| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
|---|---|
feyd M'enfin... ! | Reprise du message précédent :
--------------- I am the who when you call who's there |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 12:37:27 ![]() ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou | en physique en premiere le prof m'interroge et en plein milieu de ma phrase sort un rot de 120dB --------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'avais lu, comme pseudo: "KinderStorm". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 13:06:49 ![]() ![]() |
reivax59 | [sport inside]
Message édité par reivax59 le 19-03-2003 à 13:19:00 --------------- Strava |
Atigrou |
une fois g oublier une k7 de cul ds le magneto --------------- Troll2jeux |
DanteDPCC ne pas s'affole | je decides de tel ma copine sur son portable, et comme d'hab elle l'a pas avec elle. --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Scoub the first Desagrégé des universités |
elle a vu les traces de freinages sur les calbuts --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
jeunejedi |
|
panzemeyer The torture never stops |
tu la laisses parler parfois ta copine ? |
Le magnéto familial n'étant plus trés jeune, je l'ai récupéré dans ma chambre quand on l'a remplacé par un plus récent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
moi c pas le cas --------------- Troll2jeux |
Atigrou | une fois je me suis endormie en cours et la prof me reveille en me disant que mes ronflement genaient mes camarades --------------- Troll2jeux |
noldor Rockn'roll |
tiens, j'en connais une vietnamienne, mais c'est dans un rond point, pas dans un atac |
dje33 |
|
ChtiGariX Retraité |
J'en connais une vietnamienne, elle est au Viet-Nam. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
noldor Rockn'roll |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ChtiGariX Retraité |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
noldor Rockn'roll |
Le pire; c'est que souvent, c'est l'odeur du précédent qui est restée !! Mais c'est pas crédible |
ChtiGariX Retraité |
Atigrou |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'me suis vautré sur la piste de bowling en faisant le kéké, c'est pas mortel mais bon les gens se sont bien foutus de ma tronche |
ChtiGariX Retraité |
Atigrou |
the real moins moins |
je mange putain Message édité par the real moins moins le 19-03-2003 à 14:11:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo | [Grosse colle] Le patron d'un cône ... |
| Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):D | Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net? |
| "La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ? | Fourrière Parisienne, la Honte |
| Vous avez pas honte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |