| |||||
| Auteur | Sujet : Qui fait le plus de mal au rap français? |
|---|---|
azh | Reprise du message précédent :
je vai pas trop raconter ma vie ça ferai un peu abusé mais bon je connai bien son ami d'enfance meme si je le voi plus trop ces derniers temps |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 16:44:59 ![]() ![]() |
azh |
bah comme dans tout il existe des styles different elle c'est dans le rap hardcore voila tout |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | wahou tu m'a reconnus |
backdafuckup Back to da old skool | Alors nous avons des gouts qui diffèrent... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
massamu |
|
massamu |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 21:45:58 ![]() ![]() |
quexol |
|
La Monne Tu dois rompre. | sujet: Qui fait le plus de mal au rap français? |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 03-10-2003 à 23:11:44 |
quexol |
|
azh |
Tu la voulu ... |
Nuk strike Cold as ice |
|
azh | Ce sont les DJ qui font aimer la musique avant les paroles ... |
kung | les djs on les payes et ils mettent ce qu'on veut qu'ils mettent, aujourd'hui dj= jukebox plus cher --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Stomy Bugsy a fait une chanson pour la dernière pub Mcdonald... Vous l'avez entendu?
|
azh | /me Fouteur de merde On
|
Cutter |
|
cdur la vie :p |
|
azh |
Message édité par azh le 07-10-2003 à 14:18:18 |
azh | la concurrence se fait ailleur en atendant ... |
backdafuckup Back to da old skool | Depuis quelques posts, les critiques sur Diam's vont vers l'intelligence, et c'est pas dommage...
|
backdafuckup Back to da old skool |
|
Cappadocius Via Caeli | >Qui fait le plus de mal au rap français? --------------- The World's My Oyster Soup Kitchen Floor Wax Museum |
Rasthor |
|
massamu |
|
Rasthor |
|
massamu |
|
Rasthor | J'écoute pas (plus) de rap, et encore moins regarde des clips |
massamu |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | y'a mc jean gab1 qui est passé sur canal a l'instant
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
massamu |
|
kung | le fait que le rap fr se mette a faire de la thune c limite une bonne chose, on va pouvoir avoir des prod digne de ce nom. aux States ya pas de barrieres entres les artistes, un mc peut faire bosser un guitariste de hardrock ou un violoniste pour que le son claque comme il faut. Nous on en est encore à sampler avec des SB 128 Pci pour faire des boucles pourraves. Apres le "keep it real" dans les lyrics, y'en a pas beaucoup qu'il l'ont...
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
backdafuckup Back to da old skool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le terme correct en francais est "centime", pas "cent" | Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais |
| Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) | Traducteur online de textes norvegien - francais |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Topik punk francais |
| 24 H chrono ne sort pas en francais au canada ??? | pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ???? |
| OU trouver les resultats du bac Francais ? | francais qui se la pète... |
| Plus de sujets relatifs à : Qui fait le plus de mal au rap français? | |