| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
RaspBB (22200 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 21:20:51 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://ree-modeles.com/news/935-si [...] miniatures
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | je suis en train --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'attends de voir comment ça va évoluer, ils sont en train de mettre ça d'origine sur leurs modèles numériques en TT et N, pas encore en H0 par contre. Ceci dit, la dépendance à une application + compte, ça m'enchante pas forcément. Je vais attendre pour connaître la hackabilité de ce truc. Qu'est-ce que tu entends ( Édit : Me dit pas que c'est carrément l'application qui envoie le son sur la machine sans que la machine ne contienne de fichier son ? Je suppose que non puisqu'elle doit être compatible DCC classique. Édit 2 : Si j'en crois la boite, "Instant CV Read & Write", ouais, donc, ça fait office de programmeur, ça peut être sympa par contre. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 14-02-2026 à 19:46:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Depuis que j'ai goûté aux haut-parleurs de ESU : J'ai un peu de mal avec les classiques ...
Message édité par JerryCrazy le 14-02-2026 à 20:08:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai reçu ça aujourd"hui.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Autant le mettre dans une CC 72000 alors --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 08:49:18 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Autant avoir un pouet dans la main, ça coûte moins cher. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://dhnet.be/regions/mons/2026/ [...] Q6T4EPIUY/ J'espère que ça sera réparé pour WEMFAL. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça vaut quelque chose des vagons ( --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | tophs sinon. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ouais donc ça vaut rien quoi C'est du Made in ... Pardon, du Fabriqué en France. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est dans un magasin qu'ils traînent, c'était pour savoir si la Qualité Française était un placement. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est quoi les voitures, du corail, du GC? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 5111, 4680, 6230, 6435, que des exemplaires uniques. C'était vraiment une question de collectionnite, rien de transcendant en fait. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Avec les essieux rétractables d'époque, tu peux même rouler sur du TT. ( --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Déballer du vintage sous blister. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jluc Nothing else matters ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Perso, ce qui n'a pas de boîtier NEM me dérange, donc, soit je modifie si le prix en valait la peine, soit je passe mon tour. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | remarque qd tu vois ça --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Qu'est-ce qui est le plus impressionnant ? D'avoir un blister, ou de pas avoir cassé la boite même sous blister ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ceci dit, je saurais pas quoi en foutre, mais j'aime bien ces fourgons PTT La Poste --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ceux que j'ai vu, c'était des boites oranges cartonnées, d'ailleurs, c'est le frigolite qui est sous blister et pas le carton. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | bordel j'ai du googlé le "frigolite". --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vous et vos Sopalin, Chocolatines et autres joyeusetés hein. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pingouinnuclaire | J’enfonce une porte ouverte, mais pour les fans de ferroviaire, vous êtes déjà allés à Chatte ? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
mag84 |
|
Les gens qui croient avoir un trésor quand c'est juste une vieillerie trouvable à moins de 15 balles. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
otobox Maison fondée en 2005 | Lima, c'était un peu pourri comme marque. Un peu comme les Playbig face aux Playmobils --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça dépend (ça dépasse Exemple : Le TEE RAe est sorti dans les années 1980 chez Lima, moteur à cardans et des pièces assez fines, je l'ai racheté récemment et honnêtement, tu ajoutes quelques pièces de détail, repeint l'intérieur et ça passe crème. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mag84 | Les 27, ça commençait à être pas trop mal niveau gravure pour la caisse (avec une mécanique vieillotte et un châssis de SUV
|
Toutafé, les 23 étaient top. Les 27 ont bizarrement moins bien vieilli mais restent honorables (abaisser le châssis, changer les pantos et ajouter les chasse-pierres). (les toutes dernières productions des 27 avaient de jolis pantos) J'ai les M4 et je ne les remplacerai pas. Globalement, pour Lima, changer le moteur et les pantos change tout. Et c'est pas bien compliqué (ça vaut juste presque autant que la machine de base, au prix où je les ai payé, mais ça a le mérite de bien rouler) Par contre, les années 2000, c'est clairement le moment où Hornby a commencé à mélanger toutes les marques, certains modèles sont passés d'une marque à l'autre. Et le Lima actuel, c'est la gamme jouet.
Message édité par JerryCrazy le 21-02-2026 à 15:12:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |