| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 15:48:41 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
panzemeyer The torture never stops |
La voisine se ramène chez tes parents avec des capotes usagées à la main ? |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
cmove C. | aujourd'hui avec mon prof de latin qui a toujours le sourire aux levres
--------------- cmove |
cmove C. |
good --------------- cmove |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Sélection nationale pour le IXe (ou XIe) Technics Music Festival au Bataclan en 1999.
Message édité par darth21 le 21-03-2003 à 17:30:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 19:36:06 ![]() ![]() |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
FRACTAL |
|
Hyperbolesque |
et .. --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
the real moins moins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Suite à l'anecdote Cosette de Miss Jupe-Cassée ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL |
|
the real moins moins |
t'avais dormi dehors? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atigrou |
ouai mais la c pas la honte --------------- Troll2jeux |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atigrou |
Aschrack Vive Pen² |
|
Atigrou |
t un enfoiré toi --------------- Troll2jeux |
the real moins moins |
+1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2003 à 22:04:35 ![]()
|
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
CHRISV- I love Dicks |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2003 à 22:27:14 ![]() j'ai rien en tête là mais drapo |
kiki | Y'a pas de mal de romanciers sur ce topic aussi |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya dez/zed/Zed[Pocketsworld] qui en a une bonne a raconter, mais vus kil est ban c moi ki m'en charge
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Aschrack Vive Pen² |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo | [Grosse colle] Le patron d'un cône ... |
| Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D | Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net? |
| "La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ? | Fourrière Parisienne, la Honte |
| Vous avez pas honte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |