|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2025 à 20:08:09 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Dieu merci, j’ai pas les moyens de céder à une autre passion Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 05-08-2025 à 23:29:30 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je dois aussi m'attaquer à la Goliath --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Roger01 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kiwi6 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ceci dit, ça dépend toujours ce qu'on veut faire, je suppose que le choix de matériel à l'échelle T est très très réduit. (surtout en Europe)
![]() Publicité | Posté le 07-08-2025 à 09:25:43 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le N, en Belgique, ça n'a jamais vraiment pris par manque de matériel roulant belge (sauf depuis la 3D), en France, je ne sais pas Aux Pays-Bas (taille des maisons oblige) et en Allemagne par contre, ça a du succès. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 07-08-2025 à 09:28:38 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jluc Nothing else matters ... |
C'est en Z qu'on commence à voir du matériel ferroviaire fronssais.
Pas envie de faire rouler du matériel de la DB Message cité 1 fois Message édité par jluc le 07-08-2025 à 11:22:16 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
smartymcfly des kats et d'equihen |
Message édité par JerryCrazy le 07-08-2025 à 11:41:03 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Roger01 |
|
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 07-08-2025 à 22:28:00 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 07-08-2025 à 23:35:22 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://youtube.com/watch?v=v-EavaEkHIA
smartymcfly des kats et d'equihen | si seulement j'avais la place --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
jluc Nothing else matters ... | Y a des rails, ça joue !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
smartymcfly des kats et d'equihen | http://www.rmb.asso.fr/RMB-composi [...] LIGNES.pdf
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est plus détaillé chez moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ce n'est pas la version que j'ai représenté (et dont je n'ai pas la photo sous la main), mais c'est juste pour donner une idée de mon côté historien. (mais ne dévions pas, c'est plutôt pour le topic des trains pour la suite de la discussion) Message édité par JerryCrazy le 08-08-2025 à 20:06:48 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Roger01 | Je veux une loco SNCF des années 90 avec les voitures corail |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En livrée Corail, il y avait la fameuse voiture cinéma chez Lima. Un fabricant devait normalement la rééditer en version modéliste, mais ça traîne. Message édité par JerryCrazy le 08-08-2025 à 20:14:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Roger01 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On peut parler du son embarqué aussi.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |