| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cliff Barnes |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 16:02:47 ![]() ![]() |
joueur de flute | Je savais pas comment meubler mon repas d'homme debout, j'ai cliqué sur l'espace youtubique et c'est alors qu'apparu sous mes yeux |
Moonzoid | 4h26 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
joueur de flute | Heureusement que je fais le boulot hein |
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 02-08-2026 à 22:13:06 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Code 44 La Pugne a raison | Il parle d'aligot à 1h12 48s ou c'est moi qui comprend mal ? --------------- DANY LE BRUN GANG |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
crepator4 Deus ex machina | Soral | Sylvester Stallone | Bruno Le Maire | Ceuta | Brigitte Macron | Incendie en Gironde | Le ZAP
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 09:23:37 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
the anakin Le vrai élu |
steeveaustin Géopoliticien profond | https://youtu.be/WYFzcDHX4x4?si=0KR [...] g6L&t=2945
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
L'helleno-chretien |
prospoul |
|
joueur de flute |
|
Cliff Barnes |
|
mirtouf Light is right ! | Que votre volonté soit faite, votre majesté Raoul II (le retour) --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
joueur de flute |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 03-08-2026 à 18:59:25 |
crepator4 Deus ex machina | AGRESSION INCROYABLE de DIEUDONNÉ sur SCÈNE ça sent l'ia comme meme (au moins la voie) Message édité par crepator4 le 03-08-2026 à 19:31:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
joueur de flute | Tu feras pas long feu si t'interdis la vinasse mon p'tit père Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 04-08-2026 à 11:56:14 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
crepator4 Deus ex machina | Si le peuple le décide, le régime peut tomber demain ! » - Pierre-Guillaume Mercadal -- Tocsin
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
L'helleno-chretien | https://youtu.be/kFWGxjGyfyw?si=HtD5WtX78--QMRwv
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 05-08-2026 à 12:20:54 --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
L'helleno-chretien |
Koolklem Rooftop Korean | Ah, un Legend sur La Révélation des Pyramides
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jacquot martin |
lakana |
Cuistot Maitre nageur | bientôt un legend sur l'homéopathie ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jacquot martin |
lakana |
Jacquot martin |
L'helleno-chretien | C'est juste moi ou bien le topic a raté CA :
Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 05-08-2026 à 22:33:58 --------------- Membre de la TEPA. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |