Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°268065
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 22-03-2003 à 17:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

webvar a écrit :

quand ma tite soeur etait petite elle devait avoir 10-12 mois elle parlait pas encore on va voir son )parrain qui la taquinne un peu.... au bout de 5 min elle se fache toute rouge et lache mais t'es con toi... son premier mot.... grand balnc...on rentre a la maison ou on recevait ma tante accessoirement ca marraine qui lui donne a bouffer un truc infamme qu'on donne aux enfants et la elle lache un :"putain c degueulasse"... reblanc et toutes l'emossion des premiers mots d'un bebe...

:lol:  destinée à être une blablateuse :D (feu blabla  [:sisicaivrai] )

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 17:34:19  profilanswer

n°268071
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 22-03-2003 à 17:36:34  profilanswer

alerim a écrit :

Admettons, mais quand tu commences à parler tu commences pas par des phrases avec sujet/verbe/complément et encore moins le genre de phrase qu'il a écrit. [:mlc]

même un perroquet peut commencer à parler par une phrase :D c'est pas pour autant qu'il la comprendra
mais sans doute qu'à force d'entendre cette dernier 50 fois par jour elle a ptet pensé que ct elle?
si t'appelle ton chien attakétu dès sa naissance il se "reconnaitra" à cet appel

n°268094
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 22-03-2003 à 17:47:17  profilanswer

Deux mega honte dans l'apres midi  :sweat:  

Tout a l'heure je fume ma clope dans le couloir de mon immeuble et me disant "y a personne un samedi apresm'" je lache un renard,pile poil au moment ou la voisine sort  :sweat:  
Gros pet qui continuait elle me fixait  :sweat:  

Et apres je vais pisser dans les chiottes du couloir,et pareil,j'oublie le verrou,une autre voisine entre et la tout honteux j ai juste reussi a la mater et faire genre le mec fun que ca derange pas "alors ma belle t'as vu le loup?" :sweat:  
Veridique
Elle est vite partie comaime  :sarcastic:  

Je suis grave des fois  :D

n°268105
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 22-03-2003 à 17:52:52  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Deux mega honte dans l'apres midi  :sweat:  

Tout a l'heure je fume ma clope dans le couloir de mon immeuble et me disant "y a personne un samedi apresm'" je lache un renard,pile poil au moment ou la voisine sort  :sweat:  
Gros pet qui continuait elle me fixait  :sweat:  

Et apres je vais pisser dans les chiottes du couloir,et pareil,j'oublie le verrou,une autre voisine entre et la tout honteux j ai juste reussi a la mater et faire genre le mec fun que ca derange pas "alors ma belle t'as vu le loup?" :sweat:  
Veridique
Elle est vite partie comaime  :sarcastic:  

[:schumacher][:schumacher][:schumacher][:schumacher]

n°268181
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-03-2003 à 18:36:08  profilanswer

CHRISV- a écrit :

on pourrait croire que tu fais exprès des trucs pour pouvoir les raconter ici :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°268244
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 18:55:43  answer

histoire marante, quand j'étai tout petit a l'école (style CP) j'étai fan de BIOMAN, et 'jaimai bien chanter le générique. :D

lors d'une sortie scolaire on se faisait chier dans le car, les maitresses proposent de chanter, et là un "grand" un peu moqueur a proposé que je chante bioman, moi commme j'étai timide j'étai tout rouge j'avai honte je pouvai rien dire, et la maitresse qui enfonce le clou "allé chante bioman" et tout le monde MDR, et moi rouge... :cry: :D

n°268262
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-03-2003 à 19:01:37  profilanswer

boooking a écrit :

Je vais arrêté de parler de moi et plutot mentionner un pote qui, à mon humble avis, est potentiellement le honteux par excellence.

...

"Sonia, tu pourrais débrancher le micro de surveillance bébé à coté du lit svp, tu sais bien qu'il n'y que comme ça qu'on peut le couper et ta mère n'arrive pas à dormir"  [:tilleulv]  

[:wam]

---------------
Retraité de discussions
n°268267
lerat143
Posté le 22-03-2003 à 19:05:02  profilanswer

boooking a écrit :

Je vais arrêté de parler de moi et plutot mentionner un pote qui, à mon humble avis, est potentiellement le honteux par excellence.

Le voici rentré de soirée très très arrosée et rentre avec sa copine chez ses parents.

pi flag kwa :o

n°268271
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-03-2003 à 19:06:38  profilanswer

mr_mat a écrit :

histoire marante, quand j'étai tout petit a l'école (style CP) j'étai fan de BIOMAN, et 'jaimai bien chanter le générique. :D

lors d'une sortie scolaire on se faisait chier dans le car, les maitresses proposent de chanter, et là un "grand" un peu moqueur a proposé que je chante bioman, moi commme j'étai timide j'étai tout rouge j'avai honte je pouvai rien dire, et la maitresse qui enfonce le clou "allé chante bioman" et tout le monde MDR, et moi rouge... :cry: :D

stro mignon  :love:

---------------
Retraité de discussions
n°268317
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 19:23:18  answer

chtigarix a écrit :

stro mignon  :love:  

oui :D

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 19:23:18  profilanswer

n°268322
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-03-2003 à 19:25:09  profilanswer

remarque j'ai 24 ans et c'est le genre de trucs que je fais encore.

Sauf que moi j'ai pas honte  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°268330
Leuen
Posté le 22-03-2003 à 19:26:41  profilanswer

Meganne a écrit :

faire tomber des tampax de mon sac dans l'métro  
j'ai cru que j'allais mourir de honte surtout qu'on était pas arrivé à la station suivante, je ne pouvais pas sortir.. :sweat:  

sinon le classique  
"t'es enceinte? toutes mes félicitations.." à une copine
"non je fais de la rétention d'eau" [:mlc]  

perler de kkun en termes très désobligeants avant de m'apercevoir au bout de 5bonnes minutes que le type que je fustigeais n'était autre que mon interlocuteur.

tjs dans le métro/du monde... je vois un truk bizarre je m'approche(je suis très myope) , un type ferme son journal et je me retrouve face à son 12cm et demi pendouillant à l'air libre, le nez limite collé dessus. :vomi:

d'autres truks du genre...

[:rotflmao] literalement ptdr

n°268331
noldor
Rockn'roll
Posté le 22-03-2003 à 19:26:51  profilanswer

chtigarix a écrit :

On a le même âge alors ??
Je crois de plus en plus que tu es mon alter ego

---------------
http://runnerstats.net
n°268337
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 19:28:51  answer

chtigarix a écrit :

tu chante le générique de bioman dans les cars scolaires ? ??????? :D

n°268379
beneuh
sell you beautiful
Posté le 22-03-2003 à 19:42:45  profilanswer

mr_mat a écrit :

comme un bioman !!!

désolé ! :sarcastic:

n°268385
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 22-03-2003 à 19:44:58  profilanswer

en décembre a geneve y a une fete ki sâpelle l'escalade pour célébrer notre victoire contre les sovoyards en 1402 et la tradition c ke chak collège organise une fête ...

a la soirée de mon collège gt bourré kom pas possible a coup d'"amsterdam" et je faisais connerie sur connerie devant tout mes amis et toute ma classe ... kom détruire sans faire exprès le décor principal ki était une facade en carton  :sweat:

n°268404
Volta
Posté le 22-03-2003 à 19:49:59  profilanswer

je vais voir si j'ai des vidéos, j'ai peut êtrekelkes trucs venant de ma DV

n°268442
Volta
Posté le 22-03-2003 à 19:57:42  profilanswer

ouais en effet il me reste 1 vidéos ki doit être sans doute la pire honte de ma vie ... kelkes conneries filmées avec ma DV ki devaient restées personnel, un pote a passé la cassette lors de la journée santé, devant 40 personnes :/

c assez gros kom taille je vais essayé de réduire pour upper

n°268446
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 22-03-2003 à 19:59:18  profilanswer

Volta a écrit :

ouais en effet il me reste 1 vidéos ki doit être sans doute la pire honte de ma vie ... kelkes conneries filmées avec ma DV ki devaient restées personnel, un pote a passé la cassette lors de la journée santé, devant 40 personnes :/

c assez gros kom taille je vais essayé de réduire pour upper

[:xp1700]

n°268500
Volta
Posté le 22-03-2003 à 20:18:26  profilanswer

en attendant j'en ai une autre ... la femme de la fin c ma prof de francais, ct lors d'une sortie ... cette vidéo elle n'aurait pas du la voir car elle dormait lorsk'on lui a mis le bedo dans la bouche ... et parce que kom un con j'ai mis mon nom dans l'intro ...

http://membres.lycos.fr/uploadvolta/krikri.avi

Message édité par Volta le 22-03-2003 à 20:18:50
n°268522
parappa
taliblanc
Posté le 22-03-2003 à 20:26:35  profilanswer

Volta a écrit :

en attendant j'en ai une autre ... la femme de la fin c ma prof de francais, ct lors d'une sortie ... cette vidéo elle n'aurait pas du la voir car elle dormait lorsk'on lui a mis le bedo dans la bouche ... et parce que kom un con j'ai mis mon nom dans l'intro ...

http://membres.lycos.fr/uploadvolta/krikri.avi

1 minute 30 de vidéo pour 3 photos, euh... À moins de faire partie des personnes concernées...

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°268528
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-03-2003 à 20:27:31  profilanswer

+2

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°268529
Volta
Posté le 22-03-2003 à 20:28:06  profilanswer

parappa a écrit :

1 minute 30 de vidéo pour 3 photos, euh... À moins de faire partie des personnes concernées...

n°268534
dje33
Posté le 22-03-2003 à 20:29:20  profilanswer

parappa a écrit :

surtout pour ce qui a a voir a la fin

n°268539
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 22-03-2003 à 20:30:29  profilanswer

[:rotflmao]

n°268547
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 22-03-2003 à 20:32:43  profilanswer

La Monne a écrit :

:ouch:  
come éthylique à 3 ans, il doit pas y en avoir bcp  [:z-bob]  

il aiiiiiiiiiiiiii dai nauuuuuuuuuuuuuuuuuuuutreeuuuuuu  [:z-bob]

n°268552
Volta
Posté le 22-03-2003 à 20:33:46  profilanswer

dje33 a écrit :

surtout pour ce qui a a voir a la fin

bin wé srien d'exceptionnel juste un truc ke j'ai retrouvé au hasard sur un de mes compte

n°268556
dje33
Posté le 22-03-2003 à 20:34:47  profilanswer

Volta a écrit :

bin wé srien d'exceptionnel juste un truc ke j'ai retrouvé au hasard sur un de mes compte

je m'attendais a quelque chose de plus "gros"

n°268560
Volta
Posté le 22-03-2003 à 20:36:16  profilanswer

dje33 a écrit :

je m'attendais a quelque chose de plus "gros"

spa ca la vidéo dont je parlais avant hein ... l'autre faut ke je la recompresse et ke je la up, parceke l'a elle est trop grosse

n°268656
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-03-2003 à 21:09:42  profilanswer

n°268657
couillu le​ caribou
fouyaya!!
Posté le 22-03-2003 à 21:09:48  profilanswer

un jour en vacances au maroc je me baignait dans une grosse riviere calme parce que il faisait chaud
je devait avoir 11 ans et puis j'ai eu envie de chier et je me suis dit ça doit etre les meilleurs cabinets du monde et j'ai baissémon maillot en nageant et j'ai chier dans la flotte
je suis le caca du regard de peur qu'ilme revienne dessus et je vois au loin des vieilles qui lavaient leur linge a l'ancienne au bord de la riviere
et j'ai détalé comme un lapin [:couillu le caribou]

n°268744
antp
Super Administrateur
Posté le 22-03-2003 à 21:37:37  profilanswer

[:rofl] j'imagine la scène

---------------
n°268856
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 22-03-2003 à 22:18:27  profilanswer

couillu le caribou a écrit :

un jour en vacances au maroc je me baignait dans une grosse riviere calme parce que il faisait chaud
je devait avoir 11 ans et puis j'ai eu envie de chier et je me suis dit ça doit etre les meilleurs cabinets du monde et j'ai baissémon maillot en nageant et j'ai chier dans la flotte
je suis le caca du regard de peur qu'ilme revienne dessus et je vois au loin des vieilles qui lavaient leur linge a l'ancienne au bord de la riviere
et j'ai détalé comme un lapin [:couillu le caribou]  

:lol:  :lol:  

Bon je me lance:
Un classik d'apres ce que j'ai lu : le pet fouareux

C'était à un exam : mega ultime stress dont le ventre qui barbouille et puis une envie de chier monstre la totale..
Je me retiens mais vient alors l'envi de degazer et la je sens que suila il est d'un volume incommensurable  :sweat:  
Comme d'ab j'met le silencieux powaaaa: ptit decalage sur le cote pour ouvrir la vanne, fessier contracté et puis je commence à débiter........pdt au moins 30sec   :D  
Puis qq seconde apres l'odeur remonte , d'abord sur moa et la je me dit  :ouch:  :ouch:  
ALors je me dit fo ventiler facon discret   :sweat:  
Erreur: Au bout de qq souffle dans un périmètre de 5 table autour de moi tout le monde avait le T-shrt sur le nez   :lol:  :lol:  
Et pdt qq semaine on n'a pas arreté de me charrier

PS:j me suis xcusé a la fin de l'exam auprès de mes camarades  :o  :o

Message édité par alkatraz le 22-03-2003 à 22:19:15
n°268890
zion
Plop
Posté le 22-03-2003 à 22:24:26  profilanswer

Bon, une petite deuxième pour faire avancer le tomic :o  

Quand j'avais 8 ans on était à londres avec mes parents et ma soeur et ils nous avaient emmené à la relève de la garde. On est au premier rang et y a vraiment une foule monstrueuse derrière... On attends 1h, 2h, 3h (ils sont en retard :/), vla que je dois pisser.  
Mes parents me disent de pisser la que personne dira rien à un gosse de 8 ans, mais pudique comme pas possible je voulais pas. Grosse erreur, après quelques minutes j'avais le pantalon tout trempé :cry:

Le pire reste à venir, on rentre à l'hotel en métro et je vous laisse imaginer le topo avec un pantalon trempé, mort de froid... en plein milieu de la rame ca recommence  [:ddr555] et la ma soeur s'est mi à gueuler "C'est pas mon petit frère"  :o

Message édité par zion le 22-03-2003 à 22:26:40

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°268898
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 22-03-2003 à 22:26:58  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

mais c'est qu'on a des pétomanes véritables sur discussion dites moi  :D  

c la nature qui veut stoooo   :o  :o  :o

n°268908
beneuh
sell you beautiful
Posté le 22-03-2003 à 22:29:28  profilanswer

on m'a souvent raconté la tres grosse honte que j'ai foutu a ma soeur...:

Grande communion de celle-ci à l'église.L epretre entame le sermont: blablablabla et à la fin de celui-ci dans le plus grand silence je dis bien fort:

"Chaussé mé o moine" (avec une voix de gamin de 4ans)

eh oui c'etait exactement le même air que la pub télé et ma soeur m'a jeté un regard noir pdt que ma mère tentait de m'expliquer que ca n'avait rien avoir avec la publicité!!

:ange:

n°268961
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-03-2003 à 22:47:30  profilanswer

Beneuh a écrit :

on m'a souvent raconté la tres grosse honte que j'ai foutu a ma soeur...:

Grande communion de celle-ci à l'église.L epretre entame le sermont: blablablabla et à la fin de celui-ci dans le plus grand silence je dis bien fort:

"Chaussé mé o moine" (avec une voix de gamin de 4ans)

eh oui c'etait exactement le même air que la pub télé et ma soeur m'a jeté un regard noir pdt que ma mère tentait de m'expliquer que ca n'avait rien avoir avec la publicité!!

:ange:  

:lol: trop mignonne celle la!
sinon un pote a moi fait du cyclisme, et sur une étape il est premier.
sur le sprint final, il met toute sa patate, regarde a gauche, et ne voit personne dans sa roue. Manque de bol, le cycliste sur le point de le rattraper est juste dans sa roue, mais a sa droite!
a 5 metres de l'arrivée, il se relève, leve les bras, fait meme un signe de croix, sur de lui qu'il a gagné...ya 2 mecs qui passent a coté de lui, a 50cm de la ligne :lol:  

ce qui le rend donc troisième, il a meme pas été sur le podium tellemnt il avait honte :D  
Jean-Marc si tu nous regarde ;)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°268962
antp
Super Administrateur
Posté le 22-03-2003 à 22:47:51  profilanswer

Beneuh > tu me fais penser à un truc:
Un jour j'ai provoqué le fou rire des quelques personnes autour de moi en disant "Tout le monde se lève pour Danette" à un moment où tout le monde se levait pour je ne sais plus quelle chanson/prière/... lors d'un baptème :D

Message édité par antp le 22-03-2003 à 22:48:13

---------------
n°269091
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 22-03-2003 à 23:30:54  profilanswer

PUTAIN JE L'AVAIS OUBLIE CELLE LA!!!
je devais avoir 12 ans et ca se passait en vacances en bretagne
Avec papa et maman on visite un vieux village typique du coin.
Et la envie de pisser MONSTRE
je pouvais trop pas me retenir.
Ma mere me dit :bah t'as qu'a faire pipi la,me designant une porte en bois style "j'ai 800 ans" au pied d'un beffroi dans une petite ruelle sombre.
Je me dis bingo,je sors ma mini teub (12 ans comaime)
et urine joyeusement,regardant bien stressé a droite et a gauche si il y a personne.
Et la,c'est le drame,j'entend un cliquetis,un bruit de clé  
"La visite du beffroi est fini Messieurs dames"
J'ai juste eu le temps de me decaler sur un pied,pour pas asperger le guide,la teub a l'air,face aux visiteurs,et ai fini entre la poubelle et ma pompe (enfin "sur" ma pompe  :sweat: ) au milieu des rires et couinements du groupe de jap,qui visitaient ce putain de beffroi  :sweat:  

En y reflechissant je crois que c'etait vraiment une des trois plus grosses hontes de ma vie  :lol:  :D  :lol:

n°269236
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 23-03-2003 à 00:22:12  profilanswer

perso, devant mes parents, un vendredi soir, gt bien claqué....

on été partie sur une discussion sur les 24heures du Mans, on cause techniques, temps et tout (un peu connenement, vu le sujet), on été partie dans tout un truc , et la, je sors : "ca dure combien de temps au fait ???!!!"  1 fraction de seconde + tard, je me rends compte de mon enormité !!! :whistle:  

- sinon, quand gt au college, ct en étude : 2nanas de ma classe devant moi m'empechaient de voir ce qu'il y avait au tableau, puis je sors a celle devant moi : "Et ho ! ton pere il est pas vitrier !!!!", juste avant de me rapeller que son pere était décédé l'année meme  :sweat:  (en +, je l'aimais bien cette fille), heureusement, elle l'avait pas entendue, mais sa cops ma regardé de travers. je me sentais bien mal a l'aise !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Vous avez pas honte ? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)