|
Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2024 à 08:10:06 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 05-07-2024 à 12:11:30 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui pour l'anglais moi ce qui m'a le plus profité je pense (à part la lecture) c'est les séries. En plus c'est super pour les accents, avec les séries histo on est souvent à fond dans la received pronunciation et l'accent façon reine d'Angleterre, avec les polars on a de tout et plein d'accents plus vraie vie, des chavs, des gens qui mangent leurs mots, et avec les séries qui se passent dans différentes parties du Royaume-Uni on peut s'entraîner à comprendre des Écossais ou des Irlandais. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hey_popey Beta vulgaris |
|
true-wiwi |
ChatonMystere Meeeeeow | Ok, vous m'avez convaincu je vais revoir pour la millième fois Black books et peut-etre Downton Abbey |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2024 à 18:36:18 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il y a des leçons pour apprendre les kanji mais sans l'entraînement a l'écriture sur smartphone. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tiens un exemple de ce que je trouve chelou dans l'allemand écrit vs l'allemand qu'on apprend à l'école :
Une fois qu'on a compris la tournure ça va tout seul, mais à la première lecture, le eines eine fait un peu tiquer. (Bon, c'est pas ce qui me dérange le plus, j'ai du mal avec plein d'inversions du sujet et de tournures passives systématiques surtout.) Message édité par biezdomny le 19-07-2024 à 15:31:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
hurricanes | Simple cassette de nettoyage, mais les écrits mentionnent-ils des subtilités de plus que ce que le schéma suggère ?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Wait j'ai fini le russe à Duolingo ??? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En russe sauf erreur c'est quatre sections : trois de 16, 40 et 39 unités, plus une section de révision avec six unités qui doivent se remettre à zéro tous les jours j'imagine. J'ai aussi l'italien sur le feu, que je fais en sautant de leçon en leçon juste pour réviser un peu de vocabulaire en passant, je suis dans la section 3 et elle a 86 unités Autant l'italien je pense que ma grammaire est à peu près OK donc pas spécialement besoin d'y revenir, autant le russe je sais rien En vrai il faudrait que je fasse de l'arabe mais c'était vraiment trop chiant les premières leçons. Message édité par biezdomny le 26-08-2024 à 19:02:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
leamAs на зарееее | Duolingo c'est le truc à ajouter éventuellement mais ça ne devrait pas être la base de ton apprentissage amha |
Talladega Transcendance | Duolingo c'est bien pour les langues où la grammaire tient sur un post-it OU les langues familières (ex. les langues latines pour un natif francophone), en gros pour les langues où ingérer un max de vocabulaire permet de tenir des conversations sans trop d'effort. Aussi car ça enlève la frustration "je comprends tous les mots de la phrase sauf un donc je ne comprends pas la phrase".
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Dans ce cas là, je ne peux que te recommander de te mettre au Yélî Dnye, la langue des papous de l'île Rossel. Un langage considéré par les linguistes comme étant à haut niveau de complexité phonologique, morphologique, et syntaxique Message édité par gilou le 26-08-2024 à 22:46:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
true-wiwi | Doumo arigatou Gilou Sensei --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Dora Doralina | Quelqu'un voudrait bien me filer ses connaissances en anglais ? Ce serait pour lire Appius and Virginia de G.E Trevelyan |
true-wiwi | T'as quoi comme base ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dora Doralina | J'avais eu B1 au TOEIC il y a 10 ans. Depuis je n'ai plus rien appris en anglais et j'en ai même pas besoin au travail. |
true-wiwi | Y'a pas d'édition bilingue ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Brazeinstein | Pourquoi vouloir le lire en anglais ? Il n'existe pas en français ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Dora Doralina |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
[Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
Topic Polyglotte ... | |
Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |