Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38271184
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 09:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethel a écrit :

Non ce n'est pas que du jew bashing, les homosexuels, les femmes, en prennent aussi largement dans la tronche :o Mais bon, quand on voit les torchons antisemites que soral reedite et cautionne, ainsi que ses positions explicitement negationnistes, effectivement on se dit qu'il y a un sacre paquet de debiles qui trainent en liberte, vu le nombre de visites.

alors qu'il faut taper que sur le fn, les blancs, et les catholiques peut etre mais les juifs et les homos sont une espèce protégés.?
Et on ne doit pas réviser l'histoire officielle en apprenant nos lecons très correctement
Est ce que tu ne serais pas un peu le cerveau lobotomisé par la propagande des journaux, la télévision et par l'éducation nationale?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 09:06:39  profilanswer

n°38271221
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-05-2014 à 09:11:50  profilanswer

Ne serait-ce pas un 3ieme retour de Basketor?  :o

n°38271262
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 09:17:04  answer

MacEugene a écrit :

Le premier était obvious quand même, mais celui là apparemment c'est une entité à part vu qu'il a fait chier pas mal de monde en MP. Et il a l'air plus corsé.  
Ou alors il a pas digéré de s'être fait ban ses deux comptes et revient en force en floodant comme un malade.

n°38271289
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-05-2014 à 09:19:34  profilanswer

nietzscheen a écrit :

alors qu'il faut taper que sur le fn, les blancs, et les catholiques peut etre mais les juifs et les homos sont une espèce protégés.?
Et on ne doit pas réviser l'histoire officielle en apprenant nos lecons très correctement
Est ce que tu ne serais pas un peu le cerveau lobotomisé par la propagande des journaux, la télévision et par l'éducation nationale?

http://104.imagebam.com/download/ZrxJJF0zwpPBAJOh-d14dg/30723/307226075/insta.gif

Message édité par Khayam le 28-05-2014 à 09:20:38
n°38271341
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 09:25:43  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Et a ce sujet, je m'étonne que personne n'ait produit d'analyse sérieuse sur la dérive narcissique de Soral de ces dernières années.
Ca pourrait être un cas d'école  :o

Non il n'es pas franchement narcissique. contrairement a la plupart des posteurs rageux sur ce site qui sont antisoralien par jalousie maladive.-enfin surtout associables et étroits d'esprit mais passons.
Il est plutot egocentrique et il a conscience d'etre plus brillant que les autres dans ce qu'il fait et ce qu'il entreprend. Il a pas tort et le succès peut lui monter a la tête  
Aussi il parle beaucoup de lui  a la première personne et cela intéresse beaucoup de mondes dont les haineux et quelques tarés sur le net
Maintenant il faut bien reconnaitre que la grande majorité de ses auditeurs et de ses lecteurs qu'ils soient sionistes ou non, soraliens ou antisoraliens ne sont pas les plus intelligents ni les plus futés mais ils sont un peu plus cultivés en moyenne.
Enfin il ne faut pas tout de même pas trop leur en demander si ce n'est répéter les refrains qu'on peut entendre a peu pres 10000 fois par jour partout
dans les médias.

n°38271409
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 09:32:26  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mouais, on parle du gars qui dirige le blog politique le plus consulté de France, dont on parle à la tv tous les quatre matins et qui a fait l'objet d'analyses fleuves dans le monde diplo, le point, l'express.. -en plus des news ponctuelles. Donc je crois que ''personne'' c'est un peu en deçà de la réalité :o
Je ne crois pas qu'E/R donnera un jour naissance à une véritable force politique, mais il ne faut pas non plus sous-estimer le nombre de ses fans-et certains éléments de son discours imprègnent de manière plus ou moins consciente même au-delà de ce cercle.

Tu dois savoir quand même que soral influence directement le front national qui vient de devenir le premier parti politique de france?
ER fait partie d'une mouvance et ne fait que récupèrer les théses de courants politiques alternatifs et dont la plupart ne soupconnent même pas l'existence.
Bon il est vrai que si on s'informe uniquement en lisant le point marianne ou l'express , on aura qu'une information biaisée et une vision déformée.

n°38271418
Lomba
Posté le 28-05-2014 à 09:33:16  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je crois qu'il a mis tous les messages en brouillon pendant son TT, et il répond maintenant :D

n°38271470
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-05-2014 à 09:36:32  profilanswer

nietzscheen a écrit :

hum
chez les communistes ce n'était pas de la résistance ni de la rebellion pour défendre la france de l'occupant allemand [...]

Soso ?  [:monsieur double jay:1]  

n°38271477
goodvibe13
Posté le 28-05-2014 à 09:37:40  profilanswer

nietzscheen a écrit :

admettons mais si on comptabilise le nombre de sites et de politiques ouvertement antichrétien.  

le nombre de sites  clairement islamophobes  voire carrément hostiles aux musulmans sur la toile.

et le nombre de sites antisémites.
On constate quand meme qu'en proportion, ils sont peu nombreux.  
Or je ne vois pas au nom de quelle principe on devrait interdire la critique vraie ou fausse du judaisme  voire même la haine des juifs et du judaisme. a moins d'etre obsedé par soral ou par les juifs en pensant qu'ils sont intouchables voire au dessus des autres.

On nous sort régulièrement des propos antichrétien et a la télévision on constate que l'islam n'est jamais épargné par l'actualité. Mais  on va faire la une a cause d'une quenelle ou d'une insulte contre une personne parce qu'elle est juive.
Je pense quand même que ces condamnations répétées sont disproportionnés et non justifiées. Certains en sont meme a écouter selectionner classer sur le forum chaque geste et chaque parole antisémite de soral.

[:delarue]

n°38271590
Empificato​r
légendaire
Posté le 28-05-2014 à 09:45:34  profilanswer

nietzscheen a écrit :

Non il n'es pas franchement narcissique. contrairement a la plupart des posteurs rageux sur ce site qui sont antisoralien par jalousie maladive.-enfin surtout associables et étroits d'esprit mais passons.
Il est plutot egocentrique et il a conscience d'etre plus brillant que les autres dans ce qu'il fait et ce qu'il entreprend. Il a pas tort et le succès peut lui monter a la tête  
Aussi il parle beaucoup de lui  a la première personne et cela intéresse beaucoup de mondes dont les haineux et quelques tarés sur le net
Maintenant il faut bien reconnaitre que la grande majorité de ses auditeurs et de ses lecteurs qu'ils soient sionistes ou non, soraliens ou antisoraliens ne sont pas les plus intelligents ni les plus futés mais ils sont un peu plus cultivés en moyenne.
Enfin il ne faut pas tout de même pas trop leur en demander si ce n'est répéter les refrains qu'on peut entendre a peu pres 10000 fois par jour partout
dans les médias.

[:gnub]  
Jaloux de quoi ? De Soral ?  
Soral est comme Zemmour, BHL & Co., c'est-à-dire un type qui plaque un vernis intellectuel sur du discours simple à avaler.

L'apport à la pensée d'un Soral est quasi-nul.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 09:45:34  profilanswer

n°38271661
Chooni
Posté le 28-05-2014 à 09:51:12  profilanswer

Tu me fais rire goodvibe,
je t'imagine sursauter sur ta chaise à chaque fois que quelque chose est dit sur les juifs ou sur israel, du genre:

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7bm5rNDob1rys4czo1_500.gif

n°38271722
nietzschee​n
Posté le 28-05-2014 à 09:56:57  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

La France a toujours été essentiellement conservatrice, grosso modo jusqu'au moment où la population rurale est devenue minoritaire, dans le courant du 20e. Et ce plus encore à partir de Napoléon notamment, qui a créé une France de petits propriétaires en réformant le régime des successions. Durant le siècle qui a suivi la révolution on a quand même eu deux empereurs et trois rois (en fait quatre si l'on compte Louis XVI), avec quelques pauvres années de république paumées au milieu :D

Culturellement, le ''progressisme'' de manière générale n'a réellement dominé qu'au cours de la 3e république, et encore.

D'une déja la réponse a coté de ses pompes.Ils parlent de l'idée que la france devient un pays réac et conservateur au sujet de l'islam et des immigrés.
mais bon c'est une appréciation, c'est purement un sentiment subjectif car on se demande bien ce qu'il y a de conservateur de critiquer une religion ultra patriarcale aux dogmes archaiques qui reprend des concepts moyenageux qui nous justifient l'oppression l'esclavage et la supériorité des hommes sur le sfemmes. ('entre autres)
Pour l'immigration, ben la france est juste un des pays si ce n'est le seul pays comparativement dans le monde qui connait la plus forte immigration qui vient des quatres coins du monde que ce soit l'europe, l'afrique, l'inde, la chine
mais il est vrai que les francais sont racistes xénophobes et antiimmigrés.

Enfin nous sortir des généralités sur les francais qui seraient conservateurs parce que monsieur a lu le point et que le contenu ne lui convient pas.
c'est un sale journal de droite d'abord.
et nous refaire l'histoire facon marx cest a dire réviser a sa convenance dans le sens de ses convictions politiques, pour en déduire je ne sais pas quoi comme schéma binaire avec des idées catapultées. c'est juste délirant.
Mais le plus grave c'est que ca s'autorise a critiquer soral en disant qu'il y a 10 conneries par page dans ses ouvrages alors qu'il n'y a aucune pensée, aucune cohérence aucun contenu et aucune consistance dans les messages qui sont bien souvent aussi stupides les uns que les autres.
Le plus inquiétant ce n'est pas de ne rien savoir. mais c'est d'etre persuadé qu'on sait.

n°38271736
Modération
Posté le 28-05-2014 à 09:57:52  answer

nietzscheen a écrit :

Oui que c'est dur pour un musulman de savoir que nos freres massacrent des gens et déclarent le djihad a la terre entière. Tiens cela meme met en colère comme l'envie de jouer au kamikaze.
Mais sinon est ce que tu ne te sens pas plus mal encore de ne pas trouver le salut que ce soit dans le ciel ou sur terre avec toutes ces guerres ces inégalités ces violences en totale contradiction avec tes principes?
Ce que je veux dire, c'est que si le dieu des musulmans est relativement impuissants mais laissent le choix aux hommes d'agir en son nom, toi je me demande bien si ces tpas plus difficile d'etre mis devant sa propre incapacités a agir et a bien réfléchir.

la journée commence bien ... a+

n°38271788
goodvibe13
Posté le 28-05-2014 à 10:01:21  profilanswer

Chooni a écrit :

je t'imagine sursauter sur ta chaise à chaque fois que quelque chose est dit sur les juifs ou sur israel, du genre:

http://25.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.gif

Non ca m'a juste pris le temps de caler un smiley,
moins qu'il ne t'en a fallu pour poster ton message inutile

n°38271850
Chooni
Posté le 28-05-2014 à 10:05:49  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Non ca m'a juste pris le temps de caler un smiley,
moins qu'il ne t'en a fallu pour poster ton message inutile

http://knityorkcity.com/wp-content/uploads/2013/03/tumblr_mbdhq3c3Jt1rtc9of.gif

n°38272038
Rasthor
Posté le 28-05-2014 à 10:20:58  profilanswer

Modération a écrit :

la journée commence bien ... a+

Oh noooo, le jouet est casse. :(

n°38272074
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-05-2014 à 10:24:55  profilanswer

Pour etre jaloux de soral, faut vraiment avoir touche le fond du fond :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38272252
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-05-2014 à 10:36:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pour etre jaloux de soral, faut vraiment avoir touche le fond du fond :/

Tu preferes avoir un gros cul et des epaules qui tombent? Soral est de la race des seigneurs.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38272274
Uchinaa
Posté le 28-05-2014 à 10:38:52  profilanswer

zakatana a écrit :

Tu preferes avoir un gros cul et des epaules qui tombent? Soral est de la race des seigneurs.

Ouais mais j'ai des cheveux :o  :o

n°38272386
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-05-2014 à 10:46:11  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Ouais mais j'ai des cheveux :o  :o

Pour te faire des coupes de pedale a la Beigbeder et peter quand un vrai bonhomme te chope le col? La calvitie c'est un exces de testosterone et Soral il en produit 2 litres par jour. Et va t'inscrire a la boxe avant de parler. Tu peux acheter la lecon de boxe du pere Soral sur kontrekulture si t'es du genre feignant qui regarde seulement ses videos.

Message édité par zakatana le 28-05-2014 à 10:46:43

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38272468
Lomba
Posté le 28-05-2014 à 10:52:30  profilanswer

Y'a un même un sac de survie offert pour 10 cours de boxe achetés.

n°38272844
_hendrix_
Posté le 28-05-2014 à 11:17:17  profilanswer

nietzscheen a écrit :

Très fort, tu devrais creer ton parti de dissident avec le chef qui a tout compris et qui sait vraiment qui a tort et raison.

:heink:

T'es le multi de qui ? toi tu t'es fait ban il y a pas longtemps et tu prends un malin plaisir à revenir spammer ta haine viscéral ici.

edit : le jouet est cassé, au temps pour moi :jap:

Message édité par _hendrix_ le 28-05-2014 à 11:21:01
n°38272898
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-05-2014 à 11:20:02  profilanswer

Chooni a écrit :

http://25.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.gif

On va reprendre la phrase de nietzschéen pour montrer à quel point elle est conne :

Citation :

Or je ne vois pas au nom de quelle principe on devrait interdire la critique vraie ou fausse de l'islam voire même la haine des arabes et de l'islam

Citation :

Or je ne vois pas au nom de quelle principe on devrait interdire la critique vraie ou fausse du shintoïsme  voire même la haine des japonais et du shintoïsme

Citation :

Or je ne vois pas au nom de quelle principe on devrait interdire la critique vraie ou fausse de l'homosexualité  voire même la haine des homosexuels

Citation :

Or je ne vois pas au nom de quelle principe on devrait interdire l'incitation à la haine raciale.

Ben ouais quoi c'est trop cool la liberté d 'expression totale.

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 28-05-2014 à 11:24:23

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38273067
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-05-2014 à 11:30:45  profilanswer

240-185 a écrit :

On va reprendre la phrase de nietzschéen pour montrer à quel point elle est conne :

Citation :

Or je ne vois pas au nom de quelle principe on devrait interdire la critique vraie ou fausse de l'islam voire même la haine des arabes et de l'islam

Citation :

Or je ne vois pas au nom de quelle principe on devrait interdire la critique vraie ou fausse du shintoïsme  voire même la haine des japonais et du shintoïsme

Citation :

Or je ne vois pas au nom de quelle principe on devrait interdire la critique vraie ou fausse de l'homosexualité  voire même la haine des homosexuels

Citation :

Or je ne vois pas au nom de quelle principe on devrait interdire l'incitation à la haine raciale.

Ben ouais quoi c'est trop cool la liberté d 'expression totale.

Bah oui c'est très bien la liberté d'expression TOTALE.
Sans ca pas d'esprit critique, pas de pensée libre etc.
Mais c'est vrai qu'il vaux mieux s'en passer parce que ca permet a des débiles de faire passer des messages vraiment débiles a des gens qui -s'ils acceptent ces messages- sont déja profondément atteints et incultes.
Le meilleur étant que ca permet a des gens intelligents de dire qu'il faut qu'on leur retire ce qui leur a permis de développer cette intelligence critique.

n°38273152
yvesson
Posté le 28-05-2014 à 11:35:37  profilanswer

Hej,
Bah c'est pas mal, on sait ce qu'ils pensent, les annonceurs, au moins.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38273268
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-05-2014 à 11:42:28  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Mais c'est vrai qu'il vaux mieux s'en passer parce que ca permet a des débiles de faire passer des messages vraiment débiles a des gens qui -s'ils acceptent ces messages- sont déja profondément atteints et incultes.
Le meilleur étant que ca permet a des gens intelligents de dire qu'il faut qu'on leur retire ce qui leur a permis de développer cette intelligence critique.

En Chine, des gens vont en cabane parce qu'il ne doivent pas contester le parti en rendant compte de la vraie situation sociale et politique du pays.
En France, on défend la liberté d'expression TOTALE pour que des gens malintentionnés débitent des conneries par paquet de 12 [:poutrella:5]

La liberté d'expression a des limites, comme tout : la décence et la validité du propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 28-05-2014 à 11:47:15
n°38273310
240-185
Posté le 28-05-2014 à 11:44:55  profilanswer

C'est clair que des expressions comme « l'odeur des noirs », « les arabes sont des voleurs », « les juifs sont obnubilés par l'argent », ou autres « suprématies blanches » sont des summums d'intelligence… [:petrus75]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38273331
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-05-2014 à 11:46:12  profilanswer

Oui, je sais à qui on parle là, et t'es lourd à sortir des multis pour te refaire une pseudo-virginité ou je ne sais pas quoi tous les 6 mois :o

n°38273480
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-05-2014 à 11:54:52  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

En Chine, des gens vont en cabane parce qu'il ne doivent pas contester le parti en rendant compte de la vraie situation sociale et politique du pays.
En France, on défend la liberté d'expression TOTALE pour que des gens malintentionnés débitent des conneries par paquet de 12 [:poutrella:5]

La liberté d'expression a des limites, comme tout : la décence et la validité du propos.

Hum, alors ca dépends de ce qu'on met sous "liberté d'expression". La décence et la validité ca n'as pas grand chose a voir avec la liberté, la décence c'est une valeur morale, fluctuante en fonction des lieux et des époques, la validité c'est le public qui en décide, il faut pour ca qu'il entende le message, et donc que l'auteur du message soit libre de le formuler.

240-185 a écrit :

C'est clair que des expressions comme « l'odeur des noirs », « les arabes sont des voleurs », « les juifs sont obnubilés par l'argent », ou autres « suprématies blanches » sont des summums d'intelligence… [:petrus75]

Ah oui effectivement, superbes exemples. T'as pas plus clair histoire de vérifier que les gens aient bien compris que c'est MAL d'être libre? Je dis pas que tes exemples ne montrent pas un certain obscurantisme, mais c'est pas en l'interdisant qu'on le fera disparaitre, faut pas rêver.

n°38273530
240-185
Posté le 28-05-2014 à 11:57:28  profilanswer

Donc en gros tu me dis que mes exemples devraient être tolérés parce qu'ils pourraient être un jour décents et valides selon une hypothétique morale future ?

T'as pas peur de raconter n'importe quoi…

---------------
n°38273554
Chooni
Posté le 28-05-2014 à 11:59:06  profilanswer

240-185 a écrit :

Donc en gros tu me dis que mes exemples devraient être tolérés parce qu'ils pourraient être un jour décents et valides selon une hypothétique morale future ?

Non, ce n'est pas du tout ce qu'il dit

n°38273590
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-05-2014 à 12:01:32  profilanswer

240-185 a écrit :

On t'as pas appris à lire ?

Message édité par Khayam le 28-05-2014 à 12:01:42
n°38273598
240-185
Posté le 28-05-2014 à 12:01:58  profilanswer

Oui, il dit aussi que ce n'est pas en interdisant les discours de haine qu'on les éradiquera…

Du coup, on fait quoi ?
Si on tolère les discours de haine, ça va banaliser ce genre de discours puisqu'après tout, c'est autorisé, on a le droit de penser ce qu'on veut et le problème ne sera pas éradiqué pour autant…

Et on combat pas un discours irrationnel par des arguments sensés.

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 28-05-2014 à 12:02:36

---------------
n°38273714
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-05-2014 à 12:09:34  profilanswer

240-185 a écrit :

Oui, il dit aussi que ce n'est pas en interdisant les discours de haine qu'on les éradiquera…

Du coup, on fait quoi ?
Si on tolère les discours de haine, ça va banaliser ce genre de discours puisqu'après tout, c'est autorisé, on a le droit de penser ce qu'on veut et le problème ne sera pas éradiqué pour autant…

Et on combat pas un discours irrationnel par des arguments sensés.

Ca ne va rien banaliser, ca va juste permettre des les démonter point par point.

On ne soigne pas des maux de société en le taisant.

---------------
antithéiste
n°38273722
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-05-2014 à 12:10:09  profilanswer

240-185 a écrit :

Tu percutes de travers.
Au bar PMU a la campagne, t'as pas la même "décence" qu'a Paris Bld St Germain.
Or le problème si on suit ce que tu dis, c'est qu'il faudrai tous qu'on ait la décence de St Germain, au nom d'un ordre moral supérieur qui dit que non, on a pas le droit d'insulter les gens pour des conneries.
Jusqu'a preuve du contraire on a parfaitement le droit de dire n'importe quoi, y compris des insultes, des appels a la haine etc.
Combien de fois on entends "ah ces enculés de flics", c'est pas malin, certes, mais toi tu veux y interdire parce que c'est mal. La personne qui dit ca ne pense pas que c'est mal, elle dit ce qu'elle ressent.

Concernant les "morales futures", je t'invite plutôt a regarder les morales passées, imagine par exemple la liberté d'expression d'une femme au 16e siècle, et sa capacité a exister dans la société d'alors, c'était pas jojo. Et pourtant c'était parfaitement "décent".
Aujourd'hui on parle de cul ouvertement, on tourne des films pornos extrêmes etc, au début du cinéma quand on a filmé le premier baiser, ca a provoqué un tollé, donc oui la morale change, la décence change, et il faut pouvoir tout dire si on veux que l'ordre moral change au cours du temps.

n°38273757
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-05-2014 à 12:13:36  profilanswer

240-185 a écrit :

Il dit même que ça, il t'a pas parlé de morale future chépakoi qui validerait ce genre de discours.

240-185 a écrit :

Du coup, on fait quoi ?

Les discours de haine ne sont pas tolérés en France.

Et sinon, c'est comme toutes les avancées sociales, il faut combattre par l'éducation et le renouvellement des générations et non par l'interdiction pur et dur.

Et éventuellement, par la prospérité économique :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 28-05-2014 à 12:14:50
n°38273768
240-185
Posté le 28-05-2014 à 12:14:58  profilanswer

Comparer la condition de la femme, l'érotisme et les discours de haine, fallait oser.
Je crois que je peux pas lutter contre ce concours de mauvaise foi ambiante, si je me mange trois réacs d'un coup à chaque fois que je poste.

---------------
n°38273781
rahsaan
Posté le 28-05-2014 à 12:16:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oh noooo, le jouet est casse. :(

+1, le topic redevenait bien sympa ce matin :/

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38273923
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-05-2014 à 12:28:59  profilanswer

Tu percutes de travers.
Au bar PMU a la campagne, t'as pas la même "décence" qu'a Paris Bld St Germain.
Or le problème si on suit ce que tu dis, c'est qu'il faudrai tous qu'on ait la décence de St Germain, au nom d'un ordre moral supérieur qui dit que non, on a pas le droit d'insulter les gens pour des conneries.
Jusqu'a preuve du contraire on a parfaitement le droit de dire n'importe quoi, y compris des insultes, des appels a la haine etc.
Combien de fois on entends "ah ces enculés de flics", c'est pas malin, certes, mais toi tu veux y interdire parce que c'est mal. La personne qui dit ca ne pense pas que c'est mal, elle dit ce qu'elle ressent.

Concernant les "morales futures", je t'invite plutôt a regarder les morales passées, imagine par exemple la liberté d'expression d'une femme au 16e siècle, et sa capacité a exister dans la société d'alors, c'était pas jojo. Et pourtant c'était parfaitement "décent".
Aujourd'hui on parle de cul ouvertement, on tourne des films pornos extrêmes etc, au début du cinéma quand on a filmé le premier baiser, ca a provoqué un tollé, donc oui la morale change, la décence change, et il faut pouvoir tout dire si on veux que l'ordre moral change au cours du temps.

Enfin quand je parle de décence, j'entends par là, l'honnêteté intellectuelle, contrairement à ceux qui abusent de la liberté d'expression pour sombrer dans la médiocrité du buzz.

n°38274051
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-05-2014 à 12:43:04  profilanswer

[:morandini adict]

n°38274351
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-05-2014 à 13:14:54  profilanswer

240-185 a écrit :

Comparer la condition de la femme, l'érotisme et les discours de haine, fallait oser.
Je crois que je peux pas lutter contre ce concours de mauvaise foi ambiante, si je me mange trois réacs d'un coup à chaque fois que je poste.

Bon, malgré le fait que plusieurs personnes t'explique que t'as rien compris, tu persistes et signe, avec une petite attaque sur tes contradicteurs au passage, pour augmenter la qualitance du propos y'a pas mieux !
Ce que je t'explique et que malheureusement t'as du mal a comprendre, c'est que sans liberté d'expression, toutes ces choses dont je parle, et que tu regroupes sous des termes assimilateurs bien plus larges que mes exemples, seraient encore vraies.
La liberté de la femme ca s'est pas fait avec des beaux discours pleins d'amours pour leurs prochains, et encore plus, ca ne se serait pas fait si les femmes n'avaient pas le droit d'exprimer leur opinion, ce qui était plus ou moins le cas.
Genre le SCUM, c'est pas exactement un truc de bonnes soeurs, mais plutôt une déclaration de guerre.
Après c'est pas forcément la meilleure manière d'exprimer ces idées, mais quand tu vois la situation actuelle, mis a part quelques féministes enragées, plus grand monde n'adhère au SCUM, puisque trop extrême.
En gros l'idée c'est que si un message est trop extrême, les receveurs se chargent de le corriger, ou l'évitent, comme tes derniers posts par exemple.

Andy Kauffman a écrit :

Enfin quand je parle de décence, j'entends par là, l'honnêteté intellectuelle, contrairement à ceux qui abusent de la liberté d'expression pour sombrer dans la médiocrité du buzz.

La dessus on ne peut que tomber d'accord :) Voir le FN défendre la liberté d'expression m'as beaucoup fait sourire, voir que le bon peuple pense que si on défends la liberté d'expression c'est pour défendre le FN c'est encore plus truculent  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)