| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 23:03:24 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cmove C. |
fait aussi mais je laissais les bouteilles sur la goutiere et mon frere la decouvert --------------- cmove |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Aschrack Vive Pen² |
|
hotcat |
|
kladz Le Paicai c'est mal | Moi je devait avoir dans les 13/14 ans, j'était avec mon beau frère et on essayaient de copier "Little Big Adventure" (pas internet en ce temps là pour les crack ) bref on y arrivait pas et on le voulait trop, ce fait tard mon beauf va dans la chambre de ma soeur et moi je continu à essayer de copier le jeu. au bout de plusieure gravure foiré j'arrive enfin à le graver et il marche nickel, je part en courant (j'étais trop content premier jeu copier sans crack de ma vie Message édité par kladz le 22-03-2003 à 02:12:30 --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 02:11:36 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
kladz Le Paicai c'est mal |
--------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
eraser17 |
|
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Hyperbolesque |
Message édité par Hyperbolesque le 22-03-2003 à 04:28:19 --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Message édité par jehuty le 22-03-2003 à 09:07:12 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
panzemeyer The torture never stops |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
BiGou Se dévoile au monde ... |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2003 à 14:49:43 ![]() au lycée, un midi j'vai mangé du poisson chez moi.
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ma petite contribution a ce topik:
|
CHRISV- I love Dicks | J'etais invité chez un pote a l'epoque de noel moi aussi.
Message édité par CHRISV- le 22-03-2003 à 16:07:04 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
panzemeyer The torture never stops |
c'te beauf de beau-père |
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Aschrack Vive Pen² |
|
Aschrack Vive Pen² |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo | [Grosse colle] Le patron d'un cône ... |
| Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D | Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net? |
| "La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ? | Fourrière Parisienne, la Honte |
| Vous avez pas honte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |