Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°263175
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 21-03-2003 à 14:07:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sonia a écrit :

Une petite honte mignonnette.
 
Gosse, je me réveillais et me préparais seule pour aller à l'école dès l'âge de 9 ans car ma mère travaillait et partait avt mon lever. Donc, bouteille thermos, clef autour du cou et habits préparés la veille disposés sur la chaise, élaboraient mon petit quotidien. (Cosette On :D )
Un matin, alors que je m'habillais (le nbre de fois d'ailleurs où je suis partie à l'école en pantoufles...), je craque l'attache de ma jupe kilt rouge... Complètement paniquée et effondrée, je téléphone à ma mère au travail. Je tombe sur sa collègue qui commence à paniquer m'entendant en larmes et ne comprenant rien à ce qui m'arrivait, puis me passe une autre collègue etc, etc. Moi ne disant rien, me contentant de  chialer au bout du fil, répétant que je voulais parler à maman qui arrive enfin au bout de longues minutes...  
Ma mère affolée : mais kes ki se passe ?!
Moi chialant à gros sanglots comme une madeleine : J'ai cassé ma jupe. :cry:  
 
Ma mère stupéfaite de chez stupéfaite dans un calme olympien eut cette idée sublime et merveilleuse..."Sonia, prends un autre vêtement dans l'armoire..."
 
[:mlc] dingue, je n'avais même pas pensé ça [:wam]... Gt qd même pas très fut-fut comme gamine... A chaque fois, que je rencontre des collègues de ma mère même des années après, il me rappelle cette histoire... :sweat:


 
ma pauvre  :cry:  :lol:  
 
Sinon partir seule le matin  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  
 
Maman powa
Ca devait foutre les boules à ta mère.
Laisser mon fils partir seul à l'école  :cry:  :cry:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 14:07:02  profilanswer
 

n°263180
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-03-2003 à 14:08:49  profilanswer
 

sonia a écrit :

Une petite honte mignonnette.
 
Gosse, je me réveillais et me préparais seule pour aller à l'école dès l'âge de 9 ans car ma mère travaillait et partait avt mon lever. Donc, bouteille thermos, clef autour du cou et habits préparés la veille disposés sur la chaise, élaboraient mon petit quotidien. (Cosette On :D )
Un matin, alors que je m'habillais (le nbre de fois d'ailleurs où je suis partie à l'école en pantoufles...), je craque l'attache de ma jupe kilt rouge... Complètement paniquée et effondrée, je téléphone à ma mère au travail. Je tombe sur sa collègue qui commence à paniquer m'entendant en larmes et ne comprenant rien à ce qui m'arrivait, puis me passe une autre collègue etc, etc. Moi ne disant rien, me contentant de  chialer au bout du fil, répétant que je voulais parler à maman qui arrive enfin au bout de longues minutes...  
Ma mère affolée : mais kes ki se passe ?!
Moi chialant à gros sanglots comme une madeleine : J'ai cassé ma jupe. :cry:  
 
Ma mère stupéfaite de chez stupéfaite dans un calme olympien eut cette idée sublime et merveilleuse..."Sonia, prends un autre vêtement dans l'armoire..."
 
[:mlc] dingue, je n'avais même pas pensé ça [:wam]... Gt qd même pas très fut-fut comme gamine... A chaque fois, que je rencontre des collègues de ma mère même des années après, il me rappelle cette histoire... :sweat:


Strobo.
Je chiale  :cry:


---------------
Retraité de discussions
n°263208
Jabberwock
Posté le 21-03-2003 à 14:16:28  profilanswer
 

sonia a écrit :

Une petite honte mignonnette.
 
Gosse, je me réveillais et me préparais seule pour aller à l'école dès l'âge de 9 ans car ma mère travaillait et partait avt mon lever. Donc, bouteille thermos, clef autour du cou et habits préparés la veille disposés sur la chaise, élaboraient mon petit quotidien. (Cosette On :D )
Un matin, alors que je m'habillais (le nbre de fois d'ailleurs où je suis partie à l'école en pantoufles...), je craque l'attache de ma jupe kilt rouge... Complètement paniquée et effondrée, je téléphone à ma mère au travail. Je tombe sur sa collègue qui commence à paniquer m'entendant en larmes et ne comprenant rien à ce qui m'arrivait, puis me passe une autre collègue etc, etc. Moi ne disant rien, me contentant de  chialer au bout du fil, répétant que je voulais parler à maman qui arrive enfin au bout de longues minutes...  
Ma mère affolée : mais kes ki se passe ?!
Moi chialant à gros sanglots comme une madeleine : J'ai cassé ma jupe. :cry:  
 
Ma mère stupéfaite de chez stupéfaite dans un calme olympien eut cette idée sublime et merveilleuse..."Sonia, prends un autre vêtement dans l'armoire..."
 
[:mlc] dingue, je n'avais même pas pensé ça [:wam]... Gt qd même pas très fut-fut comme gamine... A chaque fois, que je rencontre des collègues de ma mère même des années après, il me rappelle cette histoire... :sweat:


 
Dingue, j'avais lu ça et j'ai tout de suite penser ça  :D  
 
Sinon, ouais quand même :/

n°263217
eraser17
Posté le 21-03-2003 à 14:19:34  profilanswer
 

un jour en vacances avec plein de fille. on est tous dans la cuisine a discuté, dehors ils pleuvais a verse la derniere fois qu'on avait été voir. puis on me demande d'aller encore voir si il pleut tjr (il faisait nuit)
 
j'y vais, je sens que la pluie tombe encore fort. je rentre leur dire que c tjr le deluge. 2 min plus tard 2 fille qui reviennent de dehors, elles disent c'est cool il pleut plus du tout. tout le monde me regarde avec l'air  :heink: .
 
qqn va voir dehors pour dire qui a raison. elle revient plié en deux de rire.
 
ct l'eau venant de la goutiere percée que j'avais senti. elles se sont foutu de moi pdt les 2 autres semaines avec ca.

n°263228
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-03-2003 à 14:25:17  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Dingue, j'avais lu ça et j'ai tout de suite penser ça  :D  
 
Sinon, ouais quand même :/  


 
Voui hein :/
 
Je te passe le coup où lors d'un repas avce des invités, ma mère me demande d'aller chercher un citron dans le frigo. Au bout de plusieurs minutes, dépitée, je revins disant que j'avais pas trouvé la citrouille... :sweat:

n°263267
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-03-2003 à 14:33:19  profilanswer
 

Celle-là, une chouette honte que j'ai déjà postée .
 
 
 
 
Un jour où en vacances à côté de Montpellier, j'entends un flash info à la radio alors que gt en caisse,  disant qu'un cyclone des plus dévastateurs venant de la Guadeloupe selon les dires du journaliste, filait tout droit sur Montpellier et serait là aux alentours de 20h. Le type d'un ton alarmiste conseillait aux gens de ne pas sortir et de s'enfermer chez eux...
 
Je suis arrivée comme une hystérique chez les potes qui me logeaient, fermant portes et fenêtres (alors que dehors il faisait bien 35°)... Et toute la soirée, on a attendu le fameux cyclone en vain, les infos n'en parlaient pas... Le lendemain je reprends la caisse, et je réentends à nouveau le type alarmiste et son putain de cyclone...  
 
CT LA BANDE ANNONCE DE TWISTER !!! :ouch:  
 
C'te honte... :/


Message édité par sonia le 21-03-2003 à 14:34:12
n°263276
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 14:34:35  answer
 

Ah ouais quand même. [:meganne]

n°263286
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 21-03-2003 à 14:35:57  profilanswer
 

Bon allez je paye ma honte aussi
 
Avec un couple d'amis que je connaissais sans plus, on prenait l'apéro. jusque là, tout va bien, le téléphone sonne et je vais prendre la communication avec un téléphone sans fil dans la cuisine. Ca dure un bon moment et j'étais assez pris dans la communication. Tout en parlant, je me déplace dans le couloir d'où on pouvait voir le salon. Je reste un peu là tout en parlant et perdu dans mes pensées. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il me mattent tous bizarrement, surtout ma femme. En fait, j'étais en train de me gratter les couilles comme un ours devant eux et je m'en étais pas rendu compte.  :(    
La honte totale  :cry:


Message édité par burtonsnowboard le 21-03-2003 à 14:38:01

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°263297
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 21-03-2003 à 14:37:07  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Voui hein :/
 
Je te passe le coup où lors d'un repas avce des invités, ma mère me demande d'aller chercher un citron dans le frigo. Au bout de plusieurs minutes, dépitée, je revins disant que j'avais pas trouvé la citrouille... :sweat:  


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:burtonsnowboard]  
 
winner inside


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°263308
Sprite
Press Start
Posté le 21-03-2003 à 14:38:11  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

Bon allez je paye ma honte aussi
 
Avec un couple d'amis que je connaissais sans plus, on prenait l'apéro. jusque là, tout va bien, le téléphone sonne et je vais prendre la communication avec un téléphone sans fil dans la cuisine. Ca dure un bon moment et j'étais assez pris dans la communication. Tout en parlant, je me déplace dans le couloir d'où on pouvait voir le salon. Je reste un peu là tout en parlant et perdu dans mes pensées. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il me mattent tous bizarrement, surtout ma femme. En fait, j'étais en train de me gratter les couilles comme un ours devant eux et je m'en étais pas rendu compte.      
La honte totale  


 [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]


---------------
I'm rick james, bitch.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 14:38:11  profilanswer
 

n°263319
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-03-2003 à 14:38:55  profilanswer
 

t une maline toi en fait :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°263320
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-03-2003 à 14:38:57  profilanswer
 

sonia a écrit :

Celle-là, une chouette honte que j'ai déjà postée .
 
 
 
 
Un jour où en vacances à côté de Montpellier, j'entends un flash info à la radio alors que gt en caisse,  disant qu'un cyclone des plus dévastateurs venant de la Guadeloupe selon les dires du journaliste, filait tout droit sur Montpellier et serait là aux alentours de 20h. Le type d'un ton alarmiste conseillait aux gens de ne pas sortir et de s'enfermer chez eux...
 
Je suis arrivée comme une hystérique chez les potes qui me logeaient, fermant portes et fenêtres (alors que dehors il faisait bien 35°)... Et toute la soirée, on a attendu le fameux cyclone en vain, les infos n'en parlaient pas... Le lendemain je reprends la caisse, et je réentends à nouveau le type alarmiste et son putain de cyclone...  
 
CT LA BANDE ANNONCE DE TWISTER !!! :ouch:  
 
C'te honte... :/  

!!
NON ?

n°263324
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-03-2003 à 14:40:08  profilanswer
 

[:mumu] global pour cette page :lol:

n°263326
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-03-2003 à 14:40:21  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

Bon allez je paye ma honte aussi
 
Avec un couple d'amis que je connaissais sans plus, on prenait l'apéro. jusque là, tout va bien, le téléphone sonne et je vais prendre la communication avec un téléphone sans fil dans la cuisine. Ca dure un bon moment et j'étais assez pris dans la communication. Tout en parlant, je me déplace dans le couloir d'où on pouvait voir le salon. Je reste un peu là tout en parlant et perdu dans mes pensées. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il me mattent tous bizarrement, surtout ma femme. En fait, j'étais en train de me gratter les couilles comme un ours devant eux et je m'en étais pas rendu compte.  :(    
La honte totale  :cry:  


 
 :D

n°263327
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-03-2003 à 14:40:22  profilanswer
 

sonia a écrit :

Celle-là, une chouette honte que j'ai déjà postée .
 
 
 
 
Un jour où en vacances à côté de Montpellier, j'entends un flash info à la radio alors que gt en caisse,  disant qu'un cyclone des plus dévastateurs venant de la Guadeloupe selon les dires du journaliste, filait tout droit sur Montpellier et serait là aux alentours de 20h. Le type d'un ton alarmiste conseillait aux gens de ne pas sortir et de s'enfermer chez eux...
 
Je suis arrivée comme une hystérique chez les potes qui me logeaient, fermant portes et fenêtres (alors que dehors il faisait bien 35°)... Et toute la soirée, on a attendu le fameux cyclone en vain, les infos n'en parlaient pas... Le lendemain je reprends la caisse, et je réentends à nouveau le type alarmiste et son putain de cyclone...  
 
CT LA BANDE ANNONCE DE TWISTER !!! :ouch:  
 
C'te honte... :/  


tu bluffes [:meganne]


---------------
Retraité de discussions
n°263341
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-03-2003 à 14:41:43  profilanswer
 


 
si  :(

n°263344
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 14:42:33  answer
 

sonia a écrit :


 
si  :(  


 
C'est toi sur l'image associée ?  :??:  :whistle:

n°263346
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-03-2003 à 14:42:39  profilanswer
 


 
je te jure c véridique... j'ai même des témoins.  
Sont vachement bien faits les bandes annonces radio d'ailleurs :/

n°263354
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-03-2003 à 14:43:57  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
C'est toi sur l'image associée ?  :??:  :whistle:  


 
 :non:  
 
 
 :sol: http://www.presence-pc.com/sqlforum/images/hop1.jpg

n°263361
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 21-03-2003 à 14:46:03  profilanswer
 

quand ma tite soeur etait petite elle devait avoir 10-12 mois elle parlait pas encore on va voir son )parrain qui la taquinne un peu.... au bout de 5 min elle se fache toute rouge et lache mais t'es con toi... son premier mot.... grand balnc...on rentre a la maison ou on recevait ma tante accessoirement ca marraine qui lui donne a bouffer un truc infamme qu'on donne aux enfants et la elle lache un :"putain c degueulasse"... reblanc et toutes l'emossion des premiers mots d'un bebe...

n°263367
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 14:47:26  answer
 

Ca parle à un an un bébé ?  :heink:

n°263369
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 21-03-2003 à 14:47:52  profilanswer
 

webvar a écrit :

quand ma tite soeur etait petite elle devait avoir 10-12 mois elle parlait pas encore on va voir son )parrain qui la taquinne un peu.... au bout de 5 min elle se fache toute rouge et lache mais t'es con toi... son premier mot.... grand balnc...on rentre a la maison ou on recevait ma tante accessoirement ca marraine qui lui donne a bouffer un truc infamme qu'on donne aux enfants et la elle lache un :"putain c degueulasse"... reblanc et toutes l'emossion des premiers mots d'un bebe...


spapossib  :non:  
 
Pas à 10-12 mois


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°263370
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 21-03-2003 à 14:48:30  profilanswer
 

Je devais avoir 11 ans l'age ou on decouvre qu'on a un bite,et les joies de l'auto erotisme...
Me voila le soir dans mon pieu,avant de dodo,en train de m'astiquer vigoureusement sous les draps
Genre le drap faisait des bons de 1 metre  :D  
Et la arrive ma mere pour me dire bonne nuitée.
"Bah qu'est ce que tu fais chris?"
Moi sentant ce souffle glaciale dans la colonne vertebrale et une poussée d'adrenaline honteuse :
"Ouais euh,ouais euh,j'ai fait tomber une piece de lego pres des draps et je secoue pour la faire tomber euh"
Ma mere  
"attend je vais t'aider"
Et la voici en train de soulever le drap sur ma belle jeune trique  :sweat:  
 
Mais je me suis fait gauler par tout le monde dans ma famille,meme ma grand mere  :lol:

n°263378
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 21-03-2003 à 14:49:37  profilanswer
 

ma soeur a parler a dix douze mois et meme a 11 mais c moins bo...elle etait precoce enfin c par la qu'on parle 1 an non?

n°263381
Jabberwock
Posté le 21-03-2003 à 14:49:52  profilanswer
 


 
Ah ça, côté muscle, y a rien à dire  :D

n°263385
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-03-2003 à 14:50:25  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Je devais avoir 11 ans l'age ou on decouvre qu'on a un bite,et les joies de l'auto erotisme...
Me voila le soir dans mon pieu,avant de dodo,en train de m'astiquer vigoureusement sous les draps
Genre le drap faisait des bons de 1 metre  :D  
Et la arrive ma mere pour me dire bonne nuitée.
"Bah qu'est ce que tu fais chris?"
Moi sentant ce souffle glaciale dans la colonne vertebrale et une poussée d'adrenaline honteuse :
"Ouais euh,ouais euh,j'ai fait tomber une piece de lego pres des draps et je secoue pour la faire tomber euh"
Ma mere "attend je vais t'aider"
Et la voici en train de soulever le drap sur ma belle jeune trique  :sweat:  
 
Mais je me suis fait gauler par tout le monde dans ma famille,meme ma grand mere  :lol:  


 
:lol:  
 
Perso j'ai toujours été plus playmobil [:spamafote]

n°263387
Jabberwock
Posté le 21-03-2003 à 14:50:33  profilanswer
 

webvar a écrit :

ma soeur a parler a dix douze mois et meme a 11 mais c moins bo...elle etait precoce enfin c par la qu'on parle 1 an non?


 
Non.  :heink:

n°263394
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 14:51:23  answer
 

webvar a écrit :

ma soeur a parler a dix douze mois et meme a 11 mais c moins bo...elle etait precoce enfin c par la qu'on parle 1 an non?


 
Admettons, mais quand tu commences à parler tu commences pas par des phrases avec sujet/verbe/complément et encore moins le genre de phrase qu'il a écrit. [:mlc]

n°263397
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-03-2003 à 14:52:42  profilanswer
 

mon neveu il faisait "stach stach" à 10 mois  :D  :love:


---------------
Retraité de discussions
n°263399
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 21-03-2003 à 14:52:45  profilanswer
 

bah un t con c pas vraiment une frase complexe

n°263401
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 21-03-2003 à 14:53:40  profilanswer
 

d'apres ce que g pu voir bebe parle de 9 a 15 mois et bon c pas tres dur de dire t con et deguelasse...

n°263420
Jabberwock
Posté le 21-03-2003 à 14:57:59  profilanswer
 

webvar a écrit :

d'apres ce que g pu voir bebe parle de 9 a 15 mois et bon c pas tres dur de dire t con et deguelasse...


 
9 mois...  [:schumacher]

n°263422
Atigrou
Posté le 21-03-2003 à 14:58:03  profilanswer
 

sonia a écrit :

Celle-là, une chouette honte que j'ai déjà postée .
 
 
 
 
Un jour où en vacances à côté de Montpellier, j'entends un flash info à la radio alors que gt en caisse,  disant qu'un cyclone des plus dévastateurs venant de la Guadeloupe selon les dires du journaliste, filait tout droit sur Montpellier et serait là aux alentours de 20h. Le type d'un ton alarmiste conseillait aux gens de ne pas sortir et de s'enfermer chez eux...
 
Je suis arrivée comme une hystérique chez les potes qui me logeaient, fermant portes et fenêtres (alors que dehors il faisait bien 35°)... Et toute la soirée, on a attendu le fameux cyclone en vain, les infos n'en parlaient pas... Le lendemain je reprends la caisse, et je réentends à nouveau le type alarmiste et son putain de cyclone...  
 
CT LA BANDE ANNONCE DE TWISTER !!! :ouch:  
 
C'te honte... :/  

:lol:


---------------
Troll2jeux
n°263429
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 21-03-2003 à 14:58:47  profilanswer
 

Allez une autre
 
 
Il y a qques années, j'étais mono dans un centre de vacances et j'avais une fille qui travaillait avec moi (je m'occupais de poneys).  
Cette fille était plus jeune (genre 5-6 ans de moins) que moi et elle kiffait à mort sur moi. Mais j'étais déjà avec un copine et comme elle était jeune, je n'avais rien remarqué (sisi   :pt1cable:  ). On s'entendait bien mais pour moi, ca n'allait pas plus loin.  
On faisait régulierement des soirées entre mono et une soir, alors qu'il y avait du monde (genre 20-30 personnes), elle avait un bon coup dans le nez. On était tous assis autour d'un feu (scout powa !!   ) et elle était à côté de moi. Au bout d'un temps, elle me dit "je fatigue, je peux me repose sur ton épaule ?"  
"Euh oui, vas-y"     :heink:  
10 mn plus tard, elle fait celle qui s'endort un peu et met sa tête sur mes jambes en tailleur.  
Et là, je la sens qui se tourne et qui commence à chercher à ouvrir ma braguette pour me faire une pipe !!!   :ouch:    
Putain, on était plein autour et il commencait à y avoir un drôle de silence  
je l'ai vite redressé et fais comme si de rien n'était mais ca n'est pas passé inaperçu. Honte powa    :o  
En fait, je m'en suis voulu de ne pas l'avoir attiré dans un coin après, histoire de lui faire sa fête...   :ange:


Message édité par burtonsnowboard le 21-03-2003 à 14:59:21

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°263448
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-03-2003 à 15:01:42  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

Allez une autre
 
 
Il y a qques années, j'étais mono dans un centre de vacances et j'avais une fille qui travaillait avec moi (je m'occupais de poneys).  
Cette fille était plus jeune (genre 5-6 ans de moins) que moi et elle kiffait à mort sur moi. Mais j'étais déjà avec un copine et comme elle était jeune, je n'avais rien remarqué (sisi   :pt1cable:  ). On s'entendait bien mais pour moi, ca n'allait pas plus loin.  
On faisait régulierement des soirées entre mono et une soir, alors qu'il y avait du monde (genre 20-30 personnes), elle avait un bon coup dans le nez. On était tous assis autour d'un feu (scout powa !!   ) et elle était à côté de moi. Au bout d'un temps, elle me dit "je fatigue, je peux me repose sur ton épaule ?"  
"Euh oui, vas-y"     :heink:  
10 mn plus tard, elle fait celle qui s'endort un peu et met sa tête sur mes jambes en tailleur.  
Et là, je la sens qui se tourne et qui commence à chercher à ouvrir ma braguette pour me faire une pipe !!!   :ouch:    
Putain, on était plein autour et il commencait à y avoir un drôle de silence  
je l'ai vite redressé et fais comme si de rien n'était mais ca n'est pas passé inaperçu. Honte powa    :o  
En fait, je m'en suis voulu de ne pas l'avoir attiré dans un coin après, histoire de lui faire sa fête...   :ange:


C'est plus une histoire "je suis un tombeur et je me la pète" qu'une honte  :o


---------------
Retraité de discussions
n°263452
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 21-03-2003 à 15:02:04  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


C'est plus une histoire "je suis un tombeur et je me la pète" qu'une honte  :o  


 
+1  :heink:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°263458
Atigrou
Posté le 21-03-2003 à 15:03:07  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
:lol:  
 
Perso j'ai toujours été plus playmobil [:spamafote]

:heink:


---------------
Troll2jeux
n°263461
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 21-03-2003 à 15:03:18  profilanswer
 

ct pis t'etre un parri avec les autres monox d'ou la ho,nte

n°263463
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-03-2003 à 15:03:23  profilanswer
 

-1
brancher une fille de 12 ans, c est mal  et c est la honte

n°263468
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 21-03-2003 à 15:04:06  profilanswer
 

Ah une autre a laquelle je viens de repenser qui est carrement mais  :lol:   :lol:   :lol:  
 
Je devais avoir 12 ans,et mes parents on une enorme bilbiotheque dans le salon.
Un matin de vacances,ma mere endormie,je me faisais chier et mate un peu les livres qu'il y avait...
Et la je tombe sur un appellé "Amour et sexualité"
Un espece de kamasoutra puissance 1000,un pavé enorme,assorti de photos plus qu'erotiques...
Ni une ni deux,je prend ce "livre interdit" dont j'ignorais l'existence,le place entre les deux fauteuils du salon,et commence a le mater couché,en juif  :)  
La j'entend ma mere se relever,je pars dans mon chambre comme si de rien etait...
Et apres le petit dej j'entend ma mere qui faisait le menage dire "Bah pkoi il est sorti ce livre"
Suivi d'un petit sourire en ma direction.
Moi mort de honte,j avais oublié de le ranger  :sweat:  
 
Et le pire...
(evidemment c'etait pas voulu)
Le livre etait resté ouvert a une page :
"L'HOMOSEXUALITE EST ELLE UNE MALADIE?"
 :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°263469
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-03-2003 à 15:04:13  profilanswer
 

ba non vu kil l'a pas "tombée" :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Vous avez pas honte ? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR