| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 19:32:51 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 09-08-2011 à 19:48:13 --------------- Mon FlickR |
Cela dit, on peut très bien appliquer ça au niveau européen : que les fonds spéculatifs désertent le continent n'a aucune importance à mon humble avis. Message édité par Absolument Fabuleux le 09-08-2011 à 19:52:20 |
jojolapatate |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 09-08-2011 à 19:55:24 --------------- Mon FlickR |
ça n'a aucune importance pour moi : que ces fonds, ces banques mettent le boxon dans leurs coins n'aurait pas d'influence sur les reste. De plus, mettre le système en place au niveau local serait un moyen de se démarquer des autres places financières, d'apporter un argument sécurité aux investisseurs ( ceux qui investissent au delà de la minute), d'attirer une nouvelle clientèle. Message édité par Absolument Fabuleux le 09-08-2011 à 19:58:03 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 19:58:43 ![]() ![]() |
jojolapatate |
|
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le DJ se vautre petit à petit --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
no_gods Uplifting trance ! | A ce rythme ça passe dans le rouge avant la fin de séance. |
threesixmafia psn id: gengis | le dow est négatif --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
no_gods Uplifting trance ! | cette chute |
sligor |
jojolapatate |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et dans le JT de France 2 spécial crise boursière :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | j'adore le communiqué de la Fed : taux 0 et des mesures pour relancer le bouzin.
|
Hoiniel |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
no_gods Uplifting trance ! | effrayant les indices |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est du grand art là. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Chute dans le peloton ! Chute dans le peloton !
|
sligor |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
c2800 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | On va taper les 10k dans la semaine |
c2800 | "Apple devient brièvement la plus chère entreprise dans le monde
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |