| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
nietzscheen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 09:06:39 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 09:17:04 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Message édité par Khayam le 28-05-2014 à 09:20:38 |
nietzscheen |
|
nietzscheen |
|
Lomba |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
goodvibe13 |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 09:45:34 ![]() ![]() |
Chooni |
|
nietzscheen |
|
Modération | Posté le 28-05-2014 à 09:57:52 ![]()
|
goodvibe13 |
|
Chooni |
|
Rasthor |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pour etre jaloux de soral, faut vraiment avoir touche le fond du fond --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Uchinaa |
|
zakatana Crève Babylone |
Pour te faire des coupes de pedale a la Beigbeder et peter quand un vrai bonhomme te chope le col? La calvitie c'est un exces de testosterone et Soral il en produit 2 litres par jour. Et va t'inscrire a la boxe avant de parler. Tu peux acheter la lecon de boxe du pere Soral sur kontrekulture si t'es du genre feignant qui regarde seulement ses videos. Message édité par zakatana le 28-05-2014 à 10:46:43 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Lomba | Y'a un même un sac de survie offert pour 10 cours de boxe achetés. |
_hendrix_ ™ |
T'es le multi de qui ? toi tu t'es fait ban il y a pas longtemps et tu prends un malin plaisir à revenir spammer ta haine viscéral ici. edit : le jouet est cassé, au temps pour moi Message édité par _hendrix_ le 28-05-2014 à 11:21:01 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
On va reprendre la phrase de nietzschéen pour montrer à quel point elle est conne :
Ben ouais quoi c'est trop cool la liberté d 'expression totale. Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 28-05-2014 à 11:24:23 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
La liberté d'expression a des limites, comme tout : la décence et la validité du propos. Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 28-05-2014 à 11:47:15 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Chooni |
|
On t'as pas appris à lire ? Message édité par Khayam le 28-05-2014 à 12:01:42 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Oui, il dit aussi que ce n'est pas en interdisant les discours de haine qu'on les éradiquera… Du coup, on fait quoi ? Et on combat pas un discours irrationnel par des arguments sensés. Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 28-05-2014 à 12:02:36 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
|
Il dit même que ça, il t'a pas parlé de morale future chépakoi qui validerait ce genre de discours.
Les discours de haine ne sont pas tolérés en France. Et sinon, c'est comme toutes les avancées sociales, il faut combattre par l'éducation et le renouvellement des générations et non par l'interdiction pur et dur. Et éventuellement, par la prospérité économique Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 28-05-2014 à 12:14:50 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
fiscalisator tu dois rompre | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |