Bonjour, voilà mon petit souci ...
Médecin, j'étais de garde aux urgences à l'hopital de 18h30 hier à 12h30 ce matin.
Je finis à 12h30, je vais pour prendre mes affaires et me changer ... plus de t-shirt, plus de clefs (maison + voiture). Tout le reste là (notemment porte feuille avec plus de 100€, la CB, ...).
Je me retrouve donc avec une Supercinq sans clef (bien sûr, j'ai jamais perdu mes clefs, donc j'avais pas fait de double en l'achetant il y a six mois).
Pour la petite histoire, après une petite galère j'ai pu récupérer un double des clefs de chez moi, je suis rentré en vélo (20km de montagne, super je viens d'arriver ... Surtout que demain je suis de nouveau de garde dès 8h pour 24h cette fois ...) et ... en tenue d'hopital (ben oui, on m'avait tout volé ...). Sympathique.
La punition c'est que je vais devoir aller bosser avec mon autre voiture (une A3 TFSI quattro, y'a pire comme punition même si j'aimais bien ma Cinq et que je lui avais collé 7000km en six mois déjà).
En gros, faut changer le contact et la trappe à essence (les portières et le coffre, je ne les fermais jamais à clefs ...).
Une question, on fait comment dans ces cas là ? L'assurance (au tiers vu la trapanelle qu'est une 5 de 87) couvrira-t'elle (pour une voiture payée 500€, ça me ferait chier de m'en mettre autant pour changer un néman) ?
Merci.