Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°263771
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-03-2003 à 15:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

fastclemmy a écrit :

Bon, je vous recolle ma belle honte que j'avais mis dans le topic similaire de feu blabla (RIP) :

En classe de 4e ou 5e, un peu avant de rentrer en cours de sciences nat, je fais mon mariole avec ma blague du moment :
(moi) - Ton père il est moustachu ?
(l'autre) - Non, pourquoi ?
(moi) - Bon alors c'est ta mère que j'ai dû voir dans la rue [:rofl]

Hilarant, vous en conviendrez :D

Vient le tour d'une fille dans ma classe :
(elle) - Non, mon père il est mort alors ta gueule ! *pleurs*

Glups  :whistle:  

[:prosterne] Félicitations. Grandiose. [:prosterne]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 15:48:41  profilanswer

n°263798
parappa
taliblanc
Posté le 21-03-2003 à 15:53:43  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Bon, je vous recolle ma belle honte que j'avais mis dans le topic similaire de feu blabla (RIP) :

En classe de 4e ou 5e, un peu avant de rentrer en cours de sciences nat, je fais mon mariole avec ma blague du moment :
(l'autre) - Non, pourquoi ?
(moi) - Bon alors c'est ta mère que j'ai dû voir dans la rue [:rofl]

Hilarant, vous en conviendrez :D

Vient le tour d'une fille dans ma classe :
(elle) - Non, mon père il est mort alors ta gueule ! *pleurs*

Glups  :whistle:  

La grande Klasse. [:icon6]

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°263815
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-03-2003 à 15:55:21  profilanswer

Foul a écrit :

Elle tenait dans une main mon portefeuille,  et dans l'autre quelques capotes usagées "donc remplis" ...

La voisine se ramène chez tes parents avec des capotes usagées à la main ?  :heink:

n°263847
foul
Amiga forever...
Posté le 21-03-2003 à 15:59:25  profilanswer

panzemeyer a écrit :

La voisine se ramène chez tes parents avec des capotes usagées à la main ?  :heink:  

non j'ai été oblige de revenir sur les lieus du crime (chez elle) pour recup ce P****N de portefeuille :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°263885
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 21-03-2003 à 16:06:22  profilanswer

Foul a écrit :

Moi j'avais 17ans et des bananes ... j'etait en boite de nuit à coté de chez moi ... et comme tout les week end je mattais les donzelles présentes dans la boite.

Je tombe je sait plus trop comment sur une petite blonde (qui ressemblait fortement à Mylene farmer) ... bien foutu , joli visage, jolis petit s***s etc...

On commence à se rouler quelques pelles .. normal .. puis au bout d'un moment ... les hormones prenant le dessus, je lui propose gentiment d'aller faire un tour dehors :)

Chose qu'elle accepte volontier !! Cool !! Bon on se promene autour de la boite ... et je connaissait un endroit (dont m'avais parlé mes potes) ou l'on pourrait s'adonner aux joies de la decouverte du corp humain.  

Pour infos, l'endroit était appellé "le baizodrome" et était en fait un petit jardin près d'une maison ou tout le monde venais y passer leur envies saixuelle :D (capote par milliers sur toute la surface du terrain ...)

la soirée ce passe nickel ... on fait ce que l'on a à faire(faite appel à votre immagination de pervers... ;)  )  tout les 2 nus commes des vers sur la pelouze du jardin...

La chose se passe ... je remet mon pantalon ... elle aussi et on fini la soirée ensemble ... sympa ....

Le lendemain matin ma mère me reveille vers 10h00 (tete dans le cul powaaa) et m'annonce d'une voix (indescriptible) que la voisine (agée) de la boite avait retrouvé mon portefeuille dans son jardin ...

Je vous laisse imaginer la tete de ma mere ... la mienne au saut du lit devant ma mere en essayant de trouver une excuse a ce qui s'etait passé ... et ensuite ma tete devant la  bonne femme entrain de lui raconter que j'avais rien fait .. juste batiffolé avec une demoiselle dans son jardin :D

Elle tenait dans une main mon portefeuille,  et dans l'autre quelques capotes usagées "donc remplis" ...

Quel journée mémorables ce fut pour aller récupérer ce putain de portefeuille ...

Et c'est depuis ce jour la que ma mère sait que je ne suis plus pucot   :D

Grandiose  [:burtonsnowboard]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°264532
cmove
C.
Posté le 21-03-2003 à 17:26:50  profilanswer

aujourd'hui avec mon prof de latin qui a toujours le sourire aux levres
je parlais en me moquant d'elle  
et a la fin j'ai dis "tain elle fait chier avec son sourire" et paf elle etait derriere moite  :whistle:

---------------
cmove
n°264548
cmove
C.
Posté le 21-03-2003 à 17:28:49  profilanswer

Foul a écrit :

Moi j'avais 17ans et des bananes ... j'etait en boite de nuit à coté de chez moi ... et comme tout les week end je mattais les donzelles présentes dans la boite.

Je tombe je sait plus trop comment sur une petite blonde (qui ressemblait fortement à Mylene farmer) ... bien foutu , joli visage, jolis petit s***s etc...

On commence à se rouler quelques pelles .. normal .. puis au bout d'un moment ... les hormones prenant le dessus, je lui propose gentiment d'aller faire un tour dehors :)

Chose qu'elle accepte volontier !! Cool !! Bon on se promene autour de la boite ... et je connaissait un endroit (dont m'avais parlé mes potes) ou l'on pourrait s'adonner aux joies de la decouverte du corp humain.  

Pour infos, l'endroit était appellé "le baizodrome" et était en fait un petit jardin près d'une maison ou tout le monde venais y passer leur envies saixuelle :D (capote par milliers sur toute la surface du terrain ...)

la soirée ce passe nickel ... on fait ce que l'on a à faire(faite appel à votre immagination de pervers... ;)  )  tout les 2 nus commes des vers sur la pelouze du jardin...

La chose se passe ... je remet mon pantalon ... elle aussi et on fini la soirée ensemble ... sympa ....

Le lendemain matin ma mère me reveille vers 10h00 (tete dans le cul powaaa) et m'annonce d'une voix (indescriptible) que la voisine (agée) de la boite avait retrouvé mon portefeuille dans son jardin ...

Je vous laisse imaginer la tete de ma mere ... la mienne au saut du lit devant ma mere en essayant de trouver une excuse a ce qui s'etait passé ... et ensuite ma tete devant la  bonne femme entrain de lui raconter que j'avais rien fait .. juste batiffolé avec une demoiselle dans son jardin :D

Quel journée mémorables ce fut pour aller récupérer ce putain de portefeuille ...

Et c'est depuis ce jour la que ma mère sait que je ne suis plus pucot   :D

good :)

---------------
cmove
n°264551
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-03-2003 à 17:29:12  profilanswer

Sélection nationale pour le IXe (ou XIe) Technics Music Festival au Bataclan en 1999.
A l'issue du concours, le gagnant partirait représenter la France au Festival proprement dit, qui aurait lieu au Avery Fischer Hall à New-York en septembre de cette année. (donc voyage, visites et tout ça :) ).

Donc je m'étais entrainé, je devais jouer le lac des cygnes sur orgue. Seulement, c'était le dernier orgue de chez Technics et l'avait eu deux ou trois semaines avant à l'école de musique où j'étais(et suis toujours) pour s'entrainer dessus, refaire les sons si besoin est....

Bref arrive ce jour tant attendu, déjà le dimanche matin: répét' pour faire les réglages de son, je suis le premier à passer, j'avais pas de retour, gros foutoir autour de moi -> pas top :/

Ensuite vient l'après-midi, d'autres qui avaient été selectionnés ont joué leurs morceaux, et après ça les 8 qui concouraient devaient jouer. Arrive mon tour, j'avais 4 morceaux au total: tout ce passe quasiment bien jusqu'au 4ème (sauf quelques accrochages dûs au stress). 4ème morceaux, 10 secondes avant la fin , je dois faire une montée rapide au clavier avec la main gauche et le problème, c'est que les mémoires sont disposées entre les deux claviers sur cet orgue. Ce qui devait arriver arriva: en plein milieu de la montée, j'appuie sans le faire exprès sur une des mémoires -> changement de son affreux: j'avais fini ma journée [:toukc]

J'ai quand même fini 7ème (sur 8 [:spamafote]) tous instruments confondus (mais 3ème en orgue on se console comme on peu) et gagné un radio-cassette-CD portable qui valait ~1000F mais je m'en suis voulu quand même ce jour-là...
(enfin au moins maintenant je peux dire que j'ai joué au Bataclan :D )

Message édité par darth21 le 21-03-2003 à 17:30:58

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°264942
Trasher en​ boots
Posté le 21-03-2003 à 18:49:14  profilanswer

Celle de mon pote :

Retour de bringue,rond comme 1 boulon >
Comme sa chambre etait juste a coté de celle de ses parents (assez stricts), pour pas se faire griller il décide de se deshabiller devant sa porte d'entrée , histoire de se glisser ni vu ni connu ds son lit & eviter tout bruit suspect.
Mais il trouve le moyen en se deshabillant de s'appuyer sur sa sonnette  :pt1cable:  

il court se planquer sous sa haie , et son père qui sort en gueulant "Chrys , Chrys , c'est toi ???"
Mon pote bronche pas, et attends 1 heure avant de rentrer  :lol:  :D  

Le lendemain il a trinqué  :(  
p.s :Chrys si tu ns écoute  :D

---------------
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
n°265122
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 21-03-2003 à 19:36:06  profilanswer

boooking a écrit :

Allez, deux grosses hontes bien grasses :

1 - Chez ma copine de l'époque 17 ans tt les deux, parents absents et gros gros calins bien lubriques préparés depuis plus d'une semaine. Passe la soirée et arrive 3 heures du mat, et là nous passons en mode alerte, la porte du bas vient de s'ouvrir, les parents qui rentrent !!! :cry:  (Ils devaient rentrer que le lendemain).  
Panique à bord et récupération des 3 capotes usagées sur le tabouret, direction urgente aux chiottes et hop dans la flotte et un coup de chasse d'eau.
Etant bien pressé bien sur, je "marche rapidement et sans faire de bruit" sauf au moment de l'entrée dans la chambre ou je me prend le pied dans la moquette et BOOOOM.

Le père : "Vous dormez pas?"
Elle (car moi pétrifié) : "euh, sisisi, mais on vous a entendu rentrer"
Le père : "OK, bon restez dans votre chambre, je dois aller aux toilettes?"
Le père : "D'ailleurs, j'espère que vous avez utilisés celle du bas, hein? parce que celle du haut sont bouchées..... [:tilleulv] "

Le père était déjà entrain de rentrer dans les chiottes du haut à la fin de sa phrase avec comme vision les 3 capotes qui flottaient dans une cuvette bouchée donc avec de l'eau au bord ....

[:ministry]  [:ministry] la honte putain elle est bonen celle la  [:ministry]  [:ministry]

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 19:36:06  profilanswer

n°265131
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 21-03-2003 à 19:39:50  profilanswer

boooking a écrit :

Ben son père était un peu éméché par la soirée, et j'ai juste entendu le bruit comme quoi il "péchait" les capotes.

Jamais entendu parlé, sauf que ses parents sont montés que 2 heures après l'incident. La nuit de merde je me suis barré en douce à 7 heures du mat, je voulais surtout pas croiser les parents le lendemain. Bilan, elle venait uniquement à la maison après  :sol:  

Une autre vraiment grave, avec une autre copine, parents absents idem, faisage d'amour sur la moquette du salon (c'était mon trip car ses parents étaient hyper coincés et strictes)
Bref, chose faite, les parents qui rentrent, "les enfants vous descendez, patati, patata...)

Tout le monde dans le salon, le père qui offre l'apéro est moi le regard con du mec qui a fait une connerie et fier de l'être, je regarde l'endroit du champ de tir sur la moquette, et la horreur .... une tache de spe..e  :ouch:  :sweat:  

Il a fallu que quelques minutes por que sa pointilleuse de mère s'en apercoivent. Et la voila qui commence :

La mère : "vous avez renversés quelque chose les enfants? Ya une tache là ?"
Nous : "Non, non...."

Et là ..... elle se met à quatre pattes et frotte un peu la tache avec le doigt avant de se pencher un peu plus et renifler la tache pour deviner le produit ...  [:tilleulv]  

La mère : " c'est drole, y'a comme une odeur de poissons, ou un truc comme ça?"

Et la ma copine qui sauve le truc :
" ben c'est surement ce midi quand on a mangé les soles, j'ai du renverser un peu de sauces ?"

La mère : " A lalalala! J'ai déja dit de pas manger dans le salon!" :D  

putain t es un bon toi ptdr  :lol:  :lol:

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°265231
FRACTAL
Posté le 21-03-2003 à 20:08:22  profilanswer

Phil_DinG a écrit :

un jour en camp de ....

nan en cours de francais en 6eme g t o premier rang et tt dun coup, mes potes me font "et Phil matte ya la braguette de la prof ké ouverte !!" alor moi kom un pti mioche en manque je regarde le mieu ke je peu , je fixe bien partt mai je la voi pa ste putain de braguette ouverte :@ et la ..... la prof sort : "Qu'est ce qui va pa Philippe ?? J'ai la braguette ouverte ???"  :cry:  gor pervers g t grillaid  :(  

:hello:  
 :lol:  :lol:  :pt1cable:  :lol:  

n°265350
BiGou
Se dévoile au monde ...
Posté le 21-03-2003 à 20:34:42  profilanswer

mouâ g failli me faire choper en plein acte par mes parents ... ils étaient partis au resto, et moi gt seule ac mon copain, seulement il était pas censé venir à la maison (ordre de la matrone), mais biensur ...  :D  on était ds ma chambre et là j'entends la porte d'entrée ki clak ... ils étaient revenus bcp plus tot ke prévu ... :'(

n°265362
Hyperboles​que
Posté le 21-03-2003 à 20:38:23  profilanswer

BiGou a écrit :

mouâ g failli me faire choper en plein acte par mes parents ... ils étaient partis au resto, et moi gt seule ac mon copain, seulement il était pas censé venir à la maison (ordre de la matrone), mais biensur ...  :D  on était ds ma chambre et là j'entends la porte d'entrée ki clak ... ils étaient revenus bcp plus tot ke prévu ... :'(

et .. [:w3c compliant]

---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°265383
BiGou
Se dévoile au monde ...
Posté le 21-03-2003 à 20:42:37  profilanswer

tu veux savoir la suite hein ? :pfff:  
et s'ils étaient rentrés 5 mins plus tard, je crois bien kils moré foutu à la porte. g eu du mal à soutenir le regard de mon père, 1ere fois kil me dévisageait kom ça. fo dire ke la chambre était fermée, noire, ac du Ben Harper ... jme sens mal rien ke d'y penser.  
mes parents st super stricts.

n°265399
FRACTAL
Posté le 21-03-2003 à 20:49:03  profilanswer

moi ct le lendemain d'une soirée un peu arrosée et j'ai dormis chez un pote, le lendemain, je me reveille pas trop frais, un tete de personne bien crevée... ma mère devais me chercher vers 9-10h, donc je me suis reveillé en premier et je sors dans le jardin mais la porte est fermée... donc je decide de rentrer pour demander qu'on m'ouvre, je tambourine a deux mains comme un boolay sur la porte vitrée en esperant que qqun m'ouvre... ct sa mère derrière la porte :cry:  

n°265406
the real m​oins moins
Posté le 21-03-2003 à 20:49:59  profilanswer

rien compris [:wam]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°265420
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-03-2003 à 20:55:26  profilanswer

Suite à l'anecdote Cosette de Miss Jupe-Cassée ( :D ) et la tendance aux anecdotes seskuelles, j'ai moi-même deux histoire. Laquelle je raconte? Allez, soyons fous, les deux! [:ddr555]

Quand j'étais pétÿ (à 6 ans), mes parents ont divorcés, et l'ambiance familiale était pas terrible du tout. Du coup, je me suis retrouvé assez souvent ches mes grands-parents. Une fois, ma mère avait oublié de me mettre  des sous-vêtements dans mon sac; m'habillant tout seul (j'étais un grand, moua, un rebelle! [:poischich]), j'ai pas jugé bon d'avertir ma grand-mère de cet état de fait. Qu'à cela ne tienne, à poil sous le short! Pile le jour où j'ai des cousins/cousines qui débarquent... [:meganne] On fait un foot dans le parc d'à coté (bondé, évidemment :o), et je m'apperçois pas que mon short, trop grand, me glisse sur les hanches. J'étais le goal, et comme j'étais un anti-sportif (rondouillard et tout :D), je restais statique, et je me suis apperçu de rien. Le cul à l'air devant toute l'assistance. [:carambar eloustic] Il a fallu que ma grand-mère se mette à crier pour que je m'en rende compte.

Un autre fois (environ 10/11 ans plus tard :wahoo:), j'étais avec ma demoiselle de l'époque, chez elle, tous seuls, on a fait des choses. Un peu anxieux que ses parents et sa grande soeur (2 ans de plus qu'elle, ça me va :D) ne rentrent. Mais non, en fait. Et là, erreur fatale: aller pisser, à poil, dans les chiottes qui se trouvent à l'autre bout du couloir. Parce que c'est à ce moment-là qu'en général, la sus-dite soeur sort de sa chambre. Elle était rentrée sans qu'on l'entende, et nous entendant, elle était partie discrétement dans sa chambre, ne voulant pas nous déranger. :sweat: Deuxième effet Kiss-Cool: quelques mois plus tard, ma copine organisait une fête, avec nos amis, et sa soeur (ayant amené des z'amis aussi); profitant d'un blanc dans la discution, elle m'a sorti à haute voix: "au fait, tu vas pas encore t'exhiber à poual devant moi, cette nuit?". [:poischich] Great moment of solitude, my friends.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°265434
FRACTAL
Posté le 21-03-2003 à 21:03:03  profilanswer

- reveil après une soirée
- la porte du jardin fermée
- je tappe comme un malade a la porte (en pensant que ct mon pote qui allait m'ouvrir)
- non ct sa mère qui m'ouvre!, vu la manière dont j'avais tapé la porte, ct la honte

n°265438
the real m​oins moins
Posté le 21-03-2003 à 21:04:22  profilanswer

Fractal a écrit :

- reveil après une soirée
- la porte du jardin fermée
- je tappe comme un malade a la porte (en pensant que ct mon pote qui allait m'ouvrir)
- non ct sa mère qui m'ouvre!, vu la manière dont j'avais tapé la porte, ct la honte

t'avais dormi dehors? :sweat:

---------------
n°265451
com21
real men don't click
Posté le 21-03-2003 à 21:07:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et là, erreur fatale: aller pisser, à poil, dans les chiottes qui se trouvent à l'autre bout du couloir.  

arf j'ai fait pareil une fois,  après avoir fricotter avec ma copine je vais au toilette a poil qui se trouve en face de ma porte, le probleme c'est que dans la chambre d'a coté ya mon grand frere et ses copains qui jouaient a la psx .....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°265455
javinian
30 years of fail
Posté le 21-03-2003 à 21:10:29  profilanswer

Dans le bus en 6ème, j'avias 11 ou 12 ans jcrois, y'avait une bombe à coté (entre 15 et 20 ans selon mes souvenirs), le chauffeur freine brusquement, plein de petits collégiens dont moi tombent, pour me relever, je lève le main pour m'aggriper à qqchose, et devinez où jmets les doigts?  [:zebra33]

n°265457
Atigrou
Posté le 21-03-2003 à 21:10:34  profilanswer

com21 a écrit :

arf j'ai fait pareil une fois,  après avoir fricotter avec ma copine je vais au toilette a poil qui se trouve en face de ma porte, le probleme c'est que dans la chambre d'a coté ya mon grand frere et ses copains qui jouaient a la psx .....

ouai mais la c pas la honte  ;)

---------------
Troll2jeux
n°265472
com21
real men don't click
Posté le 21-03-2003 à 21:12:53  profilanswer

atigrou a écrit :

ouai mais la c pas la honte  ;)  

bof se ballader a poil dans la baraque

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°265479
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 21-03-2003 à 21:13:49  profilanswer

Bon en fait y en a une excellente que j'ai pas mentionné car semi-honte/gros delire  :D  
Quand j'avais a peu pres 18 ans,et que la nuit devant le pc j'avais pas le courage d'aller aux chiottes,je pissais dans des bouteilles de flotte vides.(a pas faire spa bien :non: )
et vu que j'allais pas garder ca dans ma piaule,ben...
Mes parents habitant au 8eme etage d'un immeuble grand standing, et la vieille du rez de chaussée etant la pire des connasses... :D  (et j'avais des raisons de la hair  :fou: )
je balancais tout dans son jardin  :D  
Manque de bol une fois elle se reveille en pleine nuit pour ouvrir la fenetre de sa piaule et la slash la bouteille se crashe,explose - - -> la vioque recouverte de pisse.
Un hurlmenet monstrueux plus tard,elle releve la tete,et la mega honte evidemment  :sweat:  
Arrive mon pere qui me gaule 1h plus tard en train d'en remplir une autre,la bouteille a la main et la bite par le goulot  :sweat:  
RE-mega honte.
Et la le coté delire.
La vieille faisant preuve neanmoins de tact,laisse un mot dans le hall de l'immeuble "la personne qui lance des bouteilles emplies d"un liquide jaunard,dans mon jardin,est prié d'arreter immediatement,sinon il les retrouvera devant sa porte"
Aie me dis-je,mon pere m'ayant capté et lu le message aussi,va me faire une fete monstrueuse si de plus la bouteille se retrouve sur le pallier.  :sweat:  
Et un jour ce qui devait arriver arriva,une bouteille sur le pallier.
Heureusement j ai ete le seul a la voir et...
Je l'ai foutu sur le paillasson d'un autre couple de vieux imblairable qui eux aussi avaient lu le mot  :D  
"Ouais elle croit que c'est nous ou quoi cette conne,c'est pas possible!"
La j'ai demmenagé,je vis avec ma femme,mais je sais que 4 ans apres,la vieille conne et le couple de vieux se font encore a mort la gueule  :lol:  :lol:   :lol:  

n°265481
Atigrou
Posté le 21-03-2003 à 21:14:17  profilanswer

com21 a écrit :

bof se ballader a poil dans la baraque  

bas koi  :??:

---------------
Troll2jeux
n°265488
kiki
Posté le 21-03-2003 à 21:15:42  profilanswer

Petite honte  gentille ce soir en sortant le fac a 20h00. Il n'y a personne dans la rue, je rentrais a pied et je rate un trottoir, je manque de me vautrer et j'explose de rire en disant a voix haute "quel con j'ai failli me vautrer".
Un mec arrivait a ce moment la et n'a pas vu le ratage de trottoir mais juste moi qui parle.  
Il m'a regardé d'un air bizarre genre "attention c un fou"

n°265493
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-03-2003 à 21:16:58  profilanswer

Stellayr a écrit :

Y'a pas longtemps on invite les 2 cousines de ma femme un week-end, et on en profite pour leur montrer le film du mariage.

Au moment ou tout le monde (sur la vidéo) est en train de s'agiter sur la piste de dance sous les lumières violettes, une des 2 cousines dit à l'autre :  
- "oh t'as vu la fille, on voit son string ! C'était qui ?"
Et l'autre de lui répondre :
- "Je crois que c'est toi..."
 [:yaisse2] La honte pour elle la pauvre ! [:roxelay]  

[:aschrack]

n°265494
Atigrou
Posté le 21-03-2003 à 21:17:15  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bon en fait y en a une excellente que j'ai pas mentionné car semi-honte/gros delire  :D  
Quand j'avais a peu pres 18 ans,et que la nuit devant le pc j'avais pas le courage d'aller aux chiottes,je pissais dans des bouteilles de flotte vides.(a pas faire spa bien :non: )
Mes parents habitant au 8eme etage d'un immeuble grand standing, et la vieille du rez de chaussée etant la pire des connasses... :D  (et j'avais des raisons de la hair  :fou: )
Manque de bol une fois elle se reveille en pleine nuit pour ouvrir la fenetre de sa piaule et la slash la bouteille se crashe,explose - - -> la vioque recouverte de pisse.
Un hurlmenet monstrueux plus tard,elle releve la tete,et la mega honte evidemment  :sweat:  
Arrive mon pere qui me gaule 1h plus tard en train d'en remplir une autre,la bouteille a la main et la bite par le goulot  :sweat:  
RE-mega honte.
Et la le coté delire.
La vieille faisant preuve neanmoins de tact,laisse un mot dans le hall de l'immeuble "la personne qui lance des bouteilles emplies d"un liquide jaunard,dans mon jardin,est prié d'arreter immediatement,sinon il les retrouvera devant sa porte"
Aie me dis-je,mon pere m'ayant capté et lu le message aussi,va me faire une fete monstrueuse si de plus la bouteille se retrouve sur le pallier.  :sweat:  
Je l'ai foutu sur le paillasson d'un autre couple de vieux imblairable qui eux aussi avaient lu le mot  :D  
La j'ai demmenagé,je vis avec ma femme,mais je sais que 4 ans apres,la vieille conne et le couple de vieux se font encore a mort la gueule  :lol:  :lol:   :lol:  

t un enfoiré toi :lol:

---------------
Troll2jeux
n°265559
the real m​oins moins
Posté le 21-03-2003 à 21:46:46  profilanswer

atigrou a écrit :

+1 [:ddt]

---------------
n°265612
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 22:04:35  answer

CHRISV- a écrit :

Quand j'avais a peu pres 18 ans,et que la nuit devant le pc j'avais pas le courage d'aller aux chiottes,je pissais dans des bouteilles de flotte vides.

Putain ce nerd d'élite qu'on tient là  [:olimou]

n°265626
Bleuarff
pouet
Posté le 21-03-2003 à 22:06:53  profilanswer

atigrou a écrit :

Ce mec est une légende vivante !! la moitié des posts du topic sont de lui ! Respect! [:prosterne]

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°265687
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 21-03-2003 à 22:18:05  profilanswer

CHRISV- a écrit :

RE-mega honte.
Et la le coté delire.

[:sygus] Une des meilleures je crois !!!

n°265704
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 21-03-2003 à 22:21:17  profilanswer

Citation :

Putain ce nerd d'élite qu'on tient là  [:olimou]

Chuis pas nerd j'etais anarchiste  :D  
(ouais hein euh)

n°265730
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 22:27:14  answer

j'ai rien en tête là mais drapo

n°265740
kiki
Posté le 21-03-2003 à 22:28:58  profilanswer

Y'a pas de mal de romanciers sur ce topic aussi  ;)

n°265763
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-03-2003 à 22:32:44  profilanswer

ya dez/zed/Zed[Pocketsworld] qui en a une bonne a raconter, mais vus kil est ban c moi ki m'en charge :o

Citation :

Fac d'eco trop petite, donc faut qu'on aille passer nos epreuves dans une autre fac avec + d'amphis, la fac de medecine de l'hopital nord...  
30 minutes avant le debut de l'epreuve, j'appelle une copine (qui elle passait l'exam dans ma fac d'eco) qui me dit "attend, t'es à la fac de medecine de la Timone là ?"  
Moi : "bah ouais, une fac de medecine avec un hosto à coté, c'est bien ça nan ?"  
"C'est à celle de l'hopital nord qu'il faut être, à l'autre bout de la ville."  

Je me suis senti con.

voila voila :hello:

quel con ce zed :D

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°265804
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-03-2003 à 22:41:04  profilanswer

Trasher en boots a écrit :

La mienne  [:w3c compliant]  

Avec mes potes de lycée, ds 1 magasine genre "Max" , y'avais un sondage photo pour choisir le + beau cul présenté.

Je suis le seul à choisir le c) , qui après vérification était le seul à appartenir à 1 mec [:tt tt dago tt]

...un grd moment de solitude  :sweat:  

[:aschrack]  
tain, fo que je fasse une pause kan je lis ce topic

n°265895
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-03-2003 à 22:59:15  profilanswer

CHRISV- a écrit :

RE-mega honte.
Et la le coté delire.

[:le repenti]  [:le repenti]  [:le repenti]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°265924
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 23:03:24  answer

Petit moment de solitude qui me revient.

J'étais au primaire et la maitresse demande à la classe : "qui a un cahier de brouillon avec écrit cahier de brouillon dessus" ?

Personne ne lève la main sauf moi : il y avait bien  marqué cahier de brouillon sur mon cahier de brouillon, miracle non ?

Elle me demande de me lever et d'aller voir une prof de CM2 (les grands !) en me disant : tu vas en salle X et tu montres tu lui montres ton cahier.

Sur ce j'y vais (sans trop me poser de question), je me paume comme un gland et je croise la directrice de l'école.

"qu'est ce que tu fais dans le couloir ?"

un peu intimidé (la directrice !) je réponds :

"je dois aller chez madame x"

Méfiante, elle m'accompagne jusqu'à sa porte. Je frappe, la maitresse m'ouvre :

"oui bonjour, tu viens pour quoi ?"
"ma maitresse m'a demandé de vous montrer qu'il y avait marqué cahier de brouillon sur mon cahier de brouillon"

toute la classe mdr et la prof qui me demande :

"oui et alors ?"
"euh..."

Et puis la directrice qui gueule : "mais il se fiche de qui, je l'ai trouvé dans le couloir". Elle me prend par l'oreille devant tout le monde et me tire jusqu'à ma classe.  Encore un grand moment de solitude :(  

Ma maitresse m'a finalement expliqué en revenant que c'était un vieux pari de l'année dernière comme quoi ça existait encore les cahiers de brouillon avec écrit "cahier de brouillon"  :sleep:  

J'ai quand même eu une grande image de la maitresse pour s'excuser  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Vous avez pas honte ? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)