| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
Roger01 | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas trouvé cette info, juste ça avec une carte MEGA (que j'ai) : Variante : [Edit] Je viens de comprendre, je ne fais pas le pontage 5-13 et 10-12 mais 5-13 et 2-13 à la place. Je pense... Message édité par Roger01 le 02-03-2026 à 18:52:11 |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 18:50:36 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai suivi scrupuleusement. avec une carte mega, l'enfichement doit être différent, mais les numero sur le shield doivent être les mêmes. C'est pour ça quand je te dis que tu vas devoir souder, car sur ton shield tu n'as pas la possibilité au dessus d'enficher pour tester. tu prends des risques de tout cramer. ça serais dommage.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vous faites de l'overclocking ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu as déjà un train de retard? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Roger01 |
memaster M.arc a volé mon 62 | du fret --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 04-03-2026 à 09:12:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 09:11:15 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Oui, mais c'était pas la question. Sinon, les Sybic ont pas mal tracté des rames voyageurs, même des internationaux jusqu'aux gares frontalières. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu en prends combien?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Celle là me plaît moins perso, si j'en prends une, c'est pour faire les changements de traction à la frontière pour les EuroCity Vauban et Iris d'antan. Message édité par JerryCrazy le 04-03-2026 à 09:30:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu partirais sur quoi (rivarossi?) pour constituer la rame simplon?
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | De toute façon, si tu veux réellement reproduire le Venice Simplon Orient Express actuel, ça va être long et coûteux, je crois qu'il n'y a que Rivarossi qui a fait les versions modernes avec les bogies actuels. En version réaliste, j'ai vu les références HR4320, HR4321 et HR4322 mais je suppose qu'il y en a d'autres. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon, entre temps; j'ai reussi à connecter rocrail/rocview à ma basestation dcc++.
Roger01 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ah ben la sybic champagnolle, c'est une madeleine de proust des années 90. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Maintenant, il y a Piko, Roco et Jouef, le choix est varié. Je suppose qu'en N, c'est Piko. Message édité par JerryCrazy le 04-03-2026 à 18:56:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Roger01 | Je n'ai trouvé que Fleischmann aussi et vu le prix (dcc sound tant qu'à faire), on va attendre un peu Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 04-03-2026 à 20:13:05 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne pourrais pas comparer du Piko H0 et du Piko N, mais j'ai déjà eu du Piko N qui était assez bien foutu. Édit : Oui, bon, j'ai un peu de N, c'est parce qu'on me l'avait donné, qu'il était dégueulasse et que je l'ai remis en état, une erreur Message édité par JerryCrazy le 04-03-2026 à 20:39:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | de ce que j'en ai vu, piko et sybic, elles sont plutot réussies en N. et pas trop chères en occaz. Message édité par memaster le 04-03-2026 à 20:58:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Roger01 | Je n'ai pas trouvé de sybic piko en N. Bon après je n'ai pas fait une grande recherche non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |