| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
Plymouth Double-expert marchés financie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 21:07:49 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | As tu tracé quelques éléments graphiques sur tradingcharts pro ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
attitude68 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
attitude68 | Merci, pour les infos pour l'instant je vais patienter et surveiller le cours. (Je débute la bourse depuis quelques mois, c'est pas évident mais je me documente et j'essaye d'utiliser un peu l'IA pour analyser des actions, mais ce n'est pas toujours concluant) Message cité 3 fois Message édité par attitude68 le 07-09-2026 à 22:43:15 |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 22:41:33 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Moctezuma2 | Prend des etfs large au lieu de faire du stock picking honnêtement. Ici on parle beaucoup d'action individuelle mais on est en majorité investi en ETF. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
nniv Tâche incolore |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Antumbra |
|
gars_lent Pas rapide | Il va se coucher et il dit de placer surtout en ETF. --------------- Porte bien son pseudo. |
Antumbra |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | FDE, c'est combien le juste prix ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nniv Tâche incolore |
|
Edelweisss |
0psimath |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 08-09-2026 à 09:01:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Hr |
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |