| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 10:16:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 10:16:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 22:59:28 ![]()
|
neyss | Je reviens de 5 semaines en Aussie. J'ai adoré et j'envisage d'y retourner.
Message cité 1 fois Message édité par neyss le 16-09-2018 à 19:51:28 --------------- Mon FeedBack |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 17-09-2018 à 17:31:40 |
Poly |
+1, mon audioprothésiste m'a expliqué qu'en etendant mal les aigus, on entend mal les langues qui ne sont pas très gutturales. C'est le cas de l'anglais avec les sons th/gh/ght w/r difficiles à distinguer.
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 18-09-2018 à 09:20:41 |
reset.smith | Je suis en train de regarder une série policière britannique "River" sans sous titres et mon dieu par moment je comprends rien Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 18-09-2018 à 14:03:31 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui j'ai vu River. Je ne me rappelle pas si j'ai eu des problèmes particuliers --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 14:18:04 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui, j'étais à un colloque la semaine dernière, j'ai entendu de l'anglais de qualité, euh, de qualité, avec un putain d'échantillon d'accents entre les gens qui venaient d'Amérique du Nord, d'Europe (ouest, centre, est) et d'Afrique. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | J'aime beaucoup ta métaphore --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est plus poétique que d'avouer que j'ai eu ça dans la tête pendant toute sa présentation --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai eu cela avec un russe. Quand il disait What, j'entendais Вот --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
reset.smith | Ok , bon j'ai réactivé les sous titres en Anglais sur cette série. Évidemment ça va beaucoup mieux |
Message édité par Hermes le Messager le 18-09-2018 à 19:40:50 --------------- Expert en expertises |
reset.smith |
--------------- Expert en expertises |
neyss | Je vais suivre les conseils donné précédemment. Mais comme il a été dit, j'ai pas vraiment l'impression de progresser plus que ça quand y'a les sous-titre. Au contraire, mon cerveau se repose dessus...
--------------- Mon FeedBack |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Sinon j'ai une question un peu zarb que je sais pas où poser. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de mobilité géographique chez eux, parce que j'ai remarqué la même chose, et en les rencontrant j'avais l'impression de voir des gens qui venaient de plein de coins différents, il y avait des « types », des pratiques (ils apportaient pas la même gamelle) et des accents très différents. Et ça se compliquait encore parce qu'on avait des sous-traitants installés dans des régions différentes donc un accent global différent en plus des individualités Le mieux c'est que chez nous on avait Gégé le chef de projet de 45 ans qui avait pas parlé anglais depuis le lycée et à qui on avait fait une formation accélérée et qu'on envoyait à des réunions téléphoniques qui duraient 5h avec les sous-traitants… et c'est encore plus dur quand on ne voit pas la personne et qu'on a une liaison moyenne. Je me demande comment il n'a pas fait un nervousse brekdoune. Message édité par biezdomny le 20-09-2018 à 01:17:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hey_popey Beta vulgaris |
|
gonan | Pour les sous titres j'utilise la fonction de VLC pour les décaler, comme ça je dois d'abord écouter avant de pouvoir lire. Si je comprends pas j'ai les sous-titres une seconde après |
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 5436404741
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est marrant, j'ai toujours trouvé que l'anglais était plus grave que le français --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 18:13:46 ![]()
|
Halina Mens sana in corpore sano |
Message édité par Halina le 01-10-2018 à 14:06:03 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 07:10:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 20:15:50 ![]() Bon, j'ai eu une idee. Etape 1: apprendre les sons anglais qui n'existent pas en Francais. Ici donc: https://bilingueanglais.com/blog/855/sons-anglais/ Etape 2: Trouver une liste des mots (disons 1000 ou 2000) les plus courants en Anglais avec leur inscription en alphabet phonetique. Etape 3: Apprendre les prononciations d'une centaine de mots par jour. C'est un plan sans accroc... sauf que je n'arrive pas a mettre la main sur une telle liste. Pas trouve sur google. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 20:17:36 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben n'importe quel bon dictionnaire devrait le faire ? J'ai la flemme de me lever pour vérifier, mais tu dois pouvoir en trouver un qui le fait. Et plus il sera petit plus les mots seront usuels. Ou sinon un livre de vocabulaire, ça se faisait fut un temps (avec des listes thématiques). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-10-2018 à 23:13:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 06:53:18 ![]()
Surement, mais le souci c'est que 3000 mots couvrent 90% du language courant en Anglais. Et tu imagines bien que j'en aurais vite raz-le-cul d'aller chercher 3000 prononciations dans le dictionnaire sans meme compter les fois ou je voudrais y revenir. Edit: Message édité par Profil supprimé le 07-10-2018 à 06:56:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 19:11:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 19:21:45 ![]() Il y a les deux titres en fait, par deux auteurs differents: et Sachant que le second est un que sais-je, ce doit-etre celui-la, non? Message édité par Profil supprimé le 07-10-2018 à 19:24:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 19:33:58 ![]()
Ah. Message édité par Profil supprimé le 07-10-2018 à 19:34:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |