| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 15:14:22 ![]() ![]() |
cisko |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tranceman_g |
Quand je pense que j'ai failli acheter des call AMD last week, pas fait, ofc. ... évidemment ils ont pris 43% depuis
Je vais pt'etre pouvoir re-rêver de bagger ... un jour Message édité par tranceman_g le 08-09-2026 à 16:06:57 |
tranceman_g | Oh, Coreweave et IREN qui sont à nouveau au-dessus de mes PRU ! Pourvu que ca dure |
SD Plissken Greed is good | LUMENTUM TOZEMOON ? Message édité par SD Plissken le 08-09-2026 à 16:35:32 |
DrPatch |
Message cité 1 fois Message édité par DrPatch le 08-09-2026 à 19:07:31 --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
Gazette |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
DrPatch |
Message cité 1 fois Message édité par DrPatch le 08-09-2026 à 19:26:51 --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 19:12:36 ![]() ![]() |
tranceman_g |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 08-09-2026 à 19:32:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Gazette |
|
Gazette |
|
tinc |
Oui ça m'a surpris aussi ! |
Mevo Divergent |
Quelqu'un qui s'attarde surtout sur une problématique purement financière et ne se focalise pas tant sur le "handicap" en soi, quel qu'il puisse éventuellement être ?
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | https://www.ledauphine.com/environn [...] -interroge
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gazette |
|
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 08-09-2026 à 21:30:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
AzR3L |
|
Mevo Divergent |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 08-09-2026 à 22:40:54 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Deathvalley | Ptf rouge, je savais bien que le danger était de retour ce mardi. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
AzR3L |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 08-09-2026 à 22:51:21 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
tinc |
Chuis nul en maths mais ça fait quand même une sacrée baisse... |
n0b0dy | 30cts.
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
attitude68 | Quelqu'un surveille ENTECH ? |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |