Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°75130075
Cuistot du​ Commensal
Posté le 05-08-2026 à 22:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Koolklem a écrit :

Ah, un Legend sur La Révélation des Pyramides

https://www.youtube.com/watch?v=_neA7v3ulPU

[:siddhartha:3]

Très bon article des inrocks sur notre ami Guillaume plaie  

https://www.lesinrocks.com/societe/ [...] 5-08-2026/

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
mood
Publicité
Posté le 05-08-2026 à 22:33:22  profilanswer

n°75130078
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-08-2026 à 22:33:58  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

C'est juste moi ou bien le topic a raté CA :

https://www.youtube.com/watch?v=OiM [...] rt_radio=1

:lol:

Ahiiiiiiiiii!
Est-ce que dame d'Escufion participe aux partouses avec le patriarche ?  [:patrick57smileys:4]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75130093
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-08-2026 à 22:36:34  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

C'est juste moi ou bien le topic a raté CA :

https://www.youtube.com/watch?v=OiM [...] rt_radio=1

Les brigandes n'ont qu'à bien se tenir. :lol:

Ca chante bien, quand même.  [:somberlain24:1]  

Mais les paroles là...  
Thaïs arrête tes conneries!

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75130249
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-08-2026 à 23:39:04  profilanswer

Bistro Libertés avec Victor Sinclair, le rebelle qui n’a peur de rien et se moque de tout.-- TVL
https://www.youtube.com/watch?v=ubG3F1W24Ng

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°75130270
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 05-08-2026 à 23:47:39  profilanswer

crepator4 a écrit :

Si le peuple le décide, le régime peut tomber demain ! » - Pierre-Guillaume Mercadal -- Tocsin
https://youtu.be/kCy5HzfMDRg

L'unique cause qui pourrait me faire sortir de ma zone de confort, entrer en sédition, prendre les armes, quitter mon valeureux fief et monter jusqu'à la capitale pour tout faire péter, c'est une pénurie de saucissons de cochons laineux. [:kremlin biceps:8]

Je suis prêt à mettre le pays à feu et à sang. [:kremlin biceps:8]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°75130441
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-08-2026 à 03:45:40  profilanswer

cochons laineux dont on fait de beaux et fameux tricot pour l'hiver  [:jaffax]

Je suis judéo-chrétien" - Les Conversations de Paul-Marie Coûteaux avec Michel Onfray (2ème partie)
--TVL
https://www.youtube.com/watch?v=UA7drH3bfXE

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 06-08-2026 à 03:48:43

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°75130442
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 06-08-2026 à 03:48:59  profilanswer

lakana a écrit :

Justement le charme de metatv c'était la production avec 3 bouts de ficelles et un animateur au final sympathique.  [:gidoin]

dans l'un, un homme sympa avec un cancer du cul
dans l'autre, un enculé, tout simplement

---------------
oui
n°75130476
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 06-08-2026 à 06:13:54  profilanswer

crepator4 a écrit :

L'intégralité de ma garde-robe hivernale est faite en poils de porcs. [:kremlin biceps:8]

En tant que châtelain, j'aime avoir les miches et les roubignoles bien au chaud durant les longs mois d'hiver. [:kremlin biceps:8]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°75131770
L'helleno-​chretien
Posté le 06-08-2026 à 12:49:06  profilanswer

crepator4 a écrit :

Je suis judéo-chrétien" - Les Conversations de Paul-Marie Coûteaux avec Michel Onfray (2ème partie)
--TVL
https://www.youtube.com/watch?v=UA7drH3bfXE

Dit l'épicurien auteur du traité d'athéologie.  :lol:

---------------
Membre de la TEPA.
n°75131812
loulou le ​marlou
Posté le 06-08-2026 à 13:01:37  profilanswer

C'est lunaire ce que devient Onfray.

Il passe de la bourgeoisie de gauche straussienne France Cul à la droite catho-tradi-rance Courtoisie.

Il suit en cela les Nouveaux philosophes qui ont tous viré leur cuti.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2026 à 13:01:37  profilanswer

n°75131906
L'helleno-​chretien
Posté le 06-08-2026 à 13:34:33  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

C'est lunaire ce que devient Onfray.

Il passe de la bourgeoisie de gauche straussienne France Cul à la droite catho-tradi-rance Courtoisie.

Il suit en cela les Nouveaux philosophes qui ont tous viré leur cuti.

Apparemment, même dans les années 2000, il a rapidement eu une phase de rapprochement dans certains textes avec les néo-païens de la Nouvelle Droite.  

Il a vomi BHL sur un plateau à l'époqie de la guerre en Libye mais il n'a.pas rappelé que c'est BHL qui l'a édité durant les années 90.

Je pense qu'il a toujours été très ambigu mais que c'est devenu flagrant avec le temps.

Après, je lisais récemment son livre "la raison gourmande". Bon, il y a des passages extrêmement faibles (le.premier chapitre sur le champagne, qu'il met en parallèle avec la science de l'époque où le champagne est créé par Dom Pérignon) mais aussi des passages vraiment de grandes qualité.
À mon sens, la qualité d'Onfray, sa vraie qualité philosophique, c'est.d'avoir remis en avant une conception de la philosophie désormais peu en vogue : la philosophie n'est pas nécessairement un système de pensée d'universitaire, elle peut être un mode de vie, un rapport au monde. Ça le conduit à considérer comme philosophes, authentiquement, des gens qu'on ne classe pas dans cette catégorie : Antonin Carême, Brillant Savarin, Grimod de la Reynière... Et à déconsidérer de manière pas désagréable des gens qui 'ont fait que théoriser sans pratiquer.

Ceci dit, même dans la.m Raison gourmande, on voit ses contradictions dans le temps. Il célèbre Grimod de la Reynière pour son anticonformisme social, sa haine des bonnes manières, du respect filial et de la famille, mais aujourd'hui ce même Onfray chouine qu'on est une civilisation décadente.

Faudrait savoir, si on veut une civilisation longue durée, faut des familles qui font des gosses nombreux et transmettent leur valeurs par éducation ou contamination. Faut pas célébrer les individualités décadentes sans postérité qui "niquent la société".

Des limites de la cohérence onfraysienne.

Message édité par L'helleno-chretien le 06-08-2026 à 14:10:06

---------------
Membre de la TEPA.
n°75132374
Cuistot du​ Commensal
Posté le 06-08-2026 à 15:30:17  profilanswer

Koolklem a écrit :

Ah, un Legend sur La Révélation des Pyramides

https://www.youtube.com/watch?v=_neA7v3ulPU

[:siddhartha:3]

Je l’ai écouté un peu en soulevant quelques pierres, c’est moi ou Grimault est cité 0 fois ?  [:jacquot martin:1]  [:jacquot martin:2]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°75132404
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-08-2026 à 15:38:35  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Je l’ai écouté un peu en soulevant quelques pierres, c’est moi ou Grimault est cité 0 fois ?  [:jacquot martin:1]  [:jacquot martin:2]

J'ai même pas fait l'effort.  

Mais je salue Patrice dans ce cas, c'est le meilleur moyen de faire chier Papy Grimlault: ne jamais le citer.  

Il a arnaqué et insulté tout le monde autour de lui. Il récolte ce qu'il semé le grand ancien.  [:siddhartha:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75133051
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 06-08-2026 à 18:40:28  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ca chante bien, quand même.  [:somberlain24:1]  

Mais les paroles là...  
Thaïs arrête tes conneries!

Donc célébrer l'Europe c'est honorer une bande de mercenaires allemands ?  [:guillaume truand:4]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°75133265
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-08-2026 à 20:01:03  profilanswer

Code 44 a écrit :

Donc célébrer l'Europe c'est honorer une bande de mercenaires allemands ?  [:guillaume truand:4]

Mais c'est Suisse les lansquenets non?    [:le guide:2]  

Et où ais-je dis qu'elles célébraient l'Europe?  [:le guide:3]

---------------
n°75133323
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 06-08-2026 à 20:24:39  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais c'est Suisse les lansquenets non?    [:le guide:2]  

Et où ais-je dis qu'elles célébraient l'Europe?  [:le guide:3]

Il me semble que ce sont bien les mercenaires allemands, justement en opposition aux suisses. Guerre de Trente ans, tout ça. Mais je parle ici de Thaïs spécifiquement.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°75133451
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-08-2026 à 21:09:22  profilanswer

Code 44 a écrit :

Il me semble que ce sont bien les mercenaires allemands, justement en opposition aux suisses. Guerre de Trente ans, tout ça.  

C'est tout à fait exact, je viens d'aller voir.  [:emmanuel_micron:5]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)