Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°261008
cmove
C.
Posté le 20-03-2003 à 22:04:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El Tristo a écrit :


il m'est arrivé la même chose en 1ere, pendant un devoir de Français. Je me suis retourné vers un pote derrière moi (on était tout au fond de la classe  :whistle: ) pour lui faire partager une caisse que je pensais discrète, et j'ai laché un gros pet de maçon à faire trembler les vitres.
 
La grosse honte, la prof m'a fait me mettre tout seul au premier rang  [:tilleul]  

[:joce]  :lol: :)


---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 22:04:22  profilanswer
 

n°261030
DDT
Few understand
Posté le 20-03-2003 à 22:09:05  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


moi je pars a Bath, au sud de l'angleterre.
jy ai été ya quelques années en 5eme(ya pas si longtemps que ca en fait ;) ), et je me rappelle d'un truc: les chips au vinaigre :fou:
 
EDIT: putain info de dernière minute qui n'interessera pas grand monde: mon voyage avec le bahut risque fort d'etre annulé, a cause des évènements! :ouch: putain sil est annulé je me tire une balle, après tout ce qu'on a fait pour pouvoir partir(vente de boissons,...) :fou:  

Bath on a visité ça avait l'air sympa :)
 
voui le chips au vinaigre, moi aussi je m'en rappelle [:ddt]

n°261053
DDT
Few understand
Posté le 20-03-2003 à 22:13:17  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :


j'étais à londres l'année passée, les pubs ferment effecivement à 23h, après le dernier coup de cloche.
Après y a les discothèques...

oué, à Salisbury y en avait 2
 
-une avec une liste sur l'entrée, de tout ce qu'il était interdit de porter :lol: on a pas pu y entrer
 
-une autre, bien moins select, mais vraiment mytheuse
 
et de toute facon les boîtes j'aime vraiment pas ça :/
 
c'était pas mal la dêche quand même, les profs nous avaient bien réparti dans toute la ville pour pas qu'on sorte le soir, ok on a pas fait tous les pubs, mais on est quand même sortis :fuck:


Message édité par DDT le 20-03-2003 à 22:17:56
n°261060
the real m​oins moins
Posté le 20-03-2003 à 22:14:45  profilanswer
 

DDT a écrit :


voui le chips au vinaigre, moi aussi je m'en rappelle [:ddt]

c'est bon [:huit]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°261139
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 20-03-2003 à 22:29:22  profilanswer
 

Un soir en boite (soirée du bizutage quand ca existait encore) un pote à moi voit un autre pote de dos : grand, les cheveux chatains clair très longs et très raides.
Pas de doute c'est lui  :whistle:  : mon pote lui met une vilaine main au cul, le genre de main où le majeur est bien centré sur la raie et remonte le plus haut possible. [:zebra33]
(Je vous laisse tester chez vous  :D )
 
Et là se retourne non pas le pote espéré [:willone] mais une fille de 1ère année,  grande, les cheveux chatains clair très longs et très raides avec l'air plus ravi que faché [:sygus]  
Mon pote est passé du rose au rouge vif puis au blanc en moins d'une seconde. Je m'en rappellerai toute ma vie je crois  [:sygus]  
Seb si tu nous lis :hello:

n°261144
cmove
C.
Posté le 20-03-2003 à 22:30:21  profilanswer
 

Stellayr a écrit :

Un soir en boite (soirée du bizutage quand ca existait encore) un pote à moi voit un autre pote de dos : grand, les cheveux chatains clair très longs et très raides.
Pas de doute c'est lui  :whistle:  : mon pote lui met une vilaine main au cul, le genre de main où le majeur est bien centré sur la raie et remonte le plus haut possible. [:zebra33]
(Je vous laisse tester chez vous  :D )
 
Et là se retourne non pas le pote espéré [:willone] mais une fille de 1ère année,  grande, les cheveux chatains clair très longs et très raides avec l'air plus ravi que faché [:sygus]  
Mon pote est passé du rose au rouge vif puis au blanc en moins d'une seconde. Je m'en rappellerai toute ma vie je crois  [:sygus]  
Seb si tu nous lis :hello:
 

trop fort :)


---------------
cmove
n°261149
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 20-03-2003 à 22:32:00  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


il m'est arrivé la même chose en 1ere, pendant un devoir de Français. Je me suis retourné vers un pote derrière moi (on était tout au fond de la classe  :whistle: ) pour lui faire partager une caisse que je pensais discrète, et j'ai laché un gros pet de maçon à faire trembler les vitres.
 
La grosse honte, la prof m'a fait me mettre tout seul au premier rang  [:tilleul]  


 :lol:  :lol:  :lol:  Putain le con, j'étais en train de boire, j'ai tout recraché par le nez. Et gna fait mal !  :lol:


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°261152
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 20-03-2003 à 22:32:53  profilanswer
 

Citation :

Et là se retourne non pas le pote espéré mais une fille de 1ère année,  grande, les cheveux chatains clair très longs et très raides avec l'air plus ravi que faché    
Mon pote est passé du rose au rouge vif puis au blanc en moins d'une seconde. Je m'en rappellerai toute ma vie je crois    
Seb si tu nous lis


 
trankill  :)  :)


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°261208
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 20-03-2003 à 22:43:15  profilanswer
 

Une petite honte toute gentille de quand j'étais plus jeune :
 
Je vais au ciné, je fais la queue ( y avait pas mal de monde), arrivé à la caisse je paye ma place. Jusque là tout va bien. Je précise que la caisse se situe juste à l'entrée du cinoche.
Donc, je rentre dans le ciné, et BLAM ! [:harigat0]  
 
--> foule qui se marre  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je venais tout simplement de me prendre la porte vitrée que je n'avais pas vu :D  :sweat:  
 
Rire jaune de ma part, et direction vers la salle tête baissée et à fond.


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°261331
brains
In riding I trust !
Posté le 20-03-2003 à 23:09:10  profilanswer
 

Pas tellement pour moi mais plutot pour ma mère.
 
Un jour (j'était tout gosse) on rencontre une dame relativement agée que ma mère connaissait. Ma mère dit d'embrasser la grand mère ce que je fait, et quelques secondes après, je dit à ma mère : "Mais maman, il y a que les monsieurs qui ont de la moustache "  :D  :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 23:09:10  profilanswer
 

n°261406
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-03-2003 à 23:22:19  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

en maternelle, a la sortie des classe, moi et un copain on mattait la culotte d'une copine en jupe. Or ma mere parlait avec la maitresse, et m'a griller, elle m'a baisser mon short (on était en été) j'etait donc en slip dans la cour, et j'arrivais pas a remettre mon short.
 
la c plus explicite?

ah ! le monsieur a fait un gros effort d'expression, ça mérite d'être salué :wahoo:

n°261464
freds45
Posté le 20-03-2003 à 23:30:59  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

Pas tellement pour moi mais plutot pour ma mère.
 
Un jour (j'était tout gosse) on rencontre une dame relativement agée que ma mère connaissait. Ma mère dit d'embrasser la grand mère ce que je fait, et quelques secondes après, je dit à ma mère : "Mais maman, il y a que les monsieurs qui ont de la moustache "  :D  :D  


 
[:zebra33] Ca avait failli m'arriver aussi :D


Message édité par freds45 le 20-03-2003 à 23:32:17

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°261491
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-03-2003 à 23:37:05  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

Pas tellement pour moi mais plutot pour ma mère.
 
Un jour (j'était tout gosse) on rencontre une dame relativement agée que ma mère connaissait. Ma mère dit d'embrasser la grand mère ce que je fait, et quelques secondes après, je dit à ma mère : "Mais maman, il y a que les monsieurs qui ont de la moustache "  :D  :D  


 
:lol:

n°261592
El Tristo
I'm no superman
Posté le 21-03-2003 à 00:07:49  profilanswer
 

NawhaK a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  Putain le con, j'étais en train de boire, j'ai tout recraché par le nez. Et gna fait mal !  :lol:  


 
 :whistle:  désolé :D
 
le pire c'est que je suis un récidiviste, j'avais fait un énorme pet en 5eme en cours d'histoire un peu dans les mêmes circonstances, et la prof m'avait donné à copier 100 fois 'je ne suis pas un porc' la salope :fou: (ben oui, ca peut arriver à tout le monde [:ddr555])


---------------
I fart in your general direction
n°261600
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-03-2003 à 00:12:48  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
 :whistle:  désolé :D
 
le pire c'est que je suis un récidiviste, j'avais fait un énorme pet en 5eme en cours d'histoire un peu dans les mêmes circonstances, et la prof m'avait donné à copier 100 fois 'je ne suis pas un porc' la salope :fou: (ben oui, ca peut arriver à tout le monde [:ddr555])


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°261744
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-03-2003 à 00:42:50  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

Pas tellement pour moi mais plutot pour ma mère.
 
Un jour (j'était tout gosse) on rencontre une dame relativement agée que ma mère connaissait. Ma mère dit d'embrasser la grand mère ce que je fait, et quelques secondes après, je dit à ma mère : "Mais maman, il y a que les monsieurs qui ont de la moustache "  :D  :D

Pareil. :D Sauf que direct après la première bise, j'ai ressorti un "tu piques, toi, madame!" qui n'est pas passé inaperçu. :D Je devais avoir 5 ou 6 ans, hein! ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°262090
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-03-2003 à 05:05:26  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


hahaha comme ca m'est arrivé 500 fois ca :)
Une fois a la superette du coin je delirais gayz avec un pote genre "ouais magne toi de rentrer faut faire prendre son bain au bébé" etc
et lui achete des capotes (mais pas pour moi hein)
Arrivé a la caisse la nana fait en passant les capotes "ah mais vous etes vraiment ensemble?"
Lui rouge de honte de moi mort de rire   :lol:  
 
Et une autre fois je vais chercher des serviettes pour ma femme a la meme superette,j'etais de super mauvais poil et le caissier,un kéké de 16 ans,que tu croyais sorti d'un clip de "blink a des boutons" me sort "haha c'est pour vous haha"
J'ai pris une bonne voix de boeuf bien suave et j'ai fait "Ouais Msieur,je saigne de la bite"
Honte pour lui et ensuite pour moi en voyant que la cliente derriere etait ma grand mere  :sweat:  
 :lol:  :lol:  :lol:  


 
trop trop fort  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

n°262096
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-03-2003 à 05:50:24  profilanswer
 

Au lycée
J'etais avec 2 potes, on avait 1h à attendre avant de pouvoir rentrer chez nous en bus ( de 16 à 17h)
Sur ce, plutot que d'aller bien gentillement bosser, on décide d'aller picoler ds un endroit en dehors du lycée mais pas trop loin quoi
Donc nous voilà parti, mais c'etait debut juin et il faisait hyper chaud ---> on etait tres vite mort
Trajet de bus, mes autres potes se foutaient bien de ma gueule en me voyant lutter pr pas dormir
jdescends du bus, et vu que j'ai 500m à faire pr etre chez moi, jdécide ds un eclair de connerie de me reposer un peu pr pas me faire griller
Dommage, jme suis endormi au bord de la route pdt 30min
Jme reveille, jvois ma mère rentrée du supermarché.
Apres une longue lutte (qui me parait une eternité) pr contourner la voiture, je finis par réussir à rentrer ds la voiture
Ma mère me fait: "kesse t'as? t'es bourré ???"
Moi: " non non chui fatigué" (tres credible le gars  :D )
Elle démarre, 2.7 sec plus tard, plaf je repeinds le levier de vitesse et tout le reste d'une magnifique gerbe  :sweat:  
 
Et Apparament ça m'a pas suffit, vu qu'arrivé chez moi jsuis monté ds ma chambre et couché sur mon lit j'ai eu à peine la force de tourner la tete pr me degueuler sur...l'épaule  :pfff:  
 
Engueulade powaaah de mes parents qui me voyaient comme kk1 de sérieux n'ayant jamais bu  :ange:

n°262125
grut grut
Roi des trolls
Posté le 21-03-2003 à 07:10:23  profilanswer
 

ryan a écrit :

Piscine découverte en espagne, je devais avoir 12ans, je loue un maillot, mais celui ci étant légerement trop petit pour moi il se passa un effroyable évenement qui bouversa ma vie à tout jamais..
 
 
 
cela se passa apres un plongeon en pirouette, qui se passa normalement, mais attendez ! la suite est unne tragédie effroyable, comme je l'ai déja dit.
 
 
donc, apres cette cabriole quelque peu improvisée, voila que je sors de la piscine pour recomencer de plus belle, mais petit probleme, le maillot avait foutu le camp dans l'aine, laissant entrevoir l'objet du diable  
au vu de toutes
 
et oui, il y avait une majorité de meuf sur le rebord de la piscine, et c'est par effet mirroir, en apercevant leur visage d'éffroit que je me suis appercu que ma vie ne serait plus pareille à partir de ce moment là  :o


 
 :o  :kaola:

n°262207
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-03-2003 à 08:55:44  profilanswer
 

noldor a écrit :

en CE1, je me sentais pas bien, j'ai dégueulé sur une pile de livres neufs qu'on venait juste de recevoir !!
Biensur, tout le monde se fout de ma gueule et rigole. Résultat : la maitresse punit tout le monde sauf moi
 
Le combo de la mort


Ecole des sources  :??:  :D


---------------
Retraité de discussions
n°262248
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-03-2003 à 09:13:54  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Ecole des sources  :??:  :D  


:jap:
Ma mère y travaille maintenant
J'espère qu"on lui a pas raconté tous mes exploits

n°262294
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 21-03-2003 à 09:32:27  profilanswer
 

Ah moi j'en ai une autre qui m'est arrivé hier soir.
 
Je vais chez un poto de moi, il habite dans un immeuble, donc interphone en bas. Il fo savoir que nous avons un langage bien particulier entre nous, on emet + de sons qu'on ne parle réellement  [:westlake] ... Tellement l'habitude de sonner chez lui que j'appuis sans regarder sur ce que je pense etre le bon logement. J'attend ... ya plein de voiture dans la rue, c'est un bordel monstre. J'entends l'interphone qui se met en marche, quelqu'un répond, j'image que c'est lui  :sarcastic:  
 
Moi : "Héééé !!!! Kécécé ?? Vas y ouvre boulet on se les pelles  :pt1cable:  
 
Interphone : "....."  [:mlc]  
 
Moi : "Mais heu kek tu fou ???"  [:toad666]  
 
Interphone : (voix de grand mère) "Qui c'est ? Je reconnais pas la voix"  :o  
 
Moi :  :heink:  :sweat:  [:poischich]  
 
 
Ooops ...  [:naughty]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°262337
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 21-03-2003 à 09:46:38  profilanswer
 

Bon alors celle ci ce n'est pas une honte vu que cela ne s'est pas produit, mais on va dire que je suis passé à 2 doigts de me pendre directement.
 
 
L'an dernier, lorsque j'étais encore avec ma demoiselle ( :hello: ), j'avais pris l'habitude de lui mettre une petite claque sympatoch' sur les fesses a chaque fois que j'en avais l'occasion  :love:  Je le faisais tellement souvent que ca en devenait presque un reflexe  [:mlc]  
 
Un samedi matin, j'entre dans la salle de bain pour je ne sais plus quelle raison, et là je vois une paire de fesses juste devant moi, penchées en train de ramasser du linge.  [:mlc]  
 
C'est à se moment là que mon destin d'etre humain s'est joué, parce que je ne sais pas pourquoi mais je me suis retenu au dernier moment d'y aller de ma petite claque sympathique  :non: Ca m'a démengé, j'ai le bras qui en tremble encore  :D  
 
La personne cachée derrière la paire de fesse se relève, me regarde, me fé un sourire et sort de la salle de bain ... C'était la maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [:tete_de_mort]  
Je me suis senti mal, j'ai le coeur qui s'est emballé, j'ai eu une salle monté de stress  :lol:  
 
 
Julie, si tu lis ce message, je crois bien que je ne t'ai jamais raconté cette histoire  :D


Message édité par siegfrid49 le 21-03-2003 à 09:47:15

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°262472
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 21-03-2003 à 10:35:54  profilanswer
 

J'ai un des mes meilleurs potes avec qui on se surnome affectiverment "Ptite bite" Du genre salut ma ptite bite ca va etc...
 
Donc pour schématiser au tel ca commence tjrs :
"Salut ptite bite"
 
Un jour, en revenant du plato, j'avais masterisé et je décide donc de l'appeler... Le pb c que mon pote était parti en belgique et avait laissé son portable chez lui...
 
Ca décroche  
Moi : "Salut ptite bite !!!"
 
Et la c le drame :
Son père : "Ah non c pas ptite bite ...." :sweat:
 
Enfin bon il l'a bien pris :D il était au courant que l'on se surnommait comme ca. Mais sur le moment... :sweat:
 

n°262585
boooking
&#034;Incontinence humoristique&#034;
Posté le 21-03-2003 à 11:08:23  profilanswer
 

Allez, deux grosses hontes bien grasses :
 
1 - Chez ma copine de l'époque 17 ans tt les deux, parents absents et gros gros calins bien lubriques préparés depuis plus d'une semaine. Passe la soirée et arrive 3 heures du mat, et là nous passons en mode alerte, la porte du bas vient de s'ouvrir, les parents qui rentrent !!! :cry:  (Ils devaient rentrer que le lendemain).  
Panique à bord et récupération des 3 capotes usagées sur le tabouret, direction urgente aux chiottes et hop dans la flotte et un coup de chasse d'eau.
Etant bien pressé bien sur, je "marche rapidement et sans faire de bruit" sauf au moment de l'entrée dans la chambre ou je me prend le pied dans la moquette et BOOOOM.
 
Le père : "Vous dormez pas?"
Elle (car moi pétrifié) : "euh, sisisi, mais on vous a entendu rentrer"
Le père : "OK, bon restez dans votre chambre, je dois aller aux toilettes?"
Le père : "D'ailleurs, j'espère que vous avez utilisés celle du bas, hein? parce que celle du haut sont bouchées..... [:tilleulv] "
 
Le père était déjà entrain de rentrer dans les chiottes du haut à la fin de sa phrase avec comme vision les 3 capotes qui flottaient dans une cuvette bouchée donc avec de l'eau au bord ....
 
 
 
Une avec ma banque, j'attendais un coup de téléphone de ma banque dans l'après midi et là un pote m'appelle sur le portable, je comprends ke dalle à cause d'une mauvaise réception et je lui demande d'appeler sur le fixe.
 
Dring!
Correspondant : "Allo, c'est Julien(...)" et je coupe la parole directement
Moi : "Salut Julien, désolé mais je captais ke dalle sur ce portable de merde, dis moi je peux te rappeller plus tard, paske là j'attend un coup de téléphone de ma banquière, fait trop chier j'chuis à découvert et ils commencent à me casser les couilles pour 300? ces batards. Je rappelle dès que je les ai eu, ok?"
Correspondant : "(gros blanc) .... hum, moi je suis Julien MEDRON, directeur de votre agence et j'appelais juste pour vous informer que votre conseillière vous contactera seulement lundi"
 [:tilleulv]  
 
Correspondant : "Mais d'après vos propos vous ne semblez pas dévorés par l'impatiente, non?"  
 :sweat:  

n°262614
pascal_
Posté le 21-03-2003 à 11:18:15  profilanswer
 


La dernière, toujours au collège, en 3e au momment de passer le brevet. A la fin de l'épreuve de français, je cours pour choper mon bus, je dois sauter des chaines (qui normalement empeche de passer sur la piste d'athlé), je me loupe complètement je rattéris les bras en avant. Résultat : j'était en sang, l'avant bras droit cassé et une grosse entorse au bras gauche. Le mèdecin ne prends pas de risque et me plâtre carrément les deux bras (jusqu'au dessus des deux coudes). Je pouvais même pas manger tout seul, la galère !!!! Le directeur du collège s'est même pointé à l'hopital (en fait il a fallu sous anesthésie générale remettre des os en place ==> quelques jours en surveillance à l'hopital). Donc la grosse honte, surtout quand les parents te prennes en photo avec des deux bras dans le plâtre pour conserver un souvenir :cry: ou alors quand ta mère après quelques jours dit :"je vais quand même te laver les dents parceque ça commence à...3 :cry:,:cry:,:cry:,:cry:
Heureusement, après une semaine et demi, ils ont quand même enlevé le plâtre au bras gauche pour le remplacer par un bandage et ça allait mieux quand même...


Message édité par pascal_ le 24-03-2003 à 13:16:07
n°262615
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 21-03-2003 à 11:18:34  profilanswer
 

boooking a écrit :

Allez, deux grosses hontes bien grasses :
 
1 - Chez ma copine de l'époque 17 ans tt les deux, parents absents et gros gros calins bien lubriques préparés depuis plus d'une semaine. Passe la soirée et arrive 3 heures du mat, et là nous passons en mode alerte, la porte du bas vient de s'ouvrir, les parents qui rentrent !!! :cry:  (Ils devaient rentrer que le lendemain).  
Panique à bord et récupération des 3 capotes usagées sur le tabouret, direction urgente aux chiottes et hop dans la flotte et un coup de chasse d'eau.
Etant bien pressé bien sur, je "marche rapidement et sans faire de bruit" sauf au moment de l'entrée dans la chambre ou je me prend le pied dans la moquette et BOOOOM.
 
Le père : "Vous dormez pas?"
Elle (car moi pétrifié) : "euh, sisisi, mais on vous a entendu rentrer"
Le père : "OK, bon restez dans votre chambre, je dois aller aux toilettes?"
Le père : "D'ailleurs, j'espère que vous avez utilisés celle du bas, hein? parce que celle du haut sont bouchées..... [:tilleulv] "
 
Le père était déjà entrain de rentrer dans les chiottes du haut à la fin de sa phrase avec comme vision les 3 capotes qui flottaient dans une cuvette bouchée donc avec de l'eau au bord ....
 
 
 
Une avec ma banque, j'attendais un coup de téléphone de ma banque dans l'après midi et là un pote m'appelle sur le portable, je comprends ke dalle à cause d'une mauvaise réception et je lui demande d'appeler sur le fixe.
 
Dring!
Correspondant : "Allo, c'est Julien(...)" et je coupe la parole directement
Moi : "Salut Julien, désolé mais je captais ke dalle sur ce portable de merde, dis moi je peux te rappeller plus tard, paske là j'attend un coup de téléphone de ma banquière, fait trop chier j'chuis à découvert et ils commencent à me casser les couilles pour 300? ces batards. Je rappelle dès que je les ai eu, ok?"
Correspondant : "(gros blanc) .... hum, moi je suis Julien MEDRON, directeur de votre agence et j'appelais juste pour vous informer que votre conseillière vous contactera seulement lundi"
 [:tilleulv]  
 
Correspondant : "Mais d'après vos propos vous ne semblez pas dévorés par l'impatiente, non?"  
 :sweat:  
 


:lol: :lol:

n°262621
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-03-2003 à 11:20:23  profilanswer
 

boooking a écrit :

Allez, deux grosses hontes bien grasses :
 
 
Le père était déjà entrain de rentrer dans les chiottes du haut à la fin de sa phrase avec comme vision les 3 capotes qui flottaient dans une cuvette bouchée donc avec de l'eau au bord ....
 


Comment ça s'est fini ? VOus vou êtes pris un savon ?

n°262659
Atigrou
Posté le 21-03-2003 à 11:30:32  profilanswer
 

pascal_ a écrit :


La dernière, toujours au collège, en 3e au momment de passer le brevet. A la fin de l'épreuve de français, je cours pour choper mon bus, je dois sauter des chaines (qui normalement empeche de passer sur la piste d'athlé), je me loupe complètement je rattéris les bras en avant. Résultat : j'était en sang, l'avant bras droit cassé et une grosse entorse au bras gauche. Le mèdecin ne prends pas de risque et me plâtre carrément les deux bras (jusqu'au dessus des deux coudes). Je pouvais même pas manger tout seul, la galère !!!! Le directeur du collège s'est même pointé à l'hopital (en fait il a fallu sous anesthésie générale remettre des os en place ==> quelques jours en surveillance à l'hopital). Donc la grosse honte, surtout quand les parents te prennes en photo avec des deux bras dans le plâtre pour conserver un souvenir :cry: ou alors quand ta mère après quelques jours dit :"je vais quand même te laver les dents parceque ça commence à...3 :cry:,:cry:,:cry:,:cry:
Heureusement, après une semaine et demi, ils ont quand même enlevé le plâtre au bras gauche pour le remplacer par un bandage et ça allait mieux quand même...

:lol: [:rofl] :lol:


---------------
Troll2jeux
n°262671
boooking
&#034;Incontinence humoristique&#034;
Posté le 21-03-2003 à 11:33:32  profilanswer
 

noldor a écrit :


Comment ça s'est fini ? VOus vou êtes pris un savon ?


 
Ben son père était un peu éméché par la soirée, et j'ai juste entendu le bruit comme quoi il "péchait" les capotes.
 
Jamais entendu parlé, sauf que ses parents sont montés que 2 heures après l'incident. La nuit de merde je me suis barré en douce à 7 heures du mat, je voulais surtout pas croiser les parents le lendemain. Bilan, elle venait uniquement à la maison après  :sol:  
 
 
Une autre vraiment grave, avec une autre copine, parents absents idem, faisage d'amour sur la moquette du salon (c'était mon trip car ses parents étaient hyper coincés et strictes)
Bref, chose faite, les parents qui rentrent, "les enfants vous descendez, patati, patata...)
 
Tout le monde dans le salon, le père qui offre l'apéro est moi le regard con du mec qui a fait une connerie et fier de l'être, je regarde l'endroit du champ de tir sur la moquette, et la horreur .... une tache de spe..e  :ouch:  :sweat:  
 
Il a fallu que quelques minutes por que sa pointilleuse de mère s'en apercoivent. Et la voila qui commence :
 
La mère : "vous avez renversés quelque chose les enfants? Ya une tache là ?"
Nous : "Non, non...."
 
Et là ..... elle se met à quatre pattes et frotte un peu la tache avec le doigt avant de se pencher un peu plus et renifler la tache pour deviner le produit ...  [:tilleulv]  
 
La mère : " c'est drole, y'a comme une odeur de poissons, ou un truc comme ça?"
 
Et la ma copine qui sauve le truc :
" ben c'est surement ce midi quand on a mangé les soles, j'ai du renverser un peu de sauces ?"
 
La mère : " A lalalala! J'ai déja dit de pas manger dans le salon!" :D  

n°262691
Lagoon42
Ya des bambous ds l&#039;coin ? :o)
Posté le 21-03-2003 à 11:36:49  profilanswer
 

boooking a écrit :


 
Ben son père était un peu éméché par la soirée, et j'ai juste entendu le bruit comme quoi il "péchait" les capotes.
 
Jamais entendu parlé, sauf que ses parents sont montés que 2 heures après l'incident. La nuit de merde je me suis barré en douce à 7 heures du mat, je voulais surtout pas croiser les parents le lendemain. Bilan, elle venait uniquement à la maison après  :sol:  
 
 
Une autre vraiment grave, avec une autre copine, parents absents idem, faisage d'amour sur la moquette du salon (c'était mon trip car ses parents étaient hyper coincés et strictes)
Bref, chose faite, les parents qui rentrent, "les enfants vous descendez, patati, patata...)
 
Tout le monde dans le salon, le père qui offre l'apéro est moi le regard con du mec qui a fait une connerie et fier de l'être, je regarde l'endroit du champ de tir sur la moquette, et la horreur .... une tache de spe..e  :ouch:  :sweat:  
 
Il a fallu que quelques minutes por que sa pointilleuse de mère s'en apercoivent. Et la voila qui commence :
 
La mère : "vous avez renversés quelque chose les enfants? Ya une tache là ?"
Nous : "Non, non...."
 
Et là ..... elle se met à quatre pattes et frotte un peu la tache avec le doigt avant de se pencher un peu plus et renifler la tache pour deviner le produit ...  [:tilleulv]  
 
La mère : " c'est drole, y'a comme une odeur de poissons, ou un truc comme ça?"
 
Et la ma copine qui sauve le truc :
" ben c'est surement ce midi quand on a mangé les soles, j'ai du renverser un peu de sauces ?"
 
La mère : " A lalalala! J'ai déja dit de pas manger dans le salon!" :D  
 


 
[:rofl]


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°262694
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-03-2003 à 11:37:50  profilanswer
 

boooking a écrit :


" ben c'est surement ce midi quand on a mangé les soles, j'ai du renverser un peu de sauces ?"


 
Splendide :ouimaitre:

n°262695
m and m's
Posté le 21-03-2003 à 11:38:03  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°262696
jm@rc
chien enragé...
Posté le 21-03-2003 à 11:38:45  profilanswer
 

boooking a écrit :


 
Ben son père était un peu éméché par la soirée, et j'ai juste entendu le bruit comme quoi il "péchait" les capotes.
 
Jamais entendu parlé, sauf que ses parents sont montés que 2 heures après l'incident. La nuit de merde je me suis barré en douce à 7 heures du mat, je voulais surtout pas croiser les parents le lendemain. Bilan, elle venait uniquement à la maison après  :sol:  
 
 
Une autre vraiment grave, avec une autre copine, parents absents idem, faisage d'amour sur la moquette du salon (c'était mon trip car ses parents étaient hyper coincés et strictes)
Bref, chose faite, les parents qui rentrent, "les enfants vous descendez, patati, patata...)
 
Tout le monde dans le salon, le père qui offre l'apéro est moi le regard con du mec qui a fait une connerie et fier de l'être, je regarde l'endroit du champ de tir sur la moquette, et la horreur .... une tache de spe..e  :ouch:  :sweat:  
 
Il a fallu que quelques minutes por que sa pointilleuse de mère s'en apercoivent. Et la voila qui commence :
 
La mère : "vous avez renversés quelque chose les enfants? Ya une tache là ?"
Nous : "Non, non...."
 
Et là ..... elle se met à quatre pattes et frotte un peu la tache avec le doigt avant de se pencher un peu plus et renifler la tache pour deviner le produit ...  [:tilleulv]  
 
La mère : " c'est drole, y'a comme une odeur de poissons, ou un truc comme ça?"
 
Et la ma copine qui sauve le truc :
" ben c'est surement ce midi quand on a mangé les soles, j'ai du renverser un peu de sauces ?"
 
La mère : " A lalalala! J'ai déja dit de pas manger dans le salon!" :D  
 


 
[:xp1700] elle roxxxxxe celle là :D


---------------
Porsche 951 - Club944
n°262705
El Tristo
I'm no superman
Posté le 21-03-2003 à 11:40:41  profilanswer
 

boooking a écrit :

Allez, deux grosses hontes bien grasses :
 
Une avec ma banque, j'attendais un coup de téléphone de ma banque dans l'après midi et là un pote m'appelle sur le portable, je comprends ke dalle à cause d'une mauvaise réception et je lui demande d'appeler sur le fixe.
 
Dring!
Correspondant : "Allo, c'est Julien(...)" et je coupe la parole directement
Moi : "Salut Julien, désolé mais je captais ke dalle sur ce portable de merde, dis moi je peux te rappeller plus tard, paske là j'attend un coup de téléphone de ma banquière, fait trop chier j'chuis à découvert et ils commencent à me casser les couilles pour 300? ces batards. Je rappelle dès que je les ai eu, ok?"
Correspondant : "(gros blanc) .... hum, moi je suis Julien MEDRON, directeur de votre agence et j'appelais juste pour vous informer que votre conseillière vous contactera seulement lundi"
 [:tilleulv]  
 
Correspondant : "Mais d'après vos propos vous ne semblez pas dévorés par l'impatiente, non?"  
 :sweat:  
 


 
 [:sygus]   [:xp1700]


---------------
I fart in your general direction
n°262717
El Tristo
I'm no superman
Posté le 21-03-2003 à 11:42:08  profilanswer
 

boooking a écrit :


Une autre vraiment grave, avec une autre copine, parents absents idem, faisage d'amour sur la moquette du salon (c'était mon trip car ses parents étaient hyper coincés et strictes)
Bref, chose faite, les parents qui rentrent, "les enfants vous descendez, patati, patata...)
 
Tout le monde dans le salon, le père qui offre l'apéro est moi le regard con du mec qui a fait une connerie et fier de l'être, je regarde l'endroit du champ de tir sur la moquette, et la horreur .... une tache de spe..e  :ouch:  :sweat:  
 
Il a fallu que quelques minutes por que sa pointilleuse de mère s'en apercoivent. Et la voila qui commence :
 
La mère : "vous avez renversés quelque chose les enfants? Ya une tache là ?"
Nous : "Non, non...."
 
Et là ..... elle se met à quatre pattes et frotte un peu la tache avec le doigt avant de se pencher un peu plus et renifler la tache pour deviner le produit ...  [:tilleulv]  
 
La mère : " c'est drole, y'a comme une odeur de poissons, ou un truc comme ça?"
 
Et la ma copine qui sauve le truc :
" ben c'est surement ce midi quand on a mangé les soles, j'ai du renverser un peu de sauces ?"
 
La mère : " A lalalala! J'ai déja dit de pas manger dans le salon!" :D  
 


 
 [:sygus]   [:sygus]


---------------
I fart in your general direction
n°262722
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-03-2003 à 11:43:28  profilanswer
 

boooking a écrit :


 
 
 
La mère : " c'est drole, y'a comme une odeur de poissons, ou un truc comme ça?"
 
Et la ma copine qui sauve le truc :
" ben c'est surement ce midi quand on a mangé les soles, j'ai du renverser un peu de sauces ?"
 
 


trop fort !!

n°262723
freds45
Posté le 21-03-2003 à 11:43:34  profilanswer
 
n°262726
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 21-03-2003 à 11:44:10  profilanswer
 

mythique
une legende est née
certainement une des meilleures honte du topic


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°262748
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-03-2003 à 11:49:34  profilanswer
 

boooking a écrit :


Le père : "D'ailleurs, j'espère que vous avez utilisés celle du bas, hein? parce que celle du haut sont bouchées..... [:tilleulv] "
 
 
[...]
 
hum, moi je suis Julien MEDRON, directeur de votre agence  


 
[:rofl] parmis mes préférées du topic [:grinking]
 
edit: et avec la suite ça ne fait que monter le niveau :jap:


Message édité par antp le 21-03-2003 à 11:53:17

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°262753
veaux
Posté le 21-03-2003 à 11:51:24  profilanswer
 

Aller, ma petite contibution :D
 
J'etait assez jeune , genre 6-7 ans, je bouffait chez ma grand mère avec mes ramp et y'avait des invités bref plein de monde. Arrive le moment tant espéré du gateau et connaissant ma grand mère et ses talents de cuisinère  :love: je commance a bouffer super rapidement, et là un vieux gout et moi bien fort : TAIN MAMIE IL EST DEGUELASSE TON GATEAU!!!
 
Le truc c que ct un gateau qu'avait apporté les invités que je connaissait pas.
 
Ma maman m'a tout expliqué plus tard parce que moi ezn voyant les tronches type  :sweat: de tout le monde j'avias pas compris. mais putain la honte :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Vous avez pas honte ? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR