| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur |  Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 06-01-2015 à 23:54:13   ![]() Reprise du message précédent : 
 +1 perso je trouve que c'est plus efficace si on est vraiment motivé. pour ma part, j'ai commencé mes révisions en arabe, j'ai fais tous quasiment d'une traite  J'ai DL ankidroid mais cette flemme de faire des cartes  Pour l'écriture j'ai trouvé ce site, à faire aussi car mon prof m'a dit que j'écrit mal et que je tiens mon cahier comme un porc  Ceci dit, je trouve ça cool d'apprendre deux langues en meme temps, du coup, je me demande si je ne vais pas me faire des cartes trilingues français - anglais - arabe  Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 23:58:12  | 
Publicité  | Posté le 06-01-2015 à 23:54:13   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 07-01-2015 à 01:44:56   ![]()  | 
Halina Mens sana in corpore sano | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 07-01-2015 à 12:14:12   ![]() Pour avoir déjà fait du mandarin au lycée (maintenant j'ai tout oublié  Pour l'arabe faire la différence entre sad thad thê dhel tha bordel de merde  
 Je ne suis donc pas la seule  Pour l'anglais je sais que je suis au niveau a2. Je m'aide pas mal avec la lecture et quelque fois des vidéo (d'ailleurs il y a quelques jours il y a touriste anglophone qui m'a demandé de le prendre en photo avec son tél j'avais compris mais j'ai fait semblant de ne pas comprendre  Je devrais quand même utiliser mon livre de méthode assimil mais j'ai la flemme  Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 12:22:10  | 
Profil supprimé  | Posté le 07-01-2015 à 13:36:21   ![]()  | 
dje33  | 

| 
Publicité  | Posté le 07-01-2015 à 14:01:59   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 07-01-2015 à 17:13:56   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 17:14:25  | 
Profil supprimé  | Posté le 08-01-2015 à 11:10:53   ![]() 

| 
arnyek Mixologue amateur | 
  | 
Profil supprimé  | Posté le 08-01-2015 à 21:30:26   ![]()  | 
dj smelz  | drapal  | 
Profil supprimé  | Posté le 12-01-2015 à 11:52:08   ![]() 
 d'ailleurs mon précédent avatar c'était un chanteur iranien  
 tu parles de ce mélange entre cris des chants arabo-andalous/gitans et de yodel ?  les chants tradis iraniens  la langue persane  la culture iranienne  Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 11:56:37  | 
arnyek Mixologue amateur | 
  | 
Ragnacaire  | 

--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4  | 
Profil supprimé  | Posté le 13-01-2015 à 00:23:50   ![]() 
 merci pour la découverte  un autre musicien iranien célèbre du meme genre Shahram Nazeri  je suis fan de rumi et omar khayyam sinon  

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2015 à 00:27:57  | 
Ragnacaire  | Oui, bon hein. Message édité par Ragnacaire le 13-01-2015 à 10:49:27 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4  | 
Profil supprimé  | Posté le 13-01-2015 à 00:42:27   ![]() je ne sais pas ce que tu nous as farsi là  Message édité par Profil supprimé le 13-01-2015 à 00:42:53  | 
Halina Mens sana in corpore sano | Et sinon, sondage, quand vous apprenez une langue, quel est le niveau que vous visez en général ? Je suppose que ça dépend de la langue of course, mais perso pour les langues je suis perfectionniste et je vise le "on pourrait presque se dire que je vis dans le pays depuis l'enfance" - autant que faire se peut, même si c'est évidemment difficile. Du coup je suis plutôt du genre à limiter le nombre de langues mais à vouloir pousser très loin. Et vous ?  Message cité 2 fois Message édité par Halina le 13-01-2015 à 08:00:14  | 
glandoll  | 

| 
Ragnacaire  | En reprenant ton échelle,
gilou ModérateurModosaurus Rex  | 

Message édité par gilou le 13-01-2015 à 14:01:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
Ragnacaire  | 

| 
 Nyé geuvaryou peu-rousskyi, 3 mots aussi, yeah!
 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 

| 

--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? | 
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr | 
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) | 
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |