| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
|---|---|
burtonsnowboard Ass licker | Reprise du message précédent :
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 14:07:02 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Jabberwock |
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2003 à 14:34:35 ![]() Ah ouais quand même. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 14:38:11 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | t une maline toi en fait --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
noldor Rockn'roll |
!!
|
Fred999 Rabat-joie |
|
sonia Contre-pied. |
|
ChtiGariX Retraité |
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2003 à 14:42:33 ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2003 à 14:47:26 ![]() Ca parle à un an un bébé ? |
burtonsnowboard Ass licker |
webvar bienvenue chez les humains | ma soeur a parler a dix douze mois et meme a 11 mais c moins bo...elle etait precoce enfin c par la qu'on parle 1 an non? |
Jabberwock |
|
sonia Contre-pied. |
|
Jabberwock |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2003 à 14:51:23 ![]()
|
ChtiGariX Retraité | mon neveu il faisait "stach stach" à 10 mois --------------- Retraité de discussions |
webvar bienvenue chez les humains | bah un t con c pas vraiment une frase complexe |
webvar bienvenue chez les humains | d'apres ce que g pu voir bebe parle de 9 a 15 mois et bon c pas tres dur de dire t con et deguelasse... |
Jabberwock |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
ChtiGariX Retraité |
siegfrid49 Prim's à la douche ! |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Atigrou |
webvar bienvenue chez les humains | ct pis t'etre un parri avec les autres monox d'ou la ho,nte |
noldor Rockn'roll |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ba non vu kil l'a pas "tombée" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo | [Grosse colle] Le patron d'un cône ... |
| Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D | Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net? |
| "La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ? | Fourrière Parisienne, la Honte |
| Vous avez pas honte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |