| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : Mais bon, on a parfois le soucis en H0, donc, en N ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 09:45:50 ![]() ![]() |
Roger01 | C'est "propre" irl |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce qui compte c'est qu'on ne voit rien qd ça circule. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu es sous linux ou windows? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Roger01 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Roger01 | Oui, l'arduino réagi bien ce n'est pas un problème qui vient de là. |
memaster M.arc a volé mon 62 | sinon chez moi le soft dcc-ex, ne reconnait pas mon montage.
Message édité par memaster le 07-03-2026 à 17:54:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 17:53:19 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Memaster, c'est un master of DCC --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Roger01 | J'ai testé avec DCC++ aussi même résultat. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça manque de tophs ici --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
memaster M.arc a volé mon 62 | faut que j'ajoute les isolateurs, la macrotoph révèle tout. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La macro, c'est le pire, même quand t'es content du résultat à l'œil, ça te semble horrible en macro ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mais sinon, oui, il manque les isolateurs. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Roger01 | C'est pour le faire fonctionner avec la caténaire? |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est bien ce que je dis, si vous n'avez rien vu, c'est que c'est bon. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les fils sur le panto avec (si je devine bien) une LED au bout qui fait des flashs ? Message édité par JerryCrazy le 10-03-2026 à 20:58:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'en ai grave bavé qd même --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Alors qu'il suffirait de mettre du courant sur la caténaire pour avoir le même résultat.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | sur l'autre motrice, j'ai fait ça --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu penses qu'un jour, Jouef se sortira les doigts et va enfin réaliser le TMST 3 Capitales en entier ? Note, on pourrait dire la même chose de l'EuroStar e320, vu que l'ICE 3Neo 408 sort chez Roco. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 10-03-2026 à 22:04:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Märklin pourrait, mais clairement Jouef aussi. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | je suis qd même heureux pour le moment qu'ils ne resssortent pas le tgv atlantique --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mon TGV Réseau Lima coffret de base désespère d'avoir ses voitures intermédiaires, même si Jouef le ressortait, je pense que ça ne se trouverait pas encore en occasion. Message édité par JerryCrazy le 11-03-2026 à 11:24:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mag84 | Y a peut- être une vente à surveiller sur la baie |
memaster M.arc a volé mon 62 | le petit JERRY est demandé à l'accueil --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça va encore péter des scores je suis sûr. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mag84 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça se (re)produit des vitrages, surtout que c'est assez plat heureusement.
mag84 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |