| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 16:41:16 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y(a bien un topic forex --------------- marilou repose sous la neige |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 16:52:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 16:53:01 |
pimmousse |
JB0660 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 16:59:55 ![]() ![]() |
lapin |
|
as253 Loucheur averti | c'est reparti pour les options |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jojolapatate |
bossone01 |
|
sparklegamer | Et hop, on finit en double-top sur le CAC. |
pimmousse | bon, revendu ING. Apres 3 allers retours concluants en intraday je m’abstiens pour ce soir --> full liquide |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pin fluctuat nec mergitur | Grrrrrrr je râle un peu là .... un copain m'avait tuyauté sur SIPH j'ai pas osé |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
jojolapatate |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-08-2011 à 18:07:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pin fluctuat nec mergitur |
|
sidela |
c2800 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par c2800 le 09-08-2011 à 18:43:42 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 19:05:32 ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Hoiniel | Santé ! |
panda_man This time is different |
Personne n'a pu lui répondre qu'il faudrait un peu plus de 15 jours pour faire disparaitre les paradis fiscaux, puis convaincre la planète entière, etc... Et lui dire que sinon cela ne servirait pas à grand chose Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 09-08-2011 à 19:27:24 --------------- Mon FlickR |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |