| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Modélisme |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Dans les vraies ventes aux enchères Message cité 1 fois Message édité par philibear le 29-07-2025 à 19:37:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 19:36:13 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
otobox Maison fondée en 2005 | Lima, ce n'était pas terrible par rapport à Jouef, non ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faller, ça dépend quoi, mais dès que tu parles de maison en Faller, c'est directement du typique "Allemand" (compatible Alsace --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://youtube.com/watch?v=2QWvwK0rriI
otobox Maison fondée en 2005 | Je le redis, y'a un marché à prendre ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 23:18:20 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://youtube.com/watch?v=aNvo0On9J7Y https://youtube.com/watch?v=y6Pq8EvFTkE
Message édité par JerryCrazy le 29-07-2025 à 23:30:29 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
otobox Maison fondée en 2005 | Très fort les dernières maquettes ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://youtube.com/watch?v=-vxaDFuZ44g
Message édité par JerryCrazy le 30-07-2025 à 15:40:15 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | manque le numero de plaque --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Question pour Smartymcfly
Message édité par JerryCrazy le 30-07-2025 à 22:46:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | je ne sais pas, je n'ai que des vehicules équipés. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Bon, après, ça doit pas être bien compliqué à faire en 3D ou en profilé l'attache remorque ... Message édité par JerryCrazy le 31-07-2025 à 14:06:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Par contre, en Carson, c'est chiant, beaucoup de véhicules avec des marques allemandes (publicité) et très peu de véhicules génériques (sans publicité), du coup, la plupart des véhicules sans publicité partent comme des petits pains.
J'ai reçu ma Blues Mobile, ils ont (comme je me doutais) ajouté le pare-buffle comme la vraie (par rapport à la photo d'annonce)
Message édité par JerryCrazy le 31-07-2025 à 18:13:56 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
otobox Maison fondée en 2005 | He caught the Taco ! Pas trouvée sur le site, juste celle là, mais ça pique question prix... Message édité par otobox le 31-07-2025 à 19:06:35 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Brekina 18150 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, j'ai vu que l'échelle était plus petite. Tu as un lien vers celle que tu as eue ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jluc Nothing else matters ... | Idealo Deutschland, ça se vaut sauf si M. Crazy a un bon plan
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
otobox Maison fondée en 2005 | Cool --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai pris ça là : https://ebay.fr/itm/267322623993 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour en revenir aux véhicules radiocommandés Carson, je m'attendais à ce que l'électronique monte jusqu'au plafond du Volkswagen T1, mais on voit dans le démontage que ça ne prend pas autant de place que je n'aurais cru.
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'avais également oublié la gamme Control 87 de Wiking, mais les véhicules sont trop modernes pour moi (oui, Carson fait trop vieux et Wiking trop moderne. Message édité par JerryCrazy le 04-08-2025 à 13:09:45 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jluc Nothing else matters ... |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je suis en train ( Le truc que j'avais racheté sur eBay dans un lot pour 30 balles en me disant "un jour, j'arriverai peut-être à en faire quelques choses". Mais c'est pas gagné, la technologie utilisée pour le modèle 3-rails (je suis en 2-rails) est Motorola / Märklin datant de Mathusalem, la version 2-rails utilise déjà du DCC (puisque c'est le standard depuis 20 ans) mais je n'ai pas celle là, j'ai réussi à la tester et les 3 moteurs tournent. J'ai également découvert qu'un engrenage était cassé, mais le problème était connu et il existe des pièces alternatives. Du coup, j'hésite à "faire le rongeur" et à acheter des pièces de réserve, au cas où (si j'en trouve une seconde
Il y avait même un joystick Trust rebadgé pour la contrôler, mais ça, ça ne doit clairement pas être compatible avec les systèmes actuels. Faudrait développer une interface pour un joystick actuel. Aujourd'hui, on fait des modèles un peu plus modernes, mais ils ne sont pas forcément mieux. (et ça coûte 750 balles)
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 05-08-2025 à 19:11:08 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
otobox Maison fondée en 2005 | J'avais la grue Jouef.
Märklin fait un modèle dans le même genre pour pas cher ( J'ai eu un modèle comme celui là Elle est ressortie cette année en version motorisée pour 150 €.
Message édité par JerryCrazy le 05-08-2025 à 19:33:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 05-08-2025 à 19:41:50 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
otobox Maison fondée en 2005 | On dira ce que l'on veut, c'est jolie une grue sur des rails ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |