| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 18:26:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 18:26:04 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Les collabos, ils voulaient sauver le pays du massacre. Donc les deux j'ai envie de dire |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 18:45:19 ![]()
|
Lomba |
|
SamsonX5 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nietzscheen |
Message cité 1 fois Message édité par nietzscheen le 28-05-2014 à 03:37:03 |
nietzscheen |
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 03:51:34 ![]() ![]() |
nietzscheen |
|
nietzscheen |
L'amérique s'est construit surtout sur la colonisation et la conquete de territoires. Ce qui fait qu'on se retrouve avec des immigrés qui s'installent dans une région donnée la ou il y a de la place. L'apparent communautarisme est un régionalisme (les usa sont un pays de tradition plutot fédéral et libéral). est seulement une conséquence de l'accueil ou l'arrivée des immigrés aux quatres coins du monde. mais il existe aussi aux usa, un idéal d'intégration multiculturel qui n'est pas le fruit du métissage culturel, du mélange racial ou de la mixité sociale chères aux francais. C'est un brassage de cultures et de races différentes qui divisent les riches et les pauvres et conduit parfois à un certain communautarisme dans les quartiers et au melting pot dans les grandes villes plus cosmopolites.
|
nietzscheen |
|
nietzscheen |
|
nietzscheen |
|
nietzscheen |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
nietzscheen |
|
nietzscheen |
|
nietzscheen | Pas coupable mais responsables. Tu saisis la nuance? |
kami pouet |
|
nietzscheen |
|
kami pouet |
Et je n'attaque pas les autres religions, il est juste aisé de trouver des terroristes et extrêmistes dans tous les coins. Le boudhiste en chef en Birmanie encourage le meurtre de musulmans. T'en dis quoi ? |
nietzscheen |
|
nietzscheen |
|
kami pouet |
|
nietzscheen |
|
Lomba | Shit, j'ai cru que j'avais fait une recherche filtrée avec le pseudo "nietzscheen" mais non en fait |
nietzscheen |
|
Grubnatz me name is potato |
|
nietzscheen |
|
nietzscheen |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Khayam Cinéaste à la noix | |
Raziel Noel sfini |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 08:52:31 ![]() Putain ce flood massif de bon matin. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
nietzscheen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |