Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°275246
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-03-2003 à 14:30:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sonia a écrit :

Tiens une petite honte qui mange pas de pain.
 
Un petit lapsus transformant le mot boite dans un mail à caractère professionnel... "Je te fais parvenir le lot pour que tu puisses toi-même juger de la taille de la bite adéquate..."
 
Oscours... :sweat:  
 
J'ai fait pareil également avec Game Boy... transformé à l'écrit par Game Goy (heureusement, je me suis relue...).

Ca, c'est ton côté Cosette. [:boidleau]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 14:30:32  profilanswer
 

n°275271
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 24-03-2003 à 14:37:19  profilanswer
 

Foxi a écrit :

Bon le meileur pour la fin.
 
Ma copine m'appelle :  
 
"Oui je suis pas contente c'est quoi ce bordel dans la douche?"
"heuuuuu j'ai encore oublié de sortir le rideau de douche ? :sarcastic:  
"Non tu as encore foutu des crochenilles plein la douche"
"Qui moi ?  :ange: "
"Oui et c crade !"
" :whistle: oui c vrai je me mouche sous la douche et des fois j'en oublie qqunes sur le rideau de douche ou sur les murs"
"Et bien la tu t tellement mouché que y avait une enorme dans le trou ou l'eau se vide et ca a moitié bouché la baignoire ! J'ai du foutre des gants pour virer tes grosse crochenilles "
 
la moi gt  :(  et  :lol:  et  :whistle:  et aussi  :sol: (faut le faire pour boucher les trous de  la baignoire)
 
Grand moment de solitude au telephone  :sweat:  

dégeulasse [:the mad]


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°275298
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-03-2003 à 14:44:30  profilanswer
 

justement belle honte...

n°275307
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 24-03-2003 à 14:46:44  profilanswer
 

Foxi a écrit :

justement belle honte...

oui non mais la c honte cherchée et méritée.. c pas fortuit.. le mec qui se torche le nez dans la docuhe et ki en fout partout sur les murs ... serieux tu a grandi dans une grotte ou koi ? [:w3c compliant]


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°275536
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-03-2003 à 15:33:26  profilanswer
 

se faire ignorer royalement par quelqu'un que tu aimes, c'est pas de la honte public, mais la honte intérieure elle y est quand même :cry:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°275554
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2003 à 15:37:40  answer
 

repas de famille, noel 2002.
 
le discution porte sur l'école et arrvie je ne sais comment au brevet des collèges, et là on commence a parler de gens qu'on conai qui l'ont raté et je, commence a dire des trucs style "chais pas comment ils font, faut vraiment le vouloir pour rater le brevet, faut être limite simplet..." quand je me rend compte que des gens me regardent bizarement et que mon frère ma balance un bon coup de pied par dessous la table.
 
c'est là que je me suis souvenu que une de mes cousine assises avec nous avai raté son brevet des collèges qq années auparavant :D
 
elle l'a pas trop mal pris heureusement, mais sur le coup je me susi trouvé très con


Message édité par Profil supprimé le 24-03-2003 à 15:50:37
n°275682
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-03-2003 à 16:00:51  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

repas de famille, noel 2002.
 
le discution porte sur l'école et arrvie je ne sais comment au brevet des collèges, et là on commence a parler de gens qu'on conai qui l'ont raté et je, commence a dire des trucs style "chais pas comment ils font, faut vraiment le vouloir pour rater le brevet, faut être limite simplet..." quand je me rend compte que des gens me regardent bizarement et que mon frère ma balance un bon coup de pied par dessous la table.
 
c'est là que je me suis souvenu que une de mes cousine assises avec nous avai raté son brevet des collèges qq années auparavant :D
 
elle l'a pas trop mal pris heureusement, mais sur le coup je me susi trouvé très con


 
PAs trop mal aux jambes?  :D

n°275687
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 24-03-2003 à 16:01:24  profilanswer
 

Foxi a écrit :

Bon le meileur pour la fin.
 
Ma copine m'appelle :  
 
"Oui je suis pas contente c'est quoi ce bordel dans la douche?"
"heuuuuu j'ai encore oublié de sortir le rideau de douche ? :sarcastic:  
"Non tu as encore foutu des crochenilles plein la douche"
"Qui moi ?  :ange: "
"Oui et c crade !"
" :whistle: oui c vrai je me mouche sous la douche et des fois j'en oublie qqunes sur le rideau de douche ou sur les murs"
"Et bien la tu t tellement mouché que y avait une enorme dans le trou ou l'eau se vide et ca a moitié bouché la baignoire ! J'ai du foutre des gants pour virer tes grosse crochenilles "
 
la moi gt  :(  et  :lol:  et  :whistle:  et aussi  :sol: (faut le faire pour boucher les trous de  la baignoire)
 
Grand moment de solitude au telephone  :sweat:  


 
 [:westlake]  rah le porc le porc le porc  [:wam]

n°275705
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-03-2003 à 16:03:57  profilanswer
 

mais non mais non... :ange:

n°275725
Coethium
Galaxia
Posté le 24-03-2003 à 16:07:31  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


 :lol:  
il m'est arrivé la meme chose chez ETAM lingerie il ya quelques semaines , mais en fait on est passé par le rideau de la cabine...(probleme de synchronisation :whistle: )
et en plus jai 16 ans(donc encore moins bien vu qu'une personne adulte), heureusement la venseuse était seule dans le magasin  :) , mais on est sorti en 6eme vitesse, et on sentait encore le regard noir de la vendeuse aigrie dans notre dos :whistle:  
 :hello:  


 
Dans la série le sex en magasins, c pas vraiment une honte, mais c mignon :
Avec mon copain (ex maintenant) on avait jsute 2h pour se voir entre midi et deux, et on était obligé de rester en ville... mais grosse envie de calins évidemment. Il me dis alors "ben on va aller aux galeries lafayettes, et au derniers étages y'a des fauteuils". Après tout je me dis, c pas grave on seksera pas, mais au moins on sera au chaud pour s'embrasser (ct cet hiver). Donc on arrive en haut, et on va là où il y a les fauteuils (c bizzare car c en retrait du magasin, style interdit à la clientèle. Mais là rien pour s'assoir. On se retourne pour partir, et là, une nana était en train de boire un café avec sa cloppe. Moi :
- "heu bonjour, on a le droit d'être là ?"
- "ben non, c réservé au personnel ici, vous êtes là pourquoi ?"
- "il parrait qu'il y avait des fauteuil ici."
- "oui c'est vrai mais on les a enlevé, si vous voulez vous avez l'ascenseur du personnel juste là"  
- [:mlc2] heu merci ça ira, au revoir :D
 
Du coup on est allé au RDC dans les cabines d'essayage de Jennyfer :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 16:07:31  profilanswer
 

n°275766
a-side
Il fait faim
Posté le 24-03-2003 à 16:20:13  profilanswer
 

à moi !!
 
C'était en 5ème (ou 4ème), j'entre en classe avec mon blouson sur le dos. J'essaie de le retirer mais pas moyen, la fermeture éclair était niquée  :sweat:  
Je m'assois et continue à tirer dessus comme un forcené. Rien à faire. Le prof voit mon grand désespoir et vient m'aider : toujours rien à faire. (j'entends déjà les rires de la classe) Il arrive enfin à me le retirer en me le passant par dessus (comme un pull koi  :o ). Toute la classe me voyait, un peu sonné (j'étouffais là-dessous  :sweat: ) et éclatait encore une fois de rire en voyant mes cheveux décoiffés  :fou:  
put1 de blouson que j'ai jeté par la suite  :lol:

n°275840
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-03-2003 à 16:35:02  profilanswer
 

je me rappelle quand gt au collége gt boutonneux  :cry:  (je devais pas etre le seul hein les gars?  :sweat: )
 
et j'avais des grosses pustules dans le coup (mais pas vraiment ailleurs...)
et la un moment, une fille derriere moi TOUT FORT :
 
"Ahhhhh  :ouch:  c koi cette grosse pustule?????"
moi :  :sweat:  :cry:  "mais non y a rien"
 
Tout le monde me regardait et rigolait...  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
la on a envie d'appuyer sur le bouton pause (sans jeu de mot  :lol: ) et se barrer en courant...
 
ps : maintenant j'ai la peau toute lisse, et c'est pas grace a Biactol lol

n°275913
kiki
Posté le 24-03-2003 à 16:50:54  profilanswer
 

Foxi a écrit :

je me rappelle quand gt au collége gt boutonneux  :cry:  (je devais pas etre le seul hein les gars?  :sweat: )
 
et j'avais des grosses pustules dans le coup (mais pas vraiment ailleurs...)
et la un moment, une fille derriere moi TOUT FORT :
 
"Ahhhhh  :ouch:  c koi cette grosse pustule?????"
moi :  :sweat:  :cry:  "mais non y a rien"
 
Tout le monde me regardait et rigolait...  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
la on a envie d'appuyer sur le bouton pause (sans jeu de mot  :lol: ) et se barrer en courant...
 
ps : maintenant j'ai la peau toute lisse, et c'est pas grace a Biactol lol


J'ai eu aussi quelques problèmes d'acnée étant jeune (rien de bien méchant, ds la moyenne je dirai) et qd une fille me le faisait remarquer je lui disais une vacherie sur ses seins ou ses fesses, ça marchait bien en général  :o

n°276008
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-03-2003 à 17:06:52  profilanswer
 

kiki a écrit :


J'ai eu aussi quelques problèmes d'acnée étant jeune (rien de bien méchant, ds la moyenne je dirai) et qd une fille me le faisait remarquer je lui disais une vacherie sur ses seins ou ses fesses, ça marchait bien en général  :o  


 
T un salaud malin toi  :D

n°276016
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 24-03-2003 à 17:09:38  profilanswer
 

y a quelques semaines,j'etais invité chez mon voisin (etudiant) avec ma femme.
Apres quelques verres,la soirée se passant plutot bien ma femme lui demande
"tiens c'est quoi ca,c'est marrant,c'est un tatouage?" designant son bras
"Nan c'est une tache de naissance,chuis une tache de naissance :D "
Lui super rigolard et moi chépuoumfoutre  :whistle:

n°276037
_keops_
Posté le 24-03-2003 à 17:14:13  profilanswer
 

c'était en 1ere, je passais mon oral de français... J'ai tjrs étais mauvais en français, et mes textes, je les connaissais pas... Sauf un peut-être, au "bonheur des dames" de Zolas... Par chance, (qui ne m'a pourtant pas aidé sur ce coup là), elle me propose ce texte... j'étais content, à la fin du livre, il y avait une étude de texte qui portait sur la question posée... cool, me dis-je... Et donc, je recopie bêtement ce qu'il ya avait à la fin du livre... Viens ensuite mon tour... Je commence à raconter mon texte, puis viens les questions, dont les réponses n'étaient pas à la fin du livre...  :(  
 
Madame: "de quel courant litéraire est Mr Emile Zolas"
Moi:  :??: "Heu...."
Madame: qui essaie de me faire cracher le morceau: "Na..."
Moi:   :??: "Re Heu..."
Madame: tjrs à essayer desésperément de m'aider "Nat..., Nat..."
Moi:   et là, comme un con, pourtant je pensais à la bonne réponse, je lui dis, fier de moi pour avoir trouvé: " NATURISTE"
 
Là elle éclate de rire, et me dis "Naturiste, je sais pas, mais naturaliste, ça j'en suis sûre"... Je suis devenu tout rouge, même le gars qui préparait son texte derière moi pouffait de rire... Grosse honte...  :sweat:  
 
Sur le coup, ça a bien fait rire la prof, mais j'ai eu quand même 6 à mon oral   :cry:  

n°276061
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-03-2003 à 17:18:54  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :whistle:  :whistle:  :lol:  :lol:

n°276087
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-03-2003 à 17:23:28  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:heink: vous faites menage a trois ?
 
edit: grilled depuis 2 jours [:spamafote]

yeaaaaaah, j'ai grilled quelqu'un  [:wipeout_tt]

n°276134
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-03-2003 à 17:30:25  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

repas de famille, noel 2002.
 
le discution porte sur l'école et arrvie je ne sais comment au brevet des collèges, et là on commence a parler de gens qu'on conai qui l'ont raté et je, commence a dire des trucs style "chais pas comment ils font, faut vraiment le vouloir pour rater le brevet, faut être limite simplet..." quand je me rend compte que des gens me regardent bizarement et que mon frère ma balance un bon coup de pied par dessous la table.
 
c'est là que je me suis souvenu que une de mes cousine assises avec nous avai raté son brevet des collèges qq années auparavant :D
 
elle l'a pas trop mal pris heureusement, mais sur le coup je me susi trouvé très con


mon frère aussi a raté le brevet  :fou:


---------------
Retraité de discussions
n°276138
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-03-2003 à 17:30:53  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


mon frère aussi a raté le brevet  :fou:  


ben faut le vouloir qd mm :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°276165
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-03-2003 à 17:34:54  profilanswer
 

double clic a écrit :


ben faut le vouloir qd mm :o


il est surdoué mais il en avait plus rien à foutre de quoi que ce soit :/


---------------
Retraité de discussions
n°276186
noldor
Rockn'roll
Posté le 24-03-2003 à 17:38:07  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


il est surdoué mais il en avait plus rien à foutre de quoi que ce soit :/

l'excuse à 2 balles
C'est un branleur oui

n°276193
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2003 à 17:38:51  answer
 

noldor a écrit :

l'excuse à 2 balles
C'est un branleur oui


 
J'ai bien fait d'effacer mon message, quelqu'un l'a fait pour moi. :D

n°276201
noldor
Rockn'roll
Posté le 24-03-2003 à 17:40:24  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
J'ai bien fait d'effacer mon message, quelqu'un l'a fait pour moi. :D

:jap:
 :hello:

n°276203
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-03-2003 à 17:40:33  profilanswer
 

noldor a écrit :

l'excuse à 2 balles
C'est un branleur oui


Ca t'ennuie qu'il soit plus doué que toi  :heink:  
Lui au moins il ne s'est pas fait refouler d'une place publique virtuelle (comprenne qui pourra).


---------------
Retraité de discussions
n°276213
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-03-2003 à 17:42:26  profilanswer
 

euh j'ai jamais bossé de ma vie au collège, et y me manquait 0.5 point pour avoir le brevet après le contrôle continu :o pourtant suis pas surdoué :D mais bon que les cours ça le fasse chier ça je comprends profondément :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°276217
noldor
Rockn'roll
Posté le 24-03-2003 à 17:43:09  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Ca t'ennuie qu'il soit plus doué que toi  :heink:  
Lui au moins il ne s'est pas fait refouler d'une place publique virtuelle (comprenne qui pourra).


y a des milliers de personnes plus douées que moi, je suis une personne d'un banal affligeant !
Comprenne qui pourra en effet, car moi je n'ai pas compris
bon, je vous laisse, je vais acheter ma BANnette

n°276218
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-03-2003 à 17:43:45  profilanswer
 

double clic a écrit :

euh j'ai jamais bossé de ma vie au collège, et y me manquait 0.5 point pour avoir le brevet après le contrôle continu :o pourtant suis pas surdoué :D mais bon que les cours ça le fasse chier ça je comprends profondément :jap:


Ya une différence entre rien foutre et se saborder.


---------------
Retraité de discussions
n°276220
double cli​c
Why so serious?
Posté le 24-03-2003 à 17:44:16  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Ya une différence entre rien foutre et se saborder.


il a fait exprès de le rater ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°276231
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-03-2003 à 17:46:35  profilanswer
 

double clic a écrit :


il a fait exprès de le rater ?


pas consciemment quand même.
Mais à force de s'entendre dire qu'on est une m**** ça devient complexant.
J'y ai eu droit aussi dans ma famille (on n'a pas grandi ensemble) mais bon je m'en suis un poil mieux sorti (pas grandiose non plus mais bon j'ai eu le brevet  [:ddr555] ).


---------------
Retraité de discussions
n°276235
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2003 à 17:46:55  answer
 

double clic a écrit :


il a fait exprès de le rater ?


 
C'est plus facile que d'affronter l'échec.

n°276243
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 24-03-2003 à 17:48:04  profilanswer
 

double clic a écrit :

euh j'ai jamais bossé de ma vie au collège, et y me manquait 0.5 point pour avoir le brevet après le contrôle continu :o pourtant suis pas surdoué :D mais bon que les cours ça le fasse chier ça je comprends profondément :jap:

il devait me manquer 2 points moi, et g jamais rien glandé :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°276252
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2003 à 17:49:41  answer
 

C@ssius a écrit :

il devait me manquer 2 points moi, et g jamais rien glandé :D


 
Moi je ne savais pas combien de point il me manquait ni combien de point j'ai eu au final. J'ai même été surpris de l'avoir eu. :o

n°276275
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-03-2003 à 17:52:31  profilanswer
 

Ca me rappelle le spectacle d'Huguette Dreikhaus.
Les jeunes sur le point de passer le bac qui font dans leur froc à l'approche de l'examen.
Qui se sentent plus ensuite : "ouais le bac n'importe quel con peut l'avoir moi je l'ai eu sans rien glander"
 
 
La paresse comme vertu [:olimou]


---------------
Retraité de discussions
n°276289
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-03-2003 à 17:53:58  profilanswer
 

sonia a écrit :

Celle-là, une chouette honte que j'ai déjà postée .
 
 
 
 
Un jour où en vacances à côté de Montpellier, j'entends un flash info à la radio alors que gt en caisse,  disant qu'un cyclone des plus dévastateurs venant de la Guadeloupe selon les dires du journaliste, filait tout droit sur Montpellier et serait là aux alentours de 20h. Le type d'un ton alarmiste conseillait aux gens de ne pas sortir et de s'enfermer chez eux...
 
Je suis arrivée comme une hystérique chez les potes qui me logeaient, fermant portes et fenêtres (alors que dehors il faisait bien 35°)... Et toute la soirée, on a attendu le fameux cyclone en vain, les infos n'en parlaient pas... Le lendemain je reprends la caisse, et je réentends à nouveau le type alarmiste et son putain de cyclone...  
 
CT LA BANDE ANNONCE DE TWISTER !!! :ouch:  
 
C'te honte... :/  


 
 [:le kneu]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°276307
com21
real men don't click
Posté le 24-03-2003 à 17:55:45  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Ca me rappelle le spectacle d'Huguette Dreikhaus.
Les jeunes sur le point de passer le bac qui font dans leur froc à l'approche de l'examen.
Qui se sentent plus ensuite : "ouais le bac n'importe quel con peut l'avoir moi je l'ai eu sans rien glander"
 
 
La paresse comme vertu [:olimou]


 
j'avoue j'ai un peu chier avant le bac
mais j'ai rien reviser
 
et finalement ça a servie j'ai eu mention bien  :sol:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°276502
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-03-2003 à 18:24:45  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


pas consciemment quand même.
Mais à force de s'entendre dire qu'on est une m**** ça devient complexant.
J'y ai eu droit aussi dans ma famille (on n'a pas grandi ensemble) mais bon je m'en suis un poil mieux sorti (pas grandiose non plus mais bon j'ai eu le brevet  [:ddr555] ).


 
Une moule ?
 
Une miche ?
 
 
Une Mout² ?!!! [:totoz]
 
 
 
 
 :sweat:  
 
Humour... Humour quand tu nous tiens !  [:chris94]  

n°276510
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-03-2003 à 18:26:20  profilanswer
 


 
Tout le monde pense que je mythonne, pourtant c vrai [:spamafote]

n°276614
eraser17
Posté le 24-03-2003 à 18:57:15  profilanswer
 

kiki a écrit :


J'ai eu aussi quelques problèmes d'acnée étant jeune (rien de bien méchant, ds la moyenne je dirai) et qd une fille me le faisait remarquer je lui disais une vacherie sur ses seins ou ses fesses, ça marchait bien en général  :o  


 
clair que tu balance un truc genre "mon acnée elle va finire par partir par contre toi tu restera moche toute ta vie" ca fait mal.

n°276665
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 24-03-2003 à 19:15:55  profilanswer
 

Une autre:
Ya pas longtemps un de mes potes fait circuler par mail un questionnaire a la con qui se termine par : "Donner le nom d'un objet" un truc du genre  
98% de la population a repondu "marteau rouge" d'apres le mail
 
On a fait se test à 4 en cours puis au resultat 3 on repondu marteau rouge (mouleuuuuuuzzzzz   :o )
moa je savais pas j'ai dit pour le fun "une chaussette sucrée"  :D
 
je sais mm po pk j'ai dit ca, la question m'avais l'air conne   :??:

n°276680
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-03-2003 à 19:21:39  profilanswer
 

Citation :

Un jour où en vacances à côté de Montpellier, j'entends un flash info à la radio alors que gt en caisse,  disant qu'un cyclone des plus dévastateurs venant de la Guadeloupe selon les dires du journaliste, filait tout droit sur Montpellier et serait là aux alentours de 20h. Le type d'un ton alarmiste conseillait aux gens de ne pas sortir et de s'enfermer chez eux...
 
Je suis arrivée comme une hystérique chez les potes qui me logeaient, fermant portes et fenêtres (alors que dehors il faisait bien 35°)... Et toute la soirée, on a attendu le fameux cyclone en vain, les infos n'en parlaient pas... Le lendemain je reprends la caisse, et je réentends à nouveau le type alarmiste et son putain de cyclone...  
 
CT LA BANDE ANNONCE DE TWISTER !!!    
 
C'te honte...  


 
Pour moi c la mieux
 
http://forum.hardware.fr/images/perso/sygus.gif
http://forum.hardware.fr/images/plat00n.gif


Message édité par foxi le 24-03-2003 à 19:23:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Vous avez pas honte ? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR