Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°250233
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2003 à 20:06:53  answer
 

Reprise du message précédent :
C'était à la fin d'un amphi, généralement y toujours une trentaine d'étudiant qui s'agglutine autour du prof à la fin du cours.
 
Je me lève et je gueule "Bande de gros lèches" et je me rassois aussi vite que je m'étais levé. gros silence, tout le monde se retourne vers ma direction. Malheureusement (enfin ca dépend pour ki) les mecs au lieu de me regarder, ils ont maté mon voisin qui était tout rouge de honte.
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 20:06:53  profilanswer
 

n°250598
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-03-2003 à 21:07:44  profilanswer
 

Une autre fois en DS,y avait des questions tellement facile qu'un gars (le trublion) a gueuler en se marrant "ouais euh 5+5?" lol
Et moi j ai gueulé
"euh 10"
mais avec une voix pas du tout style deconnade (pas voulu)  
n'etant pas (encore) le comique de la promo,tout le monde m'a fixé et s'est foutu de ma gueule :)
C'etait tres difficile  :D

n°250611
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 18-03-2003 à 21:11:20  profilanswer
 

aussi je fais a la prof de francais la westphalie ca existe c une region de l'est de l'allemagne la prof qui se fout de ma guele avec le reste de la classe...
en fait c plus honte sur la prof mais bon...

n°250697
skylight
Made in France.
Posté le 18-03-2003 à 21:29:05  profilanswer
 

Kurt Haribo a écrit :

C'était à la fin d'un amphi, généralement y toujours une trentaine d'étudiant qui s'agglutine autour du prof à la fin du cours.
 
Je me lève et je gueule "Bande de gros lèches" et je me rassois aussi vite que je m'étais levé. gros silence, tout le monde se retourne vers ma direction. Malheureusement (enfin ca dépend pour ki) les mecs au lieu de me regarder, ils ont maté mon voisin qui était tout rouge de honte.
 
 
 

:lol:

n°250738
skylight
Made in France.
Posté le 18-03-2003 à 21:36:44  profilanswer
 

remise des diplomes du brevet, au college.
 
chacun son tour, on avance a coté du proviseur, puis on attends sa note, on recois le diplome et on serre la main.
 
je m'avance,je recois mon diplome, je serre la main, et je commence a lui faire la bise (comme dans les manifestations sportives, au remises des medailles)  
 
 
putain de honte pdt toute l'heure et apres :D  
en plus j'avais sorti une sale vanne "Ouais j'ai un peu glissé de l'estrade..." :D
 
Sinon, en roller .. je vois des filles assez sympa en roller aussi, puis je fais quelques figures, tout niquel, elles apprecient... je papote un peu, puis je leur dis que je dois y aller (je devais y aller), je me barre et me croute bien mechamment et betement (pas vu le trottoir :D)

n°250756
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-03-2003 à 21:41:08  profilanswer
 

Citation :

remise des diplomes du brevet, au college.  
 
chacun son tour, on avance a coté du proviseur, puis on attends sa note, on recois le diplome et on serre la main.  
 
je m'avance,je recois mon diplome, je serre la main, et je commence a lui faire la bise (comme dans les manifestations sportives, au remises des medailles)  
 
 
putain de honte pdt toute l'heure et apres :D  
en plus j'avais sorti une sale vanne "Ouais j'ai un peu glissé de l'estrade..." :D  
 
Sinon, en roller .. je vois des filles assez sympa en roller aussi, puis je fais quelques figures, tout niquel, elles apprecient... je papote un peu, puis je leur dis que je dois y aller (je devais y aller), je me barre et me croute bien mechamment et betement (pas vu le trottoir :D)  


 
 :lol:

n°250759
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 18-03-2003 à 21:41:56  profilanswer
 

drapo :D


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°250764
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 18-03-2003 à 21:42:25  profilanswer
 

Skylight a écrit :


 
putain de honte pdt toute l'heure et apres :D  
en plus j'avais sorti une sale vanne "Ouais j'ai un peu glissé de l'estrade..." :D
 
Sinon, en roller .. je vois des filles assez sympa en roller aussi, puis je fais quelques figures, tout niquel, elles apprecient... je papote un peu, puis je leur dis que je dois y aller (je devais y aller), je me barre et me croute bien mechamment et betement (pas vu le trottoir :D)


 
le manque de concentration tue en roller... j'en sais qqch en 12 ans  :sol:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°250765
Flo c'est ​moi
Les gens savent...
Posté le 18-03-2003 à 21:42:37  profilanswer
 

J'étais chez mon copain, et on disait: on se marira un jour?
Oui!!! on aura des enfants???
Et moi je lui réponds, oui mais pas comme les deux afreux merdeux de ta tante, ils sont trop insupportables.
Ah ce moment là, je sors de la pièce, et la tante en question près de la porte. je suis devenue rouge, mais rouge. Du coup, j'ai pris toutes affaires et je suis partie sur le champ, en disant au revoir à l'arrache.

n°250767
skylight
Made in France.
Posté le 18-03-2003 à 21:42:46  profilanswer
 

bof, t'as clairement exprimé ton avis stoo


Message édité par skylight le 18-03-2003 à 21:43:48
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 21:42:46  profilanswer
 

n°250773
skylight
Made in France.
Posté le 18-03-2003 à 21:44:10  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :


 
le manque de concentration tue en roller... j'en sais qqch en 12 ans  :sol:  


C'est fou ça ! :D
 
A+


Message édité par skylight le 18-03-2003 à 21:44:22
n°251157
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2003 à 22:51:24  answer
 

Skylight a écrit :


Sinon, en roller .. je vois des filles assez sympa en roller aussi, puis je fais quelques figures, tout niquel, elles apprecient... je papote un peu, puis je leur dis que je dois y aller (je devais y aller), je me barre et me croute bien mechamment et betement (pas vu le trottoir :D)


 
[:rotflmao]
C'est frustrant ça, même quand on est bon. :D

n°251171
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-03-2003 à 22:54:04  profilanswer
 

Ah ouais je viens de me rappeller d'une XXl la  :D  
 
Je vais chez un pote qui me presente le nouveau mec de sa demi soeur.
Le gars arrive,un enorme noir,barraqué et rasé,boucle d'oreille etc,jouant pour le club de foot de la ville.
Je me presente,"salut moi c'est chris"
Lui : "Salut moi c'est Casimir"
Moi mort de rire interieurement "serieux?"
Lui "ouais ouais"
Deja rien que ca c'est la honte. :)  
Mais ca se finit pas la.
Je me barre,le gars finalement tres sympa voila.
Deux semaines plus tard a un arret de bus,je vois un grand black,avec sa casquette,assis ecoutant de la zik.
"tiens mais c'est lui!" me dis je.
Je me dirige vers le gars et fait "Hey salut Casimir!"  :lol:  :D  
Evidemment c'etait pas lui :)
J'ai eu un coup de honte et un coup de speed pour eviter de me faire casser la gueule  :D

n°251183
freds45
Posté le 18-03-2003 à 22:56:18  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Ah ouais je viens de me rappeller d'une XXl la  :D  
 
Je vais chez un pote qui me presente le nouveau mec de sa demi soeur.
Le gars arrive,un enorme noir,barraqué et rasé,boucle d'oreille etc,jouant pour le club de foot de la ville.
Je me presente,"salut moi c'est chris"
Lui : "Salut moi c'est Casimir"
Moi mort de rire interieurement "serieux?"
Lui "ouais ouais"
Deja rien que ca c'est la honte. :)  
Mais ca se finit pas la.
Je me barre,le gars finalement tres sympa voila.
Deux semaines plus tard a un arret de bus,je vois un grand black,avec sa casquette,assis ecoutant de la zik.
"tiens mais c'est lui!" me dis je.
Je me dirige vers le gars et fait "Hey salut Casimir!"  :lol:  :D  
Evidemment c'etait pas lui :)
J'ai eu un coup de honte et un coup de speed pour eviter de me faire casser la gueule  :D  


 
 
rhooo terrible la fin !!!  :lol:  :lol:  :lol: [:xp1700] !!


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°251202
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 18-03-2003 à 22:58:33  profilanswer
 

Quand j'étais au conservatoire, je passais des auditions de piano.
 
Je joue mon premier morceau (une sonate de bach ou une connerie dans le genre), assez vite, je voulais m'en débarasser pour passer au chose sérieuses, le suivant, le redoutable ligetti (musique contemporaine imbuvable).
 
Je l'avais bossé comme un malade, je le connaissais sur le bout des doigts.
 
Je prend une grande inspiration, les 5 juges concentrés m'écoutent, je pose mes mains sur le piano et.....
Trou noir complet  [:psychokwak]  
 
Je comprend pas au début, je place mes mains sur le clavier, j'ose pas appuyer sur les touches... Je me souviens pas de la première note !!
 
Il se passe environ 2 minutes 30 selon mon prof de piano qui était dans les coulisses (ca m'a paru durer 10 minutes  [:izz] ).
 
Les juges sont totalement silencieux dans l'enorme auditorium. Je suis tout seul comme un con.
 
La j'entend mon prof qui vient à me secours sur la scène, qui m'apporte la partition tout paniqué !!
 
Il veut me la donner ; je lui dis que non ; je regarde la première mesure, je lui rend et je me lance dans le morceau tranquillou.  
 
Pas une faute  :sol:  
 
Mais je me suis fait recalé au final  [:ktulu]  
 
 
 
 
J'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu avoir un tel trou...


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°251206
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 18-03-2003 à 22:59:33  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Ah ouais je viens de me rappeller d'une XXl la  :D  
 
Je vais chez un pote qui me presente le nouveau mec de sa demi soeur.
Le gars arrive,un enorme noir,barraqué et rasé,boucle d'oreille etc,jouant pour le club de foot de la ville.
Je me presente,"salut moi c'est chris"
Lui : "Salut moi c'est Casimir"
Moi mort de rire interieurement "serieux?"
Lui "ouais ouais"
Deja rien que ca c'est la honte. :)  
Mais ca se finit pas la.
Je me barre,le gars finalement tres sympa voila.
Deux semaines plus tard a un arret de bus,je vois un grand black,avec sa casquette,assis ecoutant de la zik.
"tiens mais c'est lui!" me dis je.
Je me dirige vers le gars et fait "Hey salut Casimir!"  :lol:  :D  
Evidemment c'etait pas lui :)
J'ai eu un coup de honte et un coup de speed pour eviter de me faire casser la gueule  :D  


 
[:rofl]
Intéressant  [:joce]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°251229
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 18-03-2003 à 23:03:07  profilanswer
 

le coup super classik du mec ki va a la pharmacie demander des capotes et tombe sur le pere de sa copine ....
ca m'est arrivé ... Javais 14 ans !!!!
 
 
 
 
fin de lhistoire: g ete depuceler a 16 ans avec une autre fille  :lol:

n°251243
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-03-2003 à 23:06:02  profilanswer
 

thacat a écrit :

le coup super classik du mec ki va a la pharmacie demander des capotes et tombe sur le pere de sa copine ....
ca m'est arrivé ... Javais 14 ans !!!!
 


 
toujours se renseigner sur le boulots des parents de sa copine  :D

n°251265
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 18-03-2003 à 23:09:07  profilanswer
 

J'attendais un appel pour une vente de materiel à une heure bien précise.
 
A l'heure en question, coup de fil. Très mauvaise reception, je commence à déblaterer toute la procédure de vente classique dans tous les sens, que je suis serieux, que ca craint pas par la poste, etc, sans trop lui laisser en placer une.
 
Au bout de 5 minutes alors que je continuais de lui lacher mes salades, paniqué et ne sachant plus quoi faire, pensant sans doute être tombé sur un dingue, i me dit qu'il va tomber à court de batteries puis raccroche.  
 
En fait, il me rapelle plus tard : c'était le couvreur [:mlc2].


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°251369
pinguin007
a npe error
Posté le 18-03-2003 à 23:23:26  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°251388
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 18-03-2003 à 23:27:24  profilanswer
 

Slyde a écrit :

J'attendais un appel pour une vente de materiel à une heure bien précise.
 
A l'heure en question, coup de fil. Très mauvaise reception, je commence à déblaterer toute la procédure de vente classique dans tous les sens, que je suis serieux, que ca craint pas par la poste, etc, sans trop lui laisser en placer une.
 
Au bout de 5 minutes alors que je continuais de lui lacher mes salades, paniqué et ne sachant plus quoi faire, pensant sans doute être tombé sur un dingue, i me dit qu'il va tomber à court de batteries puis raccroche.  
 
En fait, il me rapelle plus tard : c'était le couvreur [:mlc2].


 
il m'a parlé de vous !  [:roxelay]

n°251414
skylight
Made in France.
Posté le 18-03-2003 à 23:32:18  profilanswer
 

Slyde a écrit :

J'attendais un appel pour une vente de materiel à une heure bien précise.
 
A l'heure en question, coup de fil. Très mauvaise reception, je commence à déblaterer toute la procédure de vente classique dans tous les sens, que je suis serieux, que ca craint pas par la poste, etc, sans trop lui laisser en placer une.
 
Au bout de 5 minutes alors que je continuais de lui lacher mes salades, paniqué et ne sachant plus quoi faire, pensant sans doute être tombé sur un dingue, i me dit qu'il va tomber à court de batteries puis raccroche.  
 
En fait, il me rapelle plus tard : c'était le couvreur [:mlc2].

c'est quoi un couvreur ?

n°251420
pinguin007
a npe error
Posté le 18-03-2003 à 23:33:38  profilanswer
 

Stellayr a écrit :


 
il m'a parlé de vous !  [:roxelay]  


 
 [:xp1700]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°251431
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 18-03-2003 à 23:35:29  profilanswer
 

Skylight a écrit :

c'est quoi un couvreur ?


 
Le type qui s'occupe de ta toiture.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°251441
garfield30​28
Posté le 18-03-2003 à 23:37:03  profilanswer
 

Skylight a écrit :

c'est quoi un couvreur ?


 
[:wam]

n°251460
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-03-2003 à 23:40:20  profilanswer
 

Une des plus grosse honte de ma vie, c'était de m'etre levé bien tard un matin, de trouver ma soeur et son boy devant mon ordi mort de rire, jme dis tient sont tombés sur des anims en flash délire ou atres, j'arrive, c'était le repertoire mal caché de cul  :o  :o  :o  :o  :o  :o  
 
Ma soeur morte de rire qu'est parti le dire a mes parents  :o  :o  :o  :o  
 
 
qui eux étaient  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
et moi  :kaola:

n°251488
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-03-2003 à 23:43:43  profilanswer
 

Lors d'un voyage en allemagne (avec le college j'étais en 5eme je crois), je descend du car pour visiter un chateau et la mon jog se coince dans la porte, et crack, le jog s'est déchiré au niveau de la raie des fesses....
 
Le pb c'est que fallait rester 2 heures dans un parc a marcher et que moi je devait coincer le jog en serrant les fesses comme un malade pour pas que mes charmant camarades aient de quoi rigoler pendant 800 km  :pt1cable:  
 
PS: mal de cul inside après 2 heures  :lol:

n°251506
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-03-2003 à 23:47:30  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


 
Et la voila,c'est mon tour,je traverse la salle,me place face au 200 personnes et a coté du bon gros doyen et la je sens "flop" et un fou rire general. :lol:  
Mon slip de la veille resté en boule dans la jambe de mon jean,glisse et se fout sur la pompe etincellante du directeur.
Fou rire general et...honte de ma vie  :D  
 


 
 [:rofl]  [:sygus]  
 
'tain...celle la, meme en reve je crois que j'aurais prefere faire un arret cardiaque que de me reveiller...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°251544
Prophet_ch
Posté le 18-03-2003 à 23:54:59  profilanswer
 

Moi j'ai eu la mauvaise idée l'année passée (17 ans quand meme !) d'aller dans les toilettes des prof paske les autres étaient dég.
 
D'habitude elles sont fermées à clé, mais je le savais pas. La c'était ouvert, je rentre, je ferme la porte, je fais tout ce qu'il faut.
 
Une fois fini, je baisse la poignée... bloqué !!!!
 
Il faut une clé pour ouvrir et fermer la porte, meme depuis l'intérieur !
 
je panique comme un con, j'essaie de passer par dessus, mais ca ne marche pas, j'essaie de défoncer la porte, ca ne marche pas non plus...
 
Dernière chose à faire (tout le monde est en cours depuis au moins 5 min depuis le temps que j'essaie de sortir) : appeler un pote avec le portable.
 
J'ai choisis le plus "sérieux" pour pas qu'il le dise aux autres  :ange: .
 
Ben rien que quand je lui énonce la situation, il me dit "hein, tu es bloqué dans les chiottes ?!?!" et j'entends deja les autres rire !
 
Pour finir, il a appelé le concierge qui est venu m'ouvrir au bout d'encore 10min.
 
La honte, la honte  :cry:

n°251577
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 19-03-2003 à 00:06:31  profilanswer
 

Avec notre classe on partait visiter une exposition.
 
Tous dans un car, malheureusement, celui-ci tombe en panne en pleine brousse. Rien de bien méchant, mais le chauffeur en avait bien pour une trentaine de minutes.
 
Bien évidemment, pas de toilettes, et une nana qui avait une sérieuse envie de faire sa grosse commission a préféré aller dans la forêt.
 
Bref, elle revient après s'être soulagée, le car repart.
 
On était parti depuis 5 min qu'une subtile odeur vient chatouiller les narines des passagers.
 
Cette conne avait réussi à se chier dessus sans s'en rendre compte !

n°251607
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 00:15:38  profilanswer
 

[:blueflag]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°251622
matoune
Tout puissant père de Datoune
Posté le 19-03-2003 à 00:22:34  profilanswer
 

au collège en 5ème,
 
on avait un cours d'échecs avec le principal du collège, un gars qui m'impressionnait...
 
J'ai eu une grosse envie de pisser et je me suis cru capable de tenir jusqu'à la fin du cour mais ce ne fut pas le cas  :sweat:  
 
je me suis décidé à demandé l'autorisation d'aller aux toilettes au moment où ca a commencé à couler  :ouch:  
 
y'avait même une petite flaque dans la salle de cour  :sol:


---------------
 
n°251653
dan brad
Bah oui!
Posté le 19-03-2003 à 00:37:48  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Moi j'ai eu la mauvaise idée l'année passée (17 ans quand meme !) d'aller dans les toilettes des prof paske les autres étaient dég.
 
D'habitude elles sont fermées à clé, mais je le savais pas. La c'était ouvert, je rentre, je ferme la porte, je fais tout ce qu'il faut.
 
Une fois fini, je baisse la poignée... bloqué !!!!
 
Il faut une clé pour ouvrir et fermer la porte, meme depuis l'intérieur !
 
je panique comme un con, j'essaie de passer par dessus, mais ca ne marche pas, j'essaie de défoncer la porte, ca ne marche pas non plus...
 
Dernière chose à faire (tout le monde est en cours depuis au moins 5 min depuis le temps que j'essaie de sortir) : appeler un pote avec le portable.
 
J'ai choisis le plus "sérieux" pour pas qu'il le dise aux autres  :ange: .
 
Ben rien que quand je lui énonce la situation, il me dit "hein, tu es bloqué dans les chiottes ?!?!" et j'entends deja les autres rire !
 
Pour finir, il a appelé le concierge qui est venu m'ouvrir au bout d'encore 10min.
 
La honte, la honte  :cry:  


 
 [:schumacher]


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°251667
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 19-03-2003 à 00:42:36  profilanswer
 

Rien que la semaine derniere,j'allais avec un pote dans un magasin d'info,il voulait acheter un Cable rj11 et la il a plus de liquide et la main sur sa carte il sort en disant sans motivation :"attendez moi je vais tirer un coup"
Et moi je reste planté la devant la vendeuse bleme.
Un grand moment  :lol:

n°251683
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 00:52:44  profilanswer
 

cmove a écrit :

bon on va s'y mettre :pt1cable:  
le jour ou des ptits con m'ont enleve mon pantalon(pantalon baggy)
dans la cour de recré devant tout le monde  


 
tu s'rais pas de Méru toi par hasard ?? [:dawa]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°251701
chkevchkou​tte
Posté le 19-03-2003 à 01:01:50  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Ah ouais je viens de me rappeller d'une XXl la  :D  
 
Je vais chez un pote qui me presente le nouveau mec de sa demi soeur.
Le gars arrive,un enorme noir,barraqué et rasé,boucle d'oreille etc,jouant pour le club de foot de la ville.
Je me presente,"salut moi c'est chris"
Lui : "Salut moi c'est Casimir"
Moi mort de rire interieurement "serieux?"
Lui "ouais ouais"
Deja rien que ca c'est la honte. :)  
Mais ca se finit pas la.
Je me barre,le gars finalement tres sympa voila.
Deux semaines plus tard a un arret de bus,je vois un grand black,avec sa casquette,assis ecoutant de la zik.
"tiens mais c'est lui!" me dis je.
Je me dirige vers le gars et fait "Hey salut Casimir!"  :lol:  :D  
Evidemment c'etait pas lui :)
J'ai eu un coup de honte et un coup de speed pour eviter de me faire casser la gueule  :D  


AND THE WINNER IS ??????????  :lol:  :lol:  :lol:  TROP PUISSANT MEC  [:xp1700]  LA MEILLEUR  [:xp1700]

n°251714
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 01:05:08  profilanswer
 

délire ce tropic [:superpusso]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°251740
chkevchkou​tte
Posté le 19-03-2003 à 01:12:59  profilanswer
 

Bon c est a mon tour  :o  
 
Une amie a moi doit aller a la biblioteque ... Elle commence a me chambrer parceke j y vais jamais  [:xp1700]  Donc je lui dis que demain matin j y serai a 10h avec elle ... Donc je suis a la biblioteque et tout ( LA BNF celle pres de Bercy :D pour ceux qui connaissent pour le contexte :D ) ... Je decide de dessiner un peu ... Mais putain je me fais chier un truc de fou furieux... et le silence qui reigne.... Trop envie de gueuler ... Mais je me concentre et je reussi a resister a l envie de dormir, crier ou rentrer... bref vers la fin de l apres midi je me fais trop chier je commence a matter tout le monde Tout le monde voit que je glande  :sarcastic:  je matte ma montre et je sursaute comme un trou du cul en Disant tout fort Putain J ai raté DAWSON
..............................j ai reussi a faire POUFFER de rire toute une salle et on m a demandé de sortir de la biblioteque  [:xp1700]  [:xp1700]  [:xp1700]

n°251758
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 19-03-2003 à 01:19:19  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Rien que la semaine derniere,j'allais avec un pote dans un magasin d'info,il voulait acheter un Cable rj11 et la il a plus de liquide et la main sur sa carte il sort en disant sans motivation :"attendez moi je vais tirer un coup"
Et moi je reste planté la devant la vendeuse bleme.
Un grand moment  :lol:  


 
trop bon :lol:


---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
n°251797
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 19-03-2003 à 01:37:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :

faire tomber des tampax de mon sac dans l'métro  
j'ai cru que j'allais mourir de honte surtout qu'on était pas arrivé à la station suivante, je ne pouvais pas sortir.. :sweat

Dans la lignée... :sweat:  
Au lyçée, en seconde, une fille arrêtait pas de sortir des bonbons (genre papillottes) de son sac, en perm. :D Moi, comme un con, j'ôsais pas en demander; à un moment, elle se retourne, :whistle: et, l'occasion fait le larron, je plonge la main dans le sac (HS: j'ai réussi à placer deux expressions à la con dans cette phrase, sauras-tu les retrouver? [:boidleau]), et j'en ressort une papillotte. Et là, j'entame le déballage: j'avais pas pioché un bonbon, mais en Tampask. :sweat: Et je me suis retrouvé sous les yeux inquisiteurs des 3-4 autres personnes assises à la table. :sweat: ²²²²²


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°251799
chkevchkou​tte
Posté le 19-03-2003 à 01:38:56  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Dans la lignée... :sweat:  
Au lyçée, en seconde, une fille arrêtait pas de sortir des bonbons (genre papillottes) de son sac, en perm. :D Moi, comme un con, j'ôsais pas en demander; à un moment, elle se retourne, :whistle: et, l'occasion fait le larron, je plonge la main dans le sac (HS: j'ai réussi à placer deux expressions à la con dans cette phrase, sauras-tu les retrouver? [:boidleau]), et j'en ressort une papillotte. Et là, j'entame le déballage: j'avais pas pioché un bonbon, mais en Tampask. :sweat: Et je me suis retrouvé sous les yeux inquisiteurs des 3-4 autres personnes assises à la table. :sweat: ²²²²²

[:xp1700] t oses pas lui demander mais tu oses lui piker  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Vous avez pas honte ? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR