| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 11:00:51 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Où tu vois que je la descend ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Khayam Cinéaste à la noix |
Peut importe ce qu'ils se disent, l'important c'est de le faire. Et pour revenir sur ce qu'on disait plusieurs pages avant, elle fait son Jihad.
Message édité par Khayam le 27-05-2014 à 11:14:50 |
markesz Destination danger |
|
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
duc-leto aka Duke | Daccord. Donc on fait venir la mère d'une victime, certainement pour faire un rapprochement assez intelligent avec des victimes d'une autre communauté, et c'est un acte con ? Edit : ok j'ai 10 posts de retard mais il se reconnaîtra Message édité par duc-leto le 27-05-2014 à 11:20:11 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 11:20:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 11:26:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 11:29:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 11:29:20 ![]() ![]() |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 11:31:33 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix | D'ailleurs je lisais un article hier :
Message édité par Khayam le 27-05-2014 à 11:42:31 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
|
Aurore boreale | Mais c'est clair. Ceux-là même qui passent leur temps à dépeindre les musulmans comme des dangers pour la nation leur reprochent ensuite de ne pas faire le premier pas pour se réconcilier avec eux- et comble du comble, ils en tirent prétexte pour en rajouter une couche et affirmer que cette stigmatisation était du coup justifiée. C'est du grand délire, de la pure auto-justification circulaire et autiste. Sachant que de toutes façons l'appel à défiler solidairement est très hypocrite, pour ces gens là les musulmans sont au mieux des idiots utiles qu'on recommencera à stigmatiser dès la fin de la manif- voire même carrément pendant, comme dans la vidéo postée plus haut. Je crois que si j'étais musulman j'aurais sacrément les boules, et je ne sais pas si je résisterais à la tentation de m'enfermer dans la colère. Il doit falloir une grande force morale pour conserver une démarche constructive et ouverte malgré tout ça. Mais je crois que de toutes façons, sans vouloir être pessimiste, le salut des musulmans ne pourra venir que d'eux-mêmes, il faut qu'ils s'auto-organisent pour forcer le reste du corps social à les considérer comme des interlocuteurs respectables et égaux. Tant qu'ils resteront phagocytés par des organisations satellites de la gauche type sos-racisme, qui en dernière analyse ne les considèrent que comme du bétail électoral manipulable à souhait, ça ne marchera pas. Message cité 5 fois Message édité par Aurore boreale le 27-05-2014 à 12:11:53 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
duc-leto aka Duke | Tain ce topic Coran bis --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Aurore boreale | Pardon? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 12:14:22 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
C'est encore pire quand ce dernier c'est un nwarabe musulman, alors lui il récolte tout Message édité par _hendrix_ le 27-05-2014 à 12:20:00 |
|
Tammuz |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 12:34:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 12:37:39 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 5 fois Message édité par freddy021 le 27-05-2014 à 12:39:43 |
duc-leto aka Duke |
Après quand il y a eu des meurtres racistes dans certaines grandes villes de France, beaucoup de gens ont défilé, et bien au-delà de la "communauté" de la victime. Il ne s'agit pas de gigoter, il s'agit juste d'envoyer un message Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 27-05-2014 à 12:40:22 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
wutys |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 12:47:48 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 27-05-2014 à 13:12:35 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 12:54:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 12:56:01 |
_hendrix_ ™ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 13:20:59 ![]()
|
wutys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |