| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
lesurfman | Reprise du message précédent :
--------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 15:28:27 ![]() ![]() |
tranceman_g |
|
Requiem |
Requiem |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 09-09-2026 à 17:42:56 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
tranceman_g |
|
Tumacru |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 16:38:50 ![]() ![]() |
Tumacru | Cela n'a rien d'une anomalie si on anticipe des pertes, une dette qui s'emballe, une augmentation de capital.... Message édité par Tumacru le 09-09-2026 à 16:42:50 |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
ZaZ59 Pig in a poke | Y’a une merde avec l’hydrogène chez FDE ? Ou c’est toujours les mauvais résultats à venir qui sont sanctionnés ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-09-2026 à 17:03:28 |
tranceman_g |
|
MadBull |
Message édité par MadBull le 09-09-2026 à 17:07:12 |
nicotchtch |
LooKooM | Video divertissante même si on apprend pas grand chose |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Sinon, pour les joueurs, ou ceux cherchant une stratégie de couverture, on a
Message cité 1 fois Message édité par safe le 09-09-2026 à 17:57:46 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Deathvalley | Du short nasdaq x3, faut être sévèrement burné quand même. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 09-09-2026 à 17:59:52 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 09-09-2026 à 18:08:22 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
mlon la frite c'est la fete |
-1,4 auj’ le lqq, mais au final toujours supérieur à mon dca de début de mois à ~ 9,2x . --------------- ^_^ |
hardcorsaire | DELL qui claque ATH sur ATH depuis le début de l'année |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
john5969 |
Message édité par john5969 le 09-09-2026 à 18:18:44 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moctezuma2 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
belisarios |
|
prixnobel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |