| |||||
| Auteur | Sujet : Qui fait le plus de mal au rap français? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 15:47:42 ![]() ![]() |
mogg | a l'origine les deux sont tres liés. --------------- Les signatures c'est MAL |
Nuk strike Cold as ice |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bah tout ceux qui prétende ça n'ont jamais entendu parler de rap old school.
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
massamu |
|
azh | l'avantage du rap c'est que la musique vien de plein de courants musicau differents ... DJ primo, Ice cube feat. Korn LOL, cypress hill, M.O.P etc ...
Message édité par azh le 18-11-2003 à 22:32:56 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Diam's va bientôt fétez ses 300 voix dans ce sondage!!! On lui fait un cadeau? |
jonas c'est mon identité | c'est ceux qui ne voient pas le rapport entre le rap et le jazz qui devraient aller se recoucher... --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 12:57:21 ![]() ![]() |
backdafuckup Back to da old skool |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-11-2003 à 15:33:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-11-2003 à 15:22:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mogg | merci !
Message édité par mogg le 19-11-2003 à 15:42:16 --------------- Les signatures c'est MAL |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
backdafuckup Back to da old skool |
|
azh | en cour de musique au college ils devraient plus aprendre aux gosses a reconnaitre de la qualité et la valeur d'un vrai artiste dans toute ça diversité de nos jours que d'etudier la tarentule, mozart et la flutte lol Message édité par azh le 19-11-2003 à 19:40:05 |
azh | je laisse a chacun de comprendre la signification de mon message. |
kung |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
witness | j'aurais voter pour tous !! |
azh | Apres une tite discu avec dago, ct juste une intervention pour dire que certaines choses aprise en cour de musique pourrai etre plus adapté. (2h/semaines Message édité par azh le 19-11-2003 à 21:17:08 |
azh | autant aprendre la source ... Benny B. |
iolsi UBCT Way Of Life: | muggs est un incroyable musiscien --------------- Wenger m'a violé :/ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tin le rapord ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
azh |
ct de l'ironie mister |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi je vote destroy man et johny go ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-11-2003 à 14:32:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | personne na des noovelles D'EJM ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cdur la vie :p |
|
|
mogg | c'est fou les gens votent tous pour diam's.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://membres.lycos.fr/xdhoker/l1.html
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-11-2003 à 01:28:15 |
berceker BERCEKER UNITED | j'ai répondu de suite "stumy tebé" mais j'avais pas vu qu'il avait "mc placard" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | |
cdur la vie :p |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kontent de voir ke ya pas ke moi ki ai konnu la naissance du rap francais Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-11-2003 à 17:49:11 |
cdur la vie :p | lol idem, je commencais a douter |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui il etait pas mal a la radio mais c disk c t pas trop ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le terme correct en francais est "centime", pas "cent" | Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais |
| Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) | Traducteur online de textes norvegien - francais |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Topik punk francais |
| 24 H chrono ne sort pas en francais au canada ??? | pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ???? |
| OU trouver les resultats du bac Francais ? | francais qui se la pète... |
| Plus de sujets relatifs à : Qui fait le plus de mal au rap français? | |