Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ????

n°820268
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 12-07-2003 à 22:04:34  profilanswer
 

(Ceci est un coup de gueule contre les acteurs nazes !)
C'est trop pathétique,par exemple quand on regarde un série francaise sur TF1 ou autre du style Julie lescaut,navarro ou autre cochonnerie,c'est incroyable comment leur jeu d'acteur malgré toutes ces années est pitoyable ,je sais pas ,imaginez que ce que vous voyez a l'ecran est la réalité,vous allez voir ,ca fait tout drole ,et vous donnera une impression bizarre.En gros si une scene de dialogue que l'on voit dans ce genre de serie se passait dans la vraie vie,ca ferait une impression hyper bizarre,pas naturelle du tout .
Ces gens la sont obsédés par leur image et eprouvent du plaisir non pas dans le fait de jouer la comédie,mais par le pur plaisir de se faire voir ,de jouer la star,et c'est pour cela qu'ils sont si nuls.ils sont egocentiques et bourrés de certitude et je le repete ca inhibe leur jeu d'acteur ,car ce qui compte le plus pour eux s'est briller a l'ecran.
Je veux pas dire que les séries americaines sont mieux ,mais j'ai l'impression que les acteurs americains "globalement" s'impliquent plus dans leur job,ils m'ont l'air plus credible,plus naturel en tout cas .
Ce que j'ai constaté aussi,c'est que j'ai l'impression qu'avec certains acteurs tres connu ,plus les années passent ,moins ils sont crédibles ,c'est parce qu'on est habitué a les voir? non,car meme en regardant leur plus vieux film,ils sont + credibles que leurs films recents ,comme si quelque chose au fil du temps les inhibait et les ferait devenir de + en + nul.
j'aime moyennement les acteurs ,car contrairement a ce qu'on dit ,ils ont la vie facile ,ils apprennent leur texte,travaille 3 mois par an et ramassent suffisament de fric pour ne pas trop travailler pendant le reste de l'annee et apres ils disent au media qu'ils travaillent comme des malades,les realisateurs sont beaucoup plus intéréssants,un super acteur qui travaille avec un mauvais realisateur donnera un mauvais film,un mauvais acteur qui travaille avec un bon realisateur tenant une histoire solide fera un succes!Ceci est a méditer !On dit que tel ou tel acteur est une star,pff,c'est un argument pour faire de la pub ca ! de toute facon,que veux dire star de nos jours ???? plus rien du tout ,c'est un argument strictement marketing !


Message édité par Biomekha le 12-07-2003 à 22:08:49
mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 22:04:34  profilanswer
 

n°820277
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 12-07-2003 à 22:08:12  profilanswer
 

Il me semble avoir deja vu ce topic quelque part...

n°820286
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 12-07-2003 à 22:10:52  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :

Il me semble avoir deja vu ce topic quelque part...


 
non,c'est tout simplement parce que ton inconscience pense pareillement !

n°820305
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-07-2003 à 22:18:51  profilanswer
 

Citation :

Sujet : pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ????

Alors, ne regarde pas leurs films. :sarcastic:  
 
La culture influe sur le jeu des acteurs, et ils se trouve qu'un américain est différent d'un américain (puisque c'est bien connu, les USA sont la référence cinématographique) sur ce point. En plus, tu rajoutes un honteux amalgame en associant qualité du film et qualité du jeu d'acteur; si les deux sont intimement liés, il faut rajouter le talent du réalisateur/metteur en scène, du scénariste, du chef-opérateur...
 

Citation :

j'aime moyennement les acteurs ,car contrairement a ce qu'on dit ,ils ont la vie facile ,ils apprennent leur texte,travaille 3 mois par an et ramassent suffisament de fric pour ne pas trop travailler pendant le reste de l'annee et apres ils disent au media qu'ils travaillent comme des malades

Tu pourrais dire ça à 80% des acteurs, qui vivent avec le minimum syndical? Si Depardieu est un acteur, tous les acteurs ne sont pas Depardieu; faut arrêter de dire des conneries. Et va faire leur boulot, si c'est si simple.


Message édité par Gordon Shumway le 12-07-2003 à 22:19:15

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°820310
eraser17
Posté le 12-07-2003 à 22:20:51  profilanswer
 

les meilleurs acteur pour les roles "realiste" ca reste quand meme les belges.

n°820313
Gazette
Posté le 12-07-2003 à 22:22:08  profilanswer
 

Citation :

Tu pourrais dire ça à 80% des acteurs, qui vivent avec le minimum syndical? Si Depardieu est un acteur, tous les acteurs ne sont pas Depardieu; faut arrêter de dire des conneries. Et va faire leur boulot, si c'est si simple.


 
y en a pour ce qu ils transmétent a l écran ils sont trés bien loti, tu vas pas me dire que ces gens sont aux smic horaire.

n°820316
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-07-2003 à 22:23:00  profilanswer
 

Biomekha a écrit :

(Ceci est un coup de gueule contre les acteurs nazes !)
C'est trop pathétique,par exemple quand on regarde un série francaise sur TF1 ou autre du style Julie lescaut,navarro ou autre cochonnerie,c'est incroyable comment leur jeu d'acteur malgré toutes ces années est pitoyable


 
le + patétik c kan meme de regarder une serie tv sur TF1 [:zebra33] :d
 


---------------
Ma cinémathèque
n°820339
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-07-2003 à 22:32:02  profilanswer
 

Gazette a écrit :

y en a pour ce qu ils transmétent a l écran ils sont trés bien loti, tu vas pas me dire que ces gens sont aux smic horaire.

Faut arrêter le crack, les gars... Vraiment. Quand ont dit "les acteurs", c'est pas que ceux qui apparaissent dans Julie Lescaut, c'est ceux aussi qui galèrent pour décrocher un rôle après 50 auditions à travers la France, ceux qui font des spectacles de rue, ou dans des festivals pour pouvoir jouer, et dans lesquels ils ne sont pas forçément rémunérés. Télé, cinéma, théatre, publicité, vidéos... Tu crois qu'un second rôle dans Navarro, il peut se payer une Ferrari avec un de ses cachets? Faut vraiment arrêter d'associer actorat et célébrité.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°820362
nabrouska
Posté le 12-07-2003 à 22:40:59  profilanswer
 

Biomekha a écrit :

(Ceci est un coup de gueule contre les acteurs nazes !)
C'est trop pathétique,par exemple quand on regarde un série francaise sur TF1 ou autre du style Julie lescaut,navarro ou autre cochonnerie,c'est incroyable comment leur jeu d'acteur malgré toutes ces années est pitoyable ,je sais pas ,imaginez que ce que vous voyez a l'ecran est la réalité,vous allez voir ,ca fait tout drole ,et vous donnera une impression bizarre.En gros si une scene de dialogue que l'on voit dans ce genre de serie se passait dans la vraie vie,ca ferait une impression hyper bizarre,pas naturelle du tout .
Ces gens la sont obsédés par leur image et eprouvent du plaisir non pas dans le fait de jouer la comédie,mais par le pur plaisir de se faire voir ,de jouer la star,et c'est pour cela qu'ils sont si nuls.ils sont egocentiques et bourrés de certitude et je le repete ca inhibe leur jeu d'acteur ,car ce qui compte le plus pour eux s'est briller a l'ecran.
Je veux pas dire que les séries americaines sont mieux ,mais j'ai l'impression que les acteurs americains "globalement" s'impliquent plus dans leur job,ils m'ont l'air plus credible,plus naturel en tout cas .
Ce que j'ai constaté aussi,c'est que j'ai l'impression qu'avec certains acteurs tres connu ,plus les années passent ,moins ils sont crédibles ,c'est parce qu'on est habitué a les voir? non,car meme en regardant leur plus vieux film,ils sont + credibles que leurs films recents ,comme si quelque chose au fil du temps les inhibait et les ferait devenir de + en + nul.
j'aime moyennement les acteurs ,car contrairement a ce qu'on dit ,ils ont la vie facile ,ils apprennent leur texte,travaille 3 mois par an et ramassent suffisament de fric pour ne pas trop travailler pendant le reste de l'annee et apres ils disent au media qu'ils travaillent comme des malades,les realisateurs sont beaucoup plus intéréssants,un super acteur qui travaille avec un mauvais realisateur donnera un mauvais film,un mauvais acteur qui travaille avec un bon realisateur tenant une histoire solide fera un succes!Ceci est a méditer !On dit que tel ou tel acteur est une star,pff,c'est un argument pour faire de la pub ca ! de toute facon,que veux dire star de nos jours ???? plus rien du tout ,c'est un argument strictement marketing !


 
on en retrouve des tous aussi minable au usa

n°820430
napalm57
...
Posté le 12-07-2003 à 23:01:17  profilanswer
 

essaye de dire que LOUIS DE FUNES C UN NUL :fou: [:tapai]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 23:01:17  profilanswer
 

n°820435
tssstare
Posté le 12-07-2003 à 23:03:21  profilanswer
 

Ah aussi quand un comédien français double un acteur américain,même si c'est moins bien que l'original c'est parfois plus crédible qu'un véritable acteur français...

n°820440
Sash
Posté le 12-07-2003 à 23:05:08  profilanswer
 

je ne pense pas que Jean Reno soit si nul que ça...


---------------
Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense"
n°820451
loOol
Laura
Posté le 12-07-2003 à 23:09:11  profilanswer
 

sash a écrit :

je ne pense pas que Jean Reno soit si nul que ça...

non, moi je le trouve pas nul  :heink:

n°820461
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 23:11:50  answer
 

non jean réno je trouve pas nul  :kaola:  
 
 
deplus LOUIS DE FUNES me manque beaucoup  :love:

n°820480
Robinson L​eon
Posté le 12-07-2003 à 23:16:19  profilanswer
 

- les séries TV françaises sont généralement pathétiques, surtout comparées aux américaines (friends, 24, sopranos, six feet under, etc...), c'est un fait.
- mais est-ce vraiment les acteurs qui sont en cause ?  
Dans la prestation des acteurs, il y a la direction d'acteurs qui est très importante aussi. Il y a des pièces de théâtre, des films cinéma avec d'excellents acteurs en france.
Donc à mon avis tu pointes plutôt la qualité des séries TV françaises, et là dedans les acteurs ne sont qu'un des éléments d'une médiocrité générale. Ils ne sont pas en cause (pas seuls en cause en tout cas)
Pense bien que dans la profession d'acteurs, depardieu et co ne sont que la partie émergée de l'iceberg (cf les intermittents...). C'est au contraire un très dur métier, où ton image physique et la reconnaissance des autres deviennent des besoins vitaux. D'où difficulté insurmontable de vieillir etc...

n°820516
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 23:26:42  answer
 

NAPALM57 a écrit :

essaye de dire que LOUIS DE FUNES C UN NUL :fou: [:tapai]

bite [:totoz]
 

Heartbreaker2003 a écrit :

non jean réno je trouve pas nul  :kaola:  
 
 
deplus LOUIS DE FUNES me manque beaucoup  :love:  

ya des exceptions aussi :o

n°820529
Sash
Posté le 12-07-2003 à 23:29:09  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

bite [:totoz]
 
ya des exceptions aussi :o


 
Alors pourquoi généraliser ???


---------------
Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense"
n°820531
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 23:29:54  answer
 

sash a écrit :


 
Alors pourquoi généraliser ???

:heink:  :heink: tu le fais exprès? [:splinter]

n°820543
Sash
Posté le 12-07-2003 à 23:32:50  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

:heink:  :heink: tu le fais exprès? [:splinter]


 
Je ne l'avais pas compris dans ce sens, mille excuses  :jap:


Message édité par Sash le 12-07-2003 à 23:33:25

---------------
Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense"
n°820567
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 23:49:47  answer
 

sash a écrit :


 
Je ne l'avais pas compris dans ce sens, mille excuses  :jap:

ca me paraissait bizarre aussi [:ddr555] ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ????

 

Sujets relatifs
OU trouver les resultats du bac Francais ?francais qui se la pète...
Pour vous quels sont les meilleurs acteurs/actrices???Traduction francais/anglais
Katharine Hepburn 1907-2003 [débat : acteurs, comédiens, et théâtre]Question de francais ...
Cariocca - Film des NULS[Ciné] diction ridicule des "jeunes" acteurs dans les années 40
[Bac Francais S] Le commentaire Litteraire[Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ?
Plus de sujets relatifs à : pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR