| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Reprise du message précédent :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 21:04:03 ![]() ![]() |
c2800 |
|
sligor | Je ne suis pas fan d'Apple mais il faut relativiser quand même le prix de l'iphone par rapport à d'autres produits à la mode tout aussi inutiles et chers: les baskets en plastique à 150€, les chemises made in turquie de grande marques vendues 200€, les sac Vuittons etc...
--------------- qwerty-fr |
Aghnar | opération bouffage de stop éclair abusééééééé
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
pin fluctuat nec mergitur |
sparklegamer |
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 21:43:02 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 09-08-2011 à 21:49:08 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Ah, ils sont forts... On fait les 4 coins du graf Message édité par Absolument Fabuleux le 09-08-2011 à 21:51:51 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Depuis le début de l'année , le DJ n'est qu'à -5% --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ce bon de WS me rappelle les folles années 2008-2009 ! --------------- Ceci est une signature. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
sligor |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
pin fluctuat nec mergitur |
|
sligor | Belle petite étape de montagne, arrivée au sommet, col classé, Hors Categorie --------------- qwerty-fr |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 22:16:31 ![]() Pas trop frustré d'avoir loupé le Rallye Bullishman ? A 2euros le points Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 22:16:59 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Aghnar | Un peu la rage ce soir, sorti de mon swing a 3100, des fois je me dis que ceux qui joue de 9h a17h30 sont bien plus peinard |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 22:38:19 ![]()
|
SirConstance |
pimmousse | fait chier cette hausse du DJ, j´ai pas eu le courage d´etre placé overnight..
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Aghnar | Je compatis ... Y a 2h on pouvait acheter sur les 3050.... DELIRANT |
preem |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-08-2011 à 23:02:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est du grand n'importe quoi.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 09-08-2011 à 23:04:07 |
gugusg |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 23:08:45 ![]()
|
iosys99 Authentique aigri | Kracher à la hausse, ça s'appelle comment ? --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |