| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 07:53:10 ![]() ![]() |
0psimath |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 09-09-2026 à 08:26:23 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour l'instant, le mois de septembre qui sa réputation.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-09-2026 à 08:51:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
0psimath |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 09-09-2026 à 09:10:17 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il me semble que la bourse de NY à ces débuts a été créé sans que l'Etat ne disent rien. Elle s'auto-gérait. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-09-2026 à 09:20:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Antumbra | Il y a la petite bourse française qui monte : https://www.lise.com/
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 09-09-2026 à 09:32:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 09:28:46 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
tranceman_g |
|
mam |
yukon_42 Money | Vos portefeuilles ont-ils également disparu de Google Finance ou suis-je le seul ? |
tranceman_g | Encore green sur septembre (PEA +1.5%, CTO +6.5%) ... pourvu que ca dure |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
vazyvite |
|
Studiopr | A quand les performances YTD /1m/3/6 mois sur bourse direct comme chez tout le monde ? |
AzR3L |
|
JB0660 |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-09-2026 à 10:08:40 |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
cisko |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Suzebull |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
AzR3L |
|
andre5521 | Petite pub pour les clients fortuneo :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ManuLM |
|
Gazette |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 09-09-2026 à 11:43:54 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
AzR3L |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
AzR3L |
|
Mevo Divergent |
Moctezuma2 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | le Brent passe les 100$
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
AzR3L |
|
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |