Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20658  20659  20660  ..  20662  20663  20664  20665  20666  20667
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

n°75264645
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 08-09-2026 à 15:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
André nous fait un joli mardredi.

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
mood
Publicité
Posté le 08-09-2026 à 15:14:22  profilanswer

n°75264675
cisko
Posté le 08-09-2026 à 15:19:09  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Ça changerait quoi pour la situation actuelle au moyen Orient ? [:cerveau skyzor]  
Pas dit que la voie diplomatique arrange les choses même si Trump est "out".
l'Iran a mis le pied dans la porte, suivie de sa bande de copains au Yémen,ils vont foutre le bordel jusqu'à vitrification,les USA vont devoir y envoyer des soldats pour nettoyer la merde qu'ils ont déclenché ou ça va durer 10 ans.

Le Congrès pourrait dire "no more money money" pour la guerre ?

n°75264794
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 08-09-2026 à 15:43:11  profilanswer

cisko a écrit :

Le Congrès pourrait dire "no more money money" pour la guerre ?

Et laisser la situation s'embraser?
Les pays "alliés" bombardés sans rien faire ?
Pénurie mondiale de mazout qui ajouterai une couche de tension.
C'est pas impossible non plus ,avec les Burgers il ne faut plus s'étonner de rien.
Une partie de l'Allemagne vient de passer à l'extrême droite,on verra l'autre partie après un hiver sans gaz pour chauffer.
Tout va mieux que bien dirait quelqu'un.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°75264921
tranceman_​g
Posté le 08-09-2026 à 16:03:53  profilanswer

cisko a écrit :

La fin de la Bulle IA c'est reporté encore un petit peu

https://i.ibb.co/zkkGwdH/Capture-d- [...] 135014.png

le mot de Jensen Huang
https://x.com/JensenHuang/status/20 [...] 68885?s=20

:bounce:
Je vois que le silicon/memoire paye encore today !

Quand je pense que j'ai failli acheter des call AMD last week, pas fait, ofc. ... évidemment ils ont pris 43% depuis :lol: :crazy:

cisko a écrit :

Nebius  [:wiids:5]

Palantir has named Nebius its preferred sovereign AI infrastructure partner.
https://nebius.com/newsroom/palanti [...] -customers

Je vais pt'etre pouvoir re-rêver de bagger ... un jour ;)

Message édité par tranceman_g le 08-09-2026 à 16:06:57
n°75264940
tranceman_​g
Posté le 08-09-2026 à 16:07:34  profilanswer

Oh, Coreweave et IREN qui sont à nouveau au-dessus de mes PRU ! Pourvu que ca dure ;)

n°75265082
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 08-09-2026 à 16:35:15  profilanswer

LUMENTUM TOZEMOON ?

Message édité par SD Plissken le 08-09-2026 à 16:35:32
n°75265426
DrPatch
Posté le 08-09-2026 à 18:09:14  profilanswer

Homunculus a écrit :

Et les français qui ne se rebellent pas contre l'état dictateur qui les spolie?

Une question que je me pose (et dont je n'ai pas de certitudes) :

faut-il vraiment tenter d'éveiller chaque être humain sur cette planète ?
Ou est-il préférable de "maîtriser" (ou juste laisser) leur niveau de conscience tel qu'il est, afin de les maintenir dans un certain ordre et une certaine place ?

Je pense que la "conscience suprême" se répartie comme elle l'entend sur la matière, et qu'un corps humain individuellement n'a que peu de valeurs. Je rejoins andre1980 sur ce point.

----------

Il est tout aussi difficile et dangereux d'essayer de libérer un peuple qui veut rester servile que d'asservir un peuple qui veut rester libre.

Machiavel
Philosophe (1469 - 1527)

Message cité 1 fois
Message édité par DrPatch le 08-09-2026 à 19:07:31

---------------
“There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore
n°75265565
Gazette
Posté le 08-09-2026 à 18:43:52  profilanswer

Homunculus a écrit :

Et les français qui ne se rebellent pas contre l'état dictateur qui les spolie?

T'as déjà 10% des français dont le salaire dépend directement de l'état, si on ajoute ceux indirectement, boites privés travaillant massivement pour l'état on ajoute quelques %, ensuite t'as 25% de retraités, 21% de mineurs, 18% d'handicapés, 4% de chômeurs, 4% de gens qui touche le rsa, reste selon moi entre 15% et 18%

Dans ce pays t'as 82% de la population qui a intérêt à ce que ça continue jusqu’à atteindre le mur, et t'as 15% de couillons qui passent leurs journée à bosser à essayer de s'enrichir. Je vois pas qui va se révolter en france.

n°75265638
Mevo
Divergent
Posté le 08-09-2026 à 19:06:15  profilanswer

DrPatch a écrit :

Une question que je me pose (et dont je n'ai pas de certitudes) :

faut-il vraiment tenter d'éveiller chaque être humain sur cette planète ?
Ou est-il préférable de "maîtriser" (ou juste laisser) leur niveau de conscience tel qu'il est, afin de les maintenir dans un certain ordre et une certaine place ?

Je me pose un peu la même question depuis un certain temps. Et ca me parait même "pire":
Est-ce que ne serait-ce que tenter, voire simplement "offrir la possibilité" serait peut-être "mal" ? Parce qu'ils ne le veulent fondamentalement pas, pour beaucoup.

Et ca, c'est de la question "vertigineuse", comme disent les LLMs :o

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
n°75265658
DrPatch
Posté le 08-09-2026 à 19:12:36  profilanswer

Mevo a écrit :

Je me pose un peu la même question depuis un certain temps. Et ca me parait même "pire":
Est-ce que ne serait-ce que tenter, voire simplement "offrir la possibilité" serait peut-être "mal" ? Parce qu'ils ne le veulent fondamentalement pas, pour beaucoup.

Et ca, c'est de la question "vertigineuse", comme disent les LLMs :o

C'est une bonne question. J'ai édité mon message précédent avec une citation que j'ai retrouvé.
(En pensant à l'Iran).

Message cité 1 fois
Message édité par DrPatch le 08-09-2026 à 19:26:51

---------------
“There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore
mood
Publicité
Posté le 08-09-2026 à 19:12:36  profilanswer

n°75265712
tranceman_​g
Posté le 08-09-2026 à 19:28:58  profilanswer

Gazette a écrit :

T'as déjà 10% des français dont le salaire dépend directement de l'état, si on ajoute ceux indirectement, boites privés travaillant massivement pour l'état on ajoute quelques %, ensuite t'as 25% de retraités, 21% de mineurs, 18% d'handicapés, 4% de chômeurs, 4% de gens qui touche le rsa, reste selon moi entre 15% et 18%

Dans ce pays t'as 82% de la population qui a intérêt à ce que ça continue jusqu’à atteindre le mur, et t'as 15% de couillons qui passent leurs journée à bosser à essayer de s'enrichir. Je vois pas qui va se révolter en france.

18% d'handicapés !  [:siluro]  

[:lxl ihsahn lxl:1]

n°75265716
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 08-09-2026 à 19:30:04  profilanswer

tranceman_g a écrit :

18% (plut^to 20% d'ailleurs) de personne en situation d’handicap  [:moundir]  dont beaucoup ne sont pas forcément visible mais ça n'empêche pas forcément d'être actif mais bon on comprend bien quel énergumène est cette gazette  :o

Message cité 3 fois
Message édité par mattgiver le 08-09-2026 à 19:32:15

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°75265719
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 08-09-2026 à 19:31:01  profilanswer

Alors NAE, c'est quoi le juste de prix de l'entrée ?

n°75265722
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 08-09-2026 à 19:32:16  profilanswer

Gazette a écrit :

[:kolombin:4]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°75265730
Mevo
Divergent
Posté le 08-09-2026 à 19:33:57  profilanswer

DrPatch a écrit :

C'est une bonne question. J'ai édité mon message précédent avec une citation que j'ai retrouvé.
(En pensant à l'Iran).

La citation est chouette et bonne  [:giz] Concernant l'Iran et ce que j'ai pu avoir le malheur de lire plus haut, il y a également de la géométrie variable de compétition qui a cours, dans le discours ici bas :/
Voir et réaliser qu'on fait cela serait par exemple aussi une forme d'éveil. Et là, on boucle sur les questions précédentes :jap: Bref.

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
n°75265767
burnout62
Posté le 08-09-2026 à 19:45:04  profilanswer

Gazette a écrit :

+1000, c'est officiel je crois que pratiquement 60% de la population est bénéficiaire net de l'Etat, en gros reçoit plus que ne donne : avec une telle situation, ça va pas aller dans le sens inverse vu que ça permet à tout le système d'être justifié...

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°75265772
Gazette
Posté le 08-09-2026 à 19:46:06  profilanswer

mattgiver a écrit :

18% (plut^to 20% d'ailleurs) de personne en situation d’handicap  [:moundir]  dont beaucoup ne sont pas forcément visible mais ça n'empêche pas forcément d'être actif mais bon on comprend bien quel énergumène est cette gazette  :o

On en attend pas moins de MattGiver

n°75265776
Gazette
Posté le 08-09-2026 à 19:47:48  profilanswer

burnout62 a écrit :

+1000, c'est officiel je crois que pratiquement 60% de la population est bénéficiaire net de l'Etat, en gros reçoit plus que ne donne : avec une telle situation, ça va pas aller dans le sens inverse vu que ça permet à tout le système d'être justifié...

Les pire c'est qu'on s'endette pour maintenir la situation en attendant qu'elle s'améliore pour rembourser, mais pour le moment personne n'a encore prévu ce moment.  :D

n°75265826
tinc
Posté le 08-09-2026 à 20:02:23  profilanswer

tranceman_g a écrit :

Oui ça m'a surpris aussi !
Je ne pensais pas que le topic foot était autant peuplé !

n°75265836
Mevo
Divergent
Posté le 08-09-2026 à 20:04:35  profilanswer

mattgiver a écrit :

Quelqu'un qui s'attarde surtout sur une problématique purement financière et ne se focalise pas tant sur le "handicap" en soi, quel qu'il puisse éventuellement être ?

Lorsqu'il y a "situation de handicap" de reconnue (ce qui est sans doute déjà un sujet en soi), il y a "aides" ou autres aménagements financés par la collectivité derrière, non ? On peut voir que c'est "beau", bien, et tout. Comme beaucoup de choses dans le "système francais", d'ailleurs. Reste le problème de financer le tout et tous les aspects qui en découlent.

Qu'est-ce que le fait que ce serait "visible" ou non vient faire là ? Et l'attention sur la tournure à utiliser ? (qui change tant que cela, ici ?). On peut aussi bien "comprendre quel énergumène est ce Matt", non ? Ouais, faut vraiment que je m'arrête, p*tain :o

(Verre à moitié vidé ou à moitié plein: Certains bossent quand même, donc ils coûtent "moins" que s'ils ne bossaient pas *vs* ils coûtent davantage que s'ils n'étaient pas en situation de handicap. Le véritable sujet de fond et le contexte étaient surtout parfaitement clairs).

---------------
n°75265840
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 08-09-2026 à 20:05:09  profilanswer

Gazette a écrit :

On en attend pas moins de MattGiver

Désolé je pensais être sur le topic RN  mais en fait non c'est le topic bourse  :D  désolé pour le qualificatif .
Question existentielle : la bourse peut elle exister sans état ?

---------------
n°75265863
Tahitiflo
Posté le 08-09-2026 à 20:12:34  profilanswer

mattgiver a écrit :

Tu peux en dire plus sur cet énergumène? :??:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°75265873
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 08-09-2026 à 20:14:50  profilanswer

Mevo a écrit :

Quelqu'un qui s'attarde surtout sur une problématique purement financière et ne se focalise pas tant sur le "handicap" en soi, quel qu'il puisse éventuellement être ?

Lorsqu'il y a "situation de handicap" de reconnue (ce qui est sans doute déjà un sujet en soi), il y a "aides" ou autres aménagements financés par la collectivité derrière, non ? On peut voir que c'est "beau", bien, et tout. Comme beaucoup de choses dans le "système francais", d'ailleurs. Reste le problème de financer le tout et tous les aspects qui en découlent.

Qu'est-ce que le fait que ce serait "visible" ou non vient faire là ? Et l'attention sur la tournure à utiliser ? (qui change tant que cela, ici ?). On peut aussi bien "comprendre quel énergumène est ce Matt", non ? Ouais, faut vraiment que je m'arrête, p*tain :o

(Verre à moitié vidé ou à moitié plein: Certains bossent quand même, donc ils coûtent "moins" que s'ils ne bossaient pas *vs* ils coûtent davantage que s'ils n'étaient pas en situation de handicap. Le véritable sujet de fond et le contexte étaient surtout parfaitement clairs).

bien sûr que je suis un énergumène  : "Personne exaltée qui parle, gesticule avec véhémence ; excité, forcené. "  

Je te rappelle que mon PEA PME est plus important que mon PEA et que je n'ai toujours pas d'ETF  :D .

---------------
n°75265938
Tahitiflo
Posté le 08-09-2026 à 20:32:29  profilanswer

https://www.ledauphine.com/environn [...] -interroge

ça va gréver les résus.  :fou:

---------------
n°75265941
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-09-2026 à 20:33:11  profilanswer

burnout62 a écrit :

C'est 70% de contribuable négatif.
Les Nicolas, c'est les 30% en tête.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°75265972
Gazette
Posté le 08-09-2026 à 20:41:13  profilanswer

mattgiver a écrit :

Désolé je pensais être sur le topic RN  mais en fait non c'est le topic bourse  :D  désolé pour le qualificatif .
Question existentielle : la bourse peut elle exister sans état ?

Le marché peut exister sans état.

n°75266245
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 08-09-2026 à 21:29:56  profilanswer

fajitasss a écrit :

Alors NAE, c'est quoi le juste de prix de l'entrée ?

Je vise 150€, PERe 2026 de 3   :o  mais je pense que ça méritera une explication plus approfondie un peu plus tard car c'est peut être sous estimé mais possible que mes données d'entrées soient foireuses mais en théorie la position de NAE est encore meilleure qu'en 2022 (bien plus sur plein d'aspect) mais priorité à l'espert Plymouth

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 08-09-2026 à 21:30:39

---------------
n°75266278
AzR3L
Posté le 08-09-2026 à 21:35:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Le marché peut exister sans état.

Sans État, comme tu fais pour que le marché soit sain ?  

Dans le sens, escroquerie ?
Ou encore la société  ne veut pas te reverser l’argent ? Qui va l’obliger ?

n°75266338
Mevo
Divergent
Posté le 08-09-2026 à 21:45:39  profilanswer

AzR3L a écrit :

T'es-tu par hasard déjà intéressé au monde crypto, à ce qu'à proposé Satoshi il y a maintenant presque 20 ans, et tout ce qu'Ethereum&co et les smart contrats permettent ?
Pas juste la surface et l'éventuelle bêtise ambiante, mais le FOND.

---------------
n°75266598
Gazette
Posté le 08-09-2026 à 22:38:19  profilanswer

AzR3L a écrit :

Alors déjà il y a de l’escroquerie donc faut surtout s'informer plutôt que d'attendre après la sécurisation de l'état.

Et rien que l'affaire eurotunnel et plus récemment edf l'état fait partis des escrocs.

Une société qui arnaque ses clients elle dure pas longtemps, le problème c'est que l'état arrive après la bataille et le pognon est déjà envolé.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 08-09-2026 à 22:40:54
n°75266615
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-09-2026 à 22:40:53  profilanswer

AzR3L a écrit :

Qui m'appelle ?
[:sandy_kilo:8]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°75266620
Deathvalle​y
Posté le 08-09-2026 à 22:41:41  profilanswer

Ptf rouge, je savais bien que le danger était de retour ce mardi.  [:el_risitos:2]

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°75266638
AzR3L
Posté le 08-09-2026 à 22:45:16  profilanswer

Gazette a écrit :

Alors déjà il y a de l’escroquerie donc faut surtout s'informer plutôt que d'attendre après la sécurisation de l'état.

Et rien que l'affaire eurotunnel et plus récemment edf l'état fait partis des escrocs.

Tu éludes la question. Ce n’est pas parce que il y a encore des escroqueries que sans état la situation serait la même.

n°75266646
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-09-2026 à 22:46:50  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'auras l'avis à la prochaine journée de bourse US si ton ordre date de vendredi, je crois.
Enfin c'est avec ces frais exorbitants que nos courtiers fr nous font perdre du pognon. Si tu veux buy&hold une action Apple sur 25 générations ça va, si tu veux trader un peu ou sortir d'une position foireuse tu penses aux frais, tu ne le fais pas et tu perds des sous pour ne pas l'avoir fait [:-odysseus-:3]

Bah, en fait, pour des trades >6k€ sur marché US, bourso est super compétitif je trouve (plus que saxo). Au final j'ai bien payé 0,12% de frais + qch comme 0,002% de taux de change. Saxo facture très cher le taux de change donc moins intéressant pour de gros ordres.
Par contre je n'ai pas compris pourquoi Bourso m'a fait disparaître puis réapparaître l'équivalent de 2% de l'ordre de ma poche espèce, ces 2% m'auraient permis d'acheter quelques titres de +. Bref, tout est rentré dans l'ordre ce matin, ouf.

n°75266661
Gazette
Posté le 08-09-2026 à 22:48:46  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu éludes la question. Ce n’est pas parce que il y a encore des escroqueries que sans état la situation serait la même.

Sans l'état les mecs se feraient dessoudés ou cassé la gueule, ça arrive aussi ça malgré tout, les escrocs vivent longtemps, l'état les protèges plus qu'autre chose au final.
Déjà en dessous de 1000€ c'est même pas la peine de partir en procédure.

Message édité par Gazette le 08-09-2026 à 22:51:21
n°75266705
n0b0dy
Posté le 08-09-2026 à 22:56:13  profilanswer

andre1980 a écrit :

tant pis pour les personnes humaines qui n'ont rien fait de mal.
A un moment, il faut savoir amputer un membre qui à la gangrène.

andre1980 a écrit :

Ma pensée profonde : j'en ai marre de voir des peuples sous le joue de dictateur ne pas se rebeller. Je me dis de plus en plus qu'ils meritent leur sort s'il n'ont pas assez de couille pour tous se révolter.

andre1980 a écrit :

la vie d'un humain à peu de valeur car facilement remplacable.
(…)
S'il faut 2~4% de vie iranienne pour une révolte réussi et ainsi avoir XX année de modernité, es-ce grave ?

andre1980 a écrit :

L'histoire de l'humanité est remplis de guerre coupé par quelques petite période de calme. C'est la vie.

Dur un peu non?  [:jimmy_page2325:2]  

Enfin si ça fait baisser le litre de 98 à moins de 1,70€, qu’est ce que 4-5 millions de personnes.
 [:didier frogba:2]  

https://media1.giphy.com/media/9ywPjIs6wjn1Q9mnSE/giphy.gif?cid=28f76e61z5mmml3nlfw5fayh91nuuk9ecf24dzdssmwa99id&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°75266719
tinc
Posté le 08-09-2026 à 23:01:23  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Enfin si ça fait baisser le litre de 98 à moins de 1,70€, qu’est ce que 4-5 millions de personnes.
 [:didier frogba:2]  

Chuis nul en maths mais ça fait quand même une sacrée baisse...

n°75266729
n0b0dy
Posté le 08-09-2026 à 23:03:27  profilanswer

30cts.
 [:pazou:3]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°75266865
attitude68
Posté le 08-09-2026 à 23:34:40  profilanswer

Quelqu'un surveille ENTECH ?  
Annonce après fermeture ce soir, croissance de 161% du CA.  

https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 573a963412

n°75266971
Plymouth
Double-expert marchés financie
Posté le 09-09-2026 à 00:42:14  profilanswer

mattgiver a écrit :

Je vise 150€, PERe 2026 de 3   :o  mais je pense que ça méritera une explication plus approfondie un peu plus tard car c'est peut être sous estimé mais possible que mes données d'entrées soient foireuses mais en théorie la position de NAE est encore meilleure qu'en 2022 (bien plus sur plein d'aspect) mais priorité à l'espert Plymouth

Le PERe 2026 sera inférieur à 1, c'est désormais certain.  
Donc en dessous de 150 euros, tous les experts diront que c'est l'affaire du siècle.  
Résu S1 fin Septembre, alors que la raffinerie était en maintenance et que les marges n'avaient pas explosées. Mais ce sera un avant goût car les résu S1 seront 60 à 80% inférieures au résu S2

n°75267147
burnout62
Posté le 09-09-2026 à 07:53:10  profilanswer

tinc a écrit :

Oui ça m'a surpris aussi !
Je ne pensais pas que le topic foot était autant peuplé !

Et je crois dans les 20% de la population en ALD, en croissance.

AzR3L a écrit :

Je connais pas du tout le sujet, mais tu peux faire des organismes indépendants de régulation et de contrôle.
C'est déjà le cas, même s'ils dépendent de l'Etat souvent.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20658  20659  20660  ..  20662  20663  20664  20665  20666  20667

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)