Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°262753
veaux
Posté le 21-03-2003 à 11:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aller, ma petite contibution :D

J'etait assez jeune , genre 6-7 ans, je bouffait chez ma grand mère avec mes ramp et y'avait des invités bref plein de monde. Arrive le moment tant espéré du gateau et connaissant ma grand mère et ses talents de cuisinère  :love: je commance a bouffer super rapidement, et là un vieux gout et moi bien fort : TAIN MAMIE IL EST DEGUELASSE TON GATEAU!!!

Le truc c que ct un gateau qu'avait apporté les invités que je connaissait pas.

Ma maman m'a tout expliqué plus tard parce que moi ezn voyant les tronches type  :sweat: de tout le monde j'avias pas compris. mais putain la honte :D

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 11:51:24  profilanswer

n°262759
Jabberwock
Posté le 21-03-2003 à 11:52:21  profilanswer

boooking a écrit :

...
Et la ma copine qui sauve le truc :
" ben c'est surement ce midi quand on a mangé les soles, j'ai du renverser un peu de sauces ?"

La mère : " A lalalala! J'ai déja dit de pas manger dans le salon!" :D  

[:schumacher]  

Le sens de l'à-propos et l'aplomb de ton amie forcent le respect  :jap:

n°262760
kzimir
-
Posté le 21-03-2003 à 11:52:41  profilanswer

boooking a écrit :

Ben son père était un peu éméché par la soirée, et j'ai juste entendu le bruit comme quoi il "péchait" les capotes.

Jamais entendu parlé, sauf que ses parents sont montés que 2 heures après l'incident. La nuit de merde je me suis barré en douce à 7 heures du mat, je voulais surtout pas croiser les parents le lendemain. Bilan, elle venait uniquement à la maison après  :sol:  

Une autre vraiment grave, avec une autre copine, parents absents idem, faisage d'amour sur la moquette du salon (c'était mon trip car ses parents étaient hyper coincés et strictes)
Bref, chose faite, les parents qui rentrent, "les enfants vous descendez, patati, patata...)

Tout le monde dans le salon, le père qui offre l'apéro est moi le regard con du mec qui a fait une connerie et fier de l'être, je regarde l'endroit du champ de tir sur la moquette, et la horreur .... une tache de spe..e  :ouch:  :sweat:  

Il a fallu que quelques minutes por que sa pointilleuse de mère s'en apercoivent. Et la voila qui commence :

La mère : "vous avez renversés quelque chose les enfants? Ya une tache là ?"
Nous : "Non, non...."

Et là ..... elle se met à quatre pattes et frotte un peu la tache avec le doigt avant de se pencher un peu plus et renifler la tache pour deviner le produit ...  [:tilleulv]  

La mère : " c'est drole, y'a comme une odeur de poissons, ou un truc comme ça?"

Et la ma copine qui sauve le truc :
" ben c'est surement ce midi quand on a mangé les soles, j'ai du renverser un peu de sauces ?"

La mère : " A lalalala! J'ai déja dit de pas manger dans le salon!" :D  

[:xp1700]  [:xp1700]  [:xp1700]

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°262769
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-03-2003 à 11:56:48  profilanswer

VeauX a écrit :

Aller, ma petite contibution :D

J'etait assez jeune , genre 6-7 ans, je bouffait chez ma grand mère avec mes ramp et y'avait des invités bref plein de monde. Arrive le moment tant espéré du gateau et connaissant ma grand mère et ses talents de cuisinère  :love: je commance a bouffer super rapidement, et là un vieux gout et moi bien fort : TAIN MAMIE IL EST DEGUELASSE TON GATEAU!!!

Le truc c que ct un gateau qu'avait apporté les invités que je connaissait pas.

Ma maman m'a tout expliqué plus tard parce que moi ezn voyant les tronches type  :sweat: de tout le monde j'avias pas compris. mais putain la honte :D

lé mignonne celle là  :D

---------------
Retraité de discussions
n°262783
Jabberwock
Posté le 21-03-2003 à 12:01:14  profilanswer

Ca me fait penser à l'époque où je prenais un max de RDV pour négocier un prêt immobilier, avec prises de notes des tél, adresse des banques et conseiller sur un coin de table dès que j'avais 5 minutes de pause au boulot. Je collectionnais les posts-its qui s'entassaient en un parfait foutoir.

J'arrive dans l'agence du jour. Je fais la queue à l'accueil, c'était bondé. Je demande au type à m'entretenir avec M.Semard pour mon prêt. Il me regarde avec curiosité avant de me dire "Il est mort". Je suis un peu décontenancé, je lui réponds "J'ignorais".

Tout le monde se marre derrière moi. A tel point qu'une des dames qui faisait la queue a dû sortir pour se rafraîchir. Un peu confus et ne comprenant pas ce qu'il se passe, je sors de la banque, mais pas avant de m'être ridiculisé au cours d'un dialogue surréaliste d'où il ressort qu'aucun conseiller n'avait de RDV pour ce jour, que le n° que j'avais était un n° de fax d'une autre agence, etc...[:sisicaivrai].

Après quelques pas, je vois une plaque 'Rue P. Semard, mort pour la France 194x. Les clients qui attendaient dans la banque me regardaient en se tordant de rire. Gros moment de sollitude  :sweat:

Message édité par Jabberwock le 21-03-2003 à 12:01:53
n°262788
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 21-03-2003 à 12:02:29  profilanswer

J'avais 3-4 ans et je me promenait avec ma mère et ma grand mère dans la rue quand on croise 1 monsieur d'origine africaine et je demande à ma grand mère! "pourquoi il s'est pas lavé le monsieur?"

Honte pour ma mère et ma grand maman, mais le tupe l'a super bien pris, il a rigolé parait-il. :D

n°262789
Atigrou
Posté le 21-03-2003 à 12:03:00  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Ca me fait penser à l'époque où je prenais un max de RDV pour négocier un prêt immobilier, avec prises de notes des tél, adresse des banques et conseiller sur un coin de table dès que j'avais 5 minutes de pause au boulot. Je collectionnais les posts-its qui s'entassaient en un parfait foutoir.

J'arrive dans l'agence du jour. Je fais la queue à l'accueil, c'était bondé. Je demande au type à m'entretenir avec M.Semard pour mon prêt. Il me regarde avec curiosité avant de me dire "Il est mort". Je suis un peu décontenancé, je lui réponds "J'ignorais".

Tout le monde se marre derrière moi. A tel point qu'une des dames qui faisait la queue a dû sortir pour se rafraîchir. Un peu confus et ne comprenant pas ce qu'il se passe, je sors de la banque, mais pas avant de m'être ridiculisé au cours d'un dialogue surréaliste d'où il ressort qu'aucun conseiller n'avait de RDV pour ce jour, que le n° que j'avais était un n° de fax d'une autre agence, etc...[:sisicaivrai].

Après quelques pas, je vois une plaque 'Rue P. Semard, mort pour la France 194x. Les clients qui attendaient dans la banque me regardaient en se tordant de rire. Gros moment de sollitude  :sweat:

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Troll2jeux
n°262796
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 21-03-2003 à 12:04:21  profilanswer

Le nomb de fois ou je me suis fait gauler dans ce genre de plans, toujours plus ou moins en rapport avec le saikçe  :sweat:  

Celui ci n'est pas un vrai moment de honte, mais la cause d'une rupture :

Moi et ma copine dans le salon, la maman pas là et ma copine en jupe très courte et bas, bilan grosse excitations et reglage du problème sur la moquette dans le salon qui donne sur la porte d'entrée, même porte par laquelle sa mère devait passer au retour des courses.

Nous étions parfaitement conscient du risque mais c'était existant, donc hop ! :sweat:  

Donc moi sur ma copine, en position "classique" donc ma tête au niveau de son épaule, nous étions dans l'axe de la porte que je pouvais voir entre les jambes de ma copine et mon ventre (je sais pas si vous voyez le truc).

Moi presque à l'extase je ferme les yeux puis les re-ouvres une dizaine de secondes plus tard et la je voie la porte entreouverte avec une vue sur les jambes de la maman qui se tenait dans l'entrée, pétrifié de peur je bougeais même plus un cil et la je voie la maman qui referme la porte discrètement attend quelques secondes et qui fait mine d'avoir oublié ses clefs, donc sonne à la porte.  

La pauvre maman de ma copine était toute pale, bref pas réellement gros moment de honte, mais c'était juste pour illustrer mon "Pierre RICHARD staïle" sur ce genre de plan .... :sweat:

n°262808
freds45
Posté le 21-03-2003 à 12:07:29  profilanswer

boooking a écrit :

Le nomb de fois ou je me suis fait gauler dans ce genre de plans, toujours plus ou moins en rapport avec le saikçe  :sweat:  

Celui ci n'est pas un vrai moment de honte, mais la cause d'une rupture
:

Moi et ma copine dans le salon, la maman pas là et ma copine en jupe très courte et bas, bilan grosse excitations et reglage du problème sur la moquette dans le salon qui donne sur la porte d'entrée, même porte par laquelle sa mère devait passer au retour des courses.

Nous étions parfaitement conscient du risque mais c'était existant, donc hop ! :sweat:  

Donc moi sur ma copine, en position "classique" donc ma tête au niveau de son épaule, nous étions dans l'axe de la porte que je pouvais voir entre les jambes de ma copine et mon ventre (je sais pas si vous voyez le truc).

Moi presque à l'extase je ferme les yeux puis les re-ouvres une dizaine de secondes plus tard et la je voie la porte entreouverte avec une vue sur les jambes de la maman qui se tenait dans l'entrée, pétrifié de peur je bougeais même plus un cil et la je voie la maman qui referme la porte discrètement attend quelques secondes et qui fait mine d'avoir oublié ses clefs, donc sonne à la porte.  

La pauvre maman de ma copine était toute pale, bref pas réellement gros moment de honte, mais c'était juste pour illustrer mon "Pierre RICHARD staïle" sur ce genre de plan .... :sweat:  

:sweat: et ta copine a mal pris la chose pour que vous cassiez, ou elle s'est faite engueuler ? [:wam]

n°262818
boooking
Posté le 21-03-2003 à 12:10:04  profilanswer

Les deux en fait car une fois la chose faite nous sommes allé dehors et avons discutés de ce qui c'est passé, comme j'avais bien provoqué le risque ben engueulade dans un bar et rupture à peine une heure après.

J'avais rappelé la moman quelques jours après pour m'excuser et elle était triste de la rupture, elle s'en voulait de nous avoir surpris  :sweat:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 12:10:04  profilanswer

n°262823
veaux
Posté le 21-03-2003 à 12:11:21  profilanswer

boooking a écrit :

Les deux en fait car une fois la chose faite nous sommes allé dehors et avons discutés de ce qui c'est passé, comme j'avais bien provoqué le risque ben engueulade dans un bar et rupture à peine une heure après.

J'avais rappelé la moman quelques jours après pour m'excuser et elle était triste de la rupture, elle s'en voulait de nous avoir surpris  :sweat:  :cry:  

elle avait quel age pour rompre pour ça ton ex  :heink:

n°262828
Atigrou
Posté le 21-03-2003 à 12:13:04  profilanswer

boooking a écrit :

c vrai que c con de rompre pour ca :/

---------------
Troll2jeux
n°262837
boooking
Posté le 21-03-2003 à 12:15:39  profilanswer

VeauX a écrit :

elle avait quel age pour rompre pour ça ton ex  :heink:  

21.... :sweat:

n°262839
veaux
Posté le 21-03-2003 à 12:16:10  profilanswer

:sweat:

n°262841
the real m​oins moins
Posté le 21-03-2003 à 12:16:16  profilanswer

pascal_ a écrit :

Encore au collège (on doit vraiment être très con à cette période !!), on dicutait (fille et garçon) avant de rentrer en cours de soutien-gorge

[:wam] pardon? [:wam]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°262854
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-03-2003 à 12:18:49  profilanswer

Jabberwock a écrit :

en voilà une belle honte de la mort :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°262861
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-03-2003 à 12:21:13  profilanswer

Citation :

on dicutait (fille et garçon) avant de rentrer en cours de soutien-gorge

le "avant de rentrer en cours" est placé au milieu de la phrase :D

Message édité par antp le 21-03-2003 à 12:21:37

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°262881
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-03-2003 à 12:29:11  profilanswer

j'suis naz en français mais je crois qu'il a oublié une virgule aprés "cours" :D

n°262884
m and m's
Posté le 21-03-2003 à 12:30:58  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

j'suis naz en français mais je crois qu'il a oublié une virgule aprés "cours" :D  

virgule devant "avant" et derriere "cours"  :D

n°262890
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-03-2003 à 12:32:53  profilanswer

m and m's a écrit :

virgule devant "avant" et derriere "cours"  :D  

oué bon, une sur deux c déja pas si mal :lol:

n°262894
pascal_
Posté le 21-03-2003 à 12:36:08  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oui, l'accusé reconnais son erreur, désolé....:)

Edit : l'accusé a même corrigé sont erreur

Message édité par pascal_ le 21-03-2003 à 12:39:52
n°262925
Jabberwock
Posté le 21-03-2003 à 12:47:16  profilanswer

Meganne a écrit :

en voilà une belle honte de la mort :D  

J'ai perdu la considération de mes proches depuis  :sweat:  

Et toi, rien à te reprocher ?  :D

n°262930
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-03-2003 à 12:48:36  profilanswer

Jabberwock a écrit :

:lol:  :lol:  

j'aime ce topic !

n°262965
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-03-2003 à 13:00:17  profilanswer

debil666 a écrit :

ben moi dans le genre fin de soiree bien miteuse, apres une cremaillere j'etais bien defait, on pieute a plusieurs chez un pote et en pleine nuit jvais pisser.  
Deja je lutte grave pour retrouver les chiotes dans son appart de 40m² mais une fois dedans, a peine jai commencer a pisser que je perds l'equilibre et mecrase en merde la teub entre les mains, je defonce la porte -> reveillage de tout le monde et je finit dme pisser dessus couché par terre.  
ils se foutent encore de ma gueule  

vainqueur [:wam]  [:tomtom75]

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°262970
Sprite
Press Start
Posté le 21-03-2003 à 13:01:17  profilanswer

boooking a écrit :

La mère : " c'est drole, y'a comme une odeur de poissons, ou un truc comme ça?"

[:schumacher]  [:schumacher]  

[:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne]
[:prosterne]boooking[:prosterne]

---------------
I'm rick james, bitch.
n°262973
noldor
Rockn'roll
Posté le 21-03-2003 à 13:03:35  profilanswer

SpRiTe a écrit :

elle a un bon odorat

n°262994
C@ssius
Posté le 21-03-2003 à 13:11:48  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

(la honte sonia !)

Comme je vois que ca parle pas mal de chaussons, terreur adolescente top nivö...

Donc vers les 11 ans, classe de neige. Ma mere voulait pas trop me charger en valoche je pense, donc elle met niveau shoes: les apres ski et les...chaussons.

Bon, très bien tout ça, la journée soit au ski soit en apres ski, ensuite dans les locaux, en chaussons.

Manque de bol, ils organisent une 'boum' (ma 1e  [:limit] ), là evidemment, affreux dilemne:

http://www.la-botte.com/Photos/DRA [...] TTE_HD.jpg

ou

http://cache.bizrate.com/product/0 [...] 09E7-1.jpg

[:totoz]  

Tete à tete avec les smarties, le coca et jus d'orange evidemment. Le plus dur a été de reussir à cacher au maximum mes sexy-pantoufles à la boum.

merci pour le fou rire de 5 minutes que je viens de me chopper au taf :lol:  :D  [:tomtom75]

---------------
n°263030
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-03-2003 à 13:27:37  profilanswer

-  En classe, j'étais bien tranquille en train de lire un livre de Q, puis je vois la prof qui se ramène près de moi, je cache rapidement le livre entre mes genoux et la table...la prof commence à me parler des résultats d'une interro, et là le livre tombe par terre, bien ouvert sur une page assez hard  :sweat:  
Enfin je m'en suis bien tiré, la prof a juste confisqué le livre...

-  Toujours en classe, au cours de religion, la prof me demande qu'est-ce qu'on peut retenir de la parole de Jésus.  Je l'ai regardé et je lui ai dit "Je vous aime"...mais ça a prêté à confusion, surtout de la manière avec laquelle je l'ai dit, et j'ai été envoyé illico chez le préfet de discipline.  A la fin du cours, la prof est sortie en pleurant et on ne l'a plus jamais revue...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°263033
C@ssius
Posté le 21-03-2003 à 13:28:47  profilanswer

moi une petite honte sympa.

Je  faisait mes etudes à nancy, et mes parent habitaient  en banlieue parisienne. on etait en janvier, donc s'etait l'anniverssaire de ma mere. je prend donc le téléphone et compose le numéro de mes parents, tout fier paske je vais souhaiter son anniv à ma maman  [:naughty] :sol:

sa sonne, ca décroche:

- Allo maman ?
- Oui
- Ca vas ?
- Bien et toi ?
- Oui. Bon anniverssaire !
- ...
- Allo ?
- Euh c'est Gilles ?
- Bah oui c'est moi !
- Bonjour Gilles, c'est gentil de ta part, mais je ne suit pas ta maman et mon anniverssaire c'est en octobre !

j'avais pas composé le numéro de mes parents, mais le numéro de téléphone de mon meilleur pote, qui habite dans le meme bled (les deux numeros sont quasi identiques  [:tomtom75] ) Et j'etait tombé sur la mère de mon pote :D

- houla jsuis désolé je sui surmené en ce moment c'est a cause de mes études  :sweat:  
- C'est pas grave
-  :cry:

Message édité par C@ssius le 21-03-2003 à 13:31:05

---------------
n°263036
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-03-2003 à 13:29:37  profilanswer

Mercure66 a écrit :

-  Toujours en classe, au cours de religion, la prof me demande qu'est-ce qu'on peut retenir de la parole de Jésus.  Je l'ai regardé et je lui ai dit "Je vous aime"...mais ça a prêté à confusion, surtout de la manière avec laquelle je l'ai dit, et j'ai été envoyé illico chez le préfet de discipline.  A la fin du cours, la prof est sortie en pleurant et on ne l'a plus jamais revue...  

:lol:  
En plus c'est tellement vrai ce que t'as dit. Ca répondait bien à la question mais elle devait pas être nette la prof [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°263074
the real m​oins moins
Posté le 21-03-2003 à 13:37:46  profilanswer

SpRiTe a écrit :

n'empeche la femme mariée qui reconnait pas l'odeur du sperme à celle du poisson :sweat:
ou alors elle feintait :/

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°263076
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 21-03-2003 à 13:38:28  profilanswer

Ah ouais, petite honte encore, classe de neige en 5è au collège:
soirée nuit de la glisse, visionnage des guignols sautant comme des malades en hors piste, me faisait chier, me suis endormi et me suis réveillé quand tout le monde était parti, ils m'ont laissé tout seul ces cons... :sweat:

Message édité par jehuty le 21-03-2003 à 13:39:17
n°263080
Atigrou
Posté le 21-03-2003 à 13:39:35  profilanswer

C@ssius a écrit :

moi une petite honte sympa.

Je  faisait mes etudes à nancy, et mes parent habitaient  en banlieue parisienne. on etait en janvier, donc s'etait l'anniverssaire de ma mere. je prend donc le téléphone et compose le numéro de mes parents, tout fier paske je vais souhaiter son anniv à ma maman  [:naughty] :sol:

sa sonne, ca décroche:

- Allo maman ?
- Oui
- Ca vas ?
- Bien et toi ?
- Oui. Bon anniverssaire !
- ...
- Allo ?
- Euh c'est Gilles ?
- Bah oui c'est moi !
- Bonjour Gilles, c'est gentil de ta part, mais je ne suit pas ta maman et mon anniverssaire c'est en octobre !

j'avais pas composé le numéro de mes parents, mais le numéro de téléphone de mon meilleur pote, qui habite dans le meme bled (les deux numeros sont quasi identiques  [:tomtom75] ) Et j'etait tombé sur la mère de mon pote :D

- houla jsuis désolé je sui surmené en ce moment c'est a cause de mes études  :sweat:  
- C'est pas grave
-  :cry:

:lol: sympa

---------------
Troll2jeux
n°263086
Zitun
Posté le 21-03-2003 à 13:41:08  profilanswer

Trop bÔ ce topic  :bounce:  

Bon aller je vais apporter ma modeste contribution:

Au CP, la maitresse sort de la classe quelques instants, et moi avec mon âme de saltimbanque je saisi le tampon qui sert a effacer le tableau noir, et je me la joue femme precieuse en train de se poudrer les joues. Evidemment tous les copains mort de rire  :sol:. Je comprend mieux pourquoi au retour de la maitresse: je m'étais repeins la gueule en Schtroumpf... :sweat:

Donc, l'institutrice me prend par le poignet et me fait faire le tour des classes des "grands" (CE1,CE2,CM1,CM2 :/).

Sentiment de solitude assez poussée.

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°263095
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-03-2003 à 13:42:47  profilanswer

Zitun a écrit :

Trop bÔ ce topic  :bounce:  

Bon aller je vais apporter ma modeste contribution:

Au CP, la maitresse sort de la classe quelques instants, et moi avec mon âme de saltimbanque je saisi le tampon qui sert a effacer le tableau noir, et je me la joue femme precieuse en train de se poudrer les joues. Evidemment tous les copains mort de rire  :sol:. Je comprend mieux pourquoi au retour de la maitresse: je m'étais repeins la gueule en Schtroumpf... :sweat:

Donc, l'institutrice me prend par le poignet et me fait faire le tour des classes des "grands" (CE1,CE2,CM1,CM2 :/).

Sentiment de solitude assez poussée.

Grandiose  :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°263118
KimSoderst​rom
Posté le 21-03-2003 à 13:47:46  profilanswer

Bon allez,je lache ma plus grande honte  :pt1cable:  

J'étais encore au CP et par groupe de 2,chacun à notre tour,on devait laver le grand tableau(ou on écrit avec la craie quoi  :jap: ) pendant la récréation et là,je suis avec mon pote,on se marre dans la classe vide,on nettoie un peu et lui prend une folie  que j'ai encore du mal à m'expliqer,il s'appui sur l'endroit du tableau qui dépsse ou on pose les craies et là tac,le tableau se décroche et tombe à terre heureusement sans nous toucher.
Mais grand moment de honte et de solitude quand la classe et la  maitresse est revenu de récréation.  :(

n°263134
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-03-2003 à 13:53:43  profilanswer

Une petite honte mignonnette.

Gosse, je me réveillais et me préparais seule pour aller à l'école dès l'âge de 9 ans car ma mère travaillait et partait avt mon lever. Donc, bouteille thermos, clef autour du cou et habits préparés la veille disposés sur la chaise, élaboraient mon petit quotidien. (Cosette On :D )
Un matin, alors que je m'habillais (le nbre de fois d'ailleurs où je suis partie à l'école en pantoufles...), je craque l'attache de ma jupe kilt rouge... Complètement paniquée et effondrée, je téléphone à ma mère au travail. Je tombe sur sa collègue qui commence à paniquer m'entendant en larmes et ne comprenant rien à ce qui m'arrivait, puis me passe une autre collègue etc, etc. Moi ne disant rien, me contentant de  chialer au bout du fil, répétant que je voulais parler à maman qui arrive enfin au bout de longues minutes...  
Ma mère affolée : mais kes ki se passe ?!
Moi chialant à gros sanglots comme une madeleine : J'ai cassé ma jupe. :cry:  

Ma mère stupéfaite de chez stupéfaite dans un calme olympien eut cette idée sublime et merveilleuse..."Sonia, prends un autre vêtement dans l'armoire..."

[:mlc] dingue, je n'avais même pas pensé ça [:wam]... Gt qd même pas très fut-fut comme gamine... A chaque fois, que je rencontre des collègues de ma mère même des années après, il me rappelle cette histoire... :sweat:

Message édité par sonia le 21-03-2003 à 13:54:54
n°263142
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-03-2003 à 13:56:28  profilanswer

la plus grosse honte de ma vie est programmée mercredi à 17h30, je présente un papier minable à une conférence loin de l'être  :cry:

Message édité par jaguargorgone le 21-03-2003 à 13:56:40

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°263147
Atigrou
Posté le 21-03-2003 à 13:57:31  profilanswer

sonia a écrit :

Gosse, je me réveillais et me préparais seule pour aller à l'école dès l'âge de 9 ans car ma mère travaillait et partait avt mon lever. Donc, bouteille thermos, clef autour du cou et habits préparés la veille disposés sur la chaise, élaboraient mon petit quotidien. (Cosette On :D )
Un matin, alors que je m'habillais (le nbre de fois d'ailleurs où je suis partie à l'école en pantoufles...), je craque l'attache de ma jupe kilt rouge... Complètement paniquée et effondrée, je téléphone à ma mère au travail. Je tombe sur sa collègue qui commence à paniquer m'entendant en larmes et ne comprenant rien à ce qui m'arrivait, puis me passe une autre collègue etc, etc. Moi ne disant rien, me contentant de  chialer au bout du fil, répétant que je voulais parler à maman qui arrive enfin au bout de longues minutes...  

Ma mère stupéfaite de chez stupéfaite dans un calme olympien eut cette idée sublime et merveilleuse..."Sonia, prends un autre vêtement dans l'armoire..."

[:mlc] dingue, je n'avais même pas pensé ça [:wam]... Gt qd même pas très fut-fut comme gamine... A chaque fois, que je rencontre des collègues de ma mère même des années après, il me rappelle cette histoire... :sweat:

:'( ca m'emeut de lire tant de simplicité

---------------
Troll2jeux
n°263154
kiki
Posté le 21-03-2003 à 14:00:24  profilanswer

sonia a écrit :

C'est mimi  :)

n°263175
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 21-03-2003 à 14:07:02  profilanswer

sonia a écrit :

ma pauvre  :cry:  :lol:  

Sinon partir seule le matin  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  

Maman powa
Ca devait foutre les boules à ta mère.
Laisser mon fils partir seul à l'école  :cry:  :cry:

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Vous avez pas honte ? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR