| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 14:31:22 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Plutôt, oui, par exemple tu as des formations ou des postes pour lesquels on demande un score supérieur ou égal à xxx au TOEIC. Le nombre de points que tu as obtenu est l'information pertinente dans ces cas, pas le fait que tu aies le TOEIC ou non. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lugz • | Ça m'étonne, je pensais que c'était une vraie référence en matière d'anglais pour les recruteurs de façon générale. |
Lugz • | Ça donne une autre valeur à celle que je pensais être, à ma certification gymglish alors. Message édité par Lugz le 21-04-2020 à 15:04:10 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
OMG j'ai fait ça La concentration que ça demande pour garder ton accent@BBC et pas choper l'accent bengali des fois qu'ils croiraient que tu te moques d'eux Message édité par biezdomny le 21-04-2020 à 15:22:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 15:24:03 ![]() ![]() |
true-wiwi | Déjà, faut savoir lire de la phonétique --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hegemonie |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Heu c'est pas un scoop qu'il faut pas croire les sous-titres générés automatiquement --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | En même temps c'est tellement complexe à développer.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Miles_Teg91 |
Les moocs ça va aller Faut tenter des podcasts bien corsé J aime bien ceux de la lse ou alors cosmic quelles de de tyson (autre registre( Tu peux aussi bosser du vocabulaire plus costaud avec anki --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
C est le niveau ultime --------------- Votre bracelet personnalisé |
hey_popey Beta vulgaris |
|
teepodavignon |
Sinon toujours sur portable quand j'affiche la liste des cartes et je classe par echec je vois toutes les jaunes mais... C'est bon merci [Menu]Afficher la liste des cartes > [Menu] Filtrer les cartes suspendues > Appuis long sur une carte > La liste passe en mode case cocher > On coche > [Menu] Reprendre les cartes. Message édité par teepodavignon le 26-04-2020 à 18:59:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 19:49:06 ![]() Bonsoir
|
ellinea | Pendant le confinement, j'ai ENFIN utilisé le côté payant du site Italki (https://www.italki.com/i/AECCFb?hl=en-us) auquel j'étais inscrite depuis super longtemps et j'ai enfin progressé sur des langues où je stagnais depuis des années (russe et grec)! Je suis super contente parce que jusqu'à présent, j'utilisais uniquement l'option gratuite de trouver un partenaire de langue et c'était pas super concluant pour moi (j'avais tendance à me démotiver ou l'autre se démotivait).
|
true-wiwi | En gros la plateforme sert juste d'intermédiaire pour la mise en relation ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Brazeinstein | Une plateforme totalement gratuite pour trouver des gens avec qui faire des échanges linguistiques : Conversation Exchange. On peut chercher dans sa ville ou dans le monde entier ! J'ai trouvé plusieurs partenaires dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 22-05-2020 à 17:10:00 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mndrs78 |
|
teepodavignon | J'ai envoyé un message en japonais et j'en ai reçu un d'une autre personne pfiou j'ai moins de pression sur anki |
teepodavignon | Y en a un qui essaie de me faire des cours en ligne payant là |
mndrs78 | Personne ne m'a contacté |
teepodavignon | Japonais |
mndrs78 | Allemand 0 Messages reçu Pourtant je propose le turc + français Message édité par mndrs78 le 14-06-2020 à 19:02:02 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça faisait longtemps que quelqu'un avait pas déchiffré le manuscrit de Voynich dites donc https://www.thenational.ae/arts-cul [...] -1.1035668 Ce qui me surprend un peu, c'est que le dernier en date est Rainer Hannig, qui est l'auteur de … mais, d'un autre côté, on sait à quel point il y a des tas de gens très compétents sur leur propre domaine qui se tapent des délires invraisemblables, donc voilà, comme d'hab, on attendra de voir hein. Message édité par biezdomny le 20-06-2020 à 14:55:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 18:32:25 ![]() Bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 21:34:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2020 à 06:04:36 ![]()
Peut-être que la section "emploi et études" est + adaptée pour répondre à ta question? Sinon,généralement, une partie des LEA tente une ESC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2020 à 06:05:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |