| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 11:55:04 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 09-09-2026 à 12:04:45 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
nicolaki | Content d'avoir suivi BErnard et ne pas avoir augmenté mon expo LVMH |
Gazette |
|
Gazette |
|
AzR3L |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 09-09-2026 à 12:24:55 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 12:45:50 ![]() ![]() |
NickKangJr |
0psimath | Début de transmission.
|
gars_lent Pas rapide |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
the anakin Le vrai élu |
hardcorsaire |
gars_lent Pas rapide | La hausse des taux --------------- Porte bien son pseudo. |
NickKangJr | Bientôt une solution de tir Edit: et le CPI vendredi ! Message édité par NickKangJr le 09-09-2026 à 13:27:13 |
Karimspace |
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
mattgiver joueur de bouse | Dite ça fait longtemps que l'on a pas vu un CAC à -2% Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 09-09-2026 à 13:44:02 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean | J'espère quand même que Pat nous refera le versement d'un dividende exceptionnel pour bien troller
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
niku conomie conomie la team | Essilor qui va passer sous les 145 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 09-09-2026 à 13:54:32 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
safe Attends, .... je t'explique ! | Petite correction avant le krash du vendredi 11 ? --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 09-09-2026 à 15:03:12 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Tumacru |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Studiopr |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tranceman_g | Bon, FOMO + gout du risque, j'ai vidé la poche liquidité de mon PEA, pour voir, en achetant 4 titres de NAE.
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Message édité par mattgiver le 09-09-2026 à 15:17:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est trop tard pour NAE après 100 |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
lesurfman |
--------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |