| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 10:32:43 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Brazeinstein | Super merci encore pour ton retour !
leamAs на зарееее |
Sinon pour ceux qui se mettent au Malgache ou à l'Ouzbek |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Brazeinstein | C'est fait exprès le rétroéclairage pour pas abîmer les yeux je crois.
leamAs на зарееее |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Comme dit Gilou : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 13:23:06 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Brazeinstein | Ca donne envie de n'apprendre que des dialectes parlés et simplifiés ça Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 18-06-2019 à 14:01:19 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 18-06-2019 à 14:20:33 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
ou Message édité par gilou le 18-06-2019 à 15:03:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pas totalement méconnu, à cause de l'ouvrage (pas lu, mais j'en ai longtemps vu un exemplaire sur les rayons chez Gibert) de M. Mazaudon, Phonologie tamang - Étude phonologique du dialecte tamang de Risiangku (langue tibéto-birmane du Népal).
Message édité par gilou le 18-06-2019 à 15:14:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leamAs на зарееее | Rien n'est inconnu sur hfr |
Brazeinstein |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Et si je puis demander, tu fais quoi dans la vie ? --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
|
Brazeinstein |
Brazeinstein | Intéressant --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
leamAs на зарееее | Quelle formation de bases et quelles langues maîtrisées ? |
Brazeinstein | Vivement que je grandisse alors --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 17:58:50 ![]()
|
alex-opolyglotte objectifpolyglotte.com |
--------------- objectifpolyglotte.com, votre guide pour apprendre n'importe langue étrangère |
Brazeinstein | Je connais Vocable de nom mais je ne sais pas ce que ça vaut, je regarderai aujourd'hui à la bibliothèque ! --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
meuniere | C'est quel niveau normalement cet article ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-08-2019 à 18:36:03 |
Lugz • | Ce n'est pas indiqué. |
alex-opolyglotte objectifpolyglotte.com |
--------------- objectifpolyglotte.com, votre guide pour apprendre n'importe langue étrangère |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 22:00:23 ![]()
|
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |