| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 20:16:50 ![]() ![]() |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et pour compléter, en indo-européen, Comparative Indo-European Linguistics: An Introduction de Robert S.P. Beekes est une valeur sure. Indo-European Language and Culture: An Introduction de Benjamin W. Fortson IV aussi (si mes souvenirs sont bons). Bon, le sujet n'est pas ma spécialité, il y a peut être mieux depuis la parution de ces bouquins.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Quelqu'un connaît la formule de politesse pour écrire à des Italiens ? Genre, l'équivalent de "Dear Sir or Madam", un truc formel pour quand on sait pas à qui on parle. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 26-06-2025 à 17:50:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
leamAs на зарееее |
Ou Egregio signore (ou Signora) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui bien ça fait turbo formel ça, merci --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
leamAs на зарееее | Prego
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 18:33:46 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
leamAs на зарееее | En Russie c'est drôle aussi, l'équivalent de Monsieur Madame (господин госпожа) n'est plus utilisé que par les sado-masos |
Talladega Transcendance |
Perso j'aime bien Gentile. En plus c'est unisexe Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 26-06-2025 à 19:34:13 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 26-06-2025 à 20:19:28 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pour ceux qui apprennent le chinois, une vidéo particulièrement intéressante sur la bonne prononciation des tons : https://www.youtube.com/watch?v=eIP8yVcDZRI&t=14s
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leamAs на зарееее | 谢谢 |
true-wiwi | Ce moment où j'essaie de lire des kanji quand il faut lire un caractère chinois --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Disons qu'en plus sur ces langues, c'est pas 30 minutes par jour qui suffisent --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
leamAs на зарееее | Pareil j'avais commencé le mandarin en dilettante ça n'a pas tenu longtemps. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu veux dire, en passant d'une langue à vouvoiement à une langue à vouvoiement ? Ou bien en passant d'une langue sans vouvoiement à une langue à vouvoiement ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
aurichalque Congoïde masqué | C'est pas "Pierre et toi" ? |
meuniere | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense qu'il fait ça quasiment tout seul, il doit détecter les doublons. Vérifie peut-être ce qu'on te propose à l'import, s'il y a un mode mise à jour et un mode écrasement.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere | |
meuniere | J'ai bien fait d'essayer rapidement : ça recharge toute la liste. Tous les mots qui étaient déjà là sont en doublon...
|
niku viaggiando controvento | C’est quoi l’appli du moment pour se remettre à l’apprentissage ? |
niku viaggiando controvento | Je veux me remettre à l'italien
|
niku viaggiando controvento | Le Covid c’était y’a 5 ans j’ai bien bien perdu sans la pratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |