| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 15:39:23 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
gars_lent Pas rapide | Pour l’instant ça marche mais évidemment sur actions en croissance --------------- Porte bien son pseudo. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 07-09-2026 à 16:23:40 |
gars_lent Pas rapide | Non je suis personne Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 07-09-2026 à 16:43:21 --------------- Porte bien son pseudo. |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 07-09-2026 à 16:56:57 |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 16:59:09 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
cisko |
Jaguar Land Rover supprime 4.000 postes après plusieurs mois cauchemardesques Bon après y a pas que ceux qui ont tenté l'approche "progressiste" qui sont en difficultés, faut le reconnaitre, mais Jaguar, eux, c'est mérité Message édité par cisko le 07-09-2026 à 17:33:03 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
mattgiver joueur de bouse | Premier apport sur mon PEA PME depuis plus de deux ans, direct sur un renfort sur NAE, record historique de marge journalière et hebdo la semaine dernière, respectivement 340€ et 303 (record année précédente autour de 260 au début conflit Ukraine) .
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
n0b0dy | Étonnant quand on a CRACKÉ le système de TRADING mondial. --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
serenitesoleil |
|
gars_lent Pas rapide | La martingale elle est continuelle pour ceux qui ont commencé il y a 10 ans --------------- Porte bien son pseudo. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LeAmAs на зарееее |
Envoie ça à ton IA et fais-en nous un retour Message édité par LeAmAs le 07-09-2026 à 19:37:05 --------------- Topic Haltéro |
Ashkaran Le Patron |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Moctezuma2 |
|
xbala |
|
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 07-09-2026 à 19:32:01 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Homunculus |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 07-09-2026 à 19:41:27 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
|
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 07-09-2026 à 19:46:04 |
|
Homunculus |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 07-09-2026 à 21:09:04 |