Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°251799
chkevchkou​tte
Posté le 19-03-2003 à 01:38:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Dans la lignée... :sweat:  
Au lyçée, en seconde, une fille arrêtait pas de sortir des bonbons (genre papillottes) de son sac, en perm. :D Moi, comme un con, j'ôsais pas en demander; à un moment, elle se retourne, :whistle: et, l'occasion fait le larron, je plonge la main dans le sac (HS: j'ai réussi à placer deux expressions à la con dans cette phrase, sauras-tu les retrouver? [:boidleau]), et j'en ressort une papillotte. Et là, j'entame le déballage: j'avais pas pioché un bonbon, mais en Tampask. :sweat: Et je me suis retrouvé sous les yeux inquisiteurs des 3-4 autres personnes assises à la table. :sweat: ²²²²²

[:xp1700] t oses pas lui demander mais tu oses lui piker  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 01:38:56  profilanswer
 

n°251800
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 01:39:34  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit :

Bon c est a mon tour  :o  
 
Une amie a moi doit aller a la biblioteque ... Elle commence a me chambrer parceke j y vais jamais  [:xp1700]  Donc je lui dis que demain matin j y serai a 10h avec elle ... Donc je suis a la biblioteque et tout ( LA BNF celle pres de Bercy :D pour ceux qui connaissent pour le contexte :D ) ... Je decide de dessiner un peu ... Mais putain je me fais chier un truc de fou furieux... et le silence qui reigne.... Trop envie de gueuler ... Mais je me concentre et je reussi a resister a l envie de dormir, crier ou rentrer... bref vers la fin de l apres midi je me fais trop chier je commence a matter tout le monde Tout le monde voit que je glande  :sarcastic:  je matte ma montre et je sursaute comme un trou du cul en Disant tout fort Putain J ai raté DAWSON
..............................j ai reussi a faire POUFFER de rire toute une salle et on m a demandé de sortir de la biblioteque  [:xp1700]  [:xp1700]  [:xp1700]  


 
 [:superpusso]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°251801
robbystar
My baby got the bends
Posté le 19-03-2003 à 01:39:47  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit :

Bon c est a mon tour  :o  
 
Une amie a moi doit aller a la biblioteque ... Elle commence a me chambrer parceke j y vais jamais  [:xp1700]  Donc je lui dis que demain matin j y serai a 10h avec elle ... Donc je suis a la biblioteque et tout ( LA BNF celle pres de Bercy :D pour ceux qui connaissent pour le contexte :D ) ... Je decide de dessiner un peu ... Mais putain je me fais chier un truc de fou furieux... et le silence qui reigne.... Trop envie de gueuler ... Mais je me concentre et je reussi a resister a l envie de dormir, crier ou rentrer... bref vers la fin de l apres midi je me fais trop chier je commence a matter tout le monde Tout le monde voit que je glande  :sarcastic:  je matte ma montre et je sursaute comme un trou du cul en Disant tout fort Putain J ai raté DAWSON
..............................j ai reussi a faire POUFFER de rire toute une salle et on m a demandé de sortir de la biblioteque  [:xp1700]  [:xp1700]  [:xp1700]  

:lol:

n°251802
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-03-2003 à 01:40:23  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit :

[:xp1700] t oses pas lui demander mais tu oses lui piker  :lol:

Je pensais le bouffer discret. [:joce] Loupé.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°251808
chkevchkou​tte
Posté le 19-03-2003 à 01:42:43  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Je pensais le bouffer discret. [:joce] Loupé.

on a tous nos heures de GLOIREs  :whistle:

n°251812
pinguin007
a npe error
Posté le 19-03-2003 à 01:43:55  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Dans la lignée... :sweat:  
Au lyçée, en seconde, une fille arrêtait pas de sortir des bonbons (genre papillottes) de son sac, en perm. :D Moi, comme un con, j'ôsais pas en demander; à un moment, elle se retourne, :whistle: et, l'occasion fait le larron, je plonge la main dans le sac (HS: j'ai réussi à placer deux expressions à la con dans cette phrase, sauras-tu les retrouver? [:boidleau]), et j'en ressort une papillotte. Et là, j'entame le déballage: j'avais pas pioché un bonbon, mais en Tampask. :sweat: Et je me suis retrouvé sous les yeux inquisiteurs des 3-4 autres personnes assises à la table. :sweat: ²²²²²

   
 
 [:tilleul]  [:chokiller]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°251815
zion
Plop
Posté le 19-03-2003 à 01:45:33  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Je pensais le bouffer discret. [:joce] Loupé.


 
 [:yoko54]


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°251819
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-03-2003 à 01:48:08  profilanswer
 

Le bonbon, pas le Tampask. :o Sinon, plutôt ( [:_pluto_] ) mourir. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°251822
chkevchkou​tte
Posté le 19-03-2003 à 01:49:37  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Le bonbon, pas le Tampask. :o Sinon, plutôt ( [:_pluto_] ) mourir. :o  

loooooooooool arrete de faire tes blagues parceke tu froles la honte de ta vie a chaque fois  [:xp1700]

n°251823
speedy gon​zales
Posté le 19-03-2003 à 01:50:21  profilanswer
 

Le jour de mon anniversaire, j'avais cours en amphi. A la pause je pars chercher un café à la cafétaria et quand je reviens dans l'amphi, je vois mes amis avec un brownie (gateau tout chocolat) et une bougie dessus en haut de l'amphi en chantant "happy birthday", je monte vite éteindre la bougie et j'essaie de passer discretos [:lex]  jusqu'au moment où un pote met la musique de benny hill sur son dictaphone, là j'étais grillé, tout l'amphi s'est retourné et s'est mis à rire :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 01:50:21  profilanswer
 

n°251826
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 19-03-2003 à 01:51:55  profilanswer
 

pas plus tard qu'hier un pote lache une caisse en cours et tout le monde se retourne vers moi [:cereal_killer]

n°251854
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2003 à 01:59:22  answer
 

Cette histoire me fera toujours marrer :
 
j'étais avec un pote à la piscine et on mattait comme d'hab les nanas de la natation synchro par les petites fissures avec un pote.
 
On doit matter pdt 10 min, et en sortant mon pote se rend compte qu'on mattait sa soeur : j'étais mdr :lol: :lol:

n°251866
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-03-2003 à 02:04:16  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit :

loooooooooool arrete de faire tes blagues parceke tu froles la honte de ta vie a chaque fois  [:xp1700]

C'est le tomic approprié. :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le tomic à qui? :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et comme on dit, bien mal "à qui" ne profite jamais. :cry:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°251919
pinguin007
a npe error
Posté le 19-03-2003 à 02:31:34  profilanswer
 

Said a écrit :

Cette histoire me fera toujours marrer :
 
j'étais avec un pote à la piscine et on mattait comme d'hab les nanas de la natation synchro par les petites fissures avec un pote.
 
On doit matter pdt 10 min, et en sortant mon pote se rend compte qu'on mattait sa soeur : j'étais mdr :lol: :lol:


 
 :lol:  et il disait quoi dessu :??:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°251924
pinguin007
a npe error
Posté le 19-03-2003 à 02:34:53  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Un des moment d'anthologie des moments les plus embarrassants d'une existence.  
 
VU SUR ce topic de légende dans Bla² :

 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
[:rofl]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°251955
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-03-2003 à 03:36:31  profilanswer
 

en terminale C, cours de maths, juste apres 2 heures de sport
j'arrive avec une copine a la bourre (on avait sport a 20 minutes dans un stade, et j'aime bien trainer sous la douche).
 
deja, le prof nous regarde d'un drole d'air interrogateur (genre, on arrivait essoufles et un peu debrailles parce qu'on avait couru, mais bon...): GRILLED
 
on chope deux places en milieu de salle. Le cours se passe, on discute encore de conneries ou d'autres.
Je me penche pour chercher ma calculatrice dans mon sac, et lui lance :
"merde, avec tout ca, tu as file tes collants".
Je m'etais pas rendu compte que le prof etait a la table juste derriere moi.
Il me sort:
"je suis cinvaincuque votre charmante voisine et ses charmants dessous sont certainement plus interessants que mon cours de maths, mais attendez la fin du cours pour en profiter pleinement!".
 
DOUBLE-GRILLED. Du coup, tout le monde pensait qu'on avait pris du bon temps dans les vestiaires avant de venir en cours...surtout que j'etais maque et elle aussi. Le merdier pas possible...:/


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°251963
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-03-2003 à 04:15:20  profilanswer
 

une autre, mais la, j'etais vraiment pas fier:
 
a un gala de la chambre de commerce (le genre de galas guindes en smoking, pas vraiment mon truc, mais pas le choix), je discute tranquille avec mon patron et le grand patron Asie pendant toute la soiree.  
 
Puis tombola, le premier prix est un bangkok/Paris/bangkok.
J'ai jamais rien gagne, donc je m'en fous un peu.
paf, mon numero est tire, je m'avance vers l'estrade.
la, la presentatrice me demande mon nom en thai (normalement je parle thai), un gros blanc, aucun son ne sort de ma bouche.
Elle me repose la meme question en anglais, toujours aucun son.
Toute la salle me regarde, et j'arrive pas a articuler un mot.
 
3eme tentative 10 secondes plus tard, et j'arrive peniblement a bredouiller mon nom.
 
Bref, une prestation en public (300-400 personnes, le gratin des boites francaises en Thailande) minable, alors que d'habitude je suis assez a l'aise pour ce qui est de presenter en public.
 
je savais plus ou me foutre le reste de la soiree...


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°251968
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 04:41:41  profilanswer
 

kham a écrit :

une autre, mais la, j'etais vraiment pas fier:
 
a un gala de la chambre de commerce (le genre de galas guindes en smoking, pas vraiment mon truc, mais pas le choix), je discute tranquille avec mon patron et le grand patron Asie pendant toute la soiree.  
 
Puis tombola, le premier prix est un bangkok/Paris/bangkok.
J'ai jamais rien gagne, donc je m'en fous un peu.
paf, mon numero est tire, je m'avance vers l'estrade.
la, la presentatrice me demande mon nom en thai (normalement je parle thai), un gros blanc, aucun son ne sort de ma bouche.
Elle me repose la meme question en anglais, toujours aucun son.
Toute la salle me regarde, et j'arrive pas a articuler un mot.
 
3eme tentative 10 secondes plus tard, et j'arrive peniblement a bredouiller mon nom.
 
Bref, une prestation en public (300-400 personnes, le gratin des boites francaises en Thailande) minable, alors que d'habitude je suis assez a l'aise pour ce qui est de presenter en public.
 
je savais plus ou me foutre le reste de la soiree...


 
you are thai ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°251972
RN113
Posté le 19-03-2003 à 04:50:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
bah il l'avait mis devant justement :sweat:


 
donc c'etait pas un exib'.
moi j'dis tu l'as bien cherché.

n°251978
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 05:11:44  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
donc c'etait pas un exib'.
moi j'dis tu l'as bien cherché.


 
 [:superpusso]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°251985
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 19-03-2003 à 06:07:59  profilanswer
 

en licence de droit, dans le grand amphi de la fac de lyon 3, je repere devant moi une fille qui a amené un magnetophone paske pour cette nana la prof parle trop vite pour prendre des notes.
je lui pique le magneto et montre ca a un pote assis a coté de moi.
mdr je pensais qu'on allait chanter des chansons connes genre "chanson dediée a ma fiancée qui est dans la salle. T'es une salope, une devergondée, et tu me fais chier a longueur de journée ..."
mais non, le pote fait ni une ni deux et lache un enorme rot dans le magnetophone.
et la t a la fois mort de rire, et rouge de honte, paske tout le monde a entendu et que t'as un amphi de 350 personnes qui se retourne sur toi


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°251992
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-03-2003 à 06:43:18  profilanswer
 

acheté 2 packs de lait de 6 litres chacun (gros buveur inside :D) chez Ed l'épicier, manque de bol en l'achetant j'avais pas fait gaffe qu'un chien avait pissé dessus :/
 
je dois me taper 300m pour rentrer chez moi, v'la que l'emballage pastique se dissout sous l'effet de la pisse et que que les briques de lait se font la malle de tous les côtés.  
 
un type dans la rue remarque que je galère comme un porc pour ramasser mes 12 litres, il vient me filer un coup de main... et là il comprend que tout pue la pisse [:superpusso]
 
sympa le gars quand même, il m'a aidé à les transporter jusqu'à chez moi  :ouch:  
 
enfin grosse honte quand même [:ddr555]
 
edit : sinon y a aussi le coup de la graguette que j'oublie de boutonner en sortant de chez moi mais ça c'est banal :D gros stress après pour la boutonner discrètement :D


Message édité par panzemeyer le 19-03-2003 à 06:45:29
n°251999
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-03-2003 à 07:07:42  profilanswer
 

arf, en creusant un peu dans mes souvenirs il m'en revient une bonne
 
j'étais en primaire, pour aller au collège je devais passer par le marché comme tous les jours
 
donc j'y vais vers 14h, quand le marché était encore en pleine activité, mon sac sur le dos (une seule bretelle sur l'épaule pour faire "chaud"  :lol:). En passant par le marché je m'aperçois qu'un petit groupe de commerçants semble se poiler dans mon dos, en me regardant. Bizarre je me dis  :??:  
 
En arrivant au collège, rebelotte, cette fois-ci ce sont les élèves du collèges qui se marrent dans mon dos. Alors je retire ce foutu sac et regarde ce qu'il y a de drôle à voir. Et là, je comprends enfin : les gars du marché avaient découpé une bite (avec couilles et tout) dans du papier autocollant et me l'avaient plaqué sur mon sac dans mon dos. Le papier étant couleur jaune flashy, forcément ça passait pas inaperçu dans la rue  :lol:

n°252004
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 19-03-2003 à 07:17:00  profilanswer
 

c t lundi, g t a un cours magistral a la fac. Le prof arrive et 3min + tard, il s'absente pr faire des photocopies. alors comme ce cours (du caml) me saoulait, moi et un pote on se casse.
 
On veux aller ds une salle machine pour jouer a GeneRally, mais en montant l'escalier, on croise le prof ki sort d'une salle. Grilled 1ere!
 
On continue et là on croise 3 autres profs dont 1ki nous demande si on n'est pas sensé avoir cours en ce moment? Reponse: euuuh... ben... si  :whistle: mais euh koi :ange: Grilled 2eme!


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°252016
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-03-2003 à 07:39:47  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
you are thai ?


 
no but I've been living and working in Bangkok for 2 years.
 
 
tiens ca me fait penser que ce fait tout juste 2 ans que j'y suis aujourd'hui. :)


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°252235
Prodigy
Posté le 19-03-2003 à 10:20:27  profilanswer
 


 
12cm au repos en même temps...  [:figti] [:naughty] [:naughty]  
 
Prodigy

n°252265
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-03-2003 à 10:30:27  profilanswer
 

Citation :

donc c'etait pas un exib'.
moi j'dis tu l'as bien cherché.


 

Citation :

12cm au repos en même temps...  [:figti] [:naughty] [:naughty]  
 
Prodigy


 
 [:zoutte]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°252272
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-03-2003 à 10:32:36  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

On a tous au moins une fois eprouvé une honte enorme a s'en cacher sous une table,quoiquec'etait pour vous?
 
Pour moi :
 
En seconde (ou premiere me rappelle plus) c'etait le fameux jour des bulletins trimestriels,remis,non par le prof en chef,mais par le dirlo du bahut...
Et ce devant toutes les promos de ma categorie (donc environ 200 eleves dans l'amphi)
A chaque nouvel eleve celui ci devait se lever,traverser l'amphi sous les yeux inquiets des autres se placer a coté du dirlo et attendre sa sentence :)
Et la en fait,rewind <La veille,je me pieute super tard,mort de fatigue je jette mon slip (et oui a l'epoque,c t slip) et jean au pid du lit et m'ecroule,le lendemain je remet un slip propre,enfile le pantalon et go a ce fameuse amphi>
Et la voila,c'est mon tour,je traverse la salle,me place face au 200 personnes et a coté du bon gros doyen et la je sens "flop" et un fou rire general. :lol:  
Mon slip de la veille resté en boule dans la jambe de mon jean,glisse et se fout sur la pompe etincellante du directeur.
Fou rire general et...honte de ma vie  :D  
 
Et une autre fois,avec mes parents dans une vieille creperie bretonne,on parlait d'un collegue a mon pere qui n'avait pas pris de vacances depuis 2 ans,je m'insurge "Mon dieu mais il pouvait en plus?Mais c't'un fou!"
Et la l'assemblée de biguines en uniforme,m'apportant ma crepe et avec un accent cocasse "Jeune homme ca fait 30 ans nous qu'on a pas pris de vacances!C'est ca le courage!et je ne suis pas folle merci!"
Idem grosse honte,chuis sur qu'elles ont crachés sur ma crepe  :o  
 
A vous  :)  


Bof pour le deuxième c'est pas la honte, c'est la serveuse qui est pas nette.
La première est pas mal  :D


---------------
Retraité de discussions
n°252319
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-03-2003 à 10:44:13  profilanswer
 

matoune a écrit :

au collège en 5ème,
 
on avait un cours d'échecs avec le principal du collège, un gars qui m'impressionnait...
 
J'ai eu une grosse envie de pisser et je me suis cru capable de tenir jusqu'à la fin du cour mais ce ne fut pas le cas  :sweat:  
 
je me suis décidé à demandé l'autorisation d'aller aux toilettes au moment où ca a commencé à couler  :ouch:  
 
y'avait même une petite flaque dans la salle de cour  :sol:  


 :lol:  
Le mat à l'étouffé  [:super chinois]


---------------
Retraité de discussions
n°252331
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 19-03-2003 à 10:46:41  profilanswer
 

ah oui, j'oubliais, la fois ou je me suis endormi pendant un coït


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°252387
Coethium
Galaxia
Posté le 19-03-2003 à 11:07:00  profilanswer
 

Je sais pas si c la plus grosse honte de ma vie, mais j'ai quand même bien eu honte.
 
[mode gore on, âmes sensibles s'abstenir]
on était en train de faire l'amour avec un de mes ex, et l'excitation jouant je lui propose de le satisfaire buccalement jusqu'au bout (dur d'être charte compliant :/).
Mais cette fois-ci j'ai eu un blocage, haut-le-coeur, et voilà qu'une partie du déjeuné décide de se faire la malle sur lui. Lui ne se rends compte de rien, et me voilà, avec une main sur la bouche pour retenir le reste du déjeuné, en train de grogner "hmmm, hffmfmf !!!" et de lui montrer du doigt pour qu'il réalise. Solitude, quand tu nous tiens...  :sweat:  
[mode gore off]

n°252392
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 19-03-2003 à 11:09:25  profilanswer
 

Citation :

ah oui, j'oubliais, la fois ou je me suis endormi pendant un coït


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Une fois,j'etais dans un bar/refuge de montagne,en vacances,le truc bien haut perché.
Je vais aux chiottes du truc,uniquement des pissotieres.
Je vois deja 3 gars qui les occupent,je prend donc la 4eme.
Je commence pepere a pisser,et le bruit me parait chelou.
Je vois les 3 autres mort de rire et je sens du mouillé sur mes pompes.
Je mate,la pissotiere n'avait pas de tuyau,ni de fond et donnait directement sur mes pompes,avec un joli "HORS SERVICE" dessus  :sweat:   :D

n°252397
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-03-2003 à 11:11:15  profilanswer
 

T'es quand même un cas toi dis voir, t'en rates pas une [:rofl]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°252415
Coethium
Galaxia
Posté le 19-03-2003 à 11:17:56  profilanswer
 

Une petite honte, mais qui arrive souvent :
 
ct au lycée, en cours de sc physique, je veux poser une question, je lève la main, et dit bien fort pour appeler le prof :
- Maman !!!
 
double combo :D


Message édité par Coethium le 19-03-2003 à 11:18:17
n°252421
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-03-2003 à 11:19:53  profilanswer
 

J'ai insulté un profs de tous les noms quand j'étais au collège... Il était derrière moi, et à la fin de ma tirade d'insultes, il m'a tapé dans le dos pour me signaler qu'il était là...
La honte de ma vie  :pfff:

n°252429
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 19-03-2003 à 11:22:41  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

ah oui, j'oubliais, la fois ou je me suis endormi pendant un coït


 
pareil, je sais plus pour quelle raison je demande un temps mort  :o , je m'écroule et je ronfle. Je crois qu'elle a cru à une mauvaise blague l'espace d'un instant. Le lendemain elle était po contente  :ange:


Message édité par jaguargorgone le 19-03-2003 à 11:25:49

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°252486
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 19-03-2003 à 11:44:12  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

J'ai insulté un profs de tous les noms quand j'étais au collège... Il était derrière moi, et à la fin de ma tirade d'insultes, il m'a tapé dans le dos pour me signaler qu'il était là...
La honte de ma vie  :pfff:  


 
La meme chose, sauf que je lui ai mit un pain dans la gueule en croyant que c'etait un pote qui etait en train de me casser les couilles (en fait, j'etais devant la porte de la salle et je genais le prof qui voulait entrer) :o

n°252517
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-03-2003 à 12:01:13  profilanswer
 

Dans la rubrique "profs"; pas une vraie honte, parce que j'ai été applaudi, même si j'en étais pas fier. :whistle:  
 
En 6ème, en cours d'allemand, en janvier/février. La prof nous cassant royalement les roubignolles :fou: , je me balançait sur ma chaise, en prenant gaffe de pas tomber. La prof fait son pétÿ tour de classe, je continue; elle arrive à ma hauteur, alors je veux me rétablir. Pas de bol, le chaise dérape, j'essaye tant bien que mal de m'accrocher quelque part, et j'arrive à aggriper la porte entr'ouverte de l'armoire placée derrière moi :sweat: . A cause de ma chute, j'ai pas réussi à tenir la porte, plutôt à la pousser, ce qui a eû pour conséquence de souvrir assez violemment, avec la prof juste derrière. :D Elle a eû une marque sur le visage pendant plusieurs jours, et moi j'ai été interdit de cours d'allemand jusqu'à la fin de l'année. :sweat:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°252543
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2003 à 12:11:28  profilanswer
 

j'arrive pas à me souvenir de trucs à raconter :/ (ou bien inconsciemment je ne veux pas m'en souvenir :o)


Message édité par antp le 19-03-2003 à 12:11:38

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°252561
cmove
C.
Posté le 19-03-2003 à 12:20:34  profilanswer
 

Coethium a écrit :

Une petite honte, mais qui arrive souvent :
 
ct au lycée, en cours de sc physique, je veux poser une question, je lève la main, et dit bien fort pour appeler le prof :
- Maman !!!
 
double combo :D

:lol:


---------------
cmove
n°252598
feyd
M'enfin... !
Posté le 19-03-2003 à 12:37:27  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Quand j'étais au conservatoire, je passais des auditions de piano.
 
Je joue mon premier morceau (une sonate de bach ou une connerie dans le genre), assez vite, je voulais m'en débarasser pour passer au chose sérieuses, le suivant, le redoutable ligetti (musique contemporaine imbuvable).
 
Je l'avais bossé comme un malade, je le connaissais sur le bout des doigts.
 
Je prend une grande inspiration, les 5 juges concentrés m'écoutent, je pose mes mains sur le piano et.....
Trou noir complet  [:psychokwak]  
 
Je comprend pas au début, je place mes mains sur le clavier, j'ose pas appuyer sur les touches... Je me souviens pas de la première note !!
 
Il se passe environ 2 minutes 30 selon mon prof de piano qui était dans les coulisses (ca m'a paru durer 10 minutes  [:izz] ).
 
Les juges sont totalement silencieux dans l'enorme auditorium. Je suis tout seul comme un con.
 
La j'entend mon prof qui vient à me secours sur la scène, qui m'apporte la partition tout paniqué !!
 
Il veut me la donner ; je lui dis que non ; je regarde la première mesure, je lui rend et je me lance dans le morceau tranquillou.  
 
Pas une faute  :sol:  
 
Mais je me suis fait recalé au final  [:ktulu]  
 
 
 
 
J'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu avoir un tel trou...


 
 
putain, je sais ce que c une audition, j'aurais pas aimé me trouver dans la même situation
 
(2 minutes 30 [:xx_xx] )


---------------
I am the who when you call who's there
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Vous avez pas honte ? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR