Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°253054
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 14:08:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chtigarix a écrit :


Ya certains arômes qui sont impossibles à obtenir sans se mettre à plusieurs.

je mange putain :fou:
 
 
excellent le coup de la caissiere, toutes mes felicitations à ton pere :o


Message édité par the real moins moins le 19-03-2003 à 14:11:29

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 14:08:58  profilanswer
 

n°253075
Coethium
Galaxia
Posté le 19-03-2003 à 14:13:11  profilanswer
 

Ha oui je me rappelle de celle-là aussi :
 
GT avec un ami au téléphone, on était en train de se taper des délires homos, et puis il me dit "je dois racrocher, je te rapelle de suite".
Le téléphone ressonne qq secondes plus tard, je décroche, et annonce chaudement :
-"3615 grosse salope, bonsoir"
-"allo ? c papa là"
 
 :sweat:

n°253111
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 19-03-2003 à 14:18:23  profilanswer
 

Citation :

Ha oui je me rappelle de celle-là aussi :  
 
GT avec un ami au téléphone, on était en train de se taper des délires homos, et puis il me dit "je dois racrocher, je te rapelle de suite".  
Le téléphone ressonne qq secondes plus tard, je décroche, et annonce chaudement :  
-"3615 grosse salope, bonsoir"  
-"allo ? c papa là"  
 
:sweat:


 
hahaha comme ca m'est arrivé 500 fois ca :)
Une fois a la superette du coin je delirais gayz avec un pote genre "ouais magne toi de rentrer faut faire prendre son bain au bébé" etc
et lui achete des capotes (mais pas pour moi hein)
Arrivé a la caisse la nana fait en passant les capotes "ah mais vous etes vraiment ensemble?"
Lui rouge de honte de moi mort de rire   :lol:  
 
Et une autre fois je vais chercher des serviettes pour ma femme a la meme superette,j'etais de super mauvais poil et le caissier,un kéké de 16 ans,que tu croyais sorti d'un clip de "blink a des boutons" me sort "haha c'est pour vous haha"
J'ai pris une bonne voix de boeuf bien suave et j'ai fait "Ouais Msieur,je saigne de la bite"
Honte pour lui et ensuite pour moi en voyant que la cliente derriere etait ma grand mere  :sweat:  
 :lol:  :lol:  :lol:

n°253129
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-03-2003 à 14:21:02  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Citation :

Ha oui je me rappelle de celle-là aussi :  
 
GT avec un ami au téléphone, on était en train de se taper des délires homos, et puis il me dit "je dois racrocher, je te rapelle de suite".  
Le téléphone ressonne qq secondes plus tard, je décroche, et annonce chaudement :  
-"3615 grosse salope, bonsoir"  
-"allo ? c papa là"  
 
:sweat:


 
hahaha comme ca m'est arrivé 500 fois ca :)
Une fois a la superette du coin je delirais gayz avec un pote genre "ouais magne toi de rentrer faut faire prendre son bain au bébé" etc
et lui achete des capotes (mais pas pour moi hein)
Arrivé a la caisse la nana fait en passant les capotes "ah mais vous etes vraiment ensemble?"
Lui rouge de honte de moi mort de rire   :lol:  
 
Et une autre fois je vais chercher des serviettes pour ma femme a la meme superette,j'etais de super mauvais poil et le caissier,un kéké de 16 ans,que tu croyais sorti d'un clip de "blink a des boutons" me sort "haha c'est pour vous haha"
J'ai pris une bonne voix de boeuf bien suave et j'ai fait "Ouais Msieur,je saigne de la bite"
Honte pour lui et ensuite pour moi en voyant que la cliente derriere etait ma grand mere  :sweat:  
 :lol:  :lol:  :lol:  


Top ten facile  [:ninipc]


---------------
Retraité de discussions
n°253132
veens34
Posté le 19-03-2003 à 14:21:47  profilanswer
 

bon moi g t en 2nd, et je v a une "boom" avec mes copains pour l annviersaire d un mec de la classe.
c t le genre qui debutait a 20H et finiassait a minuit.
la soirée passe doucement, je commence a avoir une touche avec une fille, le tps passe, je vois l heure qui tourne, je me dis "bon faut foncer".
je v la voir et lui demande de sortir avec moi.
elle me reponds que non, patati patata, genre pour pas me vexer :sarcastic: .
il devait etre minuit moins le quart, jme dis "bon jmen fout je demande a la premiere que je vois" :pt1cable: .
je v danser avec une fille, et ds la foulée lui demande de sortir avec moi.
et la elle me dit, "bah tu viens de demander a ma soeur...." :(  
et voila, le lundi, tous mes potes qui se foutaient de ma gueule parce que j'avais pris deux rato ds la meme soirée mais par deux soeurs =/

n°253136
Atigrou
Posté le 19-03-2003 à 14:22:13  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Citation :

Ha oui je me rappelle de celle-là aussi :  
 
GT avec un ami au téléphone, on était en train de se taper des délires homos, et puis il me dit "je dois racrocher, je te rapelle de suite".  
Le téléphone ressonne qq secondes plus tard, je décroche, et annonce chaudement :  
-"3615 grosse salope, bonsoir"  
-"allo ? c papa là"  
 
:sweat:


 
hahaha comme ca m'est arrivé 500 fois ca :)
Une fois a la superette du coin je delirais gayz avec un pote genre "ouais magne toi de rentrer faut faire prendre son bain au bébé" etc
et lui achete des capotes (mais pas pour moi hein)
Arrivé a la caisse la nana fait en passant les capotes "ah mais vous etes vraiment ensemble?"
Lui rouge de honte de moi mort de rire   :lol:  
 
Et une autre fois je vais chercher des serviettes pour ma femme a la meme superette,j'etais de super mauvais poil et le caissier,un kéké de 16 ans,que tu croyais sorti d'un clip de "blink a des boutons" me sort "haha c'est pour vous haha"
J'ai pris une bonne voix de boeuf bien suave et j'ai fait "Ouais Msieur,je saigne de la bite"
Honte pour lui et ensuite pour moi en voyant que la cliente derriere etait ma grand mere  :sweat:  
 :lol:  :lol:  :lol:  

la repuitation ds le mag :lol:


---------------
Troll2jeux
n°253171
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-03-2003 à 14:30:55  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


...
Arrivé a la caisse la nana fait en passant les capotes "ah mais vous etes vraiment ensemble?"
Lui rouge de honte de moi mort de rire   :lol:  
...


 
J'ai un mari que ça amuse beaucoup de faire l'homo dans les magasins avec ses copains, une fois comme ça l'un de ses collègues devait s'acheter un costume neuf pour une soirée entreprise, et ils se sont tapés un délire à l'essayage [:mcwimpy4]  
 
La morale de stistoire : faut passer outre l'image que vous donnez de vous même à des inconnus :jap:  
 
Une remarque importante : beaucoup de commerciaux trouvent que les clients homos sont les plus sympas :jap:


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°253196
Coethium
Galaxia
Posté le 19-03-2003 à 14:35:48  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


 
J'ai un mari que ça amuse beaucoup de faire l'homo dans les magasins avec ses copains, une fois comme ça l'un de ses collègues devait s'acheter un costume neuf pour une soirée entreprise, et ils se sont tapés un délire à l'essayage [:mcwimpy4]  
 
La morale de stistoire : faut passer outre l'image que vous donnez de vous même à des inconnus :jap:  
 
Une remarque importante : beaucoup de commerciaux trouvent que les clients homos sont les plus sympas :jap:


 
la dernière que je suis allé dans un magasin de chaussure (ct pas pour moi), on a déliré avec la vendeuse et la patrone (que je connaissais même pas). Je lui ai dit que j'allais la demander en mariage, et que je lui apporterai une rose la prochaine fois que j'y vais. Faut trop que je le fasse le coup de la rose.
En tout cas, elle était morte de rire :)

n°253413
Zapatipati​nipat
Posté le 19-03-2003 à 15:23:46  profilanswer
 

une fois j'étais en 3ème dans un collège/lycée et je fumais alors que tu n'a le droit de fumer qu'en seconde.
mais bon on était dans le lycée avec des potes et on fumait tranquille on discute et on se marre bien, et puis mes potes se mettent à me regarder bizarre et arrêter de se marrer... je les regarde et avant de pouvoir dire "bah quoi ?" je sens un choc et je décolle de 10 cm du sol !
 
Je me retourne et je vois le CPE derrière moi qui venait en fait de me mettre un coup de pied au cul :o
 

n°253428
HoK
Posté le 19-03-2003 à 15:27:04  profilanswer
 

Moi c'était la premiere honte de ma vie et la plus grande d'ailleurs !
J'étais en maternelle en derniere année et déja a l'époque ma seule motivation était les filles. Je passais le plus clair de mon temps avec une fille que "j'aimais" avec mes mots de 6 ans, je lui offrais des ptits cados on se faisait des bisous dans une ptite cabanne dans la cour, on découvrai l'amour on se posait pas de questions, cétait le bon temps koi ! Puis un jour je ne sais plus pourquoi lors d'une de nos séances de bisous il m'est venu a l'idée de lui montrer mon sexe. Et la c'est le drame elle ouvre des grands yeux, part en pleurant et fini par tout raconter a la maitresse ! J'ai eu vraiment honte de moi, de mon corps et je crois qu'il me reste encore quelques complexes sur mon sexe dans mon subconscient :(  Evidemment tout le monde a fini par etre au courant et notre belle histoire d'amour s'est arrétée nette... :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 15:27:04  profilanswer
 

n°253437
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-03-2003 à 15:28:31  profilanswer
 

HoK a écrit :

Moi c'était la premiere honte de ma vie et la plus grande d'ailleurs !
J'étais en maternelle en derniere année et déja a l'époque ma seule motivation était les filles. Je passais le plus clair de mon temps avec une fille que "j'aimais" avec mes mots de 6 ans, je lui offrais des ptits cados on se faisait des bisous dans une ptite cabanne dans la cour, on découvrai l'amour on se posait pas de questions, cétait le bon temps koi ! Puis un jour je ne sais plus pourquoi lors d'une de nos séances de bisous il m'est venu a l'idée de lui montrer mon sexe. Et la c'est le drame elle ouvre des grands yeux, part en pleurant et fini par tout raconter a la maitresse ! J'ai eu vraiment honte de moi, de mon corps et je crois qu'il me reste encore quelques complexes sur mon sexe dans mon subconscient :(  Evidemment tout le monde a fini par etre au courant et notre belle histoire d'amour s'est arrétée nette... :cry:


 :pfff:
 
http://www.bdcentral.com/Petit/petit03.gif


Message édité par ChtiGariX le 19-03-2003 à 15:29:54

---------------
Retraité de discussions
n°253446
Coethium
Galaxia
Posté le 19-03-2003 à 15:31:19  profilanswer
 

Ha aussi une autre fois, mes parents dormaient chez moi (donc dans mon appart, ils dorment dans la même pièce que moi puisque y'a qu'une seule pièce). Le matin, ils se réveillent avant moi, ouvrent les volets... petit à petit j'émerge... GT endormi sur le dos, et je réalise que GT en pleine érection matinale... chose que le drap ne manquait pas de montrer... vas-y que je me tourne sur le côté et que je te fais style je dors encore...  :sweat:

n°253450
noldor
Rockn'roll
Posté le 19-03-2003 à 15:31:37  profilanswer
 

HoK a écrit :

Moi c'était la premiere honte de ma vie et la plus grande d'ailleurs !
J'étais en maternelle en derniere année et déja a l'époque ma seule motivation était les filles. Je passais le plus clair de mon temps avec une fille que "j'aimais" avec mes mots de 6 ans, je lui offrais des ptits cados on se faisait des bisous dans une ptite cabanne dans la cour, on découvrai l'amour on se posait pas de questions, cétait le bon temps koi ! Puis un jour je ne sais plus pourquoi lors d'une de nos séances de bisous il m'est venu a l'idée de lui montrer mon sexe. Et la c'est le drame elle ouvre des grands yeux, part en pleurant et fini par tout raconter a la maitresse ! J'ai eu vraiment honte de moi, de mon corps et je crois qu'il me reste encore quelques complexes sur mon sexe dans mon subconscient :(  Evidemment tout le monde a fini par etre au courant et notre belle histoire d'amour s'est arrétée nette... :cry:


Moralité : le sexe tue l'amour

n°253518
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 19-03-2003 à 15:42:14  profilanswer
 

noldor a écrit :


Moralité : le sexe tue l'amour


:non: l'amour tue le sexe :D

n°253598
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 19-03-2003 à 15:53:32  profilanswer
 

Coethium a écrit :

Ha aussi une autre fois, mes parents dormaient chez moi (donc dans mon appart, ils dorment dans la même pièce que moi puisque y'a qu'une seule pièce). Le matin, ils se réveillent avant moi, ouvrent les volets... petit à petit j'émerge... GT endormi sur le dos, et je réalise que GT en pleine érection matinale... chose que le drap ne manquait pas de montrer... vas-y que je me tourne sur le côté et que je te fais style je dors encore...  :sweat:

Il m'est arrivé l'inverse. :D Une soirée, chez une copine, on dormait tous chez elle (amassés dans le salon, sur les coussins, des matelas pneumatique, etc). On se réveille plutôt ( [:_pluto_] ) tôt, et on va voir dans sa chambre si elle aussi était réveillée. Elle dormais encore, alors on se décide de lui faire un réveil en fanfare! [:trompette1] on a discrètement allumé la lumière, on a commencé à enlever les couvertures, et elle portait rien pour dormir. :D Alors on s'est ravisé pour la fanfare, on l'a regardé quelques secondes et nos rires on eû tendance à la réveiller. :whistle: Elle savait plus où se mettre, la pauvre. [:dolly]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°253898
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 19-03-2003 à 16:39:47  profilanswer
 

Citation :

Il m'est arrivé l'inverse. :D Une soirée, chez une copine, on dormait tous chez elle (amassés dans le salon, sur les coussins, des matelas pneumatique, etc). On se réveille plutôt ( [:_pluto_] ) tôt, et on va voir dans sa chambre si elle aussi était réveillée. Elle dormais encore, alors on se décide de lui faire un réveil en fanfare! [:trompette1] on a discrètement allumé la lumière, on a commencé à enlever les couvertures, et elle portait rien pour dormir. :D Alors on s'est ravisé pour la fanfare, on l'a regardé quelques secondes et nos rires on eû tendance à la réveiller. :whistle: Elle savait plus où se mettre, la pauvre. [:dolly]


 
GANGBANG!!!  [:rem']

n°254014
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-03-2003 à 17:01:58  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Mon père au supermarché ATAC ...
La caissière est visiblement pas douée, ça prend un temps fou, il est sur les nerfs etc.
Mon père qui sort en vietnamien "elle est vraiment nulle cette caissière qu'est-ce qu'elle fout là ?"
 
Quand la caissière termine elle annonce le prix en vietnamien  [:super chinois]  
 
C'est drôle elle avait pas le type  :lol:  


 
Nous sommes partout [:gniarf1]

n°254034
sonia
Contre-pied.
Posté le 19-03-2003 à 17:06:14  profilanswer
 

- pendant l'atelier théâtre au Lycée dt les essayages costumes, je me suis exclamée face à une fille qui jouait le rôle de la prostituée, "trop bien ton costume de pute.. !!!" Sauf que ct pas un costume... :sweat:  
 
- arrivée en retard à un spectacle, complètement survoltée, je me suis jetée sur le type inconnu au bataillon à l'entrée qui place les gens ds la salle et sans comprendre pkoi ni comment, je lui ai fait la bise... [:wam]
 
- Sortir des serviettes hygiéniques à la place de mon porte-monnaie au monoprix.  
 
- faire/sculter des bites en argile à l'adolescence tout autour d'un étang et se faire griller par le père de ma copine qui arrive par surprise... balancer tout à la flotte à l'arrache...
 
- m'éclater la tronche avec la sac poubelles dans mon escalier et m'apercevoir arrivée ds la métro que cette odeur dégueulasse de moules émane bien de mon pantalon tout trempé du jus de vieilles moules qu'étaient ds le sac poubelle...  

n°254096
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 17:15:51  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°254120
NSV
Living on my own.
Posté le 19-03-2003 à 17:19:32  profilanswer
 

sonia a écrit :

- pendant l'atelier théâtre au Lycée dt les essayages costumes, je me suis exclamée face à une fille qui jouait le rôle de la prostituée, "trop bien ton costume de pute.. !!!" Sauf que ct pas un costume... :sweat:[:rofl]  
 
- arrivée en retard à un spectacle, complètement survoltée, je me suis jetée sur le type inconnu au bataillon à l'entrée qui place les gens ds la salle et sans comprendre pkoi ni comment, je lui ai fait la bise... [:wam]
 
- Sortir des serviettes hygiéniques à la place de mon porte-monnaie au monoprix.  
 
- faire/sculter des bites en argile à l'adolescence tout autour d'un étang et se faire griller par le père de ma copine qui arrive par surprise... balancer tout à la flotte à l'arrache...
 
- m'éclater la tronche avec la sac poubelles dans mon escalier et m'apercevoir arrivée ds la métro que cette odeur dégueulasse de moules émane bien de mon pantalon tout trempé du jus de vieilles moules qu'étaient ds le sac poubelle...
 
:vomi:
 


Message édité par NSV le 19-03-2003 à 17:19:56
n°254131
Atigrou
Posté le 19-03-2003 à 17:21:40  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Nous sommes partout [:gniarf1]

ti es meme pas un vré toa :o


---------------
Troll2jeux
n°254137
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 17:22:18  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ti es meme pas un vré toa :o

[:cupra]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°254150
Romf
Posté le 19-03-2003 à 17:24:03  profilanswer
 

[:drapo] ce topic est mythique [:rofl]

n°254152
Atigrou
Posté le 19-03-2003 à 17:24:49  profilanswer
 

sonia a écrit :

- pendant l'atelier théâtre au Lycée dt les essayages costumes, je me suis exclamée face à une fille qui jouait le rôle de la prostituée, "trop bien ton costume de pute.. !!!" Sauf que ct pas un costume... :sweat:

[:rofl]
 
 

Citation :

- arrivée en retard à un spectacle, complètement survoltée, je me suis jetée sur le type inconnu au bataillon à l'entrée qui place les gens ds la salle et sans comprendre pkoi ni comment, je lui ai fait la bise... [:wam]

[:rofl]
 
 

Citation :

- Sortir des serviettes hygiéniques à la place de mon porte-monnaie au monoprix.


[:rofl]
 

Citation :

- faire/sculter des bites en argile à l'adolescence tout autour d'un étang et se faire griller par le père de ma copine qui arrive par surprise... balancer tout à la flotte à l'arrache...

[:rofl]
 
 

Citation :

- m'éclater la tronche avec la sac poubelles dans mon escalier et m'apercevoir arrivée ds la métro que cette odeur dégueulasse de moules émane bien de mon pantalon tout trempé du jus de vieilles moules qu'étaient ds le sac poubelle...

 
[:rofl]


Message édité par Atigrou le 19-03-2003 à 17:26:24

---------------
Troll2jeux
n°254179
eraser17
Posté le 19-03-2003 à 17:32:23  profilanswer
 

ct pas vraiment la plus grosse honte mais un jour je marchais sur le trotoire (je marche vite), j'entend un gros bruit de moteur, je me retourne pour voir la caisse (sans m'arreter) et quand je regarde de nouveau devant moi un arbre est apparu dans mon champs de vision. bam dedans tete la premiere. je rebondit 1 metre derriere direct sur le cul. 3à seconde pour reprendre mes esprit, tout le monde qui rigole autour de moi. j'avais le visage en sang.
 
depuis je me retourne plus quand je marche.

n°254180
Atigrou
Posté le 19-03-2003 à 17:33:46  profilanswer
 

sonia a écrit :

- pendant l'atelier théâtre au Lycée dt les essayages costumes, je me suis exclamée face à une fille qui jouait le rôle de la prostituée, "trop bien ton costume de pute.. !!!" Sauf que ct pas un costume... :sweat:  
 
- arrivée en retard à un spectacle, complètement survoltée, je me suis jetée sur le type inconnu au bataillon à l'entrée qui place les gens ds la salle et sans comprendre pkoi ni comment, je lui ai fait la bise... [:wam]
 
- Sortir des serviettes hygiéniques à la place de mon porte-monnaie au monoprix.  
 
- faire/sculter des bites en argile à l'adolescence tout autour d'un étang et se faire griller par le père de ma copine qui arrive par surprise... balancer tout à la flotte à l'arrache...
 
- m'éclater la tronche avec la sac poubelles dans mon escalier et m'apercevoir arrivée ds la métro que cette odeur dégueulasse de moules émane bien de mon pantalon tout trempé du jus de vieilles moules qu'étaient ds le sac poubelle...  
 

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]


---------------
Troll2jeux
n°254193
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 17:36:48  profilanswer
 

:heink: pq tu quotes 2 fois les messages? :heink:


Message édité par the real moins moins le 19-03-2003 à 17:36:59

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°254204
Atigrou
Posté le 19-03-2003 à 17:41:19  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

:heink: pq tu quotes 2 fois les messages? :heink:

pasqu'ils sont réellement drole ;)


---------------
Troll2jeux
n°254216
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 17:43:32  profilanswer
 

atigrou a écrit :

pasqu'ils sont réellement drole ;)

:o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°254524
skylight
Made in France.
Posté le 19-03-2003 à 19:07:05  profilanswer
 

atigrou a écrit :

et mon pere ki me sort je l'ai pas vu celui la tu vas me le preter  :lol:  


 :lol:  :lol:

n°254649
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 19-03-2003 à 19:37:15  profilanswer
 

En 3eme je croit, y avait une fille qui bon etait pas vraiment tres proprette mais sans plus un pote etait toujours entrain de de me faire remarquer comme elle etait crasseuse (bourrage de crane) et un jours un cours de physique la prof lui demande (a la fille) sophie quesque tu sait pas faire, un gros blanc et moi je sort comme un con "te laver" ca s'adresser a mon pote je penser pas l'avoir dit si fort tout le monde l'as entendue la prof aussi bien sur, la fille se met a chialer,j'avait trop honte surtout que la fille etait plutot gentille et je voulait pas la faire chier! Voila g faire rire toute la classe mais g vraiment eu honte, je me suis par la suite escuser mais bon meme maintenant 5ans apres quand je la croise g encore honte de cette putain de mauvaise blague !

n°254672
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 19-03-2003 à 19:43:30  profilanswer
 

popopeye a écrit :

En 3eme je croit, y avait une fille qui bon etait pas vraiment tres proprette mais sans plus un pote etait toujours entrain de de me faire remarquer comme elle etait crasseuse (bourrage de crane) et un jours un cours de physique la prof lui demande (a la fille) sophie quesque tu sait pas faire, un gros blanc et moi je sort comme un con "te laver" ca s'adresser a mon pote je penser pas l'avoir dit si fort tout le monde l'as entendue la prof aussi bien sur, la fille se met a chialer,j'avait trop honte surtout que la fille etait plutot gentille et je voulait pas la faire chier! Voila g faire rire toute la classe mais g vraiment eu honte, je me suis par la suite escuser mais bon meme maintenant 5ans apres quand je la croise g encore honte de cette putain de mauvaise blague !

Tu fais une allergie aux signes de ponctuation? [:zaib3k]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°254683
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 19-03-2003 à 19:45:39  profilanswer
 

Apres les 8 heure de cours g du mal c vrai,deja que en temps normal c dur !

n°255291
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 19-03-2003 à 21:13:30  profilanswer
 

Coethium a écrit :

Ha aussi une autre fois, mes parents dormaient chez moi (donc dans mon appart, ils dorment dans la même pièce que moi puisque y'a qu'une seule pièce). Le matin, ils se réveillent avant moi, ouvrent les volets... petit à petit j'émerge... GT endormi sur le dos, et je réalise que GT en pleine érection matinale... chose que le drap ne manquait pas de montrer... vas-y que je me tourne sur le côté et que je te fais style je dors encore...  :sweat:  


 
Dans le même style, tu te réveilles et tu laches une grosse caisse et tu t'appercoies après que tu n'est pas dans ton lit tranquil tout seul  :sweat:


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°255377
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 19-03-2003 à 21:23:22  profilanswer
 

Y'a pas longtemps on invite les 2 cousines de ma femme un week-end, et on en profite pour leur montrer le film du mariage.
 
Au moment ou tout le monde (sur la vidéo) est en train de s'agiter sur la piste de dance sous les lumières violettes, une des 2 cousines dit à l'autre :  
- "oh t'as vu la fille, on voit son string ! C'était qui ?"
Et l'autre de lui répondre :
- "Je crois que c'est toi..."
 [:yaisse2] La honte pour elle la pauvre ! [:roxelay]

n°255402
newbie_arg​ent
Posté le 19-03-2003 à 21:26:51  profilanswer
 

la plus belle honte de ce forum c'est quand meme mister jules qui se l'ai tapée avec l'histoire d'alice, quand il dit a sa soit disant meilleure copine:
-T'as honte qu'on sache que je sois ton pote ou quoi?
Et la meuf qui repond : Ben ouais !
 
ca c'est de la belle honte ou je m'y connais pas


Message édité par newbie_argent le 19-03-2003 à 21:32:26
n°255452
domingo ch​avez
Posté le 19-03-2003 à 21:35:40  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

A l'hopital, on recoit une femme, alongé sur un lit...je v la voir, je lui demande de se lever...elle dit rien, elle bouge pas...je lui redemande, pareil elle bouge pas...je m'enerve un peu, elle veut toujours pas se lever...en fait elle était paralysée suite a une attaque cérébrale  :sweat:  :sweat: Grosse honte apres...
Y a 2 jours je doit trimballer mon panier de linge sale jusqua ma voiture a 200m...j'y v vite en esperant croiser personne (panier assez énorme pour le coup  :( ), et je percute au coin d'une rue une ex que j'avais pas vu depuis 3 ans...calecon qui s'éparpille, tout ca  :cry:  


 
 :sweat:  
ça m'est arrivé !
je ralais sur son manque de coopération pour faire un ECG et elle me répondait pas.
 


---------------
Montres à vendre
n°255505
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 19-03-2003 à 21:45:45  profilanswer
 

[:drapo] :hello:


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°255513
partymaker
Posté le 19-03-2003 à 21:47:48  profilanswer
 

Citation :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


 
Avoir eu a conduire une voiture de marque GM! [:toad666]


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°255525
domingo ch​avez
Posté le 19-03-2003 à 21:48:53  profilanswer
 

autre bon moment de honte :
 
entre noël et nouvel an, je suis allé à Eurodisney  [:tatanka] avec ma copine. Après s'être garé sur la parking, il faut marcher sous une espèce de gallerie. On peut marcher ou prendre les tapis roulants. Y avait beaucoup de monde et tous étaient pressés d'arriver aux caisses. Les tapis roulants sont assez longs et on s'est garé à peu près au niveau du milieu d'un des tapis roulants. ça me saoulait de marcher 300m pour pouvoir prendre le tapis suivant. Vu que je ne suis pas trop petit, je me dit je vais faire le malin et enjamber la rambarde du tapis roulant pour le prendre au milieu. Je m'approche d'un pas décidé, je pose une main sur la rambarde mobile et hop, je passe mes 2 jambes par dessus. C là que tout se gâte, au moment où mes pieds touchent le tapis, je me rends compte que g salement sous-estimé la vitesse dudit tapis. comme j'avais pas de vitesse, mes pieds partent en avant, le corps en arriere et j'étale de tout mon long sur le tapis roulant en faisant un gros boum. Je m'écorche la main et g trop mal au genou. POurtant je me relève super vite et je fais genre "il ne s'est rien passé" :whistle:  
ct raté : ma copine mort de rire, et les 200 personnes qui marchaient aussi  :sweat:  
 
je savais plus où me mettre...  :cry:


---------------
Montres à vendre
n°255606
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 19-03-2003 à 22:00:45  profilanswer
 

moi la plus grosse gene je l'ai prise a 16ans :sweat:  
mon copain de l'epoque vient dormir chez moi avec sa petite soeur de 7ans,on vas tous au lit ,et mon copain et moi fesons des choses saiksuelles, pis quant on a fini on se fait un calin pis op on vois la tite soeur sortir du coin de l'armoire :sweat: ,elle s'étais cachée avait tout matter a notre insu et le lendemain a tout raconter (en détail)a mes beaux parents et la repeter a chaque réunion familliale :sweat:  :sweat:  
LA HONTE :sweat:


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Vous avez pas honte ? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR