Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38265714
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2014 à 18:26:04  answer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Non, être patriote c'est se dévouer à sa patrie. Typiquement, un patriote remet pas en cause les décisions de son pays et s'y aligne face à l'adversaire.  

Je dirais pas forcément  :o  
Qui étaient les patriotes en 43, les collabos ou les résistants ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 18:26:04  profilanswer

n°38265850
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-05-2014 à 18:43:07  profilanswer

Les collabos, ils voulaient sauver le pays du massacre.
Les résistants se battaient pour sauver le pays de l'occupation.

Donc les deux j'ai envie de dire :o.

n°38265870
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2014 à 18:45:19  answer

Khayam a écrit :

Les collabos, ils voulaient sauver le pays du massacre.  
Les résistants se battaient pour sauver le pays de l'occupation.

Donc les deux j'ai envie de dire :o.

En gros il y à le bon et le mauvais patriote  [:xqwzts:1]

n°38265877
Lomba
Posté le 27-05-2014 à 18:46:31  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

C'est vrai, je mélange un peu sur ce coup.
Et dans le fond je ne suis pas favorable à l'assimilation, c'est pour ça que c'est compliqué de définir aujourd'hui, tout se mélange.

Dans le fond, ce que tu aimes, c'est les cases bien droites non ? (ce n'est pas un jugement de valeur)
La complexité du monde actuel te fait peur non ?

n°38265927
SamsonX5
Posté le 27-05-2014 à 18:54:01  profilanswer

Lomba a écrit :

Dans le fond, ce que tu aimes, c'est les cases bien droites non ? (ce n'est pas un jugement de valeur)
La complexité du monde actuel te fait peur non ?

Oui j'aime les choses claires.
La complexité du monde actuel ne me fait pas peur puisque j'arrive plus ou moins à le comprendre.
Le monde actuel ne me plaît pas, tout simplement. Je n'aime pas mon époque pour citer Zemmour.  

n°38265936
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-05-2014 à 18:55:21  profilanswer

Dans les deux camps y avait des patriotes, et dans les deux camps y avait des internationalistes.

Parmis les collabos on retourve à la fois des gens qui estimaient que seule l'All pouvait dominer l'europe pour la paix, et des gens qui pensaient que le nazisme allait permettre à la France de s'affirmer en tant qu'état.
Et parmi les résistants y avait des gens qui s'estimaient patriotes au sens, combattons l'envahisseurs, et des internationalistes au sens communistes, "y a que des prolétaires"/

n°38266139
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-05-2014 à 19:22:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Dans les deux camps y avait des patriotes, et dans les deux camps y avait des internationalistes.

Parmis les collabos on retourve à la fois des gens qui estimaient que seule l'All pouvait dominer l'europe pour la paix, et des gens qui pensaient que le nazisme allait permettre à la France de s'affirmer en tant qu'état.
Et parmi les résistants y avait des gens qui s'estimaient patriotes au sens, combattons l'envahisseurs, et des internationalistes au sens communistes, "y a que des prolétaires"/

Les ultra-collabos étaient avant tout des ultra-nationalistes qui mangeaient par opportunisme dans les mains des maîtres allemands. L'internationalisme nazi, était évidemment un leurre puisque l'idéologie nazie méprisait les autres peuples. Mais la propagande d'Himmler a bien fonctionné pour recruter des volontaires étrangers dans sa SS, pour combattre sur le front de l'est, une campagne qu'il présentait comme une réaction européenne contre le danger bolchevik.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°38269152
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-05-2014 à 22:24:02  profilanswer

:jap: la div Charlemagne

n°38270628
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 03:34:16  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Les ultra-collabos étaient avant tout des ultra-nationalistes qui mangeaient par opportunisme dans les mains des maîtres allemands. L'internationalisme nazi, était évidemment un leurre puisque l'idéologie nazie méprisait les autres peuples. Mais la propagande d'Himmler a bien fonctionné pour recruter des volontaires étrangers dans sa SS, pour combattre sur le front de l'est, une campagne qu'il présentait comme une réaction européenne contre le danger bolchevik.

Non les collabos à la base ce sont ceux qui ont changé de camp en collaborant avec l'occupant à la différence des nationalistes fascistes ou des natio pacifiques européen qui ont toujours considéré que la guerre contre l'allemagne serait une guerre de trop face au danger communiste.

C'est à dire que les collabos ce sont ceux qui ont trahi leurs idées mais aussi leurs amis. On entrouve dans tous les partis de droite ou de gauche jusqu'au sommet de l'état.

Et enfin les nazis méprisaient les autres peuples autant que les soviétiques et les francais qui pensaient appartenir à une culture ou à une race supérieure sans oublier que la france et l'allemagne était des ennemis depuis de longues dates. Ca parait difficile à croire aujourdhui mais c'etait presque normal et logique d'etre xénophobe à cette époque.

Message cité 1 fois
Message édité par nietzscheen le 28-05-2014 à 03:37:03
n°38270639
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 03:51:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

hum
chez les communistes ce n'était pas de la résistance ni de la rebellion pour défendre la france de l'occupant allemand face à la collaboration mais plutot un soutien à la russie et une guerre déclarée contre les nazis au nom de l'idéal communiste. Si les chars russes avaient roulé sur les champs élysées, ils seraient les premiers à chanter l'international devant la figure de staline.

Chez les natios, on avait des collabos va tenguerre, des pro allemands pacifiques,  et des résistants patriotes. Le paradoxe c'est que les premiers européens étaient fascistes et nazis.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 03:51:34  profilanswer

n°38270655
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 04:11:36  profilanswer

Ca rappelle les débats de bobos parisiens sur france0 avec plenel. polony etc...
http://www.dailymotion.com/video/x [...] nce-o_news  
"aimez vous les uns les autres."

n°38270664
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 04:34:36  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je suis français et je bois pas de vin, on va éviter de tomber dans la caricature.
Les USA c'est un truc à part, leur construction s'est faite sur le communautarisme. D'ailleurs aux USA on parle toujours d'américano quelque chose.
Bon en France on y arrive aussi, doucement mais ça arrivera, c'est déjà là en fait, pas encore accepté mais ça viendra.  
Ton Maalouf, si j'ai bien lu il se sent autant français que libanais, il a deux pays au final, c'est ça que je n'aime pas.  

L'amérique s'est construit surtout sur la colonisation et la conquete de territoires. Ce qui fait qu'on se retrouve avec des immigrés qui s'installent dans une région donnée la ou il y a de la place. L'apparent communautarisme est un régionalisme (les usa sont un pays de tradition plutot fédéral et libéral).  est seulement une conséquence de l'accueil ou l'arrivée des immigrés aux quatres coins du monde. mais il existe aussi aux usa, un idéal d'intégration multiculturel qui n'est pas le fruit du métissage culturel, du mélange racial ou de la mixité sociale chères aux francais. C'est  un brassage de cultures et de races différentes qui divisent les riches et les pauvres et conduit parfois à un certain communautarisme dans les quartiers et au melting pot dans les grandes villes plus cosmopolites.

n°38270670
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 04:48:19  profilanswer

Khayam a écrit :

Non, être patriote c'est se dévouer à sa patrie. Typiquement, un patriote remet pas en cause les décisions de son pays et s'y aligne face à l'adversaire.  

On peut aimer un pays (et encore qu'est ce qu'un pays ? le paysage ? les gens ? le gouvernement ? le climat ? la culture ?) sans d'y dévouer corps et âme, sans être prêt à mourir pour la gloire du pays. Je veux bien mourir pour une cause, mais pour un pays, je trouve ça con.

Et bien quand tu as le camp d'en face qui veut te tuer. Tu défends d'abord ta peau alors tu te sens pret a mourir pour la France. Le patriote défendra donc ces intérets avant ses idées, cela au nom d'un idéal.
A mon avis, il ne faut pas se mentir. Je crois que comme la majorité tu n'es pas du tout prèt a mourir pour une cause aussi noble soit elle et je pense même que si tu te tues cela ne servirait à rien. Par contre par devoir ou par intéret, tu te sentirais obliger de te sacrifier, en tuant s'il faut. Et le devoir c'est protéger son bord politique ou bien militer pour ses idées mais mourir pour sa cause , je n'y crois pas du tout à moins d'avoir été endoctriné et conditionné auparavant.

n°38270672
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 04:58:31  profilanswer

Et devenez de bons musulmans communautaires surtout.

n°38270680
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 05:12:58  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Non, la grande majorité des musulmans ne sont pas avec Soral mais Soral a quand même quelques musulmans, mecs de cité avec lui.
Je parlais d'eux.
Halte à la mondialisation? Ils sont au courant que c'est grâce à la mondialisation qu'ils sont en France?
C'est comme y'a quelques mois, y'avait des mecs des quartiers marseillais, des noirs, des arabes qui avaient bloqué un chantier parce qu'ils en avaient marre de voir des étrangers africains et de l'Est leur prendre le boulot parce qu'ils coûtaient moins chers. C'était merveilleux  :love:  :lol:

C'est surtout que soral défend les chiites alliés aux russes, donc cela déplait aux sunnites( ahmed, ramadan) qui sont plus atlantistes. Soral est contre le communautarisme , il est patriote et francais alors que la plupart des maghrébins ne se sentent pas vraiment francais mais plutot arabe et musulman d'origine francaise ou marocaine, sont plutot à gauche politiquement , ils apprécient d"avantage la culture américaine que la culture francaise, la religion musulmane que la religion catholique, préfèrent les kebabs au jambon beur,  
ne se sentent pas solidaires des européens mais des africains.

Enfin , les arabes chez er sont des patriotes mais des musulmans modérés.

Pour autant, soral n'a pas vraiment tort sur le fond. Si on part du principe que les arabes sont des francais comme les autres  et non des beurs qui voudraient retourner au bled, qu'ils ne quitteront pas la france puisqu'ils y habitent, qu'ils ne sont pas que des déracinés qui vivent dans leur communauté mais des francais musulmans, qu'on ne doit pas les renvoyer perpetuellement à leurs origines, qu'ils resteront en france et devront tot ou tard s'assimiler au lieu de vivre en marge , ils n'auront guère le choix que de s'intégrer mais surtout de devenir Francais et de se sentir francais en partageant les mêmes valeurs qui ne sont pas celles de leur pays d'origine ou de leurs religions.

n°38270698
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 05:36:24  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mince, je suis déçu pour le coup. Nabe me semblait plus intéressant que les autres zigotos.

oui il est plus intelligent mais beaucoup moins intéressant que Soral qui a une vision plus large de la société et du monde.
Quand nabe défend les terroristes de ben laden , les héros djihadistes, et les femmes en burka le plus sérieusement du monde,  en nous expliquant que ce sont des femmes libres  et que ben laden est un saint mais bush est un bourreau sanguinaire alcoolique.
Je ne peux m'empecher de croire que ce type s'est trompé d'époque ou de pays.

C'est encore plus grave quand on sait que ce type est antiaméricain mais adore la musique de jazz, fréquente le milieu jet set de la capitale tout en se disant écrivain et en crachant sur les juifs et les sionistes au passage, en allant jusqu'à sucer les noirs(enfin les noirs du showbiz quand même), et en crachant sur jamel (trop beur et pas assez barbu a son gout).
Bref d'une certaine facon, même s'il a raison sur de nombreux points, il accumule les tares de merah, de ramadan de soral et de dieudonné et si sa critique des complotistes est plutot justifiée, il n'a pas vraiment de vision globale outre le fait qu'il déteste l'amérique et les francais en général qui sont de gros beaufs tandis que les talibans avec leur kalach sont de vrais mecs virils trop cool qui ont compris ce que c'était d'etre un vrai cow boy qui sait se faire respecter devant des femmes bien dociles.
Non vraiment la culture et la littérature c'est très bien mais il ne faut pas en faire mauvaise usage. Mais bon les complots, le nazisme, l'antiaméricanisme, l'islamisme et l'antisionisme ca fait vendre.

n°38270708
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 05:56:17  profilanswer

anders breivik était d'abord un nationaliste avant d'etre chrétien. Rien à voir avec un fanatique religieux; C'était un raciste et un extrémiste blanc islamophobe. Ce qui n'est pas vraiment la meme chose que merah qui était antisémite mais surtout un islamiste proche des courants terroristes  
Par ailleurs, le bouddhisme est quand meme une religion infiniment plus pacifiques et moins violentes que l'islam, les idéologies et la plupart des monothéismes
Enfin les néoconservateurs sont des partis au pouvoir et des responsables politiques c'est a dire qu'ils ne sont pas plus illuminés que nos hommes politiques à l'ump ou au ps sauf si vous considérez que les états unis sont une dictature pire que l'arabie saoudite.
Qu'est ce qu'il faut comprendre dans ce raisonnement assez simpliste et binaire au fait? que merah ,les islamistes, le pape, le dalailama , les antiavortements, la manif pour tous et l'administration américaine c'est la même chose. Vous êtes serieux?

n°38270713
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-05-2014 à 06:05:23  profilanswer

nietzscheen a écrit :

Non les collabos à la base ce sont ceux qui ont changé de camp en collaborant avec l'occupant à la différence des nationalistes fascistes ou des natio pacifiques européen qui ont toujours considéré que la guerre contre l'allemagne serait une guerre de trop face au danger communiste.

C'est à dire que les collabos ce sont ceux qui ont trahi leurs idées mais aussi leurs amis. On entrouve dans tous les partis de droite ou de gauche jusqu'au sommet de l'état.

Et enfin les nazis méprisaient les autres peuples autant que les soviétiques et les francais qui pensaient appartenir à une culture ou à une race supérieure sans oublier que la france et l'allemagne était des ennemis depuis de longues dates. Ca parait difficile à croire aujourdhui mais c'etait presque normal et logique d'etre xénophobe à cette époque.

Il faut distinguer l'ultra-collaboration (parisienne) de la collaboration vichyste.
Les nazis avaient pour projet d'éliminer les juifs d'Allemagne tout en réduisant en esclavage, les slaves. La IIIeme République si elle crut sa civilisation supérieure aux peuples du tiers-monde, comme tous les européens de l'époque, n'avait pas pour projet de réduire des peuples européens en esclavage, ni de faire la guerre à tous ses pays voisins.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°38270717
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 06:23:25  profilanswer

kami a écrit :

Modifie tes propos mec, ce que tu dis est profondément faux, voire très tendancieux.
Il suffit de regarder un peu plus loin que le bout de son nez pour voir que les terrorismes religieux existent partout, regarde en Inde, en Birmanie, en Israel (les juifs orthodoxes qui s'en prennent à des soeurs et aux lieux de cultes chrétiens) etc etc.

Le terme islamiste est selon le dico " ce qui se rapporte à l'Islam" , donc traiter un mec d'islamiste ça devrait pas être une insulte. Si on reste pragmatique, l'islamisme désigne plutôt , vu l'usage qui en est un islam litteral, plus orthodoxe. Est ce que tu te sens insulté si je te traite de hassidite ? Si dans une manif on te crie à la gueule "juifs orthodoxes assassins" tu le prends comment ?

Je veux bien que t'es un parti pris, que Israel vivra et vaincra mais faut pas modifier la réalité des choses.

non pas vraiment non seulement on ne retrouve pas des terroristes religieux partout mais la plupart des religions condamne la violence aveugle et ne  justifie pas la guerre sainte contrairemetn à l'islam.
Et si le dire c'est du racisme de l'intolérance ou du mensonge alors qu'est ce qu'il faut penser alors de ce qu'on peut lire dans le coran, les haddiths....
https://www.youtube.com/watch?v=XrwAFeBw4WE

En tout cas ce serait bien d'éviter de réponre en se victimisant en donnant des excsuses et en attaquant gratuitement les autres religions. C'est typique de la méthode soralienne mais aussi la bonne excuse de tous les fanatiques et les terroristes qui justifieraient tous les crimes de sang.
(les américains ont fait ca? et bien on va faire pire)

"un musulman a tué des enfants juifs"
"oui mais il  ya des juifs qui ont tué des enfants musulmans"

" ben laden était musulman"
"oui mais il y a des fanatiques juifs et des curés pédophiles" (comprendre: ce n'est pas si grave de tuer au nom de l'islam, c'est tout à fait naturel si les autres le font)

"les israeliens ont envahi la palestine"
"oui comme les nazis ont déclaré la france pendant la seconde mondiale"
(traduire: les juifs sont des nazis)

"pourquoi tu portes un voile?"
" et bien je ne suis pas une pute"
(traduire: je suis une sainte si j'ai un voile sur la tête)

"les djihadites ont égorgé des otages occidentaux"
"pourquoi?"
" les occidentaux ont tué nos freres"
"oui donc c'est normal"
(comprenez si tu tues un musulman alors tu mérites de mourir.)

Avec ce genre de sophisme, il faut prendre rendez vous chez un psy le plus proche.

n°38270723
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 06:33:53  profilanswer

wutys a écrit :

Et, il aurait été chrétien il aurait peut être fait une Breivik tout seul dans son coin, ça change quoi ?

Ca change beaucoup de choses.
1 d'une un chrétien qui abuse d'un enfant, cela ne fait pas de lui un chrétien pédophile mais un pédophile
Un homosexuel qui tue un homme. Cela ne fait pas un criminel homosexuel mais un criminel

2 Il y a une grande différence entre agir seul en étant solitaire et agir seul en appartenant a un réseau
Lengagement, le cheminement intellectuel et le parcours individuel n'est pas le meme.
D'un coté c'est du fanatisme et de l'extremisme: de l'autre c'est de l'activisme qu'il soit politique (idéologie) ou religieux (fondamentalisme)
extremiste ou non.

3 le lien de causalité entre terrorisme, intégrisme, fondamentalisme, extremisme religieux et l'islam n'est plus a démontrer

4 le lien entre i'lslamisme et islam est avéré, l'islamisme n'est que la dimension politique de l'islam. On parlera d'idéologie dans ce cas.

Par contre le lien entre islam en tant que religion et Islam en tant que peuple et culture est plus difficile a cerner. On confond souvent l'islam en tant que religion , culture et civilisation puis l'islam en tant que croyance personnelle d'ou les erreurs d'interpretations de part et d'autres.

n°38270728
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 06:40:36  profilanswer

Pas coupable mais responsables. Tu saisis la nuance?  

n°38270749
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 07:00:26  profilanswer

Il ne faut pas écouter toutes les bétises qu'on peut lire parfois sur internet et arreter avec les clichés débiles tout en reprenant les idées  aussi simples qu'arriérées (l'argent, le racisme c'est mal, la démocratie c'est le bien, le monde des affaires ce sont que des méchants pas beau qui veulent quexploiter les pauvres qui meurent de faim, l'islam est religion d'amour, et l'islam ne tue pas ce sont les vilains séparatistes racistes qui sont les coupables.
Les fameux attentats terroristes de séparatistes ne s'attaquent qu'a des biens en général ou a l'état. PAr contre l terrorisme religieux est meurtrier car ils visent d'abord des victimes innocentes. C'est toutes la difference et tu veux pas qu'on fasse le bilan du nombre d'actes terroristes qui touchent les civils dans les pays musulmans ? c'est pas comme avec merah, ca se compte par centaines.

n°38270769
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 07:20:23  profilanswer

Alors qu'avant sans le pétrole, la guerre n'existait pas, on vivait de l'amour avec son prochain.  
et la pollution n'existait pas avant qu'on invente les voitures. Pas faux.
C'est comme la pluie, ca mouille. On pourrait se passer de pétrole et de voitures. C'est une bonne idée dont personne n'avait pensé avant toi.
Et puis ces cons d'occidentaux qui voudraient rouler avec de l'essence bon marché alors qu'ils pourraient aussi se contenter de l'essence plus cher.  
Quel monde injuste. Tu mériterais le prix nobel de la paix avec de telles paroles pleines de vérités.

n°38270771
kami
pouet
Posté le 28-05-2014 à 07:20:44  profilanswer

nietzscheen a écrit :

C'est surtout que soral défend les chiites alliés aux russes, donc cela déplait aux sunnites( ahmed, ramadan) qui sont plus atlantistes. Soral est contre le communautarisme , il est patriote et francais alors que la plupart des maghrébins ne se sentent pas vraiment francais mais plutot arabe et musulman d'origine francaise ou marocaine, sont plutot à gauche politiquement , ils apprécient d"avantage la culture américaine que la culture francaise, la religion musulmane que la religion catholique, préfèrent les kebabs au jambon beur,
ne se sentent pas solidaires des européens mais des africains.

Enfin , les arabes chez er sont des patriotes mais des musulmans modérés.

Pour autant, soral n'a pas vraiment tort sur le fond. Si on part du principe que les arabes sont des francais comme les autres et non des beurs qui voudraient retourner au bled, qu'ils ne quitteront pas la france puisqu'ils y habitent, qu'ils ne sont pas que des déracinés qui vivent dans leur communauté mais des francais musulmans, qu'on ne doit pas les renvoyer perpetuellement à leurs origines, qu'ils resteront en france et devront tot ou tard s'assimiler au lieu de vivre en marge , ils n'auront guère le choix que de s'intégrer mais surtout de devenir Francais et de se sentir francais en partageant les mêmes valeurs qui ne sont pas celles de leur pays d'origine ou de leurs religions.

Du vomi puissance 100.
S' il te plaît arrête de raconter de la merde en employant le présent de vérité scientifique. Ramadan atlantiste ? Cte blague.
Et puis tes grandes lignes sur les beurs et maghrebins qui veulent ci ou ça franchement abstiens toi. Ne parle pas au nom de gens que tu semble pas bien connaître et ne les regroupe pas dans un même et unique panier.

n°38270777
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 07:23:50  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais c'est clair. Ceux-là même qui passent leur temps à dépeindre les musulmans comme des dangers pour la nation leur reprochent ensuite de ne pas faire le premier pas pour se réconcilier avec eux- et comble du comble, ils en tirent prétexte pour en rajouter une couche et affirmer que cette stigmatisation était du coup justifiée. C'est du grand délire, de la pure auto-justification circulaire et autiste. Sachant que de toutes façons l'appel à défiler solidairement est très hypocrite, pour ces gens là les musulmans sont au mieux des idiots utiles qu'on recommencera à stigmatiser dès la fin de la manif- voire même carrément pendant, comme dans la vidéo postée plus haut.  

Je crois que si j'étais musulman j'aurais sacrément les boules, et je ne sais pas si je résisterais à la tentation de m'enfermer dans la colère. Il doit falloir une grande force morale pour conserver une démarche constructive et ouverte malgré tout ça. Mais je crois que de toutes façons, sans vouloir être pessimiste, le salut des musulmans ne pourra venir que d'eux-mêmes, il faut qu'ils s'auto-organisent pour forcer le reste du corps social à les considérer comme des interlocuteurs respectables et égaux. Tant qu'ils resteront phagocytés par des organisations satellites de la gauche type sos-racisme, qui en dernière analyse ne les considèrent que comme du bétail électoral manipulable à souhait, ça ne marchera pas.

Oui que c'est dur pour un musulman de savoir que nos freres massacrent des gens et déclarent le djihad a la terre entière. Tiens cela meme met en colère comme l'envie de jouer au kamikaze.
Mais sinon est ce que tu ne te sens pas plus mal encore de ne pas trouver le salut que ce soit dans le ciel ou sur terre avec toutes ces guerres ces inégalités ces violences en totale contradiction avec tes principes?
Ce que je veux dire, c'est que si le dieu des musulmans est relativement impuissants mais laissent le choix aux hommes d'agir en son nom, toi je me demande bien si ces tpas plus difficile d'etre mis devant sa propre incapacités a agir et a bien réfléchir.

n°38270797
kami
pouet
Posté le 28-05-2014 à 07:32:22  profilanswer

nietzscheen a écrit :

non pas vraiment non seulement on ne retrouve pas des terroristes religieux partout mais la plupart des religions condamne la violence aveugle et ne justifie pas la guerre sainte contrairemetn à l'islam.
Et si le dire c'est du racisme de l'intolérance ou du mensonge alors qu'est ce qu'il faut penser alors de ce qu'on peut lire dans le coran, les haddiths....
https://www.youtube.com/watch?v=XrwAFeBw4WE

En tout cas ce serait bien d'éviter de réponre en se victimisant en donnant des excsuses et en attaquant gratuitement les autres religions. C'est typique de la méthode soralienne mais aussi la bonne excuse de tous les fanatiques et les terroristes qui justifieraient tous les crimes de sang.
(les américains ont fait ca? et bien on va faire pire)

"un musulman a tué des enfants juifs"
"oui mais il ya des juifs qui ont tué des enfants musulmans"

" ben laden était musulman"
"oui mais il y a des fanatiques juifs et des curés pédophiles" (comprendre: ce n'est pas si grave de tuer au nom de l'islam, c'est tout à fait naturel si les autres le font)

"les israeliens ont envahi la palestine"
"oui comme les nazis ont déclaré la france pendant la seconde mondiale"
(traduire: les juifs sont des nazis)

"pourquoi tu portes un voile?"
" et bien je ne suis pas une pute"
(traduire: je suis une sainte si j'ai un voile sur la tête)

"les djihadites ont égorgé des otages occidentaux"
"pourquoi?"
" les occidentaux ont tué nos freres"
"oui donc c'est normal"
(comprenez si tu tues un musulman alors tu mérites de mourir.)

Avec ce genre de sophisme, il faut prendre rendez vous chez un psy le plus proche.

Nan mais ce ramassis de merde et en plus tu "nous" accuses d'utiliser cette rethorique de merde. L'islam condamne bien évidemment la violence gratuite et aveugle quand elle légifère sur la guerre.
On se croirait sur le topic islam avec tous les pequenots qui debarquent pour t'apprendre ta religion "regarde ce hadith et celui ci" "regarde Ben Laden"... et quand tu suis le parcours ideologique de Merah, ses victimes etc on est plus proche du gamin perdu qui a gobé des ideologies extrêmistes pour se sentir exister.

Et je n'attaque pas les autres religions, il est juste aisé de trouver des terroristes et extrêmistes dans tous les coins. Le boudhiste en chef en Birmanie encourage le meurtre de musulmans. T'en dis quoi ?

n°38270804
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 07:35:23  profilanswer

nehoria a écrit :

Les meilleurs ennemis de la "dissidence".  Ils sont encore plus abrutis que le CRIF ou la LICRA. [:rootsayen:2]

On avait le fn qui est la dissidence ennemi du crif, de la ldj et de la licra  

on a eu ensuite les dissidents de la dissidence ennemi du crif de la licra et du fn
 avec nabe, ER et dieudonné
Puis aujourdhui sur hardware, la dissidence qui critique la nouvelle dissidence et qui dénonce la licra, le crif le fn er et soral tout en reprenant les memes poncifs et les memes idées.

Cela rappelle beaucoup le discours "tous pourris" de fn qui date des années 80.

n°38270814
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 07:38:33  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

à vrai dire je mets sur un même pied d’égalité d'autisme, E&R et JSS perso

Très fort, tu devrais creer ton parti de dissident avec le chef qui a tout compris et qui sait vraiment qui a tort et raison.

n°38270820
kami
pouet
Posté le 28-05-2014 à 07:43:22  profilanswer

nietzscheen a écrit :

Oui que c'est dur pour un musulman de savoir que nos freres massacrent des gens et déclarent le djihad a la terre entière. Tiens cela meme met en colère comme l'envie de jouer au kamikaze.

1 milliard de terroristes latents en puissance , c'est plus une cellule dormante là c'est grosse verrue barbue.

n°38270867
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 07:55:42  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Sinon, encore une conférence du Master interdite par les autorités sionistes [:dlm75] :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] aciste.php

Citation :

La conférence, intitulée "Les Juifs et les Autres"

Il prend même plus de gants là, il en a vraiment plus rien à foutre [:fandalpinee]

admettons mais si on comptabilise le nombre de sites et de politiques ouvertement antichrétien.  

le nombre de sites  clairement islamophobes  voire carrément hostiles aux musulmans sur la toile.

et le nombre de sites antisémites.
On constate quand meme qu'en proportion, ils sont peu nombreux.  
Or je ne vois pas au nom de quelle principe on devrait interdire la critique vraie ou fausse du judaisme  voire même la haine des juifs et du judaisme. a moins d'etre obsedé par soral ou par les juifs en pensant qu'ils sont intouchables voire au dessus des autres.

On nous sort régulièrement des propos antichrétien et a la télévision on constate que l'islam n'est jamais épargné par l'actualité. Mais  on va faire la une a cause d'une quenelle ou d'une insulte contre une personne parce qu'elle est juive.
Je pense quand même que ces condamnations répétées sont disproportionnés et non justifiées. Certains en sont meme a écouter selectionner classer sur le forum chaque geste et chaque parole antisémite de soral.

n°38270874
Lomba
Posté le 28-05-2014 à 07:58:09  profilanswer

Shit, j'ai cru que j'avais fait une recherche filtrée avec le pseudo "nietzscheen" mais non en fait :o

n°38270909
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 08:09:38  profilanswer

kami a écrit :

Ouais faudrait pas tout mélanger. Une agression reste une agression dans la case faits divers. Que l'acte à Creteil soit antisémite ou pas on n'en sait rien. Si on s'amusait à répertorier toutes les agressions contre les vieux qu'on qualiferiait de "gerontophobes" de tous les ptits blancs "racisme anti blancs" de toutes les meufs "mysoginie" etc etc on n'a pas fini.

En l'occurence , agresser une vieille peut facilement etre percu comme une forme  
de racisme antivieux oui car l'intention est claire, on attaque pas au hasard comme ce serait le cas si on attaquait un handicapé  ou une femme pour la violer.

n°38270913
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-05-2014 à 08:10:12  profilanswer

nietzscheen a écrit :

En l'occurence , agresser une vieille peut facilement etre percu comme une forme  
de racisme antivieux oui car l'intention est claire, on attaque pas au hasard comme ce serait le cas si on attaquait un handicapé  ou une femme pour la violer.

tu comptes faire tout le topic ?

n°38270927
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 08:15:10  profilanswer

Empificator a écrit :

Phase 1 : suggérer l'islamobamboulisme du suspect.
Phase 2 : dire qu'il ne faut pas généraliser.
Phase 3, si confirmation de l'islamobamboulisme : envoyer un random politicien devant une mosquée faire un discours de paix. Interviewer un basané et une grand-mère dans la rue. Monter un plateau télé avec des "experts" (les équivalents belges de Raufer, Sfeir, Barbier & random syndicat de la police), guetter le commentaire d'un random politicien extrémiste qui fera "polémique". "Débattre".
Phase 4 : attendre la sortie d'un bouquin écrit par - un mytho clamant avoir été le Rambo belge et dénonçant l'inaction face à l'islamobamboulisme- un reporter dévoilant la face cachée de la collusion politico-footballo-islamobamboulienne suite à une enquête fondée sur la lecture d'articles et des vidéos youtube - une obscure chargée de TD à la fac de Shangri-La nouvelle spécialiste autoproclamée de l'islamismobamboulisme...
Phase 5 : nuée de vids youtube avec les habituels larrons dénonçant, analyse de pixel à l'appui, un false-flag.

[:kokko8]  

qu'est ce que tu sous entends? Que l'antisémitisme n'existe pas au sein des musulmans et que tout cela est scenarisé manipulé mais ce sont des complots qui poussent aux chocs des civilisations en donnant une mauvaise image de l'islam et des musulmans.
bouh que le monde est injuste.

n°38270941
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 08:18:58  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

'tin, triple meurtre à Bruxelles quand même :/

Même si les représentants de la communauté juive trollent dans les grandes largeurs en accusant quasiment les ''dissidents'' de meurtre par procuration, il est assez indéniable que les discours des Soral ou Louis favorisent l'imprégnation d'un certain antisémitisme ordinaire. ça n'a pas de lien direct avec de tels crimes, mais on peut quand même se poser des questions sur ce sale climat général.

non pas vraiment, si l'antisémitisme se porte bien c'est tout simplement grace a la richesse de nos communautés en france et a l"étrangers qui s'expriment librement sur le net. Et comme le monde est libre et sans frontières alors on peut partager ses fantasmes en toute impunité, comme tu le fais par exemple en tattaquant personnellement et lachement a alain soral.  
Comme quoi on est toujours l'antisémite de quelqu'un.

n°38270969
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-05-2014 à 08:25:04  profilanswer

[:sud_conscient:3]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38271003
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-05-2014 à 08:36:29  profilanswer

[:knaki:2]

n°38271080
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-05-2014 à 08:50:39  profilanswer

n°38271092
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 08:52:31  answer

Putain ce flood massif de bon matin.

n°38271107
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-05-2014 à 08:54:46  profilanswer

[:the_gumpy]

n°38271184
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 09:06:39  profilanswer

Ethel a écrit :

Non ce n'est pas que du jew bashing, les homosexuels, les femmes, en prennent aussi largement dans la tronche :o Mais bon, quand on voit les torchons antisemites que soral reedite et cautionne, ainsi que ses positions explicitement negationnistes, effectivement on se dit qu'il y a un sacre paquet de debiles qui trainent en liberte, vu le nombre de visites.

alors qu'il faut taper que sur le fn, les blancs, et les catholiques peut etre mais les juifs et les homos sont une espèce protégés.?
Et on ne doit pas réviser l'histoire officielle en apprenant nos lecons très correctement
Est ce que tu ne serais pas un peu le cerveau lobotomisé par la propagande des journaux, la télévision et par l'éducation nationale?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)