Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°265924
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 23:03:24  answer

Reprise du message précédent :
Petit moment de solitude qui me revient.

J'étais au primaire et la maitresse demande à la classe : "qui a un cahier de brouillon avec écrit cahier de brouillon dessus" ?

Personne ne lève la main sauf moi : il y avait bien  marqué cahier de brouillon sur mon cahier de brouillon, miracle non ?

Elle me demande de me lever et d'aller voir une prof de CM2 (les grands !) en me disant : tu vas en salle X et tu montres tu lui montres ton cahier.

Sur ce j'y vais (sans trop me poser de question), je me paume comme un gland et je croise la directrice de l'école.

"qu'est ce que tu fais dans le couloir ?"

un peu intimidé (la directrice !) je réponds :

"je dois aller chez madame x"

Méfiante, elle m'accompagne jusqu'à sa porte. Je frappe, la maitresse m'ouvre :

"oui bonjour, tu viens pour quoi ?"
"ma maitresse m'a demandé de vous montrer qu'il y avait marqué cahier de brouillon sur mon cahier de brouillon"

toute la classe mdr et la prof qui me demande :

"oui et alors ?"
"euh..."

Et puis la directrice qui gueule : "mais il se fiche de qui, je l'ai trouvé dans le couloir". Elle me prend par l'oreille devant tout le monde et me tire jusqu'à ma classe.  Encore un grand moment de solitude :(  

Ma maitresse m'a finalement expliqué en revenant que c'était un vieux pari de l'année dernière comme quoi ça existait encore les cahiers de brouillon avec écrit "cahier de brouillon"  :sleep:  

J'ai quand même eu une grande image de la maitresse pour s'excuser  :sol:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 23:03:24  profilanswer

n°265972
Atigrou
Posté le 21-03-2003 à 23:11:56  profilanswer

Said a écrit :

J'étais au primaire et la maitresse demande à la classe : "qui a un cahier de brouillon avec écrit cahier de brouillon dessus" ?

Personne ne lève la main sauf moi : il y avait bien  marqué cahier de brouillon sur mon cahier de brouillon, miracle non ?

Elle me demande de me lever et d'aller voir une prof de CM2 (les grands !) en me disant : tu vas en salle X et tu montres tu lui montres ton cahier.

Sur ce j'y vais (sans trop me poser de question), je me paume comme un gland et je croise la directrice de l'école.

"ma maitresse m'a demandé de vous montrer qu'il y avait marqué cahier de brouillon sur mon cahier de brouillon"

"oui et alors ?"
"euh..."

Et puis la directrice qui gueule : "mais il se fiche de qui, je l'ai trouvé dans le couloir". Elle me prend par l'oreille devant tout le monde et me tire jusqu'à ma classe.  Encore un grand moment de solitude :(  

Ma maitresse m'a finalement expliqué en revenant que c'était un vieux pari de l'année dernière comme quoi ça existait encore les cahiers de brouillon avec écrit "cahier de brouillon"  :sleep:  

:lol: la salope

---------------
Troll2jeux
n°265978
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 21-03-2003 à 23:13:06  profilanswer

BiGou a écrit :

tu veux savoir la suite hein ? :pfff:  
et s'ils étaient rentrés 5 mins plus tard, je crois bien kils moré foutu à la porte. g eu du mal à soutenir le regard de mon père, 1ere fois kil me dévisageait kom ça. fo dire ke la chambre était fermée, noire, ac du Ben Harper ... jme sens mal rien ke d'y penser.  
mes parents st super stricts.

moi je sais que si mon pere me griller en train de faire ca il rigolerai bien et je me ferait charrier pour un bon bout de tps !!!
il me ferait t es bien comme ton pere toi  :lol:  :lol:

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°265992
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-03-2003 à 23:17:20  profilanswer

Said a écrit :

"oui et alors ?"
"euh..."

Ca se fait pas ça !
Un coup à traumatiser un gamin :D

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°266014
cmove
C.
Posté le 21-03-2003 à 23:21:28  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bon en fait y en a une excellente que j'ai pas mentionné car semi-honte/gros delire  :D  
Quand j'avais a peu pres 18 ans,et que la nuit devant le pc j'avais pas le courage d'aller aux chiottes,je pissais dans des bouteilles de flotte vides.(a pas faire spa bien :non: )
et vu que j'allais pas garder ca dans ma piaule,ben...
Mes parents habitant au 8eme etage d'un immeuble grand standing, et la vieille du rez de chaussée etant la pire des connasses... :D  (et j'avais des raisons de la hair  :fou: )
je balancais tout dans son jardin  :D  
Manque de bol une fois elle se reveille en pleine nuit pour ouvrir la fenetre de sa piaule et la slash la bouteille se crashe,explose - - -> la vioque recouverte de pisse.
Un hurlmenet monstrueux plus tard,elle releve la tete,et la mega honte evidemment  :sweat:  
Arrive mon pere qui me gaule 1h plus tard en train d'en remplir une autre,la bouteille a la main et la bite par le goulot  :sweat:  
RE-mega honte.
Et la le coté delire.
La vieille faisant preuve neanmoins de tact,laisse un mot dans le hall de l'immeuble "la personne qui lance des bouteilles emplies d"un liquide jaunard,dans mon jardin,est prié d'arreter immediatement,sinon il les retrouvera devant sa porte"
Aie me dis-je,mon pere m'ayant capté et lu le message aussi,va me faire une fete monstrueuse si de plus la bouteille se retrouve sur le pallier.  :sweat:  
Et un jour ce qui devait arriver arriva,une bouteille sur le pallier.
Heureusement j ai ete le seul a la voir et...
Je l'ai foutu sur le paillasson d'un autre couple de vieux imblairable qui eux aussi avaient lu le mot  :D  
"Ouais elle croit que c'est nous ou quoi cette conne,c'est pas possible!"
La j'ai demmenagé,je vis avec ma femme,mais je sais que 4 ans apres,la vieille conne et le couple de vieux se font encore a mort la gueule  :lol:  :lol:   :lol:  

fait aussi mais je laissais les bouteilles sur la goutiere et mon frere la decouvert  :sweat:

---------------
cmove
n°266026
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 21-03-2003 à 23:23:24  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Quand j'avais a peu pres 18 ans,et que la nuit devant le pc j'avais pas le courage d'aller aux chiottes,je pissais dans des bouteilles de flotte vides.(a pas faire spa bien :non: )

[:mlc2] [:mlc2] [:mlc2]

J'imaginais même pas qu'on pouvait tomber si bas, mais si [:fifiz]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°266105
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-03-2003 à 23:42:36  profilanswer

boooking a écrit :

Allez, deux grosses hontes bien grasses :

1 - Chez ma copine de l'époque 17 ans tt les deux, parents absents et gros gros calins bien lubriques préparés depuis plus d'une semaine. Passe la soirée et arrive 3 heures du mat, et là nous passons en mode alerte, la porte du bas vient de s'ouvrir, les parents qui rentrent !!! :cry:  (Ils devaient rentrer que le lendemain).  
Panique à bord et récupération des 3 capotes usagées sur le tabouret, direction urgente aux chiottes et hop dans la flotte et un coup de chasse d'eau.
Etant bien pressé bien sur, je "marche rapidement et sans faire de bruit" sauf au moment de l'entrée dans la chambre ou je me prend le pied dans la moquette et BOOOOM.

Le père : "Vous dormez pas?"
Elle (car moi pétrifié) : "euh, sisisi, mais on vous a entendu rentrer"
Le père : "OK, bon restez dans votre chambre, je dois aller aux toilettes?"
Le père : "D'ailleurs, j'espère que vous avez utilisés celle du bas, hein? parce que celle du haut sont bouchées..... [:tilleulv] "

[:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]

n°266377
hotcat
Posté le 22-03-2003 à 00:31:52  profilanswer

CHRISV- a écrit :

la nuit devant le pc j'avais pas le courage d'aller aux chiottes,je pissais dans des bouteilles de flotte vides

[:fast]

n°266570
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 22-03-2003 à 02:11:07  profilanswer

Moi je devait avoir dans les 13/14 ans, j'était avec mon beau frère et on essayaient de copier "Little Big Adventure" (pas internet en ce temps là pour les crack ) bref on y arrivait pas et on le voulait trop, ce fait tard mon beauf va dans la chambre de ma soeur et moi je continu à essayer de copier le jeu. au bout de plusieure gravure foiré j'arrive enfin à le graver et il marche nickel, je part en courant (j'étais trop content premier jeu copier sans crack de ma vie :sol: )dans la chambre de ma soeur, j'ouvre la porte violament et je les voit en train de copuler :ouch: (ces con là avait pas fermés la porte à clée). Bon je vois ça je referme aussi sec la porte je retourne dans ma chambre comme un con. Plus tard mon beauf arrive en rigolant et me dit, bon ta réussie à copier le jeu ?? heureusement qu'il est super cool ça la fait rire en fait. mais bon grosse honte pour moi.

Message édité par kladz le 22-03-2003 à 02:12:30

---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
n°266572
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-03-2003 à 02:11:36  profilanswer

bien, maintenant c'est 150? / personne ou je publie les noms de tout le monde [:titprem]

bon ben je vais rajouter la mienne ... pas la honte de ma vie quand meme, mais quelque chose de sympa :)

y'a quelques jours, le 17 (vive la St Patrick :o )
J'étais parti chez un pote en voiture, donc la voiture garée a coté de chez lui. on est parti a 4 dans un pub, on s'est bien mis la tete. Sorti du pub, retour a l'appart du pote en question, il me fait "tu rentres a pieds ou en voiture?"

j'étais bien bourré, et dans ce genre de cas je sens bien que je suis pas du tout en état de conduire (grosse frayeur quelques années avant pour la meme raison, maintenant je fais gaffe. En gros, si j'arrive pas a me souvenir combien de verre j'ai bu, c'est qu'il faut pas que je prenne la voiture  [:tilleul] )

donc je rentre a pieds. Ca tombe bien parce que

1/le pub est exactement a mi chemin entre chez moi et mon pote
2/j'ai réussi a me perdre :cry: j'ai mis plus d'une heure pour rentrer chez moi, alors que je mets 15 minutes normalement
3/le lendemain j'ai fouillé tout le centre ville pour retrouver l'endroit ou je m'étais garé  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 02:11:36  profilanswer

n°266582
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-03-2003 à 02:21:16  profilanswer

une chtite derniere, mais por mes parents cette fois :D

j'avais 3 ans, mes parents faisaient une fete pour le reveillon je crois .

Tout d'un coup ils me voient allongé par terre sans bouger :/

panique, hopital (pourtant ma mere est infirmière). Diagnostique: coma éthylique :D j'avais fait le tour de la table et bu tous les fonds de verre (et le champagne a cet age ca monte vite :o )

n°266585
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-03-2003 à 02:23:15  profilanswer

kladz a écrit :

Moi je devait avoir dans les 13/14 ans, j'était avec mon beau frère et on essayaient de copier "Little Big Adventure" (pas internet en ce temps là pour les crack ) bref on y arrivait pas et on le voulait trop, ce fait tard mon beauf va dans la chambre de ma soeur et moi je continu à essayer de copier le jeu. au bout de plusieure gravure foiré j'arrive enfin à le graver et il marche nickel, je part en courant (j'étais trop content premier jeu copier sans crack de ma vie :sol: )dans la chambre de ma soeur, j'ouvre la porte violament et je les voit en train de copuler :ouch: (ces con là avait pas fermés la porte à clée). Bon je vois ça je referme aussi sec la porte je retourne dans ma chambre comme un con. Plus tard mon beauf arrive en rigolant et me dit, bon ta réussie à copier le jeu ?? heureusement qu'il est super cool ça la fait rire en fait. mais bon grosse honte pour moi.

Copuler  :heink:  

Koi ke veux dire ?

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°266590
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 22-03-2003 à 02:26:03  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Copuler  :heink:  

Koi ke veux dire ?

faire l'amour :D

---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
n°266593
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-03-2003 à 02:26:56  profilanswer

kladz a écrit :

faire l'amour :D  

décris la scène :D

---------------
n°266596
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-03-2003 à 02:31:40  profilanswer

gurumeditation a écrit :

une chtite derniere, mais por mes parents cette fois :D

j'avais 3 ans, mes parents faisaient une fete pour le reveillon je crois .

Tout d'un coup ils me voient allongé par terre sans bouger :/

panique, hopital (pourtant ma mere est infirmière). Diagnostique: coma éthylique :D j'avais fait le tour de la table et bu tous les fonds de verre (et le champagne a cet age ca monte vite :o )

:ouch:  
come éthylique à 3 ans, il doit pas y en avoir bcp  [:z-bob]

n°266603
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-03-2003 à 02:37:48  profilanswer

je crois que c'était la première fois que quelqu'un me disais "ca fait 30 ans que je fais ce métier et j'avais jamais vu ca" :o

c'est une phrase qui revient régulièrement, j'ai une poisse monstrueuse. Des exemples en vrac ? Mon mécano 2 roues, du temps ou je roulais en 50cm3 ... carbu cassé net en 2. Puis en 103 KX (petite modif "maison" avec le mécano en question d'un 103), le carbu qui crache de la limaille de fer venant du piston.

Mon garagiste auto a aussi sorti la meme chose quand je lui ai apporté ma premiere voiture, delco serré . Oui oui, serré ! Impossible a faire tourner, meme en le chopant a la pince étau . Et j'en passe des meilleures ...

n°266615
eraser17
Posté le 22-03-2003 à 02:42:47  profilanswer

gurumeditation a écrit :

je crois que c'était la première fois que quelqu'un me disais "ca fait 30 ans que je fais ce métier et j'avais jamais vu ca" :o

c'est une phrase qui revient régulièrement, j'ai une poisse monstrueuse. Des exemples en vrac ? Mon mécano 2 roues, du temps ou je roulais en 50cm3 ... carbu cassé net en 2. Puis en 103 KX (petite modif "maison" avec le mécano en question d'un 103), le carbu qui crache de la limaille de fer venant du piston.

Mon garagiste auto a aussi sorti la meme chose quand je lui ai apporté ma premiere voiture, delco serré . Oui oui, serré ! Impossible a faire tourner, meme en le chopant a la pince étau . Et j'en passe des meilleures ...

c comme ca que les prof parlais de moi en general.

n°266644
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-03-2003 à 03:16:38  profilanswer

BOn, y en a 2 ki me viennet à l'esprit :

- Je me promenais en ville avec ma famille (mes parents et mes 2 freres), je me retourne pour regarder une bagnole passer, et au moment ou je retourne la tete *SCHTOONGG* je me prend un poteau de STOP en plein ds la tronche ... le poteau a résonné pendant au moins 45 secondes  [:spamafote]  

- Je rentrais du bahut, je traversais donc le centre-ville, avec mon sac a dos bien lourd ! lorsque je me suis pris un fil de fer qui trainait par la en plein ds les pattes ... en plus j'avais les mains ds les poches (jeans, donc les mains un peu coincées)... je me suis ramassé mechant la gueule contre le bitume ... avec le poid du sac en + ! put1 ca fait mal ! (y a kan meme 1 SEULE personne qui est venue me demander si ca allait :pfff:)

Vala vala ...

Message édité par Dj YeLL le 22-03-2003 à 03:17:08

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°266648
rotoutou
Across member
Posté le 22-03-2003 à 03:18:10  profilanswer

tiens my 0.2?

y a deux semaines je me fais embarquer par un pote qui fait les XDays pres de Millau (compet genre raid gauloise, faut une assistance pour deplacer le vélo, changer les pedales, etc.)

levé 6H du mat, grosse pluie, temps de merde. La compet commence, je lui fais une manip au premier checkpoint, il repart pour une grosse course en VTT. Je regarde la carte et le parcours, fais une estimation du temps qu'il va mettre, je me dit "j'ai le temps d'aller boire un kfé au bled d'à coté"

allez hop une autre clope et un autre kfé tiens ...

quand je me suis pointé au deuxieme checkpoint, c'etait bizarre : les mecs de la securité civile me faisaient la Ola sur le bord de la route, tous les autres "assistants" aussi ...

le pote etait arrivé 3ieme, il me cherchait depuis 10 minutes en demandant à tout le monde si ils avaient pas vu ma voiture, il pouvait pas continuer la course (passage de pompes vélo en pompes de cross pour partir en course d'orientation de 20km). il etait gelé, en 10ieme place ...

honteux je fus  :cry: :(

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°266670
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-03-2003 à 03:37:18  profilanswer

[:rofl]  [:rofl2] ce topic!

Bon voila la mienne : comment ruiner une soirée dans laquelle on s'est incrusté

J'avais 19 ans et j'etais chez un pote dont le grand frere de 26 balais faisait une soiree pleine d'ingenieur et de commerciales.  :sweat:  
On etait 3/4 djeuns bien con a s'etre refugiés dans la cuisine histoire de picoler avec les quelques alcolos de la soiree, et forcément au bout d'un moment j'etais bien bourré.

J'ai donc eu la splendide idée d'aller dans le jardin en jumpant du rebord de la fenetre de la cuisine (au rez de chaussé), superman staïle. :sol:  Manque de bol j'ai raté mon impulsion, au lieu du bord de la fenetre j'ai mis mon pied sur un enorme pot de fleur en ceramique de 2 metres de large posée devant, et je me suis eclaté la face miserablement sur la terrasse  [:olimou]
Je me releve peu apres completement sonné et je vois un copain courir vers moi l'air affollé. J'avais la tete en sang, arcade sourcilliere pétée. J'ai du me faire amener à l'hosto pour me faire recoudre par le frere de mon copain, lui ruinant bien sa soirée par la meme occasion.  :sweat:  

Le lendemain on m'a raconté la scene vue de l'exterieur. Le pot de fleur a fait un boucan enorme en tombant sur la terrasse, tout le monde s'est retourné et a vu un mec se rouler par terre en se prenant la tete dans la main avant de se relever la tete ensanglantée  [:mlc]

J'ai tellement eu honte que je suis jamais revenu chez lui, meme pas pour ramasser le resultat de ma cascade sur la terasse :sweat:

n°266689
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-03-2003 à 04:21:52  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

BOn, y en a 2 ki me viennet à l'esprit :

- Je me promenais en ville avec ma famille (mes parents et mes 2 freres), je me retourne pour regarder une bagnole passer, et au moment ou je retourne la tete *SCHTOONGG* je me prend un poteau de STOP en plein ds la tronche ... le poteau a résonné pendant au moins 45 secondes  [:spamafote]  

- Je rentrais du bahut, je traversais donc le centre-ville, avec mon sac a dos bien lourd ! lorsque je me suis pris un fil de fer qui trainait par la en plein ds les pattes ... en plus j'avais les mains ds les poches (jeans, donc les mains un peu coincées)... je me suis ramassé mechant la gueule contre le bitume ... avec le poid du sac en + ! put1 ca fait mal ! (y a kan meme 1 SEULE personne qui est venue me demander si ca allait :pfff:)

Vala vala ...

Y a qu'une personne qui t'as demandé si ça allait, les 500 autres étaient surement en train de se marrer comme des porcs [:splinter]

---------------
n°266694
Hyperboles​que
Posté le 22-03-2003 à 04:27:55  profilanswer

Said a écrit :

"oui et alors ?"
"euh..."

Comme ma mère qui a envoyé un de ses élèves dans la classe d'a coté (et oui ma maman elle est maitresse :sol: ) demandé la clé de sol à l'autre instituteur.
c t une classe de GS ou CP, je sais plus. et le gamin revient en disant : Monsieur Y dit qu'elle est dans le placard de la bibliothèque et qu'il faut la clef des champs pour l'ouvrir.

[:rofl]

Message édité par Hyperbolesque le 22-03-2003 à 04:28:19

---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°266723
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-03-2003 à 06:10:38  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Y a qu'une personne qui t'as demandé si ça allait, les 500 autres étaient surement en train de se marrer comme des porcs [:splinter]  

En effet, j'en ai vu kelkes uns rigoler ...

Mais bon, faut dire ke c kan meme marrant de voir kkn ki se ramasse !

Une fois g t en ville (et oui, encore) aux Galeries Lafayette, et en bas il y a une galerie marchande "en pente" ... la ya une bonne femme ki marche, il avait plut dehors, et VLAN elle se tappe une bascule phénomenale ! Les 4 fers en l'air ... :D C t asse impressionnat a voir ;)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°266787
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 22-03-2003 à 09:06:37  profilanswer

HotShot a écrit :

Aaaah me rappelle un topic sympa sur Blabla... :ange:  

• Les trucs classiques genre des vieux papiers de capotes qui disparaissent brusquement suite au ménage de la chambre par une maman dévouée... ou encore une capote qu'on retrouve pas après une partie de jambe en l'air, normal, elle se balladait au niveau du col de l'utérus de la demoiselle...

Penser à prendre sa taille la prochaine fois!

[:zed pocketsworid]

Message édité par jehuty le 22-03-2003 à 09:07:12
n°266805
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 22-03-2003 à 09:19:46  profilanswer

Je vais arrêté de parler de moi et plutot mentionner un pote qui, à mon humble avis, est potentiellement le honteux par excellence.

Le voici rentré de soirée très très arrosée et rentre avec sa copine chez ses parents. La maison est très grande (3 étages), parents présents mais au troisième, donc no soucy. De plus la copine avait une petite soeur très jeune dont la chambre était au RDC.  

Calcul rapide, restons en bas, copulons allègrement et en toute discrétion.

Une particularité de mon pote, c'est qu'il n'arrête pas de jacter pendant la chose, avec des trucs du style : Cochonne, t'aime que te prennes comme ça, hein ! bref...  :sweat:  

Donc les voici partis dans la chambre de la petite pour une partie de jambes en l'air.

C'est 30 min plus tard, dixit mon pote, que le père descent et frappe à la porte. Interrogation des 2 protagonistes :  
"mais pkoi il est réveillé"

Et le père à travers la porte avec un ton légèrement agacé :

"Sonia, tu pourrais débrancher le micro de surveillance bébé à coté du lit svp, tu sais bien qu'il n'y que comme ça qu'on peut le couper et ta mère n'arrive pas à dormir"  [:tilleulv]  

En fait l'installation du micro bébé était fixe et seul le micro qui se branchait sur la prise électrique permettait de couper la surveillance.... Et bien sur la retransmission arrivait en live dans la chambre des parents...

Message édité par boooking le 22-03-2003 à 09:22:43
n°266826
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 22-03-2003 à 09:57:44  profilanswer

[:yaisse2]

n°266902
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 22-03-2003 à 11:15:08  profilanswer

boooking a écrit :

Je vais arrêté de parler de moi et plutot mentionner un pote qui, à mon humble avis, est potentiellement le honteux par excellence.

Le voici rentré de soirée très très arrosée et rentre avec sa copine chez ses parents. La maison est très grande (3 étages), parents présents mais au troisième, donc no soucy. De plus la copine avait une petite soeur très jeune dont la chambre était au RDC.  

Calcul rapide, restons en bas, copulons allègrement et en toute discrétion.

Une particularité de mon pote, c'est qu'il n'arrête pas de jacter pendant la chose, avec des trucs du style : Cochonne, t'aime que te prennes comme ça, hein ! bref...  :sweat:  

Donc les voici partis dans la chambre de la petite pour une partie de jambes en l'air.

C'est 30 min plus tard, dixit mon pote, que le père descent et frappe à la porte. Interrogation des 2 protagonistes :  
"mais pkoi il est réveillé"

Et le père à travers la porte avec un ton légèrement agacé :

"Sonia, tu pourrais débrancher le micro de surveillance bébé à coté du lit svp, tu sais bien qu'il n'y que comme ça qu'on peut le couper et ta mère n'arrive pas à dormir"  [:tilleulv]  

En fait l'installation du micro bébé était fixe et seul le micro qui se branchait sur la prise électrique permettait de couper la surveillance.... Et bien sur la retransmission arrivait en live dans la chambre des parents...

[:sygus]  [:sygus] 10/10 !!!

n°266947
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-03-2003 à 11:30:42  profilanswer

jehuty a écrit :

Penser à prendre sa taille la prochaine fois!

[:zed pocketsworid]

il avait vu trop grand le pauvre :D

n°266970
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 22-03-2003 à 11:39:25  profilanswer

Meganne a écrit :

faire tomber des tampax de mon sac dans l'métro  
j'ai cru que j'allais mourir de honte surtout qu'on était pas arrivé à la station suivante, je ne pouvais pas sortir.. :sweat:  

sinon le classique  
"t'es enceinte? toutes mes félicitations.." à une copine
"non je fais de la rétention d'eau" [:mlc]  

perler de kkun en termes très désobligeants avant de m'apercevoir au bout de 5bonnes minutes que le type que je fustigeais n'était autre que mon interlocuteur.

tjs dans le métro/du monde... je vois un truk bizarre je m'approche(je suis très myope) , un type ferme son journal et je me retrouve face à son 12cm et demi pendouillant à l'air libre, le nez limite collé dessus. :vomi:

d'autres truks du genre...

:sweat: [:bvampire] [:grandvampire]

n°267050
BiGou
Se dévoile au monde ...
Posté le 22-03-2003 à 12:04:42  profilanswer

narkotik2 a écrit :

moi je sais que si mon pere me griller en train de faire ca il rigolerai bien et je me ferait charrier pour un bon bout de tps !!!
il me ferait t es bien comme ton pere toi  :lol:  :lol:  

sauf ke les rapports père/fils et père/fille st pas les mêmes :'(

n°267183
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 22-03-2003 à 12:51:01  profilanswer

gurumeditation a écrit :

3/le lendemain j'ai fouillé tout le centre ville pour retrouver l'endroit ou je m'étais garé  :whistle:  

ca me fais penser au film "eh mec elle est ou ma caisse"  :lol:  :lol:

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°267213
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 22-03-2003 à 13:01:42  profilanswer

Citation :

En vacances, séance de pétanque avec beau-papa et ses amis. En gros débutant je demande "je tire laquelle", et lui me répond "ben ma fille non ?"   Rires de l'assistance.

Bwahahahahahaha  :lol:  :lol:  :lol:

n°267289
kiki
Posté le 22-03-2003 à 13:27:11  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Citation :

En vacances, séance de pétanque avec beau-papa et ses amis. En gros débutant je demande "je tire laquelle", et lui me répond "ben ma fille non ?"   Rires de l'assistance.

+1  :D

n°267630
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 14:49:43  answer

au lycée, un midi j'vai mangé du poisson chez moi.

je me suis pas méfié de 'lodeur, et l'après midi ca a pué le poisson dans totue la classe, qq profs ont fait la remarque :D etles gens ont vite detecté de qui ca venait :/

n°267762
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 22-03-2003 à 15:28:14  profilanswer

ma petite contribution a ce topik:

ct en troisieme, pendant une heure de perm, heure pendant lakelle on etait sense etudier   :whistle:  

j'avais un gros mal de bide (aerophagie powa) et j'osais pas demander a aller aux chiottes (timidite powa), et forcement, ce ki devait arriver arriva, pet enorme, 20 secs mini
ds une classe silencieuse, ca le fait pas du tt, mais alors pas du tt du tt  :ange:  
gros eclats de rire
mais les pseudos-caids ont chambre la meuf derriere moi => pionne ki s'enerve + meuf en pleurs
je me suis fait petit ds mon coin en essayent de pas rougir, ct pas facile, tout en riant .. jaune pr me confondre ds l'eclat de rire general  :sweat:  
des fois k'ils seraient dupes  :whistle:  
mais, la perm finie, on s'est bien foutu de ma gueule  

3 heures du mat
je rentre d'une soiree chez un pote, je gare la voiture, tranquille, j'etais pas bourre (je bois pas), j'avais jsute fume un peu
 hop j'arrive devant la porte, je cherche mes clefs, poche droite rien, poche gauche rien ...... merde !! j'ai oublie de prendre mes clefs!!
vraiment pas envie de reveiller mes parents a cette heure la .. :/
je verifie la porte du garage ..fermee ..  :fou:  
 "Guillaume bordel, reflechis, tu dois pouvoir t'en sortir "
eclair de genie, j'ai du laisser ma porte-fenetre ouverte, et les volets st forcements ouverts  :wahoo:  
seul pb, ma chambre est a l'etage et ca etait le parcours du combattant pr grimper sur mon balcon: sauter et attrapper la goutierre, se hisser tant bien ke mal sur le toit de la veranda, passer devant la fenetre des parents silencieusemtn, arriver sur le balcon de ma soeur, et la, le plus difficille, passer de son balcon au mien, ac ce vieux balcon en bois ki branle dangeureusement  
ouf! j'y suis finalement arrive, volets ouverts of course  :sol: , mais .. porte-fenete fermee!!!!!!!!  :ouch:  
ma mere l'avait consciencieusement refermee apres ke je sois parti  :fou:  
qq sauts plus tards, ding dong , "kestu fous a ct'heure la?!"
engeulade powa
10 minutes plus tard => direction les chiottes pr gerber
le sport, c mauvais pr la sante!  :o  

je fume pas bp de joints (seulement ceux des potes :o ) et, dc, j'y suis pas top habitue. rien k'une cigarette (a jeun) me fait tourner la tete pr tt vous dire
dc, j'etais chez mon pote, a jouer a l'ordi, et la il me sort, j'ai des joints, ca te tente ?  
moi "keeeeeewl"  :love:  

et la on s'est tape deux gros joints bien forts + une petite douille
malheureusement pr moi, j'etais a jeun  
et, la, le pire bad trip de ma vie  :pt1cable:  
tete ki tourne, tu comprends ce k'on te dit ac 10 minutes de retard, sueurs froides, tu crois ke tu vas crever, etc.
et la, fringale de folie, je passe devant le sapin de noel de sa famille. y'a des medailles en chocolat accroches .. ni une ni deux, je bouffe tt  [:wam]  
ca m'a degoute du gout sucre, je passe au friogo, je me suis goinfre pendant 1 heure ac le petit frere ki me regardait ac des yeux kom ca  [:wam]  :lol:  

ses parents reviennent, je leur dis bonjour:
"Emeric (mon pote), ki a mange les medailles en chocolat et la moitie du gateau de noel??"   :fou:  
oups .. => bye-bye  :whistle:  

et je vs raconte pas le diner chez mes parents a essayer de partciper intelligemment a la conversation pr ne pas montrer mes capacites intellectuelles en net retrait :D  

un pote ki fait tomber ses capotes ds le tram, y'avait des filles a cote: "tu dois pas t'en servir souvent"  :lol:  :jap:  :D

n°267865
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 22-03-2003 à 16:06:41  profilanswer

J'etais invité chez un pote a l'epoque de noel moi aussi.
Petite dawa chez lui l'apresm' assis dans le canapé a ecouter de la zik,on en etait tous a notre 6/7eme binouze,et la - - -> gros envie de gerber de la part de votre serviteur.
Mon pote aussi rincé que moi me fait un truc genre "cirss't'va'pa'grber comaime''
Il me fait,"si tu degueules,fais le a gauche du canapé,oups non pardon a droite!"
Et la bourré comme un coin j'ai gerbé a gauche  :D  
Dans le sapin  :sweat:  
Le sapoin degoulinant mes potes morts de rire,le sapin degoulinant,clefs dans la serrure : C'etait ses parents  :D  
Moi en bel enculé,je me suis barré,serré la main aux parents,jamais su comment ca s'est fini  :lol:  

PS: (c'etait un beau sapin en plus)
Re-PS: (mais une mega galette aussi)

Message édité par CHRISV- le 22-03-2003 à 16:07:04
n°267869
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 22-03-2003 à 16:08:12  profilanswer

Ouam a écrit :

ma petite contribution a ce topik:

ct en troisieme, pendant une heure de perm, heure pendant lakelle on etait sense etudier   :whistle:  

j'avais un gros mal de bide (aerophagie powa) et j'osais pas demander a aller aux chiottes (timidite powa), et forcement, ce ki devait arriver arriva, pet enorme, 20 secs mini
ds une classe silencieuse, ca le fait pas du tt, mais alors pas du tt du tt  :ange:  
gros eclats de rire

:D  :D  :pt1cable: pt2rire

bon allez ma contribution perso :

un jour chez ma nana, on prenait un bain ensemble en rentrant du maïs (boulot d'été powa  [:twixy] ). Assis l'un en face de l'autre, jme dis tiens jvais lacher un ptit prout, pas méchant.  
Ploutch, oh la jolie trace marron sur la baignoire  [:wam] .

Heureusement on c marré tous les 2...  

Une autre fois tjrs chez elle, gros repas de famille, ambiance détendue. La soeur de ma cops ki commence à raconter son probleme : elle commencait un taf dans une nouvelle ville dans 2 semaine et elle avait des problèmes pour trouver un logement. Elle avait trouvé un appart, mais le locataire faisait le chieur, etc...Jme dis "tiens jvais en sortir une bonne ca va les faire rire"...
jme lance (à la soeur) :" Prévois de prendre une tente au cas où  [:twixy] ................"

Long silence  [:westlake]  
glups

Vide Inside & Blague Moisi powa  [:gloop]

n°268026
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-03-2003 à 17:06:38  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Citation :

c'te beauf de beau-père  :pfff:  :lol:

n°268035
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 22-03-2003 à 17:12:38  profilanswer

Randy--- a écrit :

Une autre fois tjrs chez elle, gros repas de famille, ambiance détendue. La soeur de ma cops ki commence à raconter son probleme : elle commencait un taf dans une nouvelle ville dans 2 semaine et elle avait des problèmes pour trouver un logement. Elle avait trouvé un appart, mais le locataire faisait le chieur, etc...Jme dis "tiens jvais en sortir une bonne ca va les faire rire"...
jme lance (à la soeur) :" Prévois de prendre une tente au cas où  [:twixy] ................"

Long silence  [:westlake]  
glups

Vide Inside & Blague Moisi powa  [:gloop]  

:ouch: ils manqueraient pas grâve d'humour dans cette famille :/

Je dis ça parce que perso c'est le genre de conneries que je sors habituellement  [:tatanka]

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°268062
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 22-03-2003 à 17:31:41  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

Bon allez je paye ma honte aussi

Avec un couple d'amis que je connaissais sans plus, on prenait l'apéro. jusque là, tout va bien, le téléphone sonne et je vais prendre la communication avec un téléphone sans fil dans la cuisine. Ca dure un bon moment et j'étais assez pris dans la communication. Tout en parlant, je me déplace dans le couloir d'où on pouvait voir le salon. Je reste un peu là tout en parlant et perdu dans mes pensées. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il me mattent tous bizarrement, surtout ma femme. En fait, j'étais en train de me gratter les couilles comme un ours devant eux et je m'en étais pas rendu compte.  :(    
La honte totale  :cry:  

[:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]

n°268065
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 22-03-2003 à 17:34:19  profilanswer

webvar a écrit :

quand ma tite soeur etait petite elle devait avoir 10-12 mois elle parlait pas encore on va voir son )parrain qui la taquinne un peu.... au bout de 5 min elle se fache toute rouge et lache mais t'es con toi... son premier mot.... grand balnc...on rentre a la maison ou on recevait ma tante accessoirement ca marraine qui lui donne a bouffer un truc infamme qu'on donne aux enfants et la elle lache un :"putain c degueulasse"... reblanc et toutes l'emossion des premiers mots d'un bebe...

:lol:  destinée à être une blablateuse :D (feu blabla  [:sisicaivrai] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Vous avez pas honte ? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)