Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Lequel de ces artistes est mauvais pour le rap français

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Qui fait le plus de mal au rap français?

n°1261866
azh
Posté le 02-10-2003 à 16:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

je vai pas trop raconter ma vie ça ferai un peu abusé mais bon je connai bien son ami d'enfance meme si je le voi plus trop ces derniers temps  ;)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 16:44:59  profilanswer

n°1261882
azh
Posté le 02-10-2003 à 16:47:19  profilanswer

C@ssius a écrit :

pour diams, je connasi autre chose que DJ (je la connais depusi 1999, elle avais fait la couv de radical meme), et franchement g tjrs trouvé que stay dla grosse merde [:spamafote] c'est trop facile de dire "vous critiquez sans connaitre"...

bah comme dans tout il existe des styles different elle c'est dans le rap hardcore voila tout  :p  

ho un chtkc ?  :whistle:

n°1261913
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-10-2003 à 16:52:24  profilanswer

wahou tu m'a reconnus :D

c pas le fait kelle fasse du rap hardcore qui me gene, c kelle fasse de la merde [:spamafote]

n°1263522
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 02-10-2003 à 20:25:07  profilanswer

Alors nous avons des gouts qui diffèrent...

n°1268026
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-10-2003 à 15:34:35  profilanswer

AZh a écrit :

bah comme dans tout il existe des styles different elle c'est dans le rap hardcore voila tout  :p  

ho un chtkc ?  :whistle:  

Faire des grimaces devant la caméra en disant "faut pas me prendre la tête" je vois + ça comme de la variété (ambiance hostile et rebelle) que comme du rap hardcore!

n°1268037
massamu
Posté le 03-10-2003 à 15:36:00  profilanswer

Samourai a écrit :

Faire des grimaces devant la caméra en disant "faut pas me prendre la tête" je vois + ça comme de la variété (ambiance hostile et rebelle) que comme du rap hardcore!

quand tu matte les clips de rock, metal, hard etc.. si c aps des grimaces qu'ils font eux, jme demande ce que c'est...

peut etre que leur parent sont frere et soeurs jsais pas

n°1268046
massamu
Posté le 03-10-2003 à 15:36:49  profilanswer

massamu a écrit :

On va repondre de facon claire :

1°) Je n'écoute ni skyrock ni aucune radio et le rap je l'écoute pas par mode mais depuis que jsuis en 5eme et j'ai 21ans aujourd'hui

2°) Sisi on pardonne des erreur car meme les plus grand chanteur francais on sortit des merde et des flops pas possible, Diams a fait son truc, c clair meme moi je supporte pas cette musique mais je respecte trop le boulot qu'elle a fournit avant pour la critiquer

3°) Rimes simples et ecrites sur une nappe au macdo ?
D'une ya pas de nappe au macdo  ;)  

et voila quelques rimes, metaphore et autres passage que j'ai en tete, tu mdira ou il les ont ecrites  

"Le coeur ensanglanté et dégouté amer et l'ame, a force de sangloter on s'englouti heureusement ma mere est la"

"J'en ai les larmes au yeuz, le coeur comme un tambourin, jveut une vie harmonieuse mais le bonheur jcrois k'j'lattend pour rien"

"Quelques gerbes de proses sur le terreau dla misere, le verbe cru comme le font de mes viceres"

"Dans les maisons les beau pere picole les gamin trinques" je l'adore celle la

"Est ce parceque la terre est ronde que rien n'est carré ?" j'adore !

"Un contre Un jme bat, deux contre un jme defend gars, a trois jnegocie, à plus de trois t'entend lbruit dmes pas"

"Dieu c'est un peu comme mon voisin du dessus moi jlai jamais vu mais lui tu peut etre sur qu'il m'a dja entendu" Bon..tres bon..

"C'est pas en muselant des chien qutu leur enlevera l'envie de mordre"

"Partout la tradition l'emporte meme si des tetes nies, les parents font en sorte kle fils et la fille s'marie dans l'ethnie"

"Le rap c'est comme mon sperme, c'est mon portrait craché"  :lol:  

j'en posterais d'autre si tu le souhaite c qu'une bribe de ce qui peut sfaire et qui se fait en rap francais...

jme permet de reposter ca, qui na je crois été vu par personne

n°1268086
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-10-2003 à 15:42:35  profilanswer

massamu a écrit :

jme permet de reposter ca, qui na je crois été vu par personne

mmm; oui...j'ai écouté quelques chansons de Diam's avant qu'elle devienne ce qu'elle est devenu!!!

Je n'aime pas trop personnellement mais...c'était du rap!! Et c'était assez recherché!! Ce que je trouve dommage c'est qu'elle est trahit sa musique pour sortir cette grosse daube...et ce n'est pas une "erreur"; c'est au contraire un coup marketing parfaitement réussi et maîtrisé!!

A la rigueur je peux comprendre qu'elle préfère le fric aua rap pur...mais ce topic n'a pas pour but de massacrer Diam's; il a pour but de dénoncer un sytème qui encourage les musiques de merdes étiquetée rap et qui empèche les vraies chansons Hip Hop d'éclore en France!!!

Par contre, des mecs comme stomy Bugsy qui ont acquis une certaine notoriété pourrait tenter de revenir à leurs "premiers amours" à savoir du vrai rap (précision: "nik la police" c'est pas du vrai rap pour moi)... Mais voilà; y a d es types comme ça qui pensent vraiment être rappeur mais qui n'en ont rien à foutre de la musique!!!

C'est en cela que Diam's est selon moi moins critiquable que les autres; elles vient à peine d'acquérir sa notoriété: maintenant elle a le choix entre produire des merdes formatée ou essayer de faire du "vrai" rap et faire (enfin) découvrir cette musique!!

n°1270806
quexol
Posté le 03-10-2003 à 21:32:35  profilanswer

Juste pour dire que Diam's a fait un featuring sur l'album de Dj Mehdi qui est sorti en 2002 et que les lyrics sont d'elle et ils sont vraiment beaux

(Je les mets dès que j'ai le temps de les retranscrire :) )

Message édité par quexol le 03-10-2003 à 23:03:59
n°1270880
kalimeroo
Posté le 03-10-2003 à 21:45:58  profilanswer

quexol a écrit :

Juste pour dire que Diam's a fait un featuring sur l'album de Dj Medhi qui est sorti en 2002 et que les lyrics sont d'elle et ils sont vraiment beaux

(Je les mets dès que j'ai le temps de les retranscrire :) )

HS total : ça s'écrit MEHDI !!!!!!!! Le H avant le D !!!!  :fou:  
Je sais de quoi je parle  :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 21:45:58  profilanswer

n°1271318
quexol
Posté le 03-10-2003 à 23:03:30  profilanswer

kalimeroo a écrit :

HS total : ça s'écrit MEHDI !!!!!!!! Le H avant le D !!!!  :fou:  
Je sais de quoi je parle  :o  

exact,au temps pour moi  :jap:  

Je vais aller me punir en écoutant Alizée et Lorie :o

n°1271330
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2003 à 23:06:40  profilanswer

sujet: Qui fait le plus de mal au rap français?  

Les Mc Warriors ?  :whistle:

n°1271350
kalimeroo
Posté le 03-10-2003 à 23:11:15  profilanswer

quexol a écrit :

exact,au temps pour moi  :jap:  

Je vais aller me punir en écoutant Alizée et Lorie :o

c'est pas grave, c'est juste une fois  :o  
C'est pas comme les profs qui ont mon prénom sous les yeux mais qui trouvent quand même à chaque fois le moyen de faire une faute  :fou:  

fin du HS  :o

Message édité par kalimeroo le 03-10-2003 à 23:11:44
n°1271357
quexol
Posté le 03-10-2003 à 23:12:22  profilanswer

kalimeroo a écrit :

c'est pas grave, c'est juste une fois  :o  
C'est pas comme les profs qui ont mon prénom sous les yeux mais qui trouvent quand même à chaque fois le moyen de faire une faute  :fou:  

fin du HS  :o

Moi c'est avec mon nom donc je compatis [:limit]  

(fin du hs  :jap: )

n°1272211
azh
Posté le 04-10-2003 à 01:48:34  profilanswer

La Monne a écrit :

sujet: Qui fait le plus de mal au rap français?  

Les Mc Warriors ?  :whistle:  

Tu la voulu ...  :whistle:  

Si Diam's a fait un tube comercial c'est juste pour ce faire des tunes faut bien survivre dans ce milieu ... parcontre a savoir ce qu'elle va faire de son argent si ça sera au profit du vrai rap c'est good  :ange:

n°1272292
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 04-10-2003 à 02:08:40  profilanswer

Citation :

Le rap americain

n°1273809
azh
Posté le 04-10-2003 à 13:49:33  profilanswer

Ce sont les DJ qui font aimer la musique avant les paroles ...  :sarcastic:

n°1276806
kung
Posté le 04-10-2003 à 22:53:41  profilanswer

les djs on les payes et ils mettent ce qu'on veut qu'ils mettent, aujourd'hui dj= jukebox plus cher

---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°1287806
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-10-2003 à 08:46:31  profilanswer

Stomy Bugsy a fait une chanson pour la dernière pub Mcdonald... Vous l'avez entendu?

ALORS QUI FAIS LE PLUS DU MAL AU RAP FRANCAIS???

n°1288028
azh
Posté le 07-10-2003 à 09:53:29  profilanswer

/me Fouteur de merde On

bah non il democratise le rap :p

/me Fouteur de merde Off

n°1288087
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-10-2003 à 10:05:22  profilanswer

Tiens j'ai une question pour les rappeurs :

Ceux qui n'aiment pas le rap n'écoutent pas Skyrock, orienté rap. Ca me parait évident :D Mais après lecture de ce topic, je constate que les rappeurs NON PLUS n'aiment pas Skyrock... Alors où diable vont-ils chercher leurs auditeurs ? :??:

n°1288249
azh
Posté le 07-10-2003 à 10:48:47  profilanswer

la cible -> des jeunes entre 14 ans >< 18 ans formaté a la mode Fan de et Hit machine ?

sinon juste des personnes qui aiment le rap mais n'ont pas assez d'argent pour acheter des bon cd de rap ou n'ont pas internet  :sweat:

inculture entretenu par skyrock ne nous aide vraiment pas. Enfin Sky ... je dit fun radio, nrj & co

Message édité par azh le 07-10-2003 à 10:51:39
n°1288916
Cutter
Posté le 07-10-2003 à 12:44:43  profilanswer

Samourai a écrit :

Stomy Bugsy a fait une chanson pour la dernière pub Mcdonald... Vous l'avez entendu?

ALORS QUI FAIS LE PLUS DU MAL AU RAP FRANCAIS???

:love: je kiffe

[:piksou]

n°1289048
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 07-10-2003 à 13:20:01  profilanswer

Citation :

Ceux qui n'aiment pas le rap n'écoutent pas Skyrock, orienté rap. Ca me parait évident :D Mais après lecture de ce topic, je constate que les rappeurs NON PLUS n'aiment pas Skyrock... Alors où diable vont-ils chercher leurs auditeurs ? :??:

Arretez de critiquer Sky!  

Difool c'est un chien de guerre qui fait  le tour du periph en sprintant chaque matin,puis seance Boxe Thaï,pour entretenir son corps d'athlete (que j'admire en photo sur le site de Sky,Il a les os tres musclés)
  Et puis lui c'est un pur,qui ecoute du  vrai rap depuis 20 ans!!!( depuis 1998, ca ne nous rajeunit pas)
 Il va vous eclater

Vous allez tous regretter de ne pas avoir vu la lumiere

n°1289464
cdur
la vie :p
Posté le 07-10-2003 à 14:17:04  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

Citation :

Arretez de critiquer Sky!  

Difool c'est un chien de guerre qui fait  le tour du periph en sprintant chaque matin,puis seance Boxe Thaï,pour entretenir son corps d'athlete (que j'admire en photo sur le site de Sky,Il a les os tres musclés)
  Et puis lui c'est un pur,qui ecoute du  vrai rap depuis 20 ans!!!( depuis 1998, ca ne nous rajeunit pas)
 Il va vous eclater

Vous allez tous regretter de ne pas avoir vu la lumiere

toi , t es bien bien fou  :lol:

n°1289472
azh
Posté le 07-10-2003 à 14:17:56  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: bien joué la blague  :p

Message édité par azh le 07-10-2003 à 14:18:18
n°1289923
azh
Posté le 07-10-2003 à 15:10:00  profilanswer

la concurrence se fait ailleur en atendant ... :sarcastic:

http://www.shoutcast.com/sbin/shou [...] lename.pls

n°1290598
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 07-10-2003 à 16:33:01  profilanswer

Depuis quelques posts, les critiques sur Diam's vont vers l'intelligence, et c'est pas dommage...
Vis à vis de sky, je dirais pas grand chose...
Je n'écoute pas (en plus je suis pas en france, donc c'est encore moins facile), mais je sais que quand je bossais de nuit, après l'émission de difouleuh, j'ai parfois eu la chance d'entendre de vrais morceaux de musique. Mais c'est rare, je vous l'accorde.
La seule force du hip hop radio en france réside pour moi dans les radios locales, car la programmation musicale n'est pas limitée aux singles...

Je suis assez pessimiste quant à l'avenir du rap français, car meme si Diam's se met à vouloir de l'argent (ce qu'on peut comprendre aisément) et si les autres continuent dans le même sens, alors on va une culture rap très médiocre, en ce qui concerne la france évidemment.
J'ai peur que le panorama se limite très vite à secteur A, 113, sniper, etc...

Enfin, qui vivra verra...

n°1290606
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 07-10-2003 à 16:33:35  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Citation :

Le rap americain

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est pas faux...  :sweat:

n°1290644
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 07-10-2003 à 16:38:32  profilanswer

>Qui fait le plus de mal au rap français?  

C'est assurement MC Solaar : dans ses clips, y a pas de pouff à moitié à poils, pas de grosses bagnoles tunées et il ne porte aucune grosse chaine en or. C'est vraiment lamentable pour l'image du rap  :pfff:

---------------
The World's My Oyster Soup Kitchen Floor Wax Museum
n°1290673
Rasthor
Posté le 07-10-2003 à 16:41:48  profilanswer

Cappadocius a écrit :

C'est assurement MC Solaar : dans ses clips, y a pas de pouff à moitié à poils, pas de grosses bagnoles tunées et il ne porte aucune grosse chaine en or. C'est vraiment lamentable pour l'image du rap  :pfff:  

:lol:  :lol:  :lol:

n°1291315
massamu
Posté le 07-10-2003 à 18:29:35  profilanswer

Cappadocius a écrit :

normal MC Solaar est francais, confond pas avec l'amerique gaston, le bling bling c la bas

n°1291359
Rasthor
Posté le 07-10-2003 à 18:38:18  profilanswer

massamu a écrit :

normal MC Solaar est francais, confond pas avec l'amerique gaston, le bling bling c la bas

Et "ma Benz", c'est pas français peut-etre ? Pourtant niveau neuf et voiture, y'a de quoi... :sarcastic:

n°1291395
massamu
Posté le 07-10-2003 à 18:44:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et "ma Benz", c'est pas français peut-etre ? Pourtant niveau neuf et voiture, y'a de quoi... :sarcastic:  

bon c un peu le theme du morceau mais bon

et sinon dautre exemple ? allé pcke si c si frequent, devrait yavoir que ca des exemples

n°1291416
Rasthor
Posté le 07-10-2003 à 18:50:32  profilanswer

J'écoute pas (plus) de rap, et encore moins regarde des clips [:spamafote], donc je n'ai pas dix-mille exemples en tête, désolé.

n°1291447
massamu
Posté le 07-10-2003 à 18:59:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'écoute pas (plus) de rap, et encore moins regarde des clips [:spamafote], donc je n'ai pas dix-mille exemples en tête, désolé.

c ce que reponde toujours ceux qui dise

"ya que des meufs a poils et des grosse voiture dans les clips de rap"

ca voudrait dire qu'il on vu qu'un seul clip et qu'ils ont generalisé ?
naaaaaaaaaaaaan on aurait donc trouvé la raison  :sarcastic:

n°1291583
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 07-10-2003 à 19:25:33  profilanswer

Cappadocius a écrit :

Des bitches et des Lexus, c'est quand même plus excitant que des chansons sur le RMI et les sandwiches a l'omelette.

n°1292063
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 07-10-2003 à 20:37:00  profilanswer

y'a mc jean gab1 qui est passé sur canal a l'instant
j'ai l'impression que la chanson j't'emmerde a ete coupée d'une bonne partie au milieu

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1292199
massamu
Posté le 07-10-2003 à 20:50:38  profilanswer

Scoub the first a écrit :

y'a mc jean gab1 qui est passé sur canal a l'instant
j'ai l'impression que la chanson j't'emmerde a ete coupée d'une bonne partie au milieu

arf jai raté ca

n°1292445
kung
Posté le 07-10-2003 à 21:37:36  profilanswer

le fait que le rap fr se mette a faire de la thune c limite une bonne chose, on va pouvoir avoir des prod digne de ce nom. aux States ya pas de barrieres entres les artistes, un mc peut faire bosser un guitariste de hardrock ou un violoniste pour que le son claque comme il faut. Nous on en est encore à sampler avec des SB 128 Pci pour faire des boucles pourraves. Apres le "keep it real" dans les lyrics, y'en a pas beaucoup qu'il l'ont...

pour ce qui de stomy bugsy il a fait une pub pour mac do c clair, mais lui il a jamais dit qu'il representait hip hop. Par contre y'en a d'autres...

---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°1292687
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 07-10-2003 à 22:15:04  profilanswer

kung a écrit :

pour ce qui de stomy bugsy il a fait une pub pour mac do c clair, mais lui il a jamais dit qu'il representait hip hop. Par contre y'en a d'autres...

Et pourtant si...
Ne serait ce qu'à l'époque de ministere AMER
Et meme après dans sa longue et interminable période "Chaud Lapin".

Le seul qui a toujours (à ma connaissance) prétendu faire de la variété est Doc Gynéco.
Mais n'étant pas fan de ces deux types, je ne connais leur vie par coeur, je me trompe peut etre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le terme correct en francais est "centime", pas "cent"Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais
Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside)Traducteur online de textes norvegien - francais
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraTopik punk francais
24 H chrono ne sort pas en francais au canada ???pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ????
OU trouver les resultats du bac Francais ?francais qui se la pète...
Plus de sujets relatifs à : Qui fait le plus de mal au rap français?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)