Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Modélisme

n°74227139
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-02-2026 à 21:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

ou du raspB :D  [:gloupin]

RaspBB (22200 ;))
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 10-02-2026 à 21:20:51  profilanswer

n°74227209
Roger01
Posté le 10-02-2026 à 21:34:41  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Ah mais, ça peut, je partais sur des solutions clés en main, mais il y a moyen de bidouiller de l'Arduino pour du fait-maison.

Je suis resté en mode "club", parce que là, tu ne peux pas te permettre de faire un truc bidouillé sans plans ni sans personne d'autre que toi-même qui maîtrise, mais à la maison par contre, clairement, c'est faisable !

Tu peux regarder là : https://locoduino.org

Merci, je garde ça sous le code, j'aurais bien aimé faire en T gauge mais bon les modules DCC, y'en a pas vraiment.. Donc du N même si c'est beaucoup plus gros.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Gérald Genty, non pas gérard, gérald[Topic Unique] Doublages FR
[Topic Unique] La banque et vous[Topic Unique] Auto -Les conneries qu'on fait avec...
[Topic Unique]Nolife[Topique Unique] Le Pride
Le topic unique des fans de J.L. Murat ![Topic unique] La capoeira: le jeu du guerrier
[Topic unique] Les livres sur la musiqueModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Modélisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)