Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1629  1630  1631  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38255640
rahsaan
Posté le 26-05-2014 à 22:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

nehoria a écrit :

Jssnews ? ils ne font pas partis la dissidence ?

Ce serait plutôt les ennemis jurés de la "dissidence" :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 22:09:32  profilanswer

n°38255650
rahsaan
Posté le 26-05-2014 à 22:10:03  profilanswer

Tant que j'y pense : si certains ont des suggestions pour un nouveau sondage...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38255726
nehoria
Posté le 26-05-2014 à 22:14:51  profilanswer

rahsaan a écrit :

Les meilleurs ennemis de la "dissidence".  Ils sont encore plus abrutis que le CRIF ou la LICRA. [:rootsayen:2]

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 26-05-2014 à 22:20:53

---------------
// Guillemin.
n°38255803
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-05-2014 à 22:18:37  profilanswer

Ah ouais...JSS/Habib/Goldnadel sur la même affiche.  
Un sacré rêve qui se réalise :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38256013
yvesson
Posté le 26-05-2014 à 22:30:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pourquoi vous les complotistes voulez-vous toujours vous poser en enquêteurs, juges et magistrats à la petite semaine, pour immédiatement faire vos hypothèses sur des événements graves et rendre votre jugement dès le lendemain des faits ?

Hej,
Il y a un battage médiatique qui nous dit que c'est du terrorisme anti-juif, je trouve ça ridicule et je le dis. On me donne une info. qui va dans "mon" sens, je réagis.  
Comme je suis complotiste, tu m'inquiètes de plus en plus.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38256102
nehoria
Posté le 26-05-2014 à 22:36:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah ouais...JSS/Habib/Goldnadel sur la même affiche.  
Un sacré rêve qui se réalise :o

Meyer Habib il est juste énorme.  :o  

Commission des affaires étrangères : Audition de M. Hael Al Fahoum, ambassadeur, chef de la mission de Palestine en France

---------------
// Guillemin.
n°38256174
Aurore bor​eale
Posté le 26-05-2014 à 22:40:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

Est-ce qu'il en a déjà eu quelque chose à foutre :o

Ah si, quand même. Il a très souvent pris soin de maquiller son aversion de principe pour le judaïsme et les juifs par un ensemble de contorsions sémantiques et conceptuelles, afin de soigner l'image d'une authentique révolte du peuple contre les élites et une ''communauté organisée'' qui se trouve être juive, mais sans que cette judéïté soit en elle-même le principe moteur, c'est ça l'idée à la base. D'où le concept de ''juif du quotidien'', la revendication d'une grille de lecture marxiste qui ne se préoccuperait que des rapports sociaux objectifs, etc..

Mais là effectivement on dirait qu'il ne s'embarrasse même plus de ces précautions. Comme s'il croyait que l'opinion est ''prête'' pour un discours à composante explicitement judéophobe/antisémite, au point que ça puisse être le fondement d'un véritable mouvement politique. Et en fin de compte le même mec qui se revendique du marxisme, lequel considère donc comme non-significative toute autre appartenance que l'appartenance de classe, finit par pondre une conférence dont le titre est ''Les Juifs et les Autres'', c'est la magie du Logos [:bien]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38256182
kami
pouet
Posté le 26-05-2014 à 22:41:17  profilanswer

[:implosion du tibia] Avant 67 La Palestine n'est pas un territoire. ALP s'associe avec Hamas, Hamas = Iran = charia = frères musulmans = charia = boko Haram = lycéenes enlevées  [:delarue2]

n°38256254
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-05-2014 à 22:46:17  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu prends ce ton agressif, le fait que deux victimes étaient liées au renseignement israélien ne me semble pas sans intérêt. Pour l'heure évidemment il n'y a pas de raison de penser que ça a un lien avec l'attentat, et l'hypothèse du terrorisme aveugle est plus probable en l'état actuel, mais ce n'est pas une piste à écarter a priori, on n'en sait rien quoi.

Tout à fait on en sait rien et la piste privilégiée des enqueteurs reste l'attentat antisémite.

_hendrix_ a écrit :

il donnait seulement son avis "imo" pas besoin de lui sauter dessus, je sais que tu est sensible à l'affaire, on devrai plutôt attendre la capture du tueur pour en savoir plus au lieu de partir dans le parallèle affaire merah, toujours ce besoin d'évoquer les autres affaires, quand c'est pas Merah c'est l'affaire Halimi :o

Son avis "imo" mérite les smileys que j'ai mis...
Si pour lui c'est plus probable que ça soit un contrat sur la tete du couple ou une "vengeance" entre services secrets ou je ne sais qu'elle autre histoire digne d'un James Bond...
Et  le parallele avec l'affaire Merah a bien plus sa place qu'une éventuelle histoire d'espions...un mec qui débarque dans un lieu "typé" comme juif et descend à l'aveugle 4 personnes, c'est vrai qu'il n'y a aucun rapport du tout.

n°38256354
kami
pouet
Posté le 26-05-2014 à 22:51:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tout à fait on en sait rien et la piste privilégiée des enqueteurs reste l'attentat antisémite.

Non. http://www.rtbf.be/info/societe/de [...] id=8278209
Heuresement que les enquêteurs laissent toutes les pistes ouvertes, ça permet d'éviter d'oublier certains mobiles.
Même si ça semble le plus probable, tant qu'on n'a pas de preuve tangibles on ne peut pas étiqueter ces meurtres comme un acte antisémite.
Remember Fofana.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 22:51:56  profilanswer

n°38256500
freddy021
Posté le 26-05-2014 à 23:02:15  profilanswer

kami a écrit :

Non. http://www.rtbf.be/info/societe/de [...] id=8278209
Heuresement que les enquêteurs laissent toutes les pistes ouvertes, ça permet d'éviter d'oublier certains mobiles.
Même si ça semble le plus probable, tant qu'on n'a pas de preuve tangibles on ne peut pas étiqueter ces meurtres comme un acte antisémite.

Si le parquet qualifie les meurtres de "triple assassinat et de tentative d'assassinat terroristes", ça ne veut pas dire que la piste privilégiée des enquêteurs est l'attentat plus que des règlements de compte d'espion ?
Le parquet suit les hypothèses privilégiées par les enquêteurs, non ?

kami a écrit :

Remember Fofana.

Je vois pas où tu veux en venir, Fofana c'était pas antisémite ?

n°38256545
kami
pouet
Posté le 26-05-2014 à 23:07:01  profilanswer

Bah les enquêteurs ne privilegient pas l'acte étiqueté "antisémite".
Pour Fofana , le gang des barbares, après enquête il n'y a que Fofana pour lequel la circonstance aggravante a été retenue. Pour le reste du gang ça reste un crime crapuleux avant tout.

n°38256549
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-05-2014 à 23:07:12  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ah si, quand même. Il a très souvent pris soin de maquiller son aversion de principe pour le judaïsme et les juifs par un ensemble de contorsions sémantiques et conceptuelles, afin de soigner l'image d'une authentique révolte du peuple contre les élites et une ''communauté organisée'' qui se trouve être juive, mais sans que cette judéïté soit en elle-même le principe moteur, c'est ça l'idée à la base. D'où le concept de ''juif du quotidien'', la revendication d'une grille de lecture marxiste qui ne se préoccuperait que des rapports sociaux objectifs, etc..

Mais là effectivement on dirait qu'il ne s'embarrasse même plus de ces précautions. Comme s'il croyait que l'opinion est ''prête'' pour un discours à composante explicitement judéophobe/antisémite, au point que ça puisse être le fondement d'un véritable mouvement politique. Et en fin de compte le même mec qui se revendique du marxisme, lequel considère donc comme non-significative toute autre appartenance que l'appartenance de classe, finit par pondre une conférence dont le titre est ''Les Juifs et les Autres'', c'est la magie du Logos [:bien]

Il a fait le choix depuis longtemps de scinder la société entre les juifs et les autres, alors qu'il aurait pu très bien opter pour les riches et les autres.
Ce qui est étonnant dans l'histoire, c'est qu'il ait mis autant de temps à cracher sa purée ailleurs que sur Facebook, et sur ses antisémites du mois :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38256789
_hendrix_
Posté le 26-05-2014 à 23:34:50  profilanswer

rahsaan a écrit :

à vrai dire je mets sur un même pied d’égalité d'autisme, E&R et JSS perso

n°38256823
_hendrix_
Posté le 26-05-2014 à 23:39:24  profilanswer

Putain énorme :lol: il te donne une sorte de définition de la charia avec comme exemple Boko Haram :love:

n°38257030
freddy021
Posté le 27-05-2014 à 00:13:23  profilanswer

n°38257093
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 27-05-2014 à 00:23:11  profilanswer

kami a écrit :

[:implosion du tibia] Avant 67 La Palestine n'est pas un territoire. ALP s'associe avec Hamas, Hamas = Iran = charia = frères musulmans = charia = boko Haram = lycéenes enlevées  [:delarue2]

[:mapix:1]  

Autant je sais que le système US a ses (nombreux) défauts , autant je sais qu'avoir un parlement croupion en politique étrangère est un sacré facilitateur de travail et est un héritage de De Gaulle, mais quelquefois je rêve qu'on ai une commission des affaires étrangères aussi redoutablement compétente et mordante que celles du Congrès US, et pas cette... caricature honteuse et cette galerie de clowns.

n°38257107
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-05-2014 à 00:25:44  profilanswer

Le dilemme etait cornelien avec habib : se le farcir comme president du crif (il etait candidat aux dernieres elections) ou se le taper a l'assemblee nationale ? [:zetotoz]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38257136
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 27-05-2014 à 00:35:59  profilanswer

[:rofl]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°38257147
yvesson
Posté le 27-05-2014 à 00:39:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le dilemme etait cornelien avec habib : se le farcir comme president du crif (il etait candidat aux dernieres elections) ou se le taper a l'assemblee nationale ? [:zetotoz]

Hej,
Même pour rigoler, t'as pas le droit de dire ça. :/

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38257215
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-05-2014 à 01:13:51  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Même pour rigoler, t'as pas le droit de dire ça. :/

Ben c'est la verite, en meme temps :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38257395
nehoria
Posté le 27-05-2014 à 03:46:56  profilanswer

Hommage de la communauté juive aux victimes de Bruxelles / Paris - France 25 mai 2014

Citation :

Plusieurs centaines de personnes, des personnalités, se sont réunies devant l'ambassade de Belgique à Paris en hommage aux quatre victimes de l'attentat de Bruxelles où des juifs ont été tués dans une synagogue et aux deux victimes juives de Créteil attaquées à la sortie de leur lieu de culte.

Le rassemblement s'est déroulé sous tension ; de nombreux membres de la LDJ et du BETAR étaient présents.

---------------
// Guillemin.
n°38257402
_hendrix_
Posté le 27-05-2014 à 03:49:17  profilanswer

"Islamistes assassins" ? ils ont déjà trouvés les coupables ? :D

http://youtu.be/qm5KCWbLU5c?t=15m46s

Ce passage résume assez bien le climat que les juifs ont sur les musulmans, quelle tolérance et quelle empathie....  :sarcastic:  tellement attentifs lors des deux premiers discours mais beaucoup moins sur le discours de la Dame, c'est le fait que ce soit une goy pour la non attention ou bien ?

Crier haut et fort "Islamistes Assassins" c'est bien ! mais ça me rappelle bizarrement/furieusement ceux qui crient "Sionistes Assassins" ! pour dénoncer finalement autre chose le tout soigneusement orchestré....comme j'ai pu le voir dans cette vidéo.

Message cité 3 fois
Message édité par _hendrix_ le 27-05-2014 à 04:33:04
n°38257420
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-05-2014 à 04:30:47  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ce passage résume assez bien le climat que les juifs ont sur les musulmans, quelle tolérance et quelle empathie....  :sarcastic:  tellement attentifs lors des deux premiers discours mais beaucoup moins sur le discours de la Dame.

Crier haut et fort "Islamistes Assassins" c'est bien ! mais ça me rappelle bizarrement/furieusement ceux qui crient "Sionistes Assassins" ! pour dénoncer finalement autre chose le tout soigneusement orchestré....comme j'ai pu le voir dans cette vidéo.

Elle est franchement a gerber cette video. J'ai coupe apres une minute.
Et je suis tout a fait d'accord sur le fait que le "islamistes assassins" est du meme niveau que ce que peuvent sortir les cretins de la dissidences.

Message édité par zakatana le 27-05-2014 à 04:32:12

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38257423
kami
pouet
Posté le 27-05-2014 à 04:35:20  profilanswer

Y a Nono /o/
Ouais dégoutant.

n°38257924
Rasthor
Posté le 27-05-2014 à 08:59:53  profilanswer

J'ai bien entendu ? Ils ont crie "Musulmans, y'en a marre!" ? :??:

n°38258014
_hendrix_
Posté le 27-05-2014 à 09:13:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai bien entendu ? Ils ont crie "Musulmans, y'en a marre!" ? :??:

Pas fait attention, j'avais oublier qu'il y avait le fameux député UMP Claude Goasguen, vous savez le sulfureux député qui avait sorti le  « Des jeunes musulmans sont drogués dans les mosquées »

n°38258136
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-05-2014 à 09:29:19  profilanswer

La mère musulmane, c'est la mère d'un des soldats tués par Merah ?  

n°38258169
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-05-2014 à 09:33:12  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Pas fait attention, j'avais oublier qu'il y avait le fameux député UMP Claude Goasguen, vous savez le sulfureux député qui avait sorti le  « Des jeunes musulmans sont drogués dans les mosquées »

il doit faire référence à la secte des Ḥashshāshīn qui utilisait le bedo pour préparer ses fanatiques à commettre des meutres.

bon évidemment ça date du 11eme siècle  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38258629
_hendrix_
Posté le 27-05-2014 à 10:09:55  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La mère musulmane, c'est la mère d'un des soldats tués par Merah ?  

oui

n°38258684
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-05-2014 à 10:14:08  profilanswer

Et tous les gogols qui se mettent à lui crier dessus [:poutrella]

Ca me rappelle pourquoi je suis légèrement agoraphobe : quelle chose hideuse que la foule.

n°38258901
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-05-2014 à 10:31:30  profilanswer

luckynick a écrit :

il doit faire référence à la secte des Ḥashshāshīn qui utilisait le bedo pour préparer ses fanatiques à commettre des meutres.

bon évidemment ça date du 11eme siècle  [:spamafoote]

Et puis très probablement une légende urbaine :o.

n°38258952
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-05-2014 à 10:35:43  profilanswer

Il s'exprime très peu clairement.

C'est peut être une manifestation visible de ce qui se passe dans sa tête.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38258970
kami
pouet
Posté le 27-05-2014 à 10:37:02  profilanswer

Maximum hainance. En tous cas il fait rire l'assemblée.

n°38258998
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-05-2014 à 10:39:29  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Pourquoi elle va là bas aussi ? :lol:

Jcomprendrais jamais ça. :o  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38259069
kami
pouet
Posté le 27-05-2014 à 10:44:51  profilanswer

Au lieu de saluer sa preuve de courage et d'empathie tu la descends  [:aqualung]

n°38259126
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-05-2014 à 10:48:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Pourquoi elle va là bas aussi ? :lol:

Jcomprendrais jamais ça. :o  

http://media.tumblr.com/tumblr_md3o6aXW941r5vpk0o1_500.jpg

n°38259150
yvesson
Posté le 27-05-2014 à 10:50:31  profilanswer

kami a écrit :

Au lieu de saluer sa preuve de courage et d'empathie tu la descends  [:aqualung]

Hej,
Parfois, le courage c'est de ne pas y aller quand t'es sûr de te prendre une gamelle.

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 27-05-2014 à 10:50:41

---------------
n°38259192
kami
pouet
Posté le 27-05-2014 à 10:53:38  profilanswer

Je vois pas en quoi elle était sûre de se prendre des insultes.

n°38259257
yvesson
Posté le 27-05-2014 à 10:58:06  profilanswer

kami a écrit :

Je vois pas en quoi elle était sûre de se prendre des insultes.

Hej,
Bah je sais pas... elle va là bas sûrement invitée par des gens qui veulent valider la thèse du "c'est comme merah". Elle aurait pu se sentir manipulée, au moins attendre de savoir le fin mot de l'histoire avant de s'en méler.

---------------
n°38259303
kami
pouet
Posté le 27-05-2014 à 11:00:51  profilanswer

Oui et on aurait eu droit au "les musulmans ne descendent pas dans la rue pour dénoncer ces actes terroristes" sous entendu que les musulmans cautionnent ce genre de tueries. On l'entend presque quotidiennement ce genre de propos, genre Goldanel , Copé , BHL et bien d'autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1629  1630  1631  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)