| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tuxerman12 |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 08:46:03 ![]() ![]() |
Plymouth Double-expert marchés financie | Frère Matt c’est avec une immense joie que je vous annonce que vous êtes désormais elevé au rang de Prodigieux expert des marchés financiers, grâce à votre investissement au juste timing, avec une grande rigueur, et un profond sérieux, sur NAE. Déjà 15% en trois jours, et ça continuera jusqu’aux étoiles Message cité 3 fois Message édité par Plymouth le 10-09-2026 à 09:08:58 |
nicotchtch | Que devient une autre pépite, Hoffman green ? |
belisarios |
Le temps de la capitulation n'est pas encore venu. Vont-ils se mettre enfin à faire ce qui est la base de l'entreprise capitaliste mondiale, chercher de nouveaux clients sur de nouveaux marchés ? Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 10-09-2026 à 09:43:16 |
cisko |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 10-09-2026 à 09:57:31 |
belisarios |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 10:14:55 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 10-09-2026 à 10:42:47 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
belisarios |
Tu fais fabriquer la bas Ou alors tu prend rendez vous avec le ministre du commerce, tu propose un bundle avec les rafales et tu leur explique que les sari, les vaches partout, l'écriture illisible ça va bien. Il s'agirait de grandir. Message édité par belisarios le 10-09-2026 à 10:25:41 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tranceman_g |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
belisarios |
Bof oui. D'autres secteurs subissent ça aussi et n'ont pas fait caca culotte en terme de valo boursière. Pour moi c'est plutôt le symptôme d' entreprises qui ne cherchent plus à proposer de choses nouvelles et donc aussi de nouveaux clients. Ils en sont à attendre que la Chine veuille bien repartir Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 10-09-2026 à 10:58:54 |
tuxerman12 |
Koolklem Rooftop Korean | Dividendes de Visa et MSFT, ça fait plaisir --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Glouglouton | T'as penser à payer ta |
gars_lent Pas rapide | Fuck j’ai raté le rallye 2CRSI --------------- Porte bien son pseudo. |
vazyvite |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Ce timing n'aura pas mieux pu être agencé:
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 10-09-2026 à 13:04:38 |
chienBlanc | À quelle heure la hausse des taux ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cisko |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Et Oracle qui publie ce soir |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Aujoud'hui c'est juste un apéritif. Demain c'est l'entrée avec, au choix,: "Coktail de crevette super U" ou "Tourte de canard couvert au fois gras flambée à l'armagnac" Etats-Unis: 10 septembre - 14h30 : Indice des prix à la consommation (CPI) pour août
Message cité 1 fois Message édité par safe le 10-09-2026 à 14:54:26 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
prixnobel |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | quand l'euphorie vous gagne...
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 10-09-2026 à 14:39:20 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wintrow | Il va falloir que ça corrige pour maintenir la prime de risque des actions par rapport aux oblig d'états... Message édité par wintrow le 10-09-2026 à 14:35:02 |
Pzu |
NickKangJr | Le TEC10 à 4,32% Message édité par NickKangJr le 10-09-2026 à 14:41:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |