| |||||
| Auteur | Sujet : Qui fait le plus de mal au rap français? |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 17:49:56 ![]() ![]() |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 23-09-2003 à 19:29:16 |
Nuk strike Cold as ice |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nuk strike Cold as ice |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | fous ta cagoule est sur kazza ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 21:11:22 ![]()
|
djlemon @LemonMBA | ouais, la totalité des titres de rap francais sont inspirés des beats de solaar --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 21:20:46 ![]() ![]() |
freduche | |
Nuk strike Cold as ice | Le 95200 de Stomy Bugsy et Passi retourne 10 fois toute la discographie de Solaar. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
azh |
oulla tu t'avance pas mal la !!! Diam's avant le dernier album a tjs eu ça marque de fabrique qu'on dise c'est pareil que les autres ... bah ecoute ses album precedent et tu va voir ce qu'est du vrai rap hardcore feminin et la dit moi si tu trouve de la concurrence ds le style ?
|
Ckro |
--------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | TTC CA RULEZ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Scoub the first Desagrégé des universités |
j'arrive pas a danser --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Scoub the first Desagrégé des universités |
faut que j'aille a mon cours de capuera avec la laguna de papa --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
quexol |
xp2100+ www.debian.org |
--------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. |
--------------- L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2003 à 01:31:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
EVD |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 18:51:51 ![]()
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |