Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Lequel de ces artistes est mauvais pour le rap français

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Qui fait le plus de mal au rap français?

n°1216077
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-09-2003 à 17:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mc Solar a été le seul à rapper gaiement. Je ne sais pas s'il y a d'autres rappeurs "heureux". En tout cas à force de vomir sa bile ça saoûle.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 17:49:56  profilanswer

n°1216572
kalimeroo
Posté le 23-09-2003 à 19:11:25  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Fous ta cagouuuuuuuuule !!!!!

sinon t'auras froid, t'auras les boules !!!
fous ta cagoule !!! fous ta cagoule !!
sauf à kaboul, sauf à kaboul !!

enfin bon, pour ma part, je préfère "mets ton bonnet", qui est quand même musicalement très différente et plus jolie  :o

Message édité par kalimeroo le 23-09-2003 à 19:29:16
n°1216586
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 23-09-2003 à 19:16:44  profilanswer

Toxin a écrit :

Mc Solar a été le seul à rapper gaiement. Je ne sais pas s'il y a d'autres rappeurs "heureux". En tout cas à force de vomir sa bile ça saoûle.

Oui.
Fuzati.

n°1216605
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-09-2003 à 19:20:08  profilanswer

kalimeroo a écrit :

même si t'as froid, si t'as les boules !!!

enfin bon, pour ma part, je préfère "mets ton bonnet", qui est quand même musicalement très différente et plus jolie  :o  

oui elle est koool aussy

personne na ca en mp3 ??

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1216623
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 23-09-2003 à 19:23:10  profilanswer

kalimeroo a écrit :

même si t'as froid, si t'as les boules !!!

" Tout le monde est dans la place: DJ Régles douloureuses, MC Pince-monseigneur, MC Découverte macabre !!!!!! "

n°1216654
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 23-09-2003 à 19:29:31  profilanswer

fous ta cagoule est sur kazza !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1216671
kalimeroo
Posté le 23-09-2003 à 19:31:50  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui elle est koool aussy

personne na ca en mp3 ??  

si moi j'ai le mp3 de ce fameux groupe de rap savoyard lors d'un passage à 50%rap/50%gogo  :lol:  

je peux l'uploader après manger (je ne pense pas que ce soit illégal  :) )

n°1216676
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 23-09-2003 à 19:32:45  profilanswer

celle ou ya les dedikasse c "ca par en kouille"

celle ke g troové cai met ta kagool + met ton bonnet mais ya pas le blabla avant :)

---------------
n°1217513
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 21:11:22  answer

Nuk strike a écrit :

Citation :

Et le point commun entre eux, c'est qu'ils utilisent la meme base d'arrangements/rythmiques "inventee" ici par solaar y'a bientot une vingtaine d'annees

Hahaha... putain mais c'est énorme ça

Quoi ? Le style de ma phrase ou la mauvaise volonte manifeste de comprendre les autres qu'arbore hautainement l'elite de ce forum ?

Quand a la structure des compos hip hop en general, je maintiens et j'invite ceux qui sont pas d'accord a en discuter avec ma RM1x qui me repete tous les jours qu'entre les muziks de NTM et ceux de Solaar, a part les samples, y'a rien qui change ;)

n°1217575
djlemon
@LemonMBA
Posté le 23-09-2003 à 21:20:46  profilanswer

ouais, la totalité des titres de rap francais sont inspirés des beats de solaar  [:djlemon]

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 21:20:46  profilanswer

n°1217580
freduche
Posté le 23-09-2003 à 21:21:43  profilanswer

[:master_jul]  [:freduche]

n°1217644
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 21:32:47  answer

Non mais si je dis que Radiohead, c'est du tout repompe sur les Beatles et Pink Floyd, je me ferai descendre par les fans, meme si j'aurai raison.

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas eu d'evolution. Mais justement. L'evolution, c'est pas quelque-chose de nouveau.  

Spa grave, je retourne sur audiofanzine  :hello:

n°1218040
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 23-09-2003 à 22:34:40  profilanswer

" Or il advint que Jimmy Jay créa le rap le septiéme jour. Son fidéle apôtre Solaar a sa droite, il tendit la main et ses samples, chair de sa chair, parcoururent le monde. Alors seulement il dit " Croissez et multipliez-vous mes enfants " "

Message édité par Nuk strike le 23-09-2003 à 22:35:25
n°1218929
xp2100+
www.debian.org
Posté le 24-09-2003 à 01:30:43  profilanswer

Mouaie solaar qui est a la base du rap français!!!! et les gars vous me faites bien rire :lol: !!!

Perso je rapprocherai plutôt solaar a de la varièté française car peut etre qu'a debut sa sonnait plus ou moins rap mais il a laché carrement le style pour basculer sur de la zik pour ménagère de moins de 50 ans

n°1220162
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-09-2003 à 12:19:12  profilanswer

MC Solaar ne se prétends pas vraiment un  rappeur (plus maintenant)!! En tout cas il ne le crie pas sur les toits!! Il chante avec les enfoirés et ne joue pas son "nan, moi chuis un vrai de vrai j'ai rien à faire avec eux"...  

Stomy Bugsy se prétend un gangsta rappeur...Lui il est vraiment ridicule!!!

Et pour moi, les chansons de MC Solaar reste plus proche du HIP HOP que "mon poapa est un gangster" de bugsy et de "DJ" de Diam's... Pourtant c'est pas lui qui fait des grimaces aux caméras pour faire le ouf des cités!

n°1220256
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 24-09-2003 à 12:51:42  profilanswer

Le 95200 de Stomy Bugsy et Passi retourne 10 fois toute la discographie de Solaar.

n°1220284
azh
Posté le 24-09-2003 à 12:58:32  profilanswer

pour jean gab1 tout le monde a comprit que ct juste un battle sur la lignée des americains ... (8 miles :p)

pour solaar j'ai jamais vu en lui un rapeur c'est un chanteur a texte mais a partir de la pas mal de personnes a replacer  

j'aime bien Fabe et koma (scred) malgré la vieille image qu'il a donné au debut ont de tres bons textes.  mais j'ai arreter a la fin on veu faire la revolution ^^

pour diam's c'est mitigé vu que j'etait au lycée avec son ami d'enfance et tout ce que je sais c'est qu'ils ont lutté depuis le debut maintenant les routes changent et je le revoi que tres rarement pour avoir des nouvel.

n°1220935
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 24-09-2003 à 14:57:38  profilanswer

hmm, qui je n'aime pas dans le rap français, beaucoup de rappeurs justement. En fait je constate que depuis 2000, le rap est vraiment devenu un style de musique sans créativité, qui pue le fric. Rohff (tdsi sport injection  :lol: ), Sniper, Diam's  :lol: , en font partie.  

Il suffit d'écouter un album de NTM, et de le comparer avec la soupe qu'on nous sert en ce moment, pour voir l'évolution négative du truc.

J'écoute régulièrement du rap, mais c plutot du rap genre premier album de BOSS (tout bonnement excellent) plutot que le récent "La cerise sur le ghetto"  :lol:  de rohff je crois.

A mon avis, le rap a pris une tournure qui va finir par le tuer.

n°1221303
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-09-2003 à 16:03:42  profilanswer

Samourai a écrit :

Stomy Bugsy se prétend un gangsta rappeur...Lui il est vraiment ridicule!!!

Y'en a un qui me fait bien pitié, un US je crois.
Sa marque de fabrique préférée : chanter sous le nez de la caméra avec objectif à focale ultra courte (grand angle). Sympa un moment mais quand il le fait systématiquement ça tape sur le système de voir que sa gueule. De plus dans des tenues dignes d'un costume des teletubbies généralement. Tout le monde a trouvé ça très bien visiblement parce que tout le monde s'y met.

Mais c'est pas le pire...

Quand il parle de sa musique il parle de produit formatté différemment pour occuper un autre créneau du marché.

Alors ça un rappeur :lol:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1222322
azh
Posté le 24-09-2003 à 19:08:51  profilanswer

nintendose a écrit :

hmm, qui je n'aime pas dans le rap français, beaucoup de rappeurs justement. En fait je constate que depuis 2000, le rap est vraiment devenu un style de musique sans créativité, qui pue le fric. Rohff (tdsi sport injection  :lol: ), Sniper, Diam's  :lol: , en font partie.  

Il suffit d'écouter un album de NTM, et de le comparer avec la soupe qu'on nous sert en ce moment, pour voir l'évolution négative du truc.

J'écoute régulièrement du rap, mais c plutot du rap genre premier album de BOSS (tout bonnement excellent) plutot que le récent "La cerise sur le ghetto"  :lol:  de rohff je crois.

oulla tu t'avance pas mal la !!! Diam's avant le dernier album a tjs eu ça marque de fabrique qu'on dise c'est pareil que les autres ... bah ecoute ses album precedent et tu va voir ce qu'est du vrai rap hardcore feminin et la dit moi si tu trouve de la concurrence ds le style ?

pour NTM comme seul vrai groupe de rap ... moahahah \o/ mdr ptdr ... et tu ratache BOSS au passage ... tu aurai pas oublié le label IV my people alors ? tu a vraiment suivi l'histoire du rap depuis ?  :heink:  

sinon va ecouter Beat 2 boul, scred connection (Fabe;Koma), puzzle, octobre rouge, TTC, triptik ... forcement si tu suis pas le rap qui passe a la télé et sur skyrock tu rate enormement de chose.

exemple : le dvd de CLAP qui rassemble pas mal de bons clip bon c'est que le 1er mais ça montre a quel point on est obliger d'aller pour diffuser ses clips ... on a pas les budget d'universal  :sweat:  

http://www.zicline.com/an5/semaine35/clap.htm

n°1222708
Ckro
Posté le 24-09-2003 à 20:14:30  profilanswer

AZh a écrit :

oulla tu t'avance pas mal la !!! Diam's avant le dernier album a tjs eu ça marque de fabrique qu'on dise c'est pareil que les autres ... bah ecoute ses album precedent et tu va voir ce qu'est du vrai rap hardcore feminin et la dit moi si tu trouve de la concurrence ds le style ?

pour NTM comme seul vrai groupe de rap ... moahahah \o/ mdr ptdr ... et tu ratache BOSS au passage ... tu aurai pas oublié le label IV my people alors ? tu a vraiment suivi l'histoire du rap depuis ?  :heink:  

sinon va ecouter Beat 2 boul, scred connection (Fabe;Koma), puzzle, octobre rouge, TTC, triptik ... forcement si tu suis pas le rap qui passe a la télé et sur skyrock tu rate enormement de chose.

exemple : le dvd de CLAP qui rassemble pas mal de bons clip bon c'est que le 1er mais ça montre a quel point on est obliger d'aller pour diffuser ses clips ... on a pas les budget d'universal  :sweat:  

Tout a fait d'accord avec toi, seulement Diam's n'est pa la seule rappeuz non plu, Princess Anies est la ossi pr les pointure, ya Zelda ossi etc... Kan tu parle de Beat De Boul ca fait plaisir mais bon, c'est pa du tout neuf  :bounce:  :bounce:  
Sinon TTC ca changera de tout ce kon peu ecouter sur skyrock ca c sur  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Now I'm do this thing like it ain't done before,
n°1223019
azh
Posté le 24-09-2003 à 21:14:27  profilanswer

j'oublie pas les autre filles t'inquiete elles galeres assez comme ça en plus :/

vu que NTM c'est grave vieu aussi je me devai de rapeller quelques exemples qui montre que bon il ya une histoire dans le rap entre temps quand meme c'est pas totallement mort mais bcp en manque d'inspiration surtout quand le diversité est pas trop recompencé malheureusement  :sweat:

Message édité par azh le 25-09-2003 à 00:13:05
n°1223927
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-09-2003 à 00:04:24  profilanswer

TTC CA RULEZ

---------------
n°1223943
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 25-09-2003 à 00:08:25  profilanswer

j'arrive pas a danser :(

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1223967
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-09-2003 à 00:14:12  profilanswer

Scoub the first a écrit :

j'arrive pas a danser :(

reprend du champagne man !

---------------
n°1223970
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 25-09-2003 à 00:15:06  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

reprend du champagne man !

faut que j'aille a mon cours de capuera avec la laguna de papa

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1224084
quexol
Posté le 25-09-2003 à 00:47:57  profilanswer

Scoub the first a écrit :

faut que j'aille a mon cours de capuera avec la laguna de papa

Léguman

n°1224098
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-09-2003 à 00:50:49  profilanswer

quexol a écrit :

Léguman

:love:

---------------
n°1224115
xp2100+
www.debian.org
Posté le 25-09-2003 à 00:59:50  profilanswer

nintendose a écrit :

arf, les deux albulms du BOSS sont vraiment excellent !!!!

Pour diam's franchemnent, je connais pas trop les chansons qu'elle a faite mais bon c'est sur que son machin "DJ" c'est un peu naze!!! par contre y'a une chanson ou elle fait un clash avec une denommé suzy et la par contre c'est vraiment de la bombe cette chanson !!!!  

Mais bon c'est bien gentil de faire des clash avec ses potes, maintenant les rappeurs veulent se faire du cash donc ca derive et ca sort des zik de merde pour fils a papa qui se la racontent racaille

Mais ou va le rap, dites le moi :kaola:  

---------------
Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm
n°1224189
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 25-09-2003 à 01:25:24  profilanswer

Ouais,rien a redire.Je suis un punker-metalleux,et c le seul album de rap francais ke j'ai.J'adore Svinkels aussi.

---------------
L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas.
n°1224200
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-09-2003 à 01:29:52  profilanswer

feisar3 a écrit :

Ouais,rien a redire.Je suis un punker-metalleux,et c le seul album de rap francais ke j'ai.J'adore Svinkels aussi.

paske TTC est le seul groope de rap vivant kontemporain, les seul ki ont su evoluer, grace a une vrais ooverutre d esprit (choze ki n existe pas trop ds le rap)

sinon le rap est mort depuis des annnées.  :sweat:  ya plus aukune kreativité.....

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2003 à 01:31:22

---------------
n°1224963
azh
Posté le 25-09-2003 à 10:57:52  profilanswer

faut booster les bons groupes aussi ... car bon BOSS on pas non plus revolutionné le genre. Parcontre je pense qu'aucun artiste fait de mal au monde du rap a proprement dit. Par exemple comment tu veu faire quand tu te marre avec tes potes tu experimente tu clash etc ... actif dans le milieu quoi mais bon quand tu remarque que ça c'est pas suffisant pour survivre ba tu te dit ba faut qu'on trouve un plus gros label alors ! mais la pas blesse la situation est catastrophique ... pour exemple encore La caserne qui va fermer ...

bon ya des label independant mais bon ça reste la galere quand meme de se debrouiller seul :p

Message édité par azh le 25-09-2003 à 11:00:14
n°1225038
EVD
Posté le 25-09-2003 à 11:13:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Y'en a un qui me fait bien pitié, un US je crois.
Sa marque de fabrique préférée : chanter sous le nez de la caméra avec objectif à focale ultra courte (grand angle).

çà doit être Busta Rhymes qui tournait ses clips avec le même réalisateur que Missy Elliot.

n°1228167
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 18:51:51  answer

AZh a écrit :

Ce que j'adore sur hfr, c'est tous les gens qui ont l'esprit ouvert, qui se rendent comptent qu'ils sont eux aussi en parfaite symbiose avec le systeme economico-politique sur lequel ils crachent comme leurs petits compagnons ...
[:raggarod]  

Au fait, pour les plus jeunes, faudrait mettre sa date de naissance dans le profil, histoire d'avoir de quoi excuser la naivete de vos propos ;)

n°1228177
sysman
I Am Mine
Posté le 25-09-2003 à 18:54:22  profilanswer

euuhhh... Ze voudrait po foutre la M, mais je pense que la grande majorité des rappeurs français font du mal au rap français...  :heink:  

'fin... moi ce que j'en dis... METAL POWA ! [:yaisse2]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°1228190
djlemon
@LemonMBA
Posté le 25-09-2003 à 18:56:22  profilanswer

Canth a écrit :

Au fait, pour les plus jeunes, faudrait mettre sa date de naissance dans le profil, histoire d'avoir de quoi excuser la naivete de vos propos ;)  

Date de naissance : 07-01-1982

Merde... t'as même pas d'excuse toi alors

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1228233
sysman
I Am Mine
Posté le 25-09-2003 à 19:04:09  profilanswer

xlA a écrit :

retourne sacrifier des poulets dans ton cimetière :o

he he he... les préjugés...  [:skylight]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le terme correct en francais est "centime", pas "cent"Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais
Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside)Traducteur online de textes norvegien - francais
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraTopik punk francais
24 H chrono ne sort pas en francais au canada ???pourquoi les acteurs francais sont ils aussi nuls ????
OU trouver les resultats du bac Francais ?francais qui se la pète...
Plus de sujets relatifs à : Qui fait le plus de mal au rap français?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)