Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°252598
feyd
M'enfin... !
Posté le 19-03-2003 à 12:37:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SBAM a écrit :

Quand j'étais au conservatoire, je passais des auditions de piano.
 
Je joue mon premier morceau (une sonate de bach ou une connerie dans le genre), assez vite, je voulais m'en débarasser pour passer au chose sérieuses, le suivant, le redoutable ligetti (musique contemporaine imbuvable).
 
Je l'avais bossé comme un malade, je le connaissais sur le bout des doigts.
 
Je prend une grande inspiration, les 5 juges concentrés m'écoutent, je pose mes mains sur le piano et.....
Trou noir complet  [:psychokwak]  
 
Je comprend pas au début, je place mes mains sur le clavier, j'ose pas appuyer sur les touches... Je me souviens pas de la première note !!
 
Il se passe environ 2 minutes 30 selon mon prof de piano qui était dans les coulisses (ca m'a paru durer 10 minutes  [:izz] ).
 
Les juges sont totalement silencieux dans l'enorme auditorium. Je suis tout seul comme un con.
 
La j'entend mon prof qui vient à me secours sur la scène, qui m'apporte la partition tout paniqué !!
 
Il veut me la donner ; je lui dis que non ; je regarde la première mesure, je lui rend et je me lance dans le morceau tranquillou.  
 
Pas une faute  :sol:  
 
Mais je me suis fait recalé au final  [:ktulu]  
 
 
 
 
J'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu avoir un tel trou...


 
 
putain, je sais ce que c une audition, j'aurais pas aimé me trouver dans la même situation
 
(2 minutes 30 [:xx_xx] )


---------------
I am the who when you call who's there
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 12:37:27  profilanswer
 

n°252601
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 19-03-2003 à 12:39:33  profilanswer
 

ah une autre fois en cours j'etais hyper enrhumé.
J'eternue viollement en traitre et un truc ignoble s'echappe et part se coller dans les cheveux de la fille devant,une ignoble andouille avec un coupe de toile d'araignée de moutons.
Je me dis tout honteux (etant pas le seul a avoir vu)
"bon je retire ou quoi?"
Et finalement non.
A la sortie a 17h30 j'ai croisé la fille c'etait encore dans ses cheveux  :sweat:

n°252613
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-03-2003 à 12:44:08  profilanswer
 

feyd a écrit :


 
 
putain, je sais ce que c une audition, j'aurais pas aimé me trouver dans la même situation
 
(2 minutes 30 [:xx_xx] )


Bin écoute, moa c'était pas une audition, je réglais mes courses au supermarché, et impossible de me souvenir de mon code carte bleue [:mcwimpy4] j'avais que mon code PIN de portable en tête :cry: keske j'avais l'air con [:galatee]


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°252626
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-03-2003 à 12:47:34  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Dans la rubrique "profs"; pas une vraie honte, parce que j'ai été applaudi, même si j'en étais pas fier. :whistle:  
 
En 6ème, en cours d'allemand, en janvier/février. La prof nous cassant royalement les roubignolles :fou: , je me balançait sur ma chaise, en prenant gaffe de pas tomber. La prof fait son pétÿ tour de classe, je continue; elle arrive à ma hauteur, alors je veux me rétablir. Pas de bol, le chaise dérape, j'essaye tant bien que mal de m'accrocher quelque part, et j'arrive à aggriper la porte entr'ouverte de l'armoire placée derrière moi :sweat: . A cause de ma chute, j'ai pas réussi à tenir la porte, plutôt à la pousser, ce qui a eû pour conséquence de souvrir assez violemment, avec la prof juste derrière. :D Elle a eû une marque sur le visage pendant plusieurs jours, et moi j'ai été interdit de cours d'allemand jusqu'à la fin de l'année. :sweat:  


 
 :lol:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°252641
Atigrou
Posté le 19-03-2003 à 12:53:58  profilanswer
 

en physique en premiere le prof m'interroge et en plein milieu de ma phrase sort un rot de 120dB  :sweat:


---------------
Troll2jeux
n°252642
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-03-2003 à 12:54:24  profilanswer
 

:kaola: Oué, bein, moi, je me suis pas tapé son appareil génÿtal en gros plan. :kaola:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°252664
KimSoderst​rom
Posté le 19-03-2003 à 12:59:35  profilanswer
 

Alors moi,ça va être court,c'était y'a 2 jours.  :sarcastic:  Et la honte est plutôt à effet continu sur ce coup-là...
 
Mes voisins(belges :précision sans intéret  :D ) sont mariés mais elle a le même age que moi et est en plus très jolie.Bref,elle frappe chez moi pour demander du sel,je lui donne et au moment ou elle repart,et ben honte à moi,je matte un peu(les fesses quoi  :heink: )et là elle se retourne(elles ont des yeux dans le dos ou quoi) et me lance un petit sourire.
Maintenant dès que je la vois,c'est la honte

n°252680
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-03-2003 à 13:04:56  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

Alors moi,ça va être court,c'était y'a 2 jours.  :sarcastic:  Et la honte est plutôt à effet continu sur ce coup-là...
 
Mes voisins(belges :précision sans intéret  :D ) sont mariés mais elle a le même age que moi et est en plus très jolie.Bref,elle frappe chez moi pour demander du sel,je lui donne et au moment ou elle repart,et ben honte à moi,je matte un peu(les fesses quoi  :heink: )et là elle se retourne(elles ont des yeux dans le dos ou quoi) et me lance un petit sourire.
Maintenant dès que je la vois,c'est la honte

J'avais lu, comme pseudo: "KinderStorm".[:rofl]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°252684
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 13:05:23  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

Alors moi,ça va être court,c'était y'a 2 jours.  :sarcastic:  Et la honte est plutôt à effet continu sur ce coup-là...
 
Mes voisins(belges :précision sans intéret  :D ) sont mariés mais elle a le même age que moi et est en plus très jolie.Bref,elle frappe chez moi pour demander du sel,je lui donne et au moment ou elle repart,et ben honte à moi,je matte un peu(les fesses quoi  :heink: )et là elle se retourne(elles ont des yeux dans le dos ou quoi) et me lance un petit sourire.
Maintenant dès que je la vois,c'est la honte

[:zebra33]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°252687
jeunejedi
Posté le 19-03-2003 à 13:06:49  profilanswer
 

A l'hopital, on recoit une femme, alongé sur un lit...je v la voir, je lui demande de se lever...elle dit rien, elle bouge pas...je lui redemande, pareil elle bouge pas...je m'enerve un peu, elle veut toujours pas se lever...en fait elle était paralysée suite a une attaque cérébrale  :sweat:  :sweat: Grosse honte apres...
 
Y a 2 jours je doit trimballer mon panier de linge sale jusqua ma voiture a 200m...j'y v vite en esperant croiser personne (panier assez énorme pour le coup  :( ), et je percute au coin d'une rue une ex que j'avais pas vu depuis 3 ans...calecon qui s'éparpille, tout ca  :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 13:06:49  profilanswer
 

n°252688
reivax59
Posté le 19-03-2003 à 13:06:50  profilanswer
 

[sport inside]
 
une fois en terminale on faisait un interclasse en basket. On avait monté une équipe costo... c t la fin du tournoi. Tt mes potes du lycée ou presk étaient là, ma copine de l'époque aussi.
 
Interception d'un de me potes, je glandais devant il me passe la balle et là je me dit "c ton moment de gloire fait devient Michael Jordan..."  
 
1. Je loupe mon smash :sweat:  
2. J'ai voulu faire le singe... je suis redescendu avec le cercle ds mes mains :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
2mois de vannes dans ma tête jusko bac... et encore après :cry:


Message édité par reivax59 le 19-03-2003 à 13:19:00

---------------
Strava
n°252695
Atigrou
Posté le 19-03-2003 à 13:07:59  profilanswer
 

logman a écrit :

Une des plus grosse honte de ma vie, c'était de m'etre levé bien tard un matin, de trouver ma soeur et son boy devant mon ordi mort de rire, jme dis tient sont tombés sur des anims en flash délire ou atres, j'arrive, c'était le repertoire mal caché de cul  :o  :o  :o  :o  :o  :o  
 
Ma soeur morte de rire qu'est parti le dire a mes parents  :o  :o  :o  :o  
 
 
qui eux étaient  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
et moi  :kaola:  

une fois g oublier une k7 de cul ds le magneto  :whistle:


---------------
Troll2jeux
n°252703
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 19-03-2003 à 13:10:43  profilanswer
 

je decides de tel ma copine sur son portable, et comme d'hab elle l'a pas avec elle.  :o  
je l'appelle sur le telephone fixe en pensant qu'elle etait seule a la maison et donc allé decrocher.. ca decroche, j'entends une voix de femme, je commence a m'enerver et a lui expliquer qu'un telephone portable, d'apres le nom, sert a etre porté avec soi etc etc...   :o  
 
la reponse tombe "oui mais la c'est sa mere, tu m'engueules si tu veux, si tu preferes je te la passe..  :lol: "
 
moi : "hein ?  [:dawa] " nayant pas tout suivi, surtout qu'elle m'a coupé dans mon trip.
tout cela a été suivi d'un moment de solitude intense. et la mon pere arrive "t'as pas engueulé la bonne personne ?  :??: " grilled  [:halalala]


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°252707
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-03-2003 à 13:12:15  profilanswer
 

DanteDPCC a écrit :

je decides de tel ma copine sur son portable, et comme d'hab elle l'a pas avec elle.  :o  
je l'appelle sur le telephone fixe en pensant qu'elle etait seule a la maison et donc allé decrocher.. ca decroche, j'entends une voix de femme, je commence a m'enerver et a lui expliquer qu'un telephone portable, d'apres le nom, sert a etre porté avec soi etc etc...   :o  
 
la reponse tombe "oui mais la c'est sa mere, tu m'engueules si tu veux, si tu preferes je te la passe..  :lol: "
 
moi : "hein ?  [:dawa] " nayant pas tout suivi, surtout qu'elle m'a coupé dans mon trip.
tout cela a été suivi d'un moment de solitude intense. et la mon pere arrive "t'as pas engueulé la bonne personne ?  :??: " grilled  [:halalala]  


Ca c'est fort  :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°252708
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 19-03-2003 à 13:12:25  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

A l'hopital, on recoit une femme, alongé sur un lit...je v la voir, je lui demande de se lever...elle dit rien, elle bouge pas...je lui redemande, pareil elle bouge pas...je m'enerve un peu, elle veut toujours pas se lever...en fait elle était paralysée suite a une attaque cérébrale  :sweat:  :sweat: Grosse honte apres...
 
Y a 2 jours je doit trimballer mon panier de linge sale jusqua ma voiture a 200m...j'y v vite en esperant croiser personne (panier assez énorme pour le coup  :( ), et je percute au coin d'une rue une ex que j'avais pas vu depuis 3 ans...calecon qui s'éparpille, tout ca  :cry:  

elle a vu les traces de freinages sur les calbuts [:totoz]


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°252712
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 19-03-2003 à 13:12:59  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Ca c'est fort  :jap:  


ui je sais  :o  [:cupra]


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°252715
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-03-2003 à 13:13:44  profilanswer
 

Mon père au supermarché ATAC ...
La caissière est visiblement pas douée, ça prend un temps fou, il est sur les nerfs etc.
Mon père qui sort en vietnamien "elle est vraiment nulle cette caissière qu'est-ce qu'elle fout là ?"
 
Quand la caissière termine elle annonce le prix en vietnamien  [:super chinois]  
 
C'est drôle elle avait pas le type  :lol:


---------------
Retraité de discussions
n°252716
jeunejedi
Posté le 19-03-2003 à 13:13:45  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

elle a vu les traces de freinages sur les calbuts [:totoz]


 
 :o  
 
Non mais c le genre d'ex avec qui tu te quitte en mauvais terme et que tu n'as pas envie de revoir, alors pas avec ton panier a linge éparpillé sur le trottoir  :heink:  :sweat:

n°252742
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-03-2003 à 13:20:18  profilanswer
 

DanteDPCC a écrit :

je decides de tel ma copine sur son portable, et comme d'hab elle l'a pas avec elle.  :o  
je l'appelle sur le telephone fixe en pensant qu'elle etait seule a la maison et donc allé decrocher.. ca decroche, j'entends une voix de femme, je commence a m'enerver et a lui expliquer qu'un telephone portable, d'apres le nom, sert a etre porté avec soi etc etc...   :o  
 
la reponse tombe "oui mais la c'est sa mere, tu m'engueules si tu veux, si tu preferes je te la passe..  :lol: "
 
moi : "hein ?  [:dawa] " nayant pas tout suivi, surtout qu'elle m'a coupé dans mon trip.
tout cela a été suivi d'un moment de solitude intense. et la mon pere arrive "t'as pas engueulé la bonne personne ?  :??: " grilled  [:halalala]  

tu la laisses parler parfois ta copine ?  :whistle:

n°252767
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-03-2003 à 13:25:19  profilanswer
 

atigrou a écrit :

une fois g oublier une k7 de cul ds le magneto  :whistle:

Le magnéto familial n'étant plus trés jeune, je l'ai récupéré dans ma chambre quand on l'a remplacé par un plus récent. :sol: Il n'mp^eche qu'il m'est arrivé la m^eme chose (encore heuyreux que personne ne s'en soit aperçu). :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°252797
tleng
tidragon toumignon
Posté le 19-03-2003 à 13:33:00  profilanswer
 

Dans la rubrique profs: l'année dernière, mon prof de fyz qui n'avais pas fermé sa braguette (déjà ça commence bien...); mais le pire, c'est qu'il avait sa chemise qui ressortait par la petite ouverture! :ouch:  
Toute la classe s'est foutu de sa gueule; je sais même pas s'il s'en est rendu compte après...

n°252809
Atigrou
Posté le 19-03-2003 à 13:34:37  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Le magnéto familial n'étant plus trés jeune, je l'ai récupéré dans ma chambre quand on l'a remplacé par un plus récent. :sol: Il n'mp^eche qu'il m'est arrivé la m^eme chose (encore heuyreux que personne ne s'en soit aperçu). :D  

moi c pas le cas [:ddr555] et mon pere ki me sort je l'ai pas vu celui la tu vas me le preter  :lol:


---------------
Troll2jeux
n°252820
Atigrou
Posté le 19-03-2003 à 13:35:42  profilanswer
 

une fois je me suis endormie en cours et la prof me reveille en me disant que mes ronflement genaient mes camarades


---------------
Troll2jeux
n°252825
noldor
Rockn'roll
Posté le 19-03-2003 à 13:36:14  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Mon père au supermarché ATAC ...
La caissière est visiblement pas douée, ça prend un temps fou, il est sur les nerfs etc.
Mon père qui sort en vietnamien "elle est vraiment nulle cette caissière qu'est-ce qu'elle fout là ?"
 
Quand la caissière termine elle annonce le prix en vietnamien  [:super chinois]  
 
C'est drôle elle avait pas le type  :lol:  

tiens, j'en connais une vietnamienne, mais c'est dans un rond point, pas dans un atac

n°252828
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-03-2003 à 13:36:29  profilanswer
 

Tleng a écrit :

Dans la rubrique profs: l'année dernière, mon prof de fyz qui n'avais pas fermé sa braguette (déjà ça commence bien...); mais le pire, c'est qu'il avait sa chemise qui ressortait par la petite ouverture! :ouch:  
Toute la classe s'est foutu de sa gueule; je sais même pas s'il s'en est rendu compte après...


 
nous c'etait une prof de maths
on voyait de plus en plus la braguette de son jean s'ouvrir.  [:totoz]

n°252831
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-03-2003 à 13:36:57  profilanswer
 

noldor a écrit :

tiens, j'en connais une vietnamienne, mais c'est dans un rond point, pas dans un atac


j'ai mangé une salade de crudités à midi.


---------------
Retraité de discussions
n°252838
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-03-2003 à 13:38:21  profilanswer
 

noldor a écrit :

tiens, j'en connais une vietnamienne, mais c'est dans un rond point, pas dans un atac

J'en connais une vietnamienne, elle est au Viet-Nam. :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°252840
noldor
Rockn'roll
Posté le 19-03-2003 à 13:38:39  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


j'ai mangé une salade de crudités à midi.


C'était bon ?
 
Sinon, c'est pas ma plus grosse honte, mais c'est untruc qui me met mal à l'aise : quand en sortant des WC, tu rencontres un collègue qui s'apprête à y rentrer, et que tu te rappelles de l'odeur infect que tu y as laissée

n°252848
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-03-2003 à 13:39:46  profilanswer
 

atigrou a écrit :

une fois je me suis endormie en cours et la prof me reveille en me disant que mes ronflement genaient mes camarades


 
Idem en cours d'économie d'entreprise. La prof s'approche du type et lui fait : "houhouuuu ! je fais cours !" [:rofl].
 
Dans le même genre, un type tout en haut de l'amphi en train de dormir la bouche grande ouverte et la tête en arrière, grillé par le prof, puis foutage de gueule généralisé :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°252853
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-03-2003 à 13:40:34  profilanswer
 

noldor a écrit :


C'était bon ?
 
Sinon, c'est pas ma plus grosse honte, mais c'est untruc qui me met mal à l'aise : quand en sortant des WC, tu rencontres un collègue qui s'apprête à y rentrer, et que tu te rappelles de l'odeur infect que tu y as laissée


Tu peux toujours accuser le précédent  :ange:


---------------
Retraité de discussions
n°252866
Atigrou
Posté le 19-03-2003 à 13:41:45  profilanswer
 

noldor a écrit :


C'était bon ?
 
Sinon, c'est pas ma plus grosse honte, mais c'est untruc qui me met mal à l'aise : quand en sortant des WC, tu rencontres un collègue qui s'apprête à y rentrer, et que tu te rappelles de l'odeur infect que tu y as laissée

:lol:  
 
moi je v chercher une copine chez elle et c parent me disent " elle est aux toilettes" et la elle sort et je la vois devenir toute rouge [:rofl]


---------------
Troll2jeux
n°252897
noldor
Rockn'roll
Posté le 19-03-2003 à 13:45:38  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Tu peux toujours accuser le précédent  :ange:  

Le pire; c'est que souvent, c'est l'odeur du précédent qui est restée !! Mais c'est pas crédible

n°252908
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-03-2003 à 13:47:02  profilanswer
 

noldor a écrit :

Le pire; c'est que souvent, c'est l'odeur du précédent qui est restée !! Mais c'est pas crédible


Ya certains arômes qui sont impossibles à obtenir sans se mettre à plusieurs.


---------------
Retraité de discussions
n°252915
pangolator
Pouet :/
Posté le 19-03-2003 à 13:47:28  profilanswer
 

C'est une petite honte mais bon,
 
Se ramasser lamentablement la gueule par terre sur les Champs Elysees un dimanche apres midi.... 30 secondes apres s'etre foutu de la gueule d'une nana qui venait de chutter aussi.

n°252965
_keops_
Posté le 19-03-2003 à 13:54:00  profilanswer
 

Ben moi, j'étais en 5eme ou 4eme, je me rappelle plus... à l'époque, j'étais un peu la tête de turc, et certain me taquinaient, mais jamais méchamment... mais sur ce coup là, j'avoue l'avoir eu mauvaise, et la pire honte de ma vie:
 
On était tous dans les couloirs du bahut, on s'apprêtait à rentrer en cours... Quand d'un seul coup, je vois une bande de mecs qui me regardaient du coin de l'?il... Quand je m'aperçus qu'ils commanditaient quelque chose contre moi, c'était trop tard... ils me sont tombés dessus, et m'ont accroché par la ceinture (à l'arrière) sur le... porte manteau  :cry: du coup, j'étais perché la haut, et pas moyen de descendre... C'est lorsque le prof est arrivée (5 ou 10 mns après) qu'il m'a fait descendre... Je dois dire que c'était vraiment humiliant, surtout quand la moitié du bahut passe à côté de moi, morts de rire...

n°252972
Atigrou
Posté le 19-03-2003 à 13:55:03  profilanswer
 

_keops_ a écrit :

Ben moi, j'étais en 5eme ou 4eme, je me rappelle plus... à l'époque, j'étais un peu la tête de turc, et certain me taquinaient, mais jamais méchamment... mais sur ce coup là, j'avoue l'avoir eu mauvaise, et la pire honte de ma vie:
 
On était tous dans les couloirs du bahut, on s'apprêtait à rentrer en cours... Quand d'un seul coup, je vois une bande de mecs qui me regardaient du coin de l'?il... Quand je m'aperçus qu'ils commanditaient quelque chose contre moi, c'était trop tard... ils me sont tombés dessus, et m'ont accroché par la ceinture (à l'arrière) sur le... porte manteau  :cry: du coup, j'étais perché la haut, et pas moyen de descendre... C'est lorsque le prof est arrivée (5 ou 10 mns après) qu'il m'a fait descendre... Je dois dire que c'était vraiment humiliant, surtout quand la moitié du bahut passe à côté de moi, morts de rire...
 

:lol: :lol: [:rofl]


---------------
Troll2jeux
n°253004
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-03-2003 à 14:00:48  profilanswer
 

J'me suis vautré sur la piste de bowling en faisant le kéké, c'est pas mortel mais bon les gens se sont bien foutus de ma tronche [:joce]

n°253008
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-03-2003 à 14:01:32  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

J'me suis vautré sur la piste de bowling en faisant le kéké, c'est pas mortel mais bon les gens se sont bien foutus de ma tronche [:joce]


T'as de la chance qu'il y avait pas Bernard Montiel [:joce]


---------------
Retraité de discussions
n°253009
Atigrou
Posté le 19-03-2003 à 14:02:02  profilanswer
 

_keops_ a écrit :

Ben moi, j'étais en 5eme ou 4eme, je me rappelle plus... à l'époque, j'étais un peu la tête de turc, et certain me taquinaient, mais jamais méchamment... mais sur ce coup là, j'avoue l'avoir eu mauvaise, et la pire honte de ma vie:
 
On était tous dans les couloirs du bahut, on s'apprêtait à rentrer en cours... Quand d'un seul coup, je vois une bande de mecs qui me regardaient du coin de l'?il... Quand je m'aperçus qu'ils commanditaient quelque chose contre moi, c'était trop tard... ils me sont tombés dessus, et m'ont accroché par la ceinture (à l'arrière) sur le... porte manteau  :cry: du coup, j'étais perché la haut, et pas moyen de descendre... C'est lorsque le prof est arrivée (5 ou 10 mns après) qu'il m'a fait descendre... Je dois dire que c'était vraiment humiliant, surtout quand la moitié du bahut passe à côté de moi, morts de rire...
 

[:sygus]  [:sygus] [:rofl]


---------------
Troll2jeux
n°253047
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 19-03-2003 à 14:07:45  profilanswer
 

moi ca devait etre en seconde je crois, à l'époque le geste en vogue pour faire comprendre qu qqun nous faisait chier ct le lacher de grenade (en gros on faisait le geste de dégoupiller avec les dents a balancer une grenade fictive par dessus l'épaule)
 
Un jour une interro d'allemand, je me faisais chier alors j'avais décider de faire marrer mes potes de l'autre coté de la salle. La prof voyant que je faisais le con me fait une remarque en passant a coté de moi, et la j'attds un peu genre 3-4 secs, je regarde mon pote avec un sourire niais et je "balance une grenade" sur la prof....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
qui était juste derriere moi en train de mater ce que gt en train de faire, résultat je lui ai chopé un nichon pleine main
 
Elle etait encore plus génée que moi la pauvre :lol:
en plus ct plus tres ferme a son age.


Message édité par riwan le 19-03-2003 à 14:10:27
n°253054
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 14:08:58  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Ya certains arômes qui sont impossibles à obtenir sans se mettre à plusieurs.

je mange putain :fou:
 
 
excellent le coup de la caissiere, toutes mes felicitations à ton pere :o


Message édité par the real moins moins le 19-03-2003 à 14:11:29

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Vous avez pas honte ? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR