Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°280637
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 25-03-2003 à 15:34:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

[..]
La toile du retro devant le tableau étant baissée, il choppe le crochet en bas, tire un peu et la lache d'un coup, en se tournant vers nous. Et là le drame arrive : la toile remonte à pleine vitesse, fait sortir le coffre métallique suspendu au dessus du tableau de l'une de ses deux fixations. Le coffre fait alors un 180° sur l'autre fixation, sors de celle-ci aussi, s'écrase sur le rebord du tableau puis explose la corbeille, foutant un merdier pas possible dans un vacarme affreux. Grand moment de silence, puis rires généralisés. Le prof a bien mis 10 minutes à s'en remettre en plus :lol:
 
 
[...]
 


 
 :lol:  
ca me rappelle ca:
a l'iut, on avait un prof jeune et un peu .. niais :D
il voulait baisser la toile du retro, mais le retro ne se calait pas (normalement il faut tirer un coup sec, et la toile se cale somehow)
il y arrivait pas (le systeme devait etre naze je pense) .. alors on lui dit: "plus fort monsieur, plus fort"
et la, connement, il y met tte sa force (la toile etait tenue par 2 crochets aux murs) et y'a un crochet ki lache et il se prend la barre de la toile ds la gueule  :lol:  
et ns ki en rajoutaient:  
"ca va vous couter cher monsieur"
"z'etes pas un manuel" etc
le pire c k'il s'est bien fait mal: il est revenu 5 minutes plus tard, ac un gros pansement sur la tampe  :D
 
on avait un prof de maths tres autoritaire et chiant au possible, le genre de vieux chauve proche de la retraite ki prend plaisir a vs rabaisser. "vs etes la pire promo ke j'ai jamais eue, z'etaient biern plus forts ke vs l'annee derniere, etc."  :sarcastic:  
le genre d'inepties k'il racontait tte les annees, car tt le monde s'en bat les couilles des maths en info
bref, on l'aimait pas.
et apres un intercours, il revient ac du papier Q ki depasse de son jean, ds son dos  [:wam]  
genre il a pas eu le tps de finir sa grosse commission :D
 
personne lui a dit  :o  
il comprenait pas pk on se marrait chaque fois k'il avait le dos tourne :d
il se retournait brusquement, et ca faisait voler le PQ .. ds une courbe .. tres gracieuse :D
 
 
la honte koi  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 15:34:40  profilanswer
 

n°280831
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-03-2003 à 16:04:35  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Nerdz de la vente détecté. rien compris et pas trop envie de comprendre.
Tu te rends compte du vocabulaire technique et du côté assez peu "universel" de ce que tu racontes :??: (je dis pas ça méchamment ;) mais c'est un peu comme si tu expliquais un point de détail du fonctionnement du moteur de la dernière 307)


 
+1


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°280855
children_o​f_the_dos
Posté le 25-03-2003 à 16:08:42  profilanswer
 

Bon, en tout cas, c'est surpuissant vos expériences!vive la honte!
 
Bon , ben moi , ce fut il y a pas longtemps, en entreprise, il m'arrive desfois quand je m'ennuie de chanter, et desfois de mimer le comportement du chanteur sur scène comme un abruti.
Ce jour là, pure rouille , je chante donc du deftones et je décide de monter sur ma table et de bouger et de chanter à la façon de chino et là, alors que j'attaque le refrain de "bored", je tombe nez à nez avec mon tuteur.......imaginez moi débout, et lui en costard qui me demande gentiment : tu peux descenddre de la table ...
- oui, msieur....
derrière lui, il y avait des clients potentiels....

n°280869
Tomate
Posté le 25-03-2003 à 16:11:51  profilanswer
 

Children_of_the_dos a écrit :

Bon, en tout cas, c'est surpuissant vos expériences!vive la honte!
 
Bon , ben moi , ce fut il y a pas longtemps, en entreprise, il m'arrive desfois quand je m'ennuie de chanter, et desfois de mimer le comportement du chanteur sur scène comme un abruti.
Ce jour là, pure rouille , je chante donc du deftones et je décide de monter sur ma table et de bouger et de chanter à la façon de chino et là, alors que j'attaque le refrain de "bored", je tombe nez à nez avec mon tuteur.......imaginez moi débout, et lui en costard qui me demande gentiment : tu peux descenddre de la table ...
- oui, msieur....
derrière lui, il y avait des clients potentiels....
 


 
en meme tps fo y aller pour monter sur une table et chanter au taf (surtout en stage ...) :sarcastic:

n°280875
children_o​f_the_dos
Posté le 25-03-2003 à 16:13:20  profilanswer
 

attends, tu connais pas deftones alors, chino c'est plus fort que toi!! :jap:

n°280882
Tomate
Posté le 25-03-2003 à 16:16:14  profilanswer
 

Children_of_the_dos a écrit :

attends, tu connais pas deftones alors, chino c'est plus fort que toi!! :jap:  

:lol:

n°280894
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-03-2003 à 16:19:17  profilanswer
 

moi je chante même quand ya du monde au bureau  :D


---------------
Retraité de discussions
n°280921
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-03-2003 à 16:25:33  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

moi je chante même quand ya du monde au bureau  :D  


 
Moi aussi et en ce moment c la cicrane et la froumi à fond la caisse !  :love:

n°281224
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 25-03-2003 à 17:40:10  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Nerdz de la vente détecté. rien compris et pas trop envie de comprendre.
Tu te rends compte du vocabulaire technique et du côté assez peu "universel" de ce que tu racontes :??: (je dis pas ça méchamment ;) mais c'est un peu comme si tu expliquais un point de détail du fonctionnement du moteur de la dernière 307)

+1 aussi, rien compris :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°281282
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-03-2003 à 17:52:53  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Nerdz de la vente détecté. rien compris et pas trop envie de comprendre.
Tu te rends compte du vocabulaire technique et du côté assez peu "universel" de ce que tu racontes :??: (je dis pas ça méchamment ;) mais c'est un peu comme si tu expliquais un point de détail du fonctionnement du moteur de la dernière 307)

:??: moi je pensais avoir compris son txt pourtant

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 17:52:53  profilanswer
 

n°281515
mrmarcadet
Posté le 25-03-2003 à 18:49:18  profilanswer
 

[:drapo]

n°281646
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-03-2003 à 19:07:10  profilanswer
 

Aschrack a écrit :

:??: moi je pensais avoir compris son txt pourtant


 
moi aussi, pourtant je suis pas spécialement du milieu commercial :??:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°281669
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-03-2003 à 19:11:48  profilanswer
 

antp a écrit :


 
moi aussi, pourtant je suis pas spécialement du milieu commercial :??:

pareil

n°281866
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 25-03-2003 à 19:42:13  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Nerdz de la vente détecté. rien compris et pas trop envie de comprendre.
Tu te rends compte du vocabulaire technique et du côté assez peu "universel" de ce que tu racontes :??: (je dis pas ça méchamment ;) mais c'est un peu comme si tu expliquais un point de détail du fonctionnement du moteur de la dernière 307)


+1
ah il parlait de commerce ? [:w3c compliant]

n°281867
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 25-03-2003 à 19:42:16  profilanswer
 

sonia a écrit :

Moi aussi et en ce moment c la cicrane et la froumi à fond la caisse !  :love:

Pit & Rik en force. :D D'ailleurs, les jeunes, ils devraient écouter ça, sur leur autoradio 600Watts, avec triple-loudness du renforcement des basses. [:meganne]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°282173
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 25-03-2003 à 20:30:10  profilanswer
 


T'es con, le topic va sproutcher


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°282192
mrmarcadet
Posté le 25-03-2003 à 20:33:46  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


T'es con, le topic va sproutcher


 
Une petite honte en plus :D
 
Une autre petite : y'a 3 min ma mère vient de trouver sur le bureau une des anecdotes de ce topic que j'avais imprimé pour montrer à mon frere :D (pas une des plus soft en plus)

n°282254
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-03-2003 à 20:45:53  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Nerdz de la vente détecté. rien compris et pas trop envie de comprendre.
Tu te rends compte du vocabulaire technique et du côté assez peu "universel" de ce que tu racontes :??: (je dis pas ça méchamment ;) mais c'est un peu comme si tu expliquais un point de détail du fonctionnement du moteur de la dernière 307)


 
Termes incompréhensibles ?
Reporting : ensemble de rapport
Rapport : document montrant par des chiffres, l'etat present passe ou futur d'une entreprise.
Remunération variable : Partie de la rémunération non fixe et qui depend de résultats dans certains domaines.
 
J'ai peine à croire, que les termes utilisés soient difficiles à comprendre, ou alors ca me fait peur... Bon c'est clair, que ce n'est probablement pas bien drole pour quelqu'un qui n'a jamais touché de chiffre, ou qui n'a jamais été responsable d'un gros projet de rémunération qui touche 170 personnes. Désolé, ne buvant pas d'alcool, je n'ai aucune anecdote où je degueulle sur tout le monde  :D  
 
J'essaierais de faire mieux un autre jour  :whistle:

n°282288
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-03-2003 à 20:53:00  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Termes incompréhensibles ?
Reporting : ensemble de rapport
Rapport : document montrant par des chiffres, l'etat present passe ou futur d'une entreprise.
Remunération variable : Partie de la rémunération non fixe et qui depend de résultats dans certains domaines.
 
J'ai peine à croire, que les termes utilisés soient difficiles à comprendre, ou alors ca me fait peur... Bon c'est clair, que ce n'est probablement pas bien drole pour quelqu'un qui n'a jamais touché de chiffre, ou qui n'a jamais été responsable d'un gros projet de rémunération qui touche 170 personnes. Désolé, ne buvant pas d'alcool, je n'ai aucune anecdote où je degueulle sur tout le monde  :D
J'essaierais de faire mieux un autre jour  :whistle:  


 :lol:  ;)  
la petite honte du jour: en sortant du bus scolaire ce matin, mes écouteurs de walkman se sont accrochés dans le garde fou du premier siège, heureusement yavait plus personne dans le bus :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°282302
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 25-03-2003 à 20:57:27  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


 :lol:  ;)  
la petite honte du jour: en sortant du bus scolaire ce matin, mes écouteurs de walkman se sont accrochés dans le garde fou du premier siège, heureusement yavait plus personne dans le bus :)  


la honte tout seul ? :heink:

n°282386
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-03-2003 à 21:12:14  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


la honte tout seul ? :heink:  


ben...le chauffeur :whistle:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°284117
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 26-03-2003 à 01:37:08  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


 :lol:  ;)  
la petite honte du jour: en sortant du bus scolaire ce matin, mes écouteurs de walkman se sont accrochés dans le garde fou du premier siège, heureusement yavait plus personne dans le bus :)  


 
moi ils se sont enmelés dans les cheveux d'une meuf dans le bus(demandez moi pas comment :lol)

n°284207
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-03-2003 à 03:30:03  profilanswer
 

suis plier en 4 [:rofl] avec toute vos histoire,j'en ai mal au ventre [:rofl2]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°284275
Atigrou
Posté le 26-03-2003 à 08:15:33  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Tout le monde pense que je mythonne, pourtant c vrai [:spamafote]

kestu prepare a manger [:huit]


---------------
Troll2jeux
n°284278
Atigrou
Posté le 26-03-2003 à 08:24:20  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Ya pas longtemps, au lycée ...
Je parlais avec un mec que je connaissais pas, et je lui demande s'il est chaud pour le Bac de Francais (Il etait en 1°S) ...
A ce moment la, mes potes me font des grands signes de la main ... j'avais pas capté, mais ce mec était en fait une fille :/
Et dire que j'allais lui demander s'il/elle avait une copine :/

[:phenos]


---------------
Troll2jeux
n°284283
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 26-03-2003 à 08:30:52  profilanswer
 

cours d'anglais il y a bien longtemps...
La prof expliquant que "String" veut dire "ficelle".
Une fille:" Mdame, ça veut dire quoi alors, quand le groupe Scorpion chante "I string loving you?" :whistle: :heink:


---------------
heartbreak ridge
n°284395
Coethium
Galaxia
Posté le 26-03-2003 à 09:23:54  profilanswer
 

Une petite honte toute gentille dont je me suis rappellé ce matin (note personnelle: ne pas penser à Discussion quand j'y suis pas  :ange:).
Ct en CM2, on a fait une voyage organisé avec la classe. On était dans un hôtel, à deux par chambre. A cet âge là la pudeur n'est pas encore très forte, donc avec mon copain de chambre on prennait la douche sans fermer le loquet de sécurité (précision... pas en même temps hein :o). GT donc en train de prendre ma douche, et là surviens le drame :lol: la maitresse fait un tour d'inspection des chambres, voir si tout se passe bien, et elle viens frapper à la porte de la salle d'eau :  
"je rentre coethium". moi : "nooonn, je suis tout nu", "si si :D". La porte s'ouvre, j'ai sauté hors de la baignoire (oui CT des bon hôtels) et j'ai couru me planquer derrière la porte pour pas qu'elle voit mon zizi :D C'te conne était morte de rire, m'a filé une gentille tape sur les fesses puis est repartie... halala c mignon l'enfance ;)

n°284406
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-03-2003 à 09:29:02  profilanswer
 

En 1ère (désolai) on s'amusait à sortir la blague de Wayne's World "le sphincter a dit quoi ?".
En tentant le coup sur un sport-études on constate qu'il ignore ce qu'est un sphincter [:meganne]
On lui dit d'aller voir la prof de bio pour lui demander  :D  
 
Sport-études football : "Madame c'est quoi un sphincter ?"
Nous : [:le castor]  
Madame la prof de bio (rouge) : "Euh c'est un muscle annulaire"
 
Sport-études football : "Elle a dit c'est un muscle annulaire, elle est pas drôle votre blague".
 
 [:ddt]


---------------
Retraité de discussions
n°284494
Notsukaw
Be Aware
Posté le 26-03-2003 à 10:00:07  profilanswer
 

Coethium a écrit :

Une petite honte toute gentille dont je me suis rappellé ce matin (note personnelle: ne pas penser à Discussion quand j'y suis pas  :ange:).
Ct en CM2, on a fait une voyage organisé avec la classe. On était dans un hôtel, à deux par chambre. A cet âge là la pudeur n'est pas encore très forte, donc avec mon copain de chambre on prennait la douche sans fermer le loquet de sécurité (précision... pas en même temps hein :o). GT donc en train de prendre ma douche, et là surviens le drame :lol: la maitresse fait un tour d'inspection des chambres, voir si tout se passe bien, et elle viens frapper à la porte de la salle d'eau :  
"je rentre coethium". moi : "nooonn, je suis tout nu", "si si :D". La porte s'ouvre, j'ai sauté hors de la baignoire (oui CT des bon hôtels) et j'ai couru me planquer derrière la porte pour pas qu'elle voit mon zizi :D C'te conne était morte de rire, m'a filé une gentille tape sur les fesses puis est repartie... halala c mignon l'enfance ;)


 
J'suis toujours pas pudique, qu'elle vienne cte maîtresse (si elle a moins de 30 ans et qu'elle mignonne bien sûr) :D


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°284935
krumli
Posté le 26-03-2003 à 11:41:58  profilanswer
 

Cours de biolo:
 
Prof:" bon, on va s'amuser avec les microscopes, vous prenez tous cette languette, vous grattez votre paroi bucale et on observe ça au miscroscope".
 
5 min de "ouah", "c'est cool", etc...  
 
Une nana: " monsieur !!! monsieur!!! y'a des trucs qui bouge :ouch:  "
 
Le prof vient voir...
Le prof mort de rire  :lol:  :lol:  :lol:  
Prof:" toi, tu as du t'amuser avec ton copain hier soir :D "
 
30 sec de silence...
 
Et toute la classe  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

n°284943
Atigrou
Posté le 26-03-2003 à 11:44:02  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Cours de biolo:
 
Prof:" bon, on va s'amuser avec les microscopes, vous prenez tous cette languette, vous grattez votre paroi bucale et on observe ça au miscroscope".
 
5 min de "ouah", "c'est cool", etc...  
 
Une nana: " monsieur !!! monsieur!!! y'a des trucs qui bouge :ouch:  "
 
Le prof vient voir...
Le prof mort de rire  :lol:  :lol:  :lol:  
Prof:" toi, tu as du t'amuser avec ton copain hier soir :D "
 
30 sec de silence...
 
Et toute la classe  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  

[:rofl]  [:sygus] [:xp1700]


---------------
Troll2jeux
n°284946
jm@rc
chien enragé...
Posté le 26-03-2003 à 11:44:53  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Cours de biolo:
 
Prof:" bon, on va s'amuser avec les microscopes, vous prenez tous cette languette, vous grattez votre paroi bucale et on observe ça au miscroscope".
 
5 min de "ouah", "c'est cool", etc...  
 
Une nana: " monsieur !!! monsieur!!! y'a des trucs qui bouge :ouch:  "
 
Le prof vient voir...
Le prof mort de rire  :lol:  :lol:  :lol:  
Prof:" toi, tu as du t'amuser avec ton copain hier soir :D "
 
30 sec de silence...
 
Et toute la classe  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  


 
 [:forummp3]


---------------
Porsche 951 - Club944
n°284949
NSV
Living on my own.
Posté le 26-03-2003 à 11:45:18  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Cours de biolo:
 
Prof:" bon, on va s'amuser avec les microscopes, vous prenez tous cette languette, vous grattez votre paroi bucale et on observe ça au miscroscope".
 
5 min de "ouah", "c'est cool", etc...  
 
Une nana: " monsieur !!! monsieur!!! y'a des trucs qui bouge :ouch:  "
 
Le prof vient voir...
Le prof mort de rire  :lol:  :lol:  :lol:  
Prof:" toi, tu as du t'amuser avec ton copain hier soir :D "
 
30 sec de silence...
 
Et toute la classe  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  


 
Elle est connue celle là :o . Si vous commencez à sortir des feintes, cai moins intéressant [:jofission]

n°284950
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 26-03-2003 à 11:45:24  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Cours de biolo:
 
Prof:" bon, on va s'amuser avec les microscopes, vous prenez tous cette languette, vous grattez votre paroi bucale et on observe ça au miscroscope".
 
5 min de "ouah", "c'est cool", etc...  
 
Une nana: " monsieur !!! monsieur!!! y'a des trucs qui bouge :ouch:  "
 
Le prof vient voir...
Le prof mort de rire  :lol:  :lol:  :lol:  
Prof:" toi, tu as du t'amuser avec ton copain hier soir :D "
 
30 sec de silence...
 
Et toute la classe  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  

legende urbaine :o


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°284951
com21
real men don't click
Posté le 26-03-2003 à 11:45:42  profilanswer
 

légende urbaine quand tu nous tiens....
 
 
edit : je me suis griller  :whistle:


Message édité par com21 le 26-03-2003 à 11:47:04

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°284955
pangolator
Pouet :/
Posté le 26-03-2003 à 11:46:16  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Cours de biolo:
 
Prof:" bon, on va s'amuser avec les microscopes, vous prenez tous cette languette, vous grattez votre paroi bucale et on observe ça au miscroscope".
 
5 min de "ouah", "c'est cool", etc...  
 
Une nana: " monsieur !!! monsieur!!! y'a des trucs qui bouge :ouch:  "
 
Le prof vient voir...
Le prof mort de rire  :lol:  :lol:  :lol:  
Prof:" toi, tu as du t'amuser avec ton copain hier soir :D "
 
30 sec de silence...
 
Et toute la classe  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  


 
 
Légende urbaine  :sarcastic:
 
EDIT: Ouch! Multi-grilled.


Message édité par pangolator le 26-03-2003 à 11:47:18
n°284960
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-03-2003 à 11:46:55  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Cours de biolo:
 
Prof:" bon, on va s'amuser avec les microscopes, vous prenez tous cette languette, vous grattez votre paroi bucale et on observe ça au miscroscope".
 
5 min de "ouah", "c'est cool", etc...  
 
Une nana: " monsieur !!! monsieur!!! y'a des trucs qui bouge :ouch:  "
 
Le prof vient voir...
Le prof mort de rire  :lol:  :lol:  :lol:  
Prof:" toi, tu as du t'amuser avec ton copain hier soir :D "
 
30 sec de silence...
 
Et toute la classe  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  


c'est pas une légende urbaine ça?
Perso j'y crois pas

n°284964
Notsukaw
Be Aware
Posté le 26-03-2003 à 11:47:21  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Cours de biolo:
 
Prof:" bon, on va s'amuser avec les microscopes, vous prenez tous cette languette, vous grattez votre paroi bucale et on observe ça au miscroscope".
 
5 min de "ouah", "c'est cool", etc...  
 
Une nana: " monsieur !!! monsieur!!! y'a des trucs qui bouge :ouch:  "
 
Le prof vient voir...
Le prof mort de rire  :lol:  :lol:  :lol:  
Prof:" toi, tu as du t'amuser avec ton copain hier soir :D "
 
30 sec de silence...
 
Et toute la classe  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  


Pas crédible, désolé  [:spamafote]


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°284968
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 26-03-2003 à 11:48:14  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Cours de biolo:
 
Prof:" bon, on va s'amuser avec les microscopes, vous prenez tous cette languette, vous grattez votre paroi bucale et on observe ça au miscroscope".
 
5 min de "ouah", "c'est cool", etc...  
 
Une nana: " monsieur !!! monsieur!!! y'a des trucs qui bouge :ouch:  "
 
Le prof vient voir...
Le prof mort de rire  :lol:  :lol:  :lol:  
Prof:" toi, tu as du t'amuser avec ton copain hier soir :D "
 
30 sec de silence...
 
Et toute la classe  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  


 
ou comment recycler efficacement une légende urbaine bien connue [:meganne]

n°284971
Atigrou
Posté le 26-03-2003 à 11:48:41  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Elle est connue celle là :o . Si vous commencez à sortir des feintes, cai moins intéressant [:jofission]

j'la connaissait pas  :sweat:


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Vous avez pas honte ? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR