| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Auteur | Sujet : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères |
|---|---|
gorguth | Reprise du message précédent : --------------- D3: gorguth#2957 |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 10:21:55 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 09-07-2014 à 15:42:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 20:15:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 21:51:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 21:53:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 00:22:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas si ça compte vraiment comme langue étrangère mais vous auriez un conseil de petit bouquin sympa pour faire un peu de grec ancien (débutant) en casu ?
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 13:10:55 ![]() ![]() |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
darthnet kylee & Renkaii | bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 26-08-2014 à 22:39:54 |
Spiderkat |
Et essayer maîtriser le français pour commencer, non ? À moins que tu veuilles parler/écrire un anglais aussi mauvais que ton français. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 27-08-2014 à 00:31:16 |
Spiderkat |
J'en doute, mais si tu le dis, pourquoi pas.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dje33 |
Pareil pour le japonais en regardant des anime (même si je ne comprends pas la langue) Pour le chinois, je n'arrivais pas a distingué les sons quand j'entendais ma belle famille. Maintenant j'arrive même a reconnaître les différents accents. Même si la aussi mon niveau se limite a 4 ou 5 phrases. |
Nyarla fnord |
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Talladega Transcendance | Le truc pas mal aussi, si tu as un logiciel genre VLC et des fichiers avec sous-titres séparés, ou les dvd... C'est de configurer un décalage de genre une seconde dans l'affichage des sous-titres. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 22:13:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nebucad_nezzard don't panic | Après il faut distinguer les séries aussi, certaines sont plus accessibles aux débutants. Prend South Park par exemple, sans sous-titres EN c'est ultra chaud à capter suivant les personnages. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 00:41:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 00:42:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Perso j'ai appris la langue anglaise pas par envie mais par amour car j'ai rencontre un libanais qui parle anglais et pas du tout francais , j'etais vraiment une daube en anglais mon dernier bulletin je devais avoir 3 de moyenne , maintenant je parle assez bien notamment avec l'application monalisa qui m'a pas mal aidé et les video sur youtube ou autre musique qui aident a apprendre aussi , la je commence tout juste l'espagnol mais je sais pas comment avoir les bases j'ai dl l'appli monalisa mais il faut les bases pour commencer des idées svp Message cité 1 fois Message édité par pegasus69 le 31-08-2014 à 02:27:23 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 02:27:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zywiec | Halina, pourquoi as tu appris le polonais? |
Halina Mens sana in corpore sano | Je ne l'ai pas appris, c'est une de mes langues maternelles... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 22:20:58 ![]() J'ai eu réunion d'information sur les cours d'arabe, je commence la semaine prochaine ça y est
ça existe ? sinon bienvenue dans le club des gros nuls en anglais Ceci dit sans indiscrétion, comment vous avez fait pour communiquer au départ ? pour l'espagnol, je ne peux pas t'aider malheureusement mais Nyarla, le tenant du topic pourras surement te conseiller, il vit au chili. Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 22:25:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 20:40:17 ![]() bon premier cours ça va et il y a une lettre (jim) qui me fait à chaque fois penser à ce sketch des nuls Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 20:56:28 |
Miles_Teg91 | drap
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paypal, possibilités | Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ? |
| Loyer non prélevé : quelles possibilités ? | Toutes les possibilités pour St-Cyr |
| [Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilités | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
| Topic Polyglotte ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères | |