| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 14:25:37 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça dépend de ton tempérament aussi. J'ai eu cours en face à face et j'ai beaucoup apprécié et progressé (sur des subtilités de prononciation, d'accent, etc.). Mais j'ai assez peu de problèmes pour parler, poser des questions, demander des trucs, et je veux parler un max. Si j'avais été plus timide, j'aurais pu préférer l'autre formule pour me contenter d'écouter, j'imagine. Mais j'ai aussi eu une collègue qui a testé la deuxième formule et elle détestait ça parce qu'elle était en binôme avec quelqu'un qu'elle n'aime pas trop, qui est bavard et qui parle tout le temps, alors j'ai un peu l'impression qu'elle se taisait voire boudait vaguement en cours, et se contentait de râler après sur le fait qu'elle venait de passer une heure à écouter l'autre parler. Message édité par biezdomny le 23-03-2020 à 16:41:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 19:58:03 ![]() Bonsoir
|
the mandalorian This is the way |
hey_popey Beta vulgaris |
Non parce que ça ne fait que depuis 4 jours que ça existe ! Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 24-03-2020 à 00:04:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 00:36:24 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris | Mouais…
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 11:45:20 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il est aussi complètement aux fraises là-dessus pour le Français/Allemand. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arnyek Mixologue amateur |
Il passe par l'anglais.
On passe de l'allemand "Miku a des mésanges" à "Miku a de superbes nibards/Les nibards de Miku sont superbes" en japonais. Message édité par arnyek le 31-03-2020 à 15:20:34 |
leamAs на зарееее | Putain d'anglois |
Fred Warrah Chairman of the bored | Merci pour ton retour --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 03:27:44 ![]()
|
meuniere |
|
leamAs на зарееее | Clairement duolinguo c'est beaucoup trop faible au niveau C1. Message cité 2 fois Message édité par leamAs le 20-04-2020 à 10:32:37 |
dchiesa Joli lapinou frileux | J'ai attaqué direct les trucs qui donnent faim :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hegemonie |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
true-wiwi | Serious Eat sinon ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее | Les applications de répétition espacée me semble plus efficaces pour ça, comme un bon complément à une méthode. Mais si ça permet à certains de passer un blocage.. |
arnyek Mixologue amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 21:57:32 ![]()
Merci pour cette découverte +un blog sur les langues d'Extrême-Orient Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 22:09:28 |
teepodavignon |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hegemonie | +1, pour le russe c'est sympa aussi.
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 21-04-2020 à 12:35:42 |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |