| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
|---|---|
chkevchkoutte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 01:38:56 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
robbystar My baby got the bends |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je pensais le bouffer discret. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chkevchkoutte |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
chkevchkoutte |
loooooooooool arrete de faire tes blagues parceke tu froles la honte de ta vie a chaque fois |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 01:50:21 ![]() ![]() |
waloof Breizh kiteboarder | pas plus tard qu'hier un pote lache une caisse en cours et tout le monde se retourne vers moi |
C'est le tomic approprié. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
kham Le temps passe trop vite... | en terminale C, cours de maths, juste apres 2 heures de sport
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | une autre, mais la, j'etais vraiment pas fier:
RN113 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | en licence de droit, dans le grand amphi de la fac de lyon 3, je repere devant moi une fille qui a amené un magnetophone paske pour cette nana la prof parle trop vite pour prendre des notes.
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c t lundi, g t a un cours magistral a la fac. Le prof arrive et 3min + tard, il s'absente pr faire des photocopies. alors comme ce cours (du caml) me saoulait, moi et un pote on se casse.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kham Le temps passe trop vite... |
Prodigy |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Scoub the first Desagrégé des universités | ah oui, j'oubliais, la fois ou je me suis endormi pendant un coït --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Slyde Liznard of the Coast | T'es quand même un cas toi dis voir, t'en rates pas une --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Coethium Galaxia | Une petite honte, mais qui arrive souvent :
Message édité par Coethium le 19-03-2003 à 11:18:17 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai insulté un profs de tous les noms quand j'étais au collège... Il était derrière moi, et à la fin de ma tirade d'insultes, il m'a tapé dans le dos pour me signaler qu'il était là...
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 19-03-2003 à 11:25:49 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dans la rubrique "profs"; pas une vraie honte, parce que j'ai été applaudi, même si j'en étais pas fier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'arrive pas à me souvenir de trucs à raconter Message édité par antp le 19-03-2003 à 12:11:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmove C. |
--------------- cmove |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo | [Grosse colle] Le patron d'un cône ... |
| Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D | Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net? |
| "La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ? | Fourrière Parisienne, la Honte |
| Vous avez pas honte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |