| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 23:09:48 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Go tuteur de conversation sur italki. |
niku viaggiando controvento |
|
Talladega Transcendance | Pour moi l'italien étant une langue à grande diversité d'accents, de vocabulaire, l'immersion est essentielle, je veux dire par-là parler avec des italiens, écouter de la musique, des podcasts, regarder des films... Pour habituer son oreille à l'italien du nord ou du sud, qui peuvent être très différents.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Pas d’accent dans le nord oui |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Perso je suis quelqu'un de plutôt bon en langues et l'italien est la seule pour laquelle j'ai passé le palier où les personnes en face sentent que tu as un léger accent mais n'arrivent pas à deviner ton pays. Ça donne l'impression de recevoir une médaille Je pense que c'est lié au placement des sons, il y a des voyelles anglaises par exemple qui ne se forment pas du tout au même endroit et le moindre son fait qu'on sonne français même en parlant très bien. L'italien pour ça c'est plus tranquille ! Cette année je me mets sérieusement à l'arabe, ben c'est pas facile. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 29-10-2025 à 15:42:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 15:57:12 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hou c'est chaud, en plus c'est dans un groupe un peu à part non ? Qu'est-ce qui a motivé ce choix ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | J'aime souffrir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, et quand des gens ne s'attendent pas à ce que tu parles leur langue et découvrent que tu connais même quelques mots ça leur fait tout de suite plaisir --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
leamAs на зарееее |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Avant d'aller en Égypte j'avais appris le plus possible de formules de politesse et rien que ça tout de suite on vit mieux le quotidien.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
leamAs на зарееее |
Et le bulgare j'avais bien bûché pour un voyage d'une semaine, j'arrivais à baragouiner avec les serveurs. Mais c'est cheaté avec le russe Alors que se contenter de l'anglais voilà, c'est devenu banal Message édité par leamAs le 29-10-2025 à 17:19:43 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Toute mes condoléances, c'est une des langues les plus complexes qu'il soit (je vois que le Navajo et ses langues sœurs qui soient plus complexes)
Message édité par gilou le 29-10-2025 à 18:45:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leamAs на зарееее |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
ga marjoba!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-10-2025 à 18:52:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-10-2025 à 19:01:43 |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
Même pas forcément les petites langues, ça m'arrivait pour le russe au début. Surtout quand t'as une prononciation correcte on a vite fait de surévaluer ton niveau. |
true-wiwi |
Par contre j'ai jamais compris la soi-disant facilité d'apprendre des langues latines. L'italien m'a désespéré de son irrégularité. Bon c'est vrai que ça va que plus vite qu'une langue dont l'écriture et/ou l'alphabet sont complètement différent. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
leamAs на зарееее |
|
meuniere |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça c'est un TALC marrant --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere | C'est marrant parce qu'en malgache, c'est aussi dérivé de Salam.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Une ressource absolument essentielle pour connaitre la bonne prononciation de sons rares et souvent mal expliquées dans les livres : Glossika Phonics
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 30-10-2025 à 12:10:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Au Soudan j'ai plutôt entendu les versions selon le moment de la journée genre sabah al-nur (bon matin) et masa al-kheyr (bonsoir). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-10-2025 à 15:08:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 30-10-2025 à 13:56:36 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pardon, ça fait trop longtemps, je corrige Message édité par biezdomny le 30-10-2025 à 15:08:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
hey_popey Beta vulgaris |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En anglais, je pense que je sonne comme quelqu'un de français qui a regardé la BBC --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |