| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 11:25:09 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 08-09-2026 à 11:40:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gars_lent Pas rapide | Quel coup de génie de Trump d’avoir remué la merde là bas.
--------------- Porte bien son pseudo. |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 08-09-2026 à 11:57:14 |
niku conomie conomie la team |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hardcorsaire |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 13:05:36 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Les Iraniens ne lacheront pas s'il n'ont pas un droit de péage.
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 08-09-2026 à 13:07:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Homunculus |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kemenvert |
|
0psimath |
|
nicotchtch |
Cosmik Rodjeur |
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 08-09-2026 à 13:44:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gars_lent Pas rapide |
cisko |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
nicolaki |
|
cisko |
et donc, selon toi, ces guerres n'étaient pas si "grave" que ca finalement ? Message édité par cisko le 08-09-2026 à 13:48:43 |
cisko | La fin de la Bulle IA c'est reporté encore un petit peu |
Antumbra |
|
Pzu |
|
Homunculus |
|
cisko | Nebius Palantir has named Nebius its preferred sovereign AI infrastructure partner. Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-09-2026 à 14:06:07 |
Suzebull |
|
nicolaki |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
flash23 Fin de race brainwashée | André nous fait un joli mardredi. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |