| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : Le dur sacerdoce d'être anglophone |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 20:19:30 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Drap' / flag (courant) / Flagge (B2) / bandera (B1) --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leamAs на зарееее | Quand tu dis livres ce sont des méthodes ou des livres de grammaire/romans ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Brazeinstein |
Quel niveau as-tu en italien ? Si tu as déjà de bonnes bases, en parlant français en plus, je dirais de continuer à lire des livres. Ça dépend de ce que tu aimes lire mais il faut viser des auteurs récents et pas compliqués. Les polars en général se prêtent bien à ça, surtout les auteurs anglophones (Grisham, Connelly,...). Ça se lit vite, il se passe des choses, ça a été un bon accélérateur pour moi en anglais et espagnol même si au bout d'un moment tout se ressemble un peu. Pour des langues proches de la nôtre, mon conseil c'est de vraiment vite se mettre à lire et écouter ce dont on a envie. Une fois qu'on sait reconnaître les temps verbaux, les conjugaisons, tous les petits mots (dans, en, de, qui,...) et qu'on a compris comment passer du français à la langue cible (adverbes en -mente au lieu de -ment par exemple), roulez jeunesse ! Autant pour une langue exotique / différente, les premiers pas sont intéressants car tout est nouveau, ce qui permet d'endurer plus facilement du contenu inintéressant, autant pour des langues que l'on comprend déjà à moitié je trouve que ce n'est pas trop le cas et qu'il vaut mieux privilégier le contenu avant tout. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 31-08-2019 à 17:40:22 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 09:49:57 ![]() Bonjour Quel est l'équivalent britannique de CNN svp?Est-ce sky news? Quant à BBC radio 4,même sur you tube il n'y a aucun sous-titre anglais.. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2019 à 10:26:36 |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 09:49:57 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 10:28:41 ![]()
|
arnyek Mixologue amateur | Synchronicité, je feuilletais réellement une grammaire de l'azéri hier. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 01-09-2019 à 11:50:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 12:38:21 ![]()
elle m'a ,hier,simplement répondu le turc Message édité par Profil supprimé le 01-09-2019 à 12:38:50 |
leamAs на зарееее |
T'es à la réunion des bloggers internationaux ? |
leamAs на зарееее | La chose drôle aussi c'est la serveuse du restaurant en Italie qui est venue nous parler en russe |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Pas trouvé d'HFR en Allemagne non plus. HFR est unique --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En Italien, j'ai lu des polars de Valerio Evangelisti, les aventures de l'inquisiteur Eymerich, mais c'est pas de la lecture facile j'ai trouvé. De toute façon, je sais pas trop pourquoi, j'ai toujours du mal à me concentrer pour lire dans cette langue, pareil pour le boulot. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
leamAs на зарееее | J'ai acheté un Tintin en russe, malheureusement l'écriture cursive rend la tâche encore plus ardue |
leamAs на зарееее | En Italien on peut lire les Corto Maltese en VO. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cachou121212 | pour l'italien si tu veux lire uniquement des livres en VO je conseillerais plutôt les policiers (i gialli) genre scerbanenco, camilleri...
|
leamAs на зарееее |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Sinon pour la question des outils en ligne, on a Speex au boulot (pour FR, DE, ES, NL et IT). C'est pas trop trop mal. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 01:08:08 ![]()
Bonjour.Quelqu'un a tenté d'apprendre le vietnamien"standard"(car il y a 3 dialectes au moins je crois) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2019 à 01:08:22 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Intéressant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas trop, pour l'anglais et la compréhension de tous les accents possibles, ce qui m'a fait progresser c'est de regarder plein de films et de séries (on peut y entendre des Américains de plusieurs coins, des accents anglais populo, snob, des Irlandais, des Écossais…). Et l'an dernier, quand j'ai repris des cours, le prof m'a demandé quel accent je voulais travailler et m'a permis de corriger des trucs très précis, c'était un plaisir de travailler aussi finement. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-09-2019 à 15:51:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2019 à 21:19:37 ![]()
@Brazenstein la culture, la gastronomie, l'expansion économique. Quelqu'un a essayé l'association philotechnique? Message édité par Profil supprimé le 15-09-2019 à 21:21:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |