| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 20:26:26 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Tu ne peux pas sous-traiter l'impression ? C'est ce que je fais en impression 3D, mais j'ai des besoins ponctuels. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si si, mais il n'y a pas beaucoup d'imprimeur qui font de la décalcomanie avec couleur blanche.
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://2ememain.be/v/collections/t [...] l-992-sncb
La surenchère de ces modèles. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-10-2025 à 20:00:27 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Quand je pense que j'ai 2 automotrices, je pourrais me faire 2000 balles ... Mais j'y tiens tellement.
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 20:52:33 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les trains étaient propres durant l'époque que je reproduis.
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-10-2025 à 21:36:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est le même débat que le Kragle sur topic Lego. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-10-2025 à 22:02:48 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | T'es un Kéké du train --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mistral, ça va encore, ça aurait pu être du Fulgurex ou Lemaco/tec. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En tous cas, c'est vraiment pas facile à prendre en main FreeCAD. Je commence à comprendre mais il va falloir du temps avant de faire quelque chose d'utilisable. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Un châssis de remplacement pour une locomotive, mais c'est un peu trop comme premier projet, du coup, je fais de plus petites pièces détachées pour commencer. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
J'ai déjà acquis quelques connaissances aujourd'hui, mais j'ai perdu beaucoup de temps sur des conneries. Doucement mais sûrement. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par smartymcfly le 16-10-2025 à 18:41:38 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Trop limité ? Ça me donnait l'impression d'être une usine à gaz. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Roger01 | Fusion 360 ça me semble être le mieux. Il me semble qu'il y a un topic sur HFR mais je ne le retrouve pas. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'avais une nette préférence pour un outil libre et disponible sous Linux. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ceci dit, en quoi FreeCAD ne serait pas adapté-limité-pratique-whatelse pour réaliser des pièces 3D à imprimer ?
Roger01 | Problème de linuxien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En même temps, j'ai pas spécialement besoin d'un rendu qui pootre, c'est l'imprimante le rendu Je ferai des essais, mais va falloir décider --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour ceux qui font du 1/87, quelques prototypes et nouveautés de véhicules routiers pour 2025-2026
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 19-10-2025 à 21:18:18 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Das ist deutsch. Ceci dit, c'est pas donné, et y en a tellement que tu les veux toutes. Message édité par JerryCrazy le 19-10-2025 à 21:41:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |